Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - mxfire

#1
Deux ans plus tard, jʼai fait un nouveau test et voici mes résultats et conclusions:

2022 Testostérone Total = 25.5 nmol/L (736 ng/dL) après 12 jours dʼabstinence complète

2020 Testostérone Total = 24.2 nmol/L (697 ng/dL) après 17 jours dʼabstinence complète

Mon hygiène de vie est nettement meilleure quʼavant donc cela a surement amélioré mes résultats positivement puisque cʼest en général la même chose pour les autres indices de tests.

Durant les deux dernières années, je nʼai pas porté la cage 24/7 bien entendu. Par contre lʼan passé avec le covid, jʼai été en cage très souvent jour et nuit et même battu mon record de 50 jours sans aucune émission de sperme durant la période.

Il est souvent discuté que la cage de chasteté et le déni dʼorgasme affecte les hormones males directement ce qui cause le changement de comportement chez lʼhomme. Je crois que cʼest effectivement possible et la testostérone est lʼindicateur premier quʼil faut considérer.

Ma principale conclusion (limité à  moi qui est le seul sujet) est que la cage de chasteté et la rétention de sperme nʼont pas dʼeffet néfaste permanent sur lʼhormone testostérone. Dans les deux cas, je nʼai pas porté la cage au moins une semaine avant le test pour ne pas biaiser les résultats. En bref, tout revient à  la normale et on ne peut pas blâmer la cage.
#2
Citation de: Chasty Gon le Juin 28, 2022, 07:06:46 PM

- le tease & denial était quasi quotidien au début de ta chasteté; est-ce que, selon toi, tu aurais pu vivre cette étape d'une manière aussi épanouissante sans cette stimulation de tous les jours?
- ta progression en terme de durée d'encagement (jour seulement et jour/nuit ensuite) a été très rapide; est-ce que je peux te demander ton âge s'il te plaît?
- est-ce que tu as réussi à  faire le lien entre ce que tu ressentais et ce qui est décrit dans l'article que Liocked24/7 t'a conseillé?

Bonjour Chasty Gon,

Je continue de visiter le forum, bien que je ne mets plus mon journal a jour. La cage est encore présente dans notre couple, mais de façon sporadique et sur de courte durée. Je vais tenter de répondre à  tes questions.

Le tease & denial fréquent a toujours été important pour rester dans la frustration positive. Jʼai eu des périodes sans aucun teasing et aucune sortie de cage durant un Locktober. Personnellement, je vis très mal avec le sentiment dʼabandon, et je tombais dans le ressentiment si je nʼavais pas dʼattentions.

Je ne trouve pas que ma progression a été rapide puisque jʼai commencé la chasteté en 2018, donc beaucoup dʼessais erreurs. Jʼai 58 ans.

Le mur que jʼai frappé lʼan passé était du principalement aux orgasmes ruinés en séquences alors je faisais de grands efforts ayant un comportement exemplaire. Le sentiment dʼinjustice qui a germiné toute la nuit, a fait que jʼai explosé de colère le lendemain et forcé lʼarrêt du jeu. Lʼorgasme ruiné agit de façon complètement différente sur les hormones quʼun orgasme normal. Il nʼy a pas de déprime post-orgasmique, mais la déception dʼavoir manquer la chance de sa vie est exponentielle aux nombres de jours depuis le dernier orgasme-complet.
#3
Pas de problème à  visiter le forum en nʼutilisant pas lʼordinateur et le réseau au travail. Le URL du forum indique clairement chasteté masculine et il les visites de site sont des traces que les sociétés vont souvent conserver.

Il y a eu des gens qui ont été remercié parce quʼil sʼamusait sur lʼinternet au lieu de travailler. Comme les posts de tout les forums indiquent le jour et lʼheure des messages, ces messages prouvent que lʼemployé ne travaillait pas à  cet heure précise.

Ce que tu caches dans ton pantalon est protégé par la vie privée, alors que lʼordinateur du travail ne lʼest pas, parce quʼil appartient à  la société.
#4
Journaux des encagés / Re : Liocked24/7
Janvier 17, 2022, 03:39:28 PM
Superbe photo!
Le rouge lui va a merveille, Madame est ravissante.
#5
Bravo Billy pour ton blog!
Tu fais un travail remarquable avec des publications presque journalière depuis le lancement.
Les sujets sont très variés et intéressant!
#6
Journaux des encagés / Re : Journal de mxfire
Décembre 11, 2021, 03:36:35 PM
Bon, après un retour en cage de 3 jours et 4 nuits, je suis toujours surpris de voir à  quel point la cage est un outil extrêmement efficace. Hier, ma KH a décidé dʼutiliser la fessé pour assumer son autorité et me sortir de ma confusion après la dernière aventure. La fessé a des effets thérapeutiques, elle le sait très bien.

Cette fois, elle a employé une méthode différente vraiment spéciale. Elle a mis une dizaine de glaçons dans un linge. Dʼune main, elle a apposé le linge remplit de glace sur mes parties. Les testicules sont la partie la plus sensible au froid, et je sentais la brulure de froid des glaçons intensément. En plus, je porte une cage en métal qui nʼaide pas non-plus.

La fessé à  main nue a commencé dʼune main pendant quʼelle appuyait les glaçons de lʼautre main. Lorsquʼelle a terminé jʼavais une sensation de froid extrême sur mes parties, alors que je sentais la sensation de brulure sur les fesses. Cʼest très spécial comme feeling dʼavoir le contraste de chaud et froid en même temps. Je le recommande fortement à  tous.
#7
Journaux des encagés / Re : Journal de mxfire
Décembre 09, 2021, 05:50:42 PM
Jʼai frappé un mur émotionnel cette fin de semaine, et jʼhésite beaucoup à  en parler de peur de me faire juger que je suis un engagé faible et trop gâté. Jʼai quand même décider de partager le négatif.

Cela fait presque 3 mois maintenant, depuis mon dernier orgasme complet qui remonte en Septembre. Pour un engagé, le vrai orgasme est comme une lumière au bout du tunnel. On ne sait jamais la longueur du tunnel mais malgré tout, la lumière nous rassure que la fin du tunnel existe.

Depuis un bout, ma KH(Femme) recevait conseil dʼune autre femme dʼexpérience. Cʼest une femme anglophone qui nʼest pas sur ce forum. Bref, par son expérience, elle mʼa poussé à  lʼextrême de mes limites, je crois. La dernière expérience suite a un autre orgasme ruiné, a déclenché une crise émotionnelle dont je ne peux comprendre puisque je suis de nature plutôt très stable. Cʼest comme si la lumière au bout du tunnel sʼest éteinte et je me suis retrouvé dans le noir complet. Jʼai tout simplement explosé.

Ma réaction extrême a brisé la belle dynamique, alors que je déversais à  cette femme un cocktail dʼémotions de colère, dʼinjustice, et de désespoir. Jʼarrive à  peine à  comprendre pourquoi cela mʼa brisé, et pourquoi je nʼétais plus moi-même.

Ma femme KH a choisi de me laisser hors cage pour 2 jours. Je suis au point de ne pas vouloir dʼorgasmes par peur que cela enclenche une déprime encore plus grande. Nous avons recommencé la cage hier seulement tous les deux. La CMC parait souvent romancé à  lʼeau de rose, pourtant mon expérience a été troublante et je me sens encore complétement brisé.
#8
Très belle initiative Billy. C'est bien d'avoir du contenu francophone. Bravo!
#10
Journaux des encagés / Re : Journal de mxfire
Novembre 22, 2021, 04:48:18 PM
Nous avons fait lʼachat dʼun vibromasseur prostatique We-Vibe Vector qui se contrôle aussi à  distance avec une App. Au début, je ne ressentais pas grand-chose des vibrations, et Madame a commencé la session de Edging. Le tube de la cage était retiré mais lʼanneau était resté en place. Le touché de Madame sur le gland était très intense, et jʼétais déjà  au bord de lʼorgasme en quelques secondes. Jʼai eu très peu de stimulation sur le gland depuis les deux derniers mois.  Jʼavais été prévenu que je nʼavais pas lʼautorisation de jouir. Madame, prenait son temps et attendais que je me calme avant de recommencer. Après un long moment, jʼai senti un engourdissement généralisé dans le bas du corps avec la vibration qui faisait son chemin. Il faut être très patient avec le masseur prostatique, même si au début on ressent très peu dʼeffet. Madame me dit que cʼest maintenant le dernier edge, et en quelque coup je sens que je perds le contrôle. Madame retire immédiatement sa main, et je ressens une chaleur qui monte et un plaisir diffusé et modéré. Lʼéjaculation commence, mais il nʼy a pas de pic élevé comme dans un orgasme typique masculin. Je suis parti à  rire, lʼémotion était plaisante et tout le contraire dʼun orgasme ruiné.

Jʼai fait des recherches pour comprendre que ce que jʼavais vécu ressemble beaucoup à  un orgasme féminin qui se répand dans tout le corps. Jʼai trouvé cette définition en anglais : Most would define a true sissygasm as a hands-free orgasm, aka HFO. It is achieved from anal (sissy pussy) penetration only, typically from stimulation of the prostate gland/P-spot with a prostate massager, dildo or maybe even a real cock.

Même si cela ne faisait pas parti de mes fantasmes, je dois admettre que la chasteté 24/7 entraine une féminisation de lʼhomme. On doit sʼasseoir comme une femme pour uriner. La cage réduit notre virilité puisquʼon a lʼimpression que notre pénis nʼexiste plus. Finalement, on doit apprivoiser lʼorgasme féminin.
#11
Journaux des encagés / Re : Re : Journal de mxfire
Novembre 16, 2021, 06:39:49 PM
Citation de: AlvaRagnar le Novembre 16, 2021, 04:46:37 PM
Votre conjointe a visiblement tout compris à  la CMC et aux orgasmes ruinés.
Merci Madame Alva pour votre réponse.
Une chose que je ne savais pas non plus, c'est à  quel lʼorgasme ruiné c'est du pur plaisir pour Madame.
Jʼaimerai savoir si cʼest un sentiment partagé avec les autres?

#12
Journaux des encagés / Re : Journal de mxfire
Novembre 16, 2021, 04:20:36 PM
Je ne mets pas à  jour mon journal souvent, même si la chasteté reste encore bien présente dans notre couple. Jʼai vécu une nouvelle expérience et je tenais à  la partager. Cette année, Locktober a commencé plus tôt moi et terminé plus tard. Jʼai donc cumulé 50 jours en cage, jour et nuit avec seulement quelques heures de liberté ici et là . Je nʼai pas eu droit à  des séances de teasing, ou de milking.

Le soir venu, Madame me demanda de retirer la cage finalement. Jʼétais très excité et je ne savais pas si jʼallais avoir un orgasme ou juste du teasing. Rendu presquʼau point de non-retour, jʼai senti lʼorgasme monter, elle a tout lâché. Jʼétais sur quʼil était trop tard, mais non rien ne sortait. Madame a attendu pendant 10 longues secondes en me regardant. Ensuite, elle mʼa branlé seulement 2 coups sec et tout lâché à  nouveau. Cinq secondes plus tard, jʼai vécu mon premier orgasme ruiné. Madame sʼest exclamée de rire pendant que je coulais abondamment sans ressentir aucune sensation. Cʼétait une exécution parfaite de Madame.

Ensuite, le retour en cage obligatoire était impossible à  cause de lʼérection persistante. Jʼai finalement réussi à  rentrer, mais la nuit a été difficile puisque lʼérection est revenue fréquemment. Le matin, jʼavais des marques rouges sur la verge et les bourses douloureuses. Lʼaspect physique est très mineur comparé à  la grande charge émotionnelle dʼhumiliation, dʼinjustice, de frustration et de grande déception.

Le lendemain, lorsque jʼai demandé à  Madame si le compteur continue à  51 jours, ou bien sʼil repart a 1 jour ? Elle mʼa dit : il repart a 1 jour, puisque tu as eu un orgasme. Ce nʼest juste pas le genre dʼorgasme que tu es habitué, mais tu vas tʼy adapter.
#13
Bonne fête Miss PerleRare de la part d'un ami du Québec.

Je vous souhaites les meilleurs vœux et que vous puissiez trouver votre propre perle rare d'engagé

#14
Dans la même philosophie que NoFap, voici le lien du Dr.Trish qui explique en détail ce qui se passe dans le cerveau a cause de la pornographie.  Cʼest tellement bon, que je vous recommande dʼactiver les sous-titres français si vous avez de la difficulté avec le contenu en anglais. Le Dr. Trish a plus dʼune centaine de vidéo gratuit sur youtube, vous nʼavez pas à  payer a moins que vous voulez du coaching personnalisé.

https://www.youtube.com/watch?v=KjDJIyjS1aU

Plusieurs points qui mʼont marqué sur les symptômes liés à  la consommation du porn :
1)   Lʼescalade vers du contenu plus hard lorsquʼon regarde du porn, symptôme dʼavoir besoin de plus en plus de sensation
2)   Bizarrement, on devient rapidement en colère lorsque les choses ne sont pas à  leur place
3)   Depuis 2.5 années, cʼest une maladie reconnue mondialement.

Bien que la chasteté masculine en associé à  Locktober, le groupe NoFap est lui associé au No-Nuts-November qui approche bientôt.
#15
Discussions générales / Re : Happy Locktober !
Octobre 02, 2021, 03:54:19 PM
Ici vous trouverez un guide Locktober for Dummies (en anglais):
https://evolvingyourman.com/2021/09/27/locktober-for-dummies-a-step-by-step-guide/

Vers la fin de lʼarticle, il y a un calendrier simple et amusant qui explique bien les règles avec des images amusantes. La bloggeuse est une femme (Emma) et elle fait un travail remarquable depuis Janvier 2019. Elle mʼa mentionné quʼelle va écrire un autre article sur Locktober pour les plus avancés, à  suivre.
#16
Très triste nouvelle  :'( , et merci à  m. jojo d'avoir pris la peine de confirmer la nouvelle.

Bon courage à  la famille de continuer à  survivre a cette difficile épreuve.
#18
Discussions générales / Re : Que ressentez vous ?
Novembre 20, 2020, 02:25:36 PM
Ma réponse va être variable dépendant de la durée de lʼencagement et lʼabstinence. Présentement, après 60 jours le plaisir disparait. Jʼai moins dʼintérêt pour le sexe et je ressens une légère déprime.
#19
Journaux des encagés / Re : Journal de mxfire
Novembre 07, 2020, 05:54:27 PM
Cela fait un bout que je nʼai pas mis à  jour mon journal. Locktober se poursuit toujours pour moi, je suis rendu à  44 jours sans orgasmes ni traite. La date de libération était prévue le 1 novembre et Madame prévoyait un moment ou nous étions seul pour bien en profiter. Hélas, des conflits dʼhoraires ont forcé le report, au lendemain, et encore a chaque fois. Jʼai alors dit à  Madame que jʼallais bientôt battre un nouveau record et hop la suite est prévisible: je suis toujours encagé.

Ce nʼest pas la première fois que je fais du long-terme 30+ jours, mais curieusement cette fois ci je vis des émotions extrêmes. Jʼai eu des journées ou je voulais tout arrêter fermement, jʼai même cherché la clé alors que jʼétais furieux, mais Madame lʼavait bien caché heureusement. Jʼai eu dʼautres journées ou je voulais lʼautre extrême qui est de prolonger encore plus longtemps. Cʼest normal tout ça dans la vie dʼun encagé, et jʼen suis bien conscient.

Ce qui me surprend est comment je flippe rapidement entre frustration négative et positive de façon extrême. Je donne tout le crédit à  Madame qui sʼaméliore beaucoup dans son teasing.
#20
Les cages / Re : conseil pour cage
Octobre 22, 2020, 09:35:25 PM
Je remarque que lʼanneau a une charnière et cʼest ce qui permet à  la peau de sʼy glisser pour occasionner des pincements. Certains fabricants de ce genre dʼanneau fournissent un tube en silicone flexible qui recouvre la charnière de lʼanneau. Si tu arrives à  trouver quelque chose du genre pour recouvrir la charnière, cʼest possible dʼéliminer les pincements.