Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Anton

#81
Oui, l'Anton est un vieux traditionaliste, et actuellement toujours en cage, et soumis à  pas mal de règles et sanctions conjugales .... (mais chut, ici, il ne faut pas trop parler de cela).

Pourtant, j'ai grand respect de ces formes de "contrôles à  distance" , et je suis tout à  fait sûr qu'il s'agit là  d'un mode de relation tout à  fait sérieux et efficace.
Mais malgré tout, je ne puis que vous souhaiter de vous côtoyer un jour réellement, pour vivre cette magnifique relation bien entre vous ... !

Amicalement,

A.
#82
Discussions générales / Re : PETITE QUESTION
Avril 29, 2020, 04:46:18 AM
Merci beaucoup pour Votre intervention, Madame.

Me voici, d'une certaine façon, un peu rassuré.
A Vous en croire, nous, les mâles, ne sommes donc pas tous seuls ....

Et je Vous crois, et Vous remercie.

A.

#83
Discussions générales / Re : PETITE QUESTION
Avril 26, 2020, 05:43:17 AM
Merci Madame Messoa, et à  GIGI et enjauladito, pour cet intéressant échange.

Sans entrer sur le fond du sujet, j'y remarque que ces messieurs (dont moi-même) se posent toujours mille questions à  propos du "fonctionnement" de ces Dames, de leurs émotions et de leurs désirs ...
Et j'ai bien l'impression que ces Dames, Elles, sont bien au-dessus de cela, laissant le brave mâle un peu naà¯f et limité se torturer les méninges.
Car Elles, très au-delà  de ces choses, ne se demandent guère ce que ressent leur encagé et comment il vit sa condition.

Cette indifférence n'est-elle pas aussi une marque évidente de leur suprématie ?
#84
Citation de: naya le Mars 31, 2020, 07:46:01 AM
Certains vivent la soumission dans un cadre gynarchique dans leur tête en se faisant plaisir par de diverses lectures fantasmagoriques trouvés sur le net. D'autres la  vive au réel... A chacun sa voie...

Bonjour ALS et naya,

Il n'y a rien de mal à  vivre quelque chose "dans sa tête" si l'on ne peut pas ou si l'on veut pas le vivre en réel.
Mais pour les lecteurs éventuels, il me paraît utile de savoir si cela est purement littéraire ou non.
#85
Madame,

Merci beaucoup pour Votre réponse à  la fois exhaustive et aux multiples facettes.

Je comprends mieux à  présent ce que Vous vouliez dire à  Chasg.

Et ce que je trouve intéressant en lisant tout cela, c'est que, dans le domaine qui nous intéresse, il est finalement plus simple et plus facile de vivre des moments "extrêmes" (qui s'approchent alors du S/M) que de vivre une relation linéaire, calme et continue de Gynarchie bien établie.

Et quand Votre monsieur, soudain, s'inquiète de savoir :

Citation de: Madame_Lovelie le Mars 25, 2020, 10:49:23 AM
    "Combien de temps ? Où? Quand? Comment? Pourquoi?".

.........  cela montre à  quel point l'inquiétude du mâle monte dès que la domination d'une Femme peut devenir REELLE et pas seulement exceptionnelle ou fantasmatique ....

Mais une chose encore retient mon attention.
Vous vous dites "inexpérimentée" (à  deux reprises)

Citation de: Madame_Lovelie le Mars 25, 2020, 10:49:23 AM
   Finalement, ce qui me bloque le plus actuellement est clairement mon manque d'expérience. A quand les cours d'initiation dans les MJC de mon village ?  ;D
  (...)     étant tout aussi inexpérimenté que lui à  ce sujet.

Mais que voulez-Vous dire ? A quelle "expérience" pensez-Vous ?  ....  Voilà  qui est mystérieux pour moi ...  :o    :)

Bon courage avec Votre "rétif" et au plaisir de Vous revoir.

A.

#86
Encagés / Re : Présentation de rocknroll2_69
Mars 27, 2020, 01:47:51 AM
Je hasarde juste un petit mot ........
.... impossible pour moi de me mettre à  la place de Rock, mais même si je comprends bien l'argument "rationnel" des uns et des autres qu'il s'agit bien d'une rupture, et que l'intéressé peut maintenant cisailler son cadenas, je suis, pour ma part, un être "irrationnel", et je comprends très bien que notre confrère ne se hâte pas de le faire.

Je trouve même cela assez romantique.

#87
Citation de: ALS69 le Mars 21, 2020, 03:16:31 PM
Je crois que l'histoire de Rock est l'aboutissement ultime, mais inéluctable de toute relation dominante/soumis. Le processus est lent, progressif, peut prendre des années, mais l'issue est celle là . La littérature le décrit très bien (Vénus à   fourrure, Proposition perverse, etc).

Désolé, cher Monsieur ALS, mais ce que vous dites est faux.
Je vis avec Claire une relation fidèle et exclusive depuis plus de 40 ans, qui a passé toutes les couleurs de l'éventail "dominante/soumis", du SM soft au hard, et même très hard, par des relations étranges à  trois, et à  quatre, puis une domination cérébrale, et la cage, et la CMC, la Discipline Domestique avec sanctions parfois difficiles à  supporter, tant sur le plan physique que moral, mais il n'y chez nous aucun "aboutissement ultime" de ce genre-là .

Vous m'excuserez, mais ça, c'est de l'imbécillité littéraire, d'écrivains qui n'ayant jamais rien vécu, inventent des soi-disantes "issues" qui n'existent que dans leur ignorance des réalités.
#88
Encagés / Re : Présentation de rocknroll2_69
Mars 20, 2020, 06:59:30 AM
Situation absolument inédite dans ce que je connaissais jusqu'à  présent de la CMC .....

Merci beaucoup d'avoir le courage de la relater ici, et et de décrire ce qui se produit.

Et bon courage à  toi pour affronter ce qui doit être très bouleversant .... essaie, autant que possible de demeurer rationnel et de ne pas te considérer en situation d'échec absolu, car ce n'est certainement pas le cas.
#89
Encagés / Re : Mesure de plaisir
Mars 19, 2020, 07:35:17 AM
Bonjour Madame,

Le plaisir de Claire c'est d'abord de ne plus avoir avec moi de déplaisir .....   ;)

De compter et de se souvenir de tout ce qui ne se produit plus : disputes, contestations, critiques, malentendus, travaux et tâches en retard, désirs inassouvis pour Elle, de tous genres, surtout dans la vie pratique et de tous les jours.
Maintenant que Claire peut tout avoir et décide de tout, "il n'y a plus de problème" comme Elle le dit souvent.
(et quand il y en a quand même un, ce qui arrive tout de même de temps à  autre, c'est vite réglé, et vous savez comment)

Alors évidemment, tout ça se voit, nos amis et notre entourage en sont très étonnés et se demandent comment tout cela est possible ...

Et on ne saurait mieux dire que :

Citation de: margotdenis le Mars 18, 2020, 09:42:31 PM

   se manifeste par de larges sourires, de nombreux gestes d'affections, des petits mots d'encouragement, sa sérénité et une sensation de bien être au quotidien.


Voilà  ..............   :)
#90
 
Citation de: cagelover le Mars 14, 2020, 10:13:26 AM
Citation de: rocknroll2_69 le Mars 14, 2020, 09:01:06 AM
Citation de: LadyF le Mars 13, 2020, 07:32:02 PM
...
Comme il ne m'est pas permis de m'exprimer sur ce genre de choses dans la partie publique, vu la cabale que mes écrits,  soit disants choquants, m'ont valus, je ne puis hélas vous répondre.
....

C'est un peu le problème ici... D'où les désaffections rapides des membres inscrits.  :-\

Oui cʼest vraiment dommage il devient un peu coincé du cul ce forum

Cagelover, c'est un peu rudement dit, mais bon .... je pense qu'on voit ce que vous voulez dire ...

Pour ma part cela fait plusieurs années que je fréquente le Forum, et j'avoue n'avoir pas encore vraiment compris les bonnes règles à  suivre ......   ???

En résumé, voici ce qui m'a semblé se dégager comme "lignes de conduite" :


Sur la forme :

- rester poli et courtois, même si l'on est (ou si l'on se sent) injustement attaqué, ne pas chercher à  se défendre.
- éviter de parler religion, politique ou argent. Adopter un certain centrisme laà¯c semble à  recommander.
- soigner son orthographe. Et aussi sa ponctuation. (je pense être sans doute le seul participant à  un Forum de discussion qui vu un de ses posts supprimé pour avoir oublié d'appliquer la ponctuation correcte et exigée par l'Administration.   :)  .  (autrefois, je laissais à  tort un espace entre la fin d'un mot et une virgule ou un point).

J'écrivais :   "le petit chat , d'un coup , a attrapé la souris ."
au lieu de :  "le petit chat, d'un coup, a attrapé la souris."

Mais depuis, je me suis amélioré, et je mets les points et les virgules là  où il faut ...    ;)

(et pour les nouveaux, ne croyez pas que je délire, c'est bien vrai ... (et on peut encore retrouver cela dans les archives du Forum)


Sur le fond :

Là , pour moi, ça devient plus compliqué .....  et je ne peux que donner des impressions et des interprétations.

- tenir compte de la sensibilité des messieurs quand on évoque des sujets de discipline ou d'obéissance. Ceux-ci sont très attachés à  leur liberté et leur dignité. Il faut toujours considérer qu'ils sont CONSENTANTS de ce qu'ils vivent.

- les discussions sur le matériel, les types de cages et les aspects médicaux sont très bien vues. Les échanges sur la "psychologie" beaucoup moins. Si l'on quitte la ligne, on est vite taxé de "SM" ou d'extrémiste. Les choses doivent aller dans la douceur, le dialogue, l'harmonie, et encore une fois : dans le consentement mutuel.

- en-dehors du "simple jeu", la CMC semble être vue comme une technique d'éducation qui doit avoir un jour une fin. L'homme est perçu comme un être avec des défauts, mais qui peuvent être corrigés, une fois pour toutes. Ses imperfections peuvent être redressées pour la suite de son existence. Sinon, s'il persiste dans ses mauvaises habitudes, c'est qu'il le fait exprès, et c'est alors un simple SOUMINATEUR, un manipulateur qui utilise sa partenaire pour assouvir ses pulsions masochistes.

- une femme ne devrait pas être "dominante" par nature, mais uniquement à  titre provisoire, pour parvenir à  faire de son conjoint un être agréable, mais dans une relation d'égalité (républicaine ...  ;)  )

- ne pas donner de détails trop pratiques ou pragmatiques sur sa vie privée, y compris dans le cadre de la CMC. Rester dans le ressenti plutôt que de livrer exactement les détails d'une situation. C'est assez mal vu, et l'on est vite suspecté d'exhiber trop les choses, ou d'être un fantasmeur, un mythomane.

Bon, voici un aperçu, qui aidera peut-être de futur(e)s participant(e)s ....
Mais ce sont pas des critiques, car, à  titre personnel, j'ai beaucoup d'admiration et d'affection pour ce Forum, et je ne participe à  aucun autre.

(même si je suis "modéré", à  vie sans doute, pour ne pas avoir respecté ces quelques règles ...   ;)  )
#91
Petit correctif :
c'est bon, j'ai retrouvé le texte de Glossylip, excusez-moi pour le dérangement.
#92
 
Citation de: Lècha le Mars 14, 2020, 06:52:56 PM

Ma maîtresse considère que je n'ai pas besoin d'être "corrigé".
Ni  d'asseoir Son pouvoir sur moi.
  (...)
Tout est donc pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles.


Voilà  un beau post ....  :)

Merci Lécha pour relater un tel état des choses.
Je pense que rassurera certaines femmes tentées par la CMC, mais qui pourraient croire que tout mâle est toujours difficile à  discipliner.
Preuve est donc qu'il existe aussi des "cas faciles".
Tant mieux, et bravo pour en faire partie.
Voilà  quelque chose que j'admire et que j'envie.

Anton.













#93
Citation de: AlvaRagnar le Mars 10, 2020, 03:19:19 PM
Citation de: michel_encagé le Mars 07, 2020, 12:01:14 AM
A demain  ;D

Michel, je trouve votre remarque déplacée pour un homme comme Titou. Vous semblez faire fi ou ignorer volontairement toutes les difficultés qu'il a rencontrées. Ce n'est pas à  votre honneur.
Alva

Dommage, en effet .....  c'est le genre de remarque typique de l'anonymat d'internet, blessante ..... et qui atteint bien sûr quelqu'un qui est déjà  en grande difficulté ....
#94
Bonsoir Madame,

Si cela est possible, je voudrais savoir deux choses :

Tout d'abord :

Citation de: Chasg le Mars 10, 2020, 07:25:41 PM
Re Bonjour,
Je viens de lire le texte de Glossylip et de lui répondre.
   

De quel texte Chasg parle-t-il ?  ...

Puis :

Citation de: Madame_Lovelie le Mars 10, 2020, 09:44:21 PM

Je ne m'affilie pas particulièrement à  la gynarchie souvent décrite ici.


Pourriez-Vous, si cela ne Vous ennuie pas trop, préciser un peu de quelle "gynarchie souvent décrite ici" Vous voulez parler ?

Mais, à  titre personnel, je dois Vous dire que j'ai été bien peiné de lire ceci :
Citation de: Madame_Lovelie le Mars 10, 2020, 11:02:21 AM
   
Depuis j'ai perdu ma motivation en ce qui concerne la CMC. L'idée me plaît toujours mais je la vois s'éloigner et être affiliée à  un simple fantasme qui ne se concrétisera sûrement jamais. 

Quel dommage ....

Mais en même temps je Vous remercie vraiment beaucoup de nous faire part avec tant d'honnêteté de Vos difficultés.
Si Vous connaissez un peu le Forum, Vous aurez remarqué que Vous semblez être comme l'image-miroir d'un certain "Titou", qui n'a jamais pu convaincre son épouse d'accepter la cage dans leur couple.

Comme il est précieux de savoir que des Femmes aussi, comme Vous, rencontrent les mêmes problèmes vis-à -vis de leur époux !
Car même si cela est bien malheureux, cela montre que des hommes en couple peuvent être aussi rétifs à  l'idée de la cage que des femmes qui la refusent.

Ce type d'élément permettra certainement de mieux comprendre ce qu'est exactement l'idée de la cage de chasteté dans un couple.

Quant à  Vous donner "un conseil" , je ne m'y risquerais pas, car je crois que Vous en attendez surtout venant de KH ou de Femmes comme Vous ....

#95
 
Citation de: douchka le Mars 11, 2020, 10:39:59 PM

Sa première punition a été une fessée à  mains nues, il était appuyé à  la table les fesses bien offertes.
Je remercie Anton de ses conseils et de son expérience depuis j'utilise une spatule en bois en attendant l'acquisition d'une cravache.
 

Merci Madame.
Al aurait certainement été navré de vous voir se blesser à  cause de lui.
#96
Citation de: Ragnar le Mars 06, 2020, 11:29:44 AM

Je ne viens plus beaucoup ici et nos histoires n on pas forcement plu a tout le monde

Rag

Salut Ragnar,

T'en fais pas, moi aussi, mes "histoires" n'ont pas plu, alors je me tiens tranquille et je ne raconte plus grand chose.
Remarque, il y a un truc amusant, c'est que je poste ou pas, je prends des "moins" de toute façon ....    8)
#97
Journaux des encagés / Re : Titou Magazine
Mars 07, 2020, 06:33:38 AM
Bonsoir Titou,

Comme beaucoup ici, je suis très triste de lire ton dernier post.
J'ai beaucoup apprécié tes messages et tes interventions, ta personnalité et ton intelligence.
Mais, si tu permets, je voudrais te dire que je ne pense pas que quitter le Forum soit une bonne idée.

- d'abord parce que tu le priveras de ta présence
- ensuite parce que tu perdras tout de même ainsi une sorte de "canal info" sur ce sujet qui t'intéresse aussi intellectuellement
- mais surtout parce que se retrouver seul lorsque l'on porte avec soi de telles préoccupations et de tels désirs me semble assez dangereux sur le plan psychologique

et puis, d'une manière ou d'une autre, tu pourrais peut-être rencontrer un jour près de chez toi un couple avec qui lier amitié, et tisser un lien qui apporte des choses positives ....

Alors, regarde encore une fois les choses.

Amicalement,

Anton
#98
Journaux des encagés / Re : Journal de Chasticage
Mars 03, 2020, 05:00:33 AM
Citation de: Chasticage le Mars 02, 2020, 11:12:54 AM
   
Ah si une dernière chose, jʼai remarqué que madame laissait les clés de la cage là  où je les avais laissée quand je lʼai mise.
Pensez-vous que je doive lui préciser quʼelles lui appartiennent et que les laisser en libre accès est dangereux ?


Et comment !!   Et vite  !!   Avant que tu ne craques comme un vulgaire 2e classe dans sa chambrée  ...  ce serait une triste fin ....
(les femmes n'ont AUCUNE idée de la violence de la tension sexuelle d'un mâle)
#99
Discussions générales / Re : Re : manque ?
Mars 03, 2020, 04:52:34 AM
Citation de: GIGI le Mars 02, 2020, 10:13:01 AM

, et imaginait même toutes sortes de scénario pour écourter notre séjour pour raison et être rapatrié en France.
 

J'adore  ....   8)
#100
Discussions générales / Re : Partage du Secret
Mars 03, 2020, 04:49:43 AM
Vous avez (malheureusement) tout à  fait raison, Madame, je le crains ....