Messages récents

Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 »
11
Discussions générales / Re : cage de chasteté et gode ceinture
« Dernier message par Lady Val le juillet 16, 2018, 08:14:01 am »
Bonjour,

A ouiouioui :  Ne vous inquiétez pas, il n'a pas été si simple pour moi d'accepter ce rôle de KH, nous avons commencé en 2008 puis, en 2010 (une période un peu floue dans notre couple ou j'ai pris un amant...)  petit à petit je suis rentrée dans ce rôle... Aujourd'hui, mon homme me dit que je suis de plus en plus intransigeante...

ATTENTION : je ne dit pas qu'une femme doit avoir un amant pour devenir un KH comblée, ça été mon cas et, comme je l'ai dit dans mon précédent message, il y a divers chemin a suivre dans la Gynarchie... Alors soyez patient... Maintenant, si votre cage est trop volumineuse, si elle se voit sous le pantalon, c'est aussi une chose qui peut poser problème.... De notre côté nous avons trouvé la cage qui lui convient parfaitement... 

A Anton : Oui, vous vous êtes trompé, seriez vous un âne de votre côté ?

Je suis une femme, je suis mère depuis 20ans et vos conclusions sont ahurissantes... Seuls les couples homos peuvent vivre la Gynarchie ? Donc sur ce forum, les femmes sont toutes des hommes déguisés...  Réfléchissez un peu avant d'écrire des sottises pareilles...

Excuses acceptées.
12
Discussions générales / Re : cage de chasteté et gode ceinture
« Dernier message par dimupnoir31 le juillet 16, 2018, 07:17:36 am »
 >:(Anton vous commettez une grosse erreur de jugement, Ma KH existe et elle va le prouver rapidement, je vous suggère de réfléchir a deux fois avant de porter une telle accusation. Juste pour infos, c'est quoi la main sur la photo de mon profil ? une main d'homme ? la photo de ma certification une main d'homme ?
13
Discussions générales / Re : l'écriture inclusive
« Dernier message par Anton le juillet 16, 2018, 02:54:38 am »
Merci Michel , d'introduire ce sujet ,

et pour ta remarque :


  En fait ces Féministes qui se croient modernes feraient mieux d'avancer carrément l'idée de Gynarchie, beaucoup d'hommes y sont prêts et autant aller au bout de la démarche.
 

et , effectivement , au-delà de l'orthographe , ou des genres féminins ou masculins plus ou moins adaptables à certains mots , se pose une question bien plus fondamentale , et qui me paraît être aujourd'hui LE PERIL MAJEUR pour toutes les femmes .

Après des siècles de patriarcat , de machisme ou de dominance masculine automatique , la société "évolue" ...
Au profit , dit-elle , d'un "rééquilibrage" du rôle de chaque sexe dans le couple .....  :-\

Cela veut dire , en bon français : égalité des sexes .
Dans le couple , 50% du pouvoir à monsieur , et 50% à madame .

Pour fabriquer des disputes , des crises et des divorces , il n'y a pas mieux .

C'est d'ailleurs exactement ce qui se passe aujourd'hui .

L'égalité , c'est la pire des recettes .

La dominance d'un sexe sur l'autre , voilà la solution .
La dominance masculine a montré ses limites , et surtout sa bêtise .

Que vienne à présent le siècle , et bien plus encore , de la dominance féminine .

Cela s'appelle la Gynarchie .

14
Discussions générales / Re : cage de chasteté et gode ceinture
« Dernier message par Anton le juillet 16, 2018, 02:41:00 am »
Lady Val ,

Je me suis peut-être trompé sur vous ... dans ce cas , veuillez accepter mes excuses .

En fait , je n'en sais trop rien , mais là n'est pas l'important .

Ce qui me paraissait à noter est simplement qu'une femme Kh a moins de facilité qu'un homme Kh à s'introduire dans le monde de la CMC .
C'était tout .

15
Discussions générales / Re : cage de chasteté et gode ceinture
« Dernier message par Anton le juillet 16, 2018, 02:22:08 am »
Lady Val ,

Après quelques recherches , et si je ne me trompe pas , il semble que vous soyez un homme . Malgré votre pseudo .

Aussi , prenez en compte que le monde des Femmes est à ce jour , et à mon humble avis , plus délicat , plus intimidé , plus hésitant , en face d'un homme , qu'un conjoint homo .

Ce sont aujourd'hui deux démarches qui n'avancent pas avec la même facilité .
17
Novices / Re : porter cage
« Dernier message par ouiouioui le juillet 15, 2018, 10:21:41 pm »
j'ai lu votre demande et je vous comprends trop bien ayant été exactement dans la même situation ou à peu près. Ma femme savait que je m'étais fais venir une cage sur amazon. Le 2ière soir je l'ai mis et arrivé dans la chambre à coucher elle a dit "pas question que ceci embarque dans le lit" alors je l'ai enlevé. Me suis par la suite demandé comment je pourrais lui faire changer d'avis. J'ai trouvé deux article que j'ai adoré et je vous donne les hyperliens. Pendant qu'elle lisait j'étais derrière elle et je lui caressait les gros seins. Quand elle eut fini de lire, je l'ai regardé dans les yeux avec un sourire et lui ai dit: "accepterais-tu d'essayer d'être ma keyholder" et elle m,a dit qu'elle voulait bien accepter. C'est encore trop nouveau pour parler de la suite mais pour l'instant ça va bien. Je préférerais qu'elle soit plus "maîtrisante" mais ce n'est pas le cas donc je dois supplier pour la mettre. Pour l'enlever, elle a tout le contrôle car elle a toutes les clés.
18
Discussions générales / Re : cage de chasteté et gode ceinture
« Dernier message par ouiouioui le juillet 15, 2018, 08:33:11 pm »
Lady Val je suis d'accord avec votre affirmation: " Le port de la cage est je pense une demande de l'homme, soit parce qu'il a lu un article concernant le sujet et que cela l'excite" et c'est mon cas MAIS remarquez que je préférerais votre deuxième point de vue soit: "une décision de la femme qui saura trouver les mots pour que son cher et tendre l'accepte...". Je ne la porte que depuis très peu de temps et s'en est devenu une obsession ..... Ma KH a bien de la difficulté à accepter ce rôle et ne le fais parce que je lui ai demandé "gentillement". J'aimerais qu'elle soit, disons, plus "maîtrisante" si vous voyez ce que je veux dire  ;) Nous voyageons régilièrement, en auto, avion ou croisière et elle m'a bien dit qu'il est hors de question que cette belle cage sorte de notre ville alors je pourrai la porter pour faire des courses .... Dommage car demain nous partons pour cinq jours. J'ai bien hâte de voir comment tout cela se passera quand ça fera un mois, trois mois ...... et pendant combien de temps je pourrai la porter sans l'enlever sauf pour l'hygiène, mot qui est notre mot sécuritaire.
19
Discussions générales / Re : Port permanent sur 1 an
« Dernier message par dimupnoir31 le juillet 15, 2018, 06:13:48 pm »
 :(  oui bien sur, que j'aimerais reprendre mon rôle de mâle,et me masturber en étant libéré, quand a me caresser, je l'ai confesser a ma kh, la réponse a été " cinglante " si je puis dire, par respect et comprenant le point de vue de notre Hote, je ne rentrerais pas dans les détails, la punition a été a la hauteur de son mécontentement, et je réfléchirais a deux fois avant de recommencer.
Elle ne tolère aucun écart, et ne veut pas que je me touche.
20
Discussions générales / Re : Port permanent sur 1 an
« Dernier message par encage le juillet 15, 2018, 05:53:34 pm »
no limit, ce qui est specifique c est que tu me desire meme pas jouir... (encore une fois c est pas une critique). Du coup comment ta femme te punie t elle en cas de mauvais comportement, puisque dans ton cas inutile de rajouter des jours... Il n y a peut etre pas besoin de te punir car il semble que ta femme est satisfaite de toi...
dimupnoir31, tu aimerais toi, jouir? Si tu avais la nouille libre, te masturberais tu?
Perso je ne pense qu a ca des 48h d abstinence, cage ou pas. Alors je fais tout ce que ma femme aime et j attends...
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 »