Messages récents

Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 »
21
Encagé / Re : un autre tout nouveau à ceci malgré mes 67 ans
« Dernier message par ouiouioui le juillet 15, 2018, 04:44:25 pm »
elkectro91, c'est ce que tu voulais voir ?
22
Discussions générales / Re : Port permanent sur 1 an
« Dernier message par dimupnoir31 le juillet 15, 2018, 04:42:25 pm »
 ;)
Impressionnant je dois dire, et sincères félicitations, je n'ai jamais dépasser un an, après cette année la ( je ne fais pas un remake de Claude François) il y a eu des périodes parfois de 2 mois ou je ne la portais plus.
Notre couple la vite ressenti, et puis naturellement je l'ai remise, sans même en parler a ma femme, elle la pourtant remarquer assez vite, c’était l'an passé le 9 Novembre 2017, depuis je suis toujours chaste, nous n'avons plus de rapports depuis 1 an et demi, et il est pour ma KH naturel et encourageant de me diriger vers une nouvelle année de chasteté.
Et qui sait peut être plus ... :(
23
Discussions générales / Re : cage de chasteté et gode ceinture
« Dernier message par Lady Val le juillet 15, 2018, 04:40:17 pm »
Bonjour,

Question très pertinente... Il faut savoir que dans la Gynarchie, il n'y a pas qu'un seul chemin à suivre, mais plusieurs... A chacun de choisir celui qui lui convient le mieux...

La Reine (et oui messieurs, c'est ce qu'elle est dans votre couple) dirige, certes, mais elle n'impose pas... Le port de la cage est je pense une demande de l'homme, soit parce qu'il a lu un article concernant le sujet et que cela l'excite, soit une décision de la femme qui saura trouver les mots pour que son cher et tendre l'accepte...

Quant à l'utilisation d'un gode ceinture ou non pour un homme, tout comme la cage, je pense que c'est une chose ou plus un désir qui doit venir de lui...

Alors si cela vous excite, osez !!!

Lady Val
24
Discussions générales / Re : cage de chasteté et gode ceinture
« Dernier message par dimupnoir31 le juillet 15, 2018, 04:28:36 pm »
 :) Bonjour a toutes et tous,

Mhh pratique pas évidente, dire quels vont de paire non...  c'est un cheminement différent, Nos KH ne sont pas forcement a l'écoute de cela, avec le temps elles peuvent évoluer, mais avant tout, même si cela peut être une envie de notre part, c'est elles qui dirigent, non ?
Oui, plus pour me faire plaisir que par envie ma KH le pratique parfois, j'apprends a me taire et a me laisser faire sans chercher a diriger comme j'ai pu le faire avant. :P
25
Discussions générales / Re : cage de chasteté et gode ceinture
« Dernier message par roncirc le juillet 15, 2018, 03:54:39 pm »
C'est un non sens absolu : soit on reste chaste, soit on baise avec sa vraie queue.
Il faut avoir un peu de logique, à moins que la prétendue "chasteté" ne soit qu'un prétexte à des pratiques licencieuses.
26
Discussions générales / Re : Port permanent sur 1 an
« Dernier message par no limit le juillet 15, 2018, 03:13:41 pm »
Je comprend ta réaction , mais sache que je rend ma femme heureuse mais autrement sans que ce que j'ai entre les jambes soit présent .
Et oui bien sur après plus de trois  ans encagé , c'est vrai que je serais curieux de savoir si il y en d'autre dans le mème cas .
27
Discussions générales / Re : Port permanent sur 1 an
« Dernier message par encage le juillet 15, 2018, 02:31:54 pm »
Merci,
Je pense que tu es dans un cas specifique "je ne désire plus de jouissance", la plupart d entre nous veulent rendre leur femme heureuse ET que ca soit la fete le plus souvent possible. Ne vois aucune critique juste tu sembles avoir une pratique isolee.
Merci a toi.
28
Discussions générales / Re : Port permanent sur 1 an
« Dernier message par no limit le juillet 15, 2018, 01:58:34 pm »
Bonjour
 Oui ma femme aime me voir et me savoir en cage , c'est un choix en commun accord , je ne désire plus de jouissance j'apprécie de lui en donner par contre .
 Résignation  n'est pas le bon terme , je dirais acceptation et mon excitation est toujours la mème après plus de trois ans , et les érections je ne saurais répondre n'ayant pas eut une seule libération , je sent juste que ça gonfle dans la cage le matin par exemple avant d'aller uriner .
 Elle na pas me donner d'ordre je fait le maximum pour anticiper tout ses désirs , et d'après ses dire je m'en sort très bien .
Elle possède les clefs j'ignore ou elle les a mis et je tiens vraiment pas a le savoir.
Il ni a que en cas d'urgence  qu'elle les ressortirait , mais la cage est indiqué dans mon dossier médical et a part un IRM par exemple elle restera en place.
29
Journaux des encagés / Re : 2018 ... allô .. ?
« Dernier message par encage le juillet 15, 2018, 01:25:16 pm »
Bonjour
Je poste dans ce fil "divers"
Post de photos....

J ai commande 4-5 cages a 10 dollars... j en suis assez content... voici  l une d entre elles... ce sont toutes des petites mais celle ci est un peu la moins petite... tres confortable MAIS, comme avec toute cage j ai l impression, puisque on rentre chaque boule puis le zizi dans l anneau, ALORS comment ne pourrait on pas sortir le zizi par en haut? J y arrive... pourtant l anneau est ajuste au mieu (je ne rentre pas dans un 45 mais dans un 50 ok). Peut etre devrais je insister jusqu a rentrer dans le 45? Est ce que ca empecherait le zizi de pouvoir sortir par en haut (je crois pas car comme on le rentre en dernier pourquoi ne pourrait il pas ressortir?)
Merci en tout cas la cage s oublie presque.....

Photos :
https://gyazo.com/b7551c666ee7c6b4b36e3010dd7324ce
https://gyazo.com/3148c717d09978f62740230c6c93a41c
30
Journaux des encagés / Re : Re : Journal de Ragnar
« Dernier message par encage le juillet 15, 2018, 01:14:35 pm »
Bonjour à toutes et à tous
Mon cher Ragnar c’est assez simple d’un côté vous avez des couples qui ont dépassés la CMC pour aborder la gynarchie conjugale avec Discipline domestique et de l’autre vous avez des hommes qui en sont au premier pas de la CMC qui supplient leurs épouses de les tenir en chasteté, certains rêvent d’une évolution de  leur couple vers la gynarchie, d’autre encore ce contente de cette CMC comme frustration nécessaire à leurs fantasmes , ils n’ont aucune envie d’aller plus loin dans la démarche. C’est pour eux un jeu, ils ne souhaitent pas que leur femme dans leur couple prenne le pouvoir, surtout pas, ne pas allez trop loin, ce n’est qu’une femme tout de même …
Azurine

Madame Azurine,
N oubliez pas certains cas specifiques comme le miens. Dans l ideal ma femme ne voudrait pas entendre parler de cage ni rien, simplement vu mon attitude qui a tendance a rebeller/grogner une fois avoir joui (par masturbation ou autre), Madame encadre chaque orgasme. ELLE ne souhaite pas aller plus loin que reguler mon humeur. Elle ne souhaite pas me faire faire le menage, me sodomiser, juste augmenter mon "agreabilite".
Et entre nous ca me va comme ca... etre enferme parfois me permet d avoir un poids en moins car quand j ai envie je suis super insistant et du coup puni... alors qu avec la cage j insiste moins...
J appelle cela la chastete "soft"... je pense meme que certaines femmes pourraient controler les ejaculation en "tatant" regulierement le zizi...
Bonjour à toutes et à tous
Bonjour Encagé
Super Il vous reste à créer un site de gynarchie Soft ou les  hommes exposent leurs fantasmes à leurs compagnes et ou ces dernières les réalisent
A

Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 »