avril 21, 2018, 09:21:33 pm

Messages récents

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10
31
Journaux des encagés / Re : 2018 ... allô .. ?
« Dernier message par Liocked24/7 le avril 19, 2018, 11:50:27 am »
@Anton : oui crème hydratante fluide indispensable sur le long terme.
Beaucoup plus de confort et plus jamais d'irritations.
32
Journaux des encagés / Re : 2018 ... allô .. ?
« Dernier message par encage le avril 19, 2018, 10:52:28 am »
Anton, merci pour ta réponse, j'ai bien compris, c'est vrai que tu es un cas grave et difficile. C'est bien, tu prends beaucoup sur toi, à mon avis il n'est pas à exclure, même si ce n'est pas sûr du tout, qu'un jour à force de bons comportements, clair tente un tout petit peu de relâcher la vis et la pression tant que ton bon comportement se maintient. Elle risque en tout cas de faire des tests et essais.
33
Encagé / Re : Apodes, découverte de la chasteté
« Dernier message par encage le avril 19, 2018, 10:49:57 am »
Apodes, merci pour ton message, c'est intéressant, personnellement je n'aime pas trop porter la cage cela me gène beaucoup. Peux-tu nous donner plus d'informations sur ton système, je suis intéressé par ton système léger empêchant la masturbation...
Après il est vrai que je n'aime pas non plus les piercings, mais il faut bien faire quelques efforts....
34
Journaux des encagés / Re : Journal de Denis
« Dernier message par encage le avril 19, 2018, 10:48:41 am »
Merci pour ton témoignage, je respecte tout à fait vos pratiques, néanmoins c'est vrai que j'ai du mal à imaginer que la libération régulière ne soit pas un peu une carotte qu'on agite... Et même un bâton a brandir  en menaçant d'ajouter des jours lors ce que le comportement n'est pas bon...
Je tiens à être bien clair que bien que j'ai du mal à comprendre vos pratiques, je ne critique pas du tout, à chaque couple ses pratiques et ses préférences
35
Journaux des encagés / Re : Re : Journal de Ragnar
« Dernier message par encage le avril 19, 2018, 10:45:43 am »
A vrai dire , personnellement , je partagerais plutôt l'opinion de encage , qui me paraît logique et défendable ... mais bon , les Kh savent mieux que nous ce qui est bien , et moi j'obéis .

Ne peut-on pas, avec l'accord de vos femmes, créer une section soi-disant "hard" ou "crue" Ou la parole serai plus libre ? Le premier message pourrait être un "disclaimer" Invitant le lecteur qui n'est pas intéressé par cela à ne pas lire ?

Il est vrai que personnellement même si ce n'est pas ce vers quoi je souhaite que nous allions et que ma femme n'en éprouve pas le désir, j'aime bien quand même lire vos témoignages...
36
Encagé / Re : Apodes, découverte de la chasteté
« Dernier message par Anton le avril 19, 2018, 10:43:55 am »
Bonjour , et bienvenue .
Nous sommes ici sur un Forum consacré à la Chasteté Masculine et à la Gynarchie , et la cage n'est pas obligatoire ....   ;)

Alors ,  peu importe le flacon , pourvu qu'on ait l'Everest !    ::)
37
Encagé / Re : Re : Re : Re : Présentation de Pascal
« Dernier message par gepaloux le avril 19, 2018, 08:16:19 am »
Ceci est pour nous un jeu sexuel, dans le cadre notamment de trio ou je "joue" l'esclave qui aime se mettre prendre.

Bonsoir gepaloux,

Tu parle de trio, vie sexuelle débridé?

Les amours

Bonjour "débridé" au sens de certains peut-être, pour nous cela n'a jamais été tabou, le sexe est aussi un jeu, nous avons des "jouets", nous envisageons d'installer une salle de jeu. Rien à voir avec l'amour que nous nous portons, ni avec la fidélité que nous faisons notre. Les jeux que nous faisons à trois adoptent des pratiques bien spécifiques, ou les "coïts" n'ont pas leur place. Mais comme je suis sur un forum de chasteté et pas de "sm", je ne pense pas utile de m'étendre.
38
Journaux des encagés / Re : Re : Journal de Ragnar
« Dernier message par Ragnar le avril 19, 2018, 08:14:55 am »
Putain de truc entre les jambes que nous n'arrivons pas a maîtriser seul, c'est fou.

Heureusement que nos kh sont là
Ragnar
39
Journaux des encagés / Journal de Denis
« Dernier message par margotdenis le avril 19, 2018, 08:01:08 am »
Jour #900

900 jours de chasteté masculine. Cela peut paraître étrange de marquer ces 900 jours. Car j’aurais pu attendre 100 jours de plus et « célébrer » le 1000 ème jour de chasteté. C’est juste l’apparence de ce nombre rond qui me donne l’occasion de marquer cet évènement particulier.

Cela fait donc exactement 2ans 5mois 18jours 8heures 1minute et 8secondes que je porte une cage de chasteté.

Après six mois d’apprentissage, Madame m’a ordonné de porter ma cage de façon permanente 24h/24 et 7j/7.

Aujourd’hui le nombre de jours importe peu. Et il probable que je finisse par ne plus les compter. La chasteté masculine contrôlée fait intégralement partie de ma vie. Il n’est plus possible pour moi d’imaginer vivre à nouveau sans ma cage de chasteté.

Trop de choses ont changées dans ma vie quotidienne. L’expérience est allée beaucoup plus loin que je ne pouvais l’imaginer au début.

Je veux rester en cage, sous le contrôle de Madame. J’ai vu Madame prendre peu à peu le contrôle de ma sexualité. Ma virilité sexuelle n’est plus qu’un lointain souvenir. Mais j’ai surtout vu Madame prendre confiance en Elle, et ne plus avoir peur d’affirmer sa Féminité.

Désormais Madame ne se contente plus de simplement contrôler ma sexualité, mais Elle prend le contrôle et l’Autorité qui lui revient, dans notre couple.

Le contrôle de ma sexualité et la privation ont renforcé les liens et la complicité dans notre couple. La privation entraine la frustration, qui elle-même entraine une persistance du désir. Ce désir permanent, se traduit par une volonté de servir et d’obéir à Madame avec un profond respect. Madame a souligné mon changement d’attitude dans notre vie de couple et envers Elle. Pourtant mon éducation ne fait que commencer.

Notre expérience de la chasteté masculine contrôlée n’est plus seulement « sexuelle » mais entre dans une nouvelle dimension, celle de la Gynarchie Conjugale.

D.
40
Encagé / Apodes, découverte de la chasteté
« Dernier message par Apodes le avril 19, 2018, 06:48:01 am »
Bonjour à vous Mesdames et à vous, amis de la chasteté masculine,

Je me présente, Apodes, en chemin vers ma chasteté controlée par mon épouse adorée.
Je ne suis pas comme la plupart d'entre vous encagé car j'ai reproduit un système ancestral permettant la chasteté ; je me suis fait placé il y a un mois deux percings sur le prépuce et je peux à présent placer un cadenas au bout de ma verge qui empêche toute masturbation ou rapport sexuel.
La décision de faire contrôler ma chasteté vient de moi car je veux être un meilleur époux et un meilleur amant. Ma femme était peu encline à ce genre de pratiques mais devant la dévotion que je lui témoigne depuis que j'ai eu le courage de lui parler de cette envie, de ce besoin, elle commence à deviner tout le bien que peux lui apporter un tel changement dans notre couple.
Au plaisir de discuter avec vous
Apodes
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10

Pub

Pub