avril 21, 2018, 09:21:14 pm

Messages récents

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10
41
Journaux des encagés / Re : Titou Magazine
« Dernier message par Anton le avril 19, 2018, 03:43:41 am »
Sur le fond , il y accord parfait .

Chacun ici a besoin d'une sorte de "cadre" donné par Madame .
Et bien sûr , il y a des variantes , l'un doit soigner son impatience ou sa passivité , l'autre ses envies sexuelles peut-être trop envahissantes , ou bien encore plein d'autres choses .... provocations , désordre , agressivité , paresse , goujaterie , ... et la liste est longue ....

Et sur les moyens à employer , il y a la bonne "dose" à donner , et sous la bonne "forme" ... un peu comme à la pharmacie , quoi ....

L'idéal étant évidemment que chacun reçoive le traitement qui correspond à ce qu'il y a à traiter ....  :)

Et que bien sûr , Madame accepte de devenir infirmière , gardienne , inspectrice , éducatrice , surveillante , dresseuse ou même juge .....
Et en ne sur-estimant surtout pas le monsieur , ce qui est à mon avis l'erreur , la seule , commise par ces Dames ....

Et bravo Titou , pour ta ténacité .

Alors , Madame Titou , descendez un peu votre mari de son piédestal , et bonne lecture ...    ;)
42
Journaux des encagés / Re : Journal de Ragnar
« Dernier message par Anton le avril 19, 2018, 03:22:01 am »
Madame Alva ,

Une fois de plus , la Femme que Vous êtes prouve par l'intelligence , la finesse et la profondeur de Vos propos à quel point le genre féminin est artisan de paix , d'harmonie , de tendresse ........

Et pour la bonne forme , et la clarté des choses , je dois vous dire que Claire s'est pleinement alignée sur Votre position en m'ordonnant de ne relater sur le Forum "public" que des faits qui soient acceptables par tous .
Et de ne plus être la cause "de départ de certains" ou "source de polémique" .

A vrai dire , personnellement , je partagerais plutôt l'opinion de encage , qui me paraît logique et défendable ... mais bon , les Kh savent mieux que nous ce qui est bien , et moi j'obéis .

@  Et pour lesamours :  tu sais , tu aurais pu "réagir à chaud"   .....    >:(


Mais quel C@# après autant de temps c'est pas possible... Tu représente bien le sexe faible de ce forum, etc, etc ...
 


cela n'aurait pas été grave , de toute façon , là où j'en étais , je ne pouvais pas aller tellement plus bas ....     :-\

Et puis en général ça me fait plutôt du bien qu'on me tape dessus quand j'ai fait une C@#....e , même si c'est pas drôle ....

Enfin grand merci quand même pour tes sentiments charitables et "chrétiens" ...   







43
Journaux des encagés / Re : 2018 ... allô .. ?
« Dernier message par Anton le avril 19, 2018, 02:49:39 am »
@ Lio  : Merci pour ton appui psychologique et cordial . Mais j'ai l'impression , ô miracle , que j'ai pris un téleski rapide .... la pente se remonte vite ....  j'ai passé les trois premiers jours , les plus horribles ...    ;)

Bon , je vais essayer ta crème , et je vais en appliquer matin et soir .
Et si je comprends bien , même après une longue durée d'encagement ?


@ encage  :  Peut-être ne l'as-tu plus dans l'esprit , mais tu te rappelles sans doute que je suis un sale type , et qui a exercé tous ses talents malfaisants des années durant au sein de notre couple ....  :-[

Claire en a soupé , abondamment , très abondamment ..... et maintenant Elle se venge . D'ailleurs , Elle me le dit sans se gêner . Et c'est normal .
Peu importe que j'aie aujourd'hui un assez bon comportement je crois (de toute façon , à la première incartade , la cravache arrive tout de suite , et cela peut être deux fois par jour si besoin ....  :(   )
Mais surtout , Claire estime (à raison , évidemment) que je suis "un cas grave" qui doit constamment être maintenu sous toutes sortes de privations et d'obligations pour qu'Elle se sente hors d'atteinte d'un retour éventuel du type infect qu'Elle a connu .
Donc vengeance + mise constante sous pression = 50 jours (et je pense sans doute plus à venir ...  :'(   )

La sérénité conjugale , et le bonheur finalement , sont à ce prix ......   ???

Ceci dit , je suis tout à fait d'accord avec toi sur l'idée qu'une "domination légère" est suffisante et souhaitable pour bon nombre de couples .
Quelques séjours en cage , un peu de discipline et quelques points de règlement à observer , voilà qui doit aller pour les mâles  corrects comme toi .

Si on exagère , ça peut sans doute être nocif , ou même tout casser ....   :o

Mais attention , avec les odieux comme moi , il faut bien en mettre plus ....  :-[


@  Titou   :  les envies de Madame sont très aléatoires ..... et aussi , je pense , assez cérébrales ......

Et quand je me tiens vraiment bien , Madame a des mains de fée .......  et quand Elle me tient par là , et me montre que je suis à Elle .....  ::)
44
Journaux des encagés / Re : Re : 2018 ... allô .. ?
« Dernier message par encage le avril 19, 2018, 12:31:03 am »
Hello,

Peut être tout simplement parce que Madame n'en n'éprouve pas l'envie ?

C'est probablement ce qui m'arriverait si Ma Chère devenait ma KH...Aux oubliettes le Titou !
Quoique...C'est déjà ce qui m'arrive d'ailleurs...Nous avons dû nous "rencontrer" 2 fois depuis le début d'année  :'(

Quand "ça" ne veut plus...

On ne fait que supposer. Mais si Madame n'a pas d'envie pendant autant de temps, c'est un peu inquiétant. Et si le comportement d'Anton est bon, même si Madame n'a pas d'envies, pourquoi pas L'autoriser à quelques petites détentes...?
Je préfère préciser que je ne critique pas mais que je cherche à comprendre. De plus je sais qu'en général tous les couples sont complètement consentants donc je peux même comprendre que cela soit ainsi car la femme l'a décidé et c'est tout. Mais il est vrai que d'une manière générale et via l'éducation que me fait ma femme je suis plutôt partisan si j'ai le choix d'une domination relativement légère temps que la femme est satisfaite du comportement. Accessoirement cela pourrait permettre un plus grand nombre de couples d'entrer dans la danse… imaginez Ainsi la moitié des couples de ce pays où l'homme n'est que légèrement dominé et pour autant respectueux et à l'écoute en gommant Une partie de ses mauvais instincts primaires. Ne serait-ce que la fidélité… Bien sûr avec une domination légère des petits couacs pourrait persister mais pour autant le comportement serait grandement amélioré.

On pourrait par exemple imaginer une légère domination constante ou la femme décide des rapports sexuels et n'engage qu'en cas d'erreur manifeste ou de punition. Ça permettrait vraiment à beaucoup plus de couple de nous rejoindre… sachez si vous ne le savez pas encore que rien que l'objet qu est la cage est profondément choquant pour la plupart des femmes. À tort ou à raison.
45
Journaux des encagés / Re : Journal de Ragnar
« Dernier message par encage le avril 19, 2018, 12:23:09 am »
Madame Alva,
Je vous remercie pour votre réponse et pour vos éclaircissements.
Je regrette un peu que vous cediez à la pression des quelques messages privés reçus, d'autant plus qu'ils ne viennent pas des modérateurs.
Si c'est gens sont assez bête pour quitter le forum pour cela, j'estime que ce n'est pas notre problème. Les gens intelligents devraient pouvoir faire le tri envers ce qui qui leur convient ou pas.
 ça serait comme je t'ai ça télévision parce qu'il existe des programmes sexuels la nuit… Il suffit de ne pas les regarder. Ce n'est pas pour autant que toute la télé est a Soit dit en passant je dis cela alors que je ne regarde quasiment jamais la télé mais c'est un autre débat..


Cependant il semble que vous avez à nouveau publié plus de détails dans une autre section et donc je m'en réjouis. Pour le reste, je vous remercie et vous souhaite bonne continuation.
46
Journaux des encagés / Re : Titou Magazine
« Dernier message par serein le avril 18, 2018, 11:36:23 pm »
Touché, Titou !!!
Merci du clin d'œil et courage pour ta vie respectueuse de Madame !!!
47
Journaux des encagés / Re : Titou Magazine
« Dernier message par Titou le avril 18, 2018, 10:08:00 pm »
En fait je n'ose plus trop aborder ce sujet car ça la braque.

Mais il va falloir, avec encore une fois beaucoup de diplomatie et de tact qu'elle reconnait bien volontiers, je ne la brusque pas, mais je ne suis pas assez persuasif, convaincant, sans doute.

Oui il faudrait que j'en reparle, car je ne peux plus vivre dans mon coin avec cette idée en tête, qui revient sans arrêt. C'est de ma faute, ça m'apprendra à me balader sur des sites en quête d'inattendu...

Une fois de plus j'ai préparé un petit mot à son attention, plus direct, sans détours, qui devrait accompagner cette fois-ci le livre de Sylvia. J'ai lu les premières pages, mais pas eu la motivation de poursuivre pour le moment.

Vous allez me dire qu'il vaudrait mieux lui parler de nouveau, mais la dernière fois Elle était remontée, et dans ces moments-là son refus apparaît comme définitif.

Alors en attendant j'apprend la Sophrologie, à maîtriser mes émotions, mon stress, mes angoisses etc... pour tenter de m'apaiser, d'être Serein dans la vie (petit clin d’œil pour lui  ;))

48
Journaux des encagés / Re : Journal de Ragnar
« Dernier message par lesamours le avril 18, 2018, 10:00:57 pm »
Bonsoir Anton,

Il y a deux jours quand j'ai lu ta pitoyable prise de plaisir j'ai voulu réagir a chaud...

Mais quel C@# après autant de temps c'est pas possible... Tu représente bien le sexe faible de ce forum, etc, etc ...

Et puis je me suis dit que tu n'étais qu'un homme comme nous tous.
Putain de truc entre les jambes que nous n'arrivons pas a maîtriser seul, c'est fou.
Donc aujourd'hui je suis de tout coeur avec toi, impossible pour nous de faire autrement Mesdames les KH comprenez nous.

Les amours
49
Journaux des encagés / Re : Titou Magazine
« Dernier message par lesamours le avril 18, 2018, 09:25:27 pm »
Bonsoir Titou,
C'est bien que dèjà tu es pu trouver une explication mais le changement ne peut pas se faire seul.
Serait elle prête a modifier juste un peu ses idées et son comportement vis a vis de la cage? Y a t'il espoir ?
Les amours
50
Journaux des encagés / Re : Journal de Ragnar
« Dernier message par lesamours le avril 18, 2018, 09:12:39 pm »
Bonsoir Mme Alva, bonsoir Ragnar,

Madame Alva quel beau texte plein d'amour pour votre Homme.
L'amour c'est ce qu'il y a de vrais et si nous parlons ici de ce qui nous préoccupe "la cage" c'est toujours dans le respect du couple. Il n'y a pas ici de KH non amoureuse, et si il y en a eu elle sont parti vers d'autres sites ou les hommes sont soumis et répondent à leurs désirs.

Je ne vais peut être pas me faire des amis ce soir avec ces paroles mais c'est ma manière de voir la vie. 

Merci pour ce recadrage sur ce forum, montrons nous tous intéligent comme vous.

Les amours
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10

Pub

Pub