Messages récents

#41
Journaux des encagés / Journal de Lochaspan
Dernier message par Lochaspan - Mars 23, 2024, 11:45:02 AM
Mes respects à Mesdames les KH et chastes salutations à mes confrères encagés,

Je reviens vers vous pour vous donner quelques nouvelles de ma condition d'homme chaste.

Comme Elle l'avait prévue, ma Bien Aimée m'a libéré le mercredi 13 mars au matin (soit un petit peu plus de 7 jours). Au total, j'aurai passé plus de 3 semaines en cage, même s'il y a au quelques moments de libération. C'est la première fois, que je suis en cage sur une aussi longue période.

Ce matin au réveil, ma Bien Aimée m'a dit qu'Elle appréciait quand j'étais en cage car Elle trouvait que j'étais beaucoup plus attentionné à son égard. Elle prends de plus en plus conscience de l'intérêt de la cage.

Voilà plus de 10 jours que je suis libre, Elle m'a fait savoir que je retourne en cage à partir de demain soir. Cela va me permettre de faire un nettoyage complet de mes parties intimes. Les poils ont commencé à repousser, révu pour cette après-midi.

Pendant ma période de libération, j'ai continué à être au petit soin pour Madame. Le matin, je continue mon traditionnel massage pour qu'Elle puisse se réveiller dans de bonnes conditions. Bien évidemment, je lui demande l'autorisation avant, car certains matins, Elle préfère prendre le temps de se réveiller sans "perturbations" extérieures. Parfois, Elle m'autorise à agrémenter mes caresses de baisers et de léchouilles le long de ces hanches, de ces cuisses, de ces fesses. Comme j'aime déguster son anatomie, c'est un vrai régal pour moi. Dans ces moments, j'aimerai qu'Elle m'en demande plus, mais comme je sais que le cunni n'est pas encore bien intégré pour Elle (Elle a mis du temps à apprécier cette pratique, et il y a encore du travail avant qu'elle ne lâche complétement prise quand je m'attarde sur cette partie de son corps), je ne la bouscule pas. A chaque chose en son temps. Par contre, très peu de caresses à mon égard. Et, les quelques fois où Elle m'a caressé, Elle a évité mes parties génitales. Je lui ai demandé si c'était volontaire, Elle a confirmé. Elle entretien ma frustration. Cela fait 3 semaines que je n'ai pas était "vidangé", cela commence à me peser. Mais, je reste patient. C'est à Elle seule de choisir le moment, et la manière de faire.

Cette semaine, par texto, je lui ai demandé un service, et je lui ai promis un massage de pieds en échange. A ma grande surprise, Elle a accepté. Aussi, hier soir, j'ai tenu ma promesse. Assis à ces pieds, Elle confortablement installée dans le canapé, je me suis livré à de longues séances de caresses, massages, baisers, et "léchages". Encore une fois, je me suis délecté. J'ai énormément apprécié ce moment. Elle m'a dit qu'Elle aussi. Et, cela a été une bonne surprise, car il y a quelques temps, un matin au réveil, je l'avais léché jusqu'au pied, et Elle m'avait dit que cela l'avait un peu gêné.

Commencerait Elle à prendre pleinement conscience de son état de supériorité à mon égard, et d'accepter que je me mette à ces genoux pour lui prouver ? J'espère. En tout cas, ce type de petite séance risque de se renouveler, en espérant que cela soit à sa demande. Dans tout les cas, je ne manquerai pas de lui proposer.

Je suis impatient d'être à demain, pour la raison que j'ai évoqué plus haut, et aussi parce qu'Elle m'a fait savoir que théoriquement, demain matin, je pourrai lui proposer des caresses beaucoup plus intimes. J'ai hâte de lui donner du plaisir, avec ma langue qui plus ai. Encore un peu de patience !

Je vous souhaite une bonne journée, un bon week-end.

A bientôt pour la suite de mon journal.

Chastes salutations.
#42
Encagés / Re : Présentation de bbmousson
Dernier message par chaste35 - Mars 23, 2024, 09:11:19 AM
Citation de: Bbmousson le Mars 22, 2024, 07:13:05 PMJe me pose d'ailleurs encore une question au sujet de l'hygiène intime : ma cage étant ajourée, elle permet de nettoyer l'oiseau à travers la cage avec de l'eau et du savon. Pour quelques jours, donc, c'est bon. En revanche, impossible de décalotter le pénis pour faire une toilette approfondie... Je pense que cela risque de poser des soucis si je garde la cage plus d'une semaine, d'autant plus en portant des couches toutes les nuits et en les utilisant pleinement comme un bébé... Qu'en pensez-vous ? Comment faites-vous de votre côté ?

Bonjour Bbmousson,

Au fur et à mesure qu'on acquière de "l'expérience" avec la cage on adapte la cage et la manière de la porter.
Aujourd'hui je la porte décalotté (ce n'était pas le cas au début). Je trouve que cela résout à la fois la question de l'hygiène avec une cage ajourée pour la douche et le problème des gouttes résiduelles après le pipi  :). Voilà comment je fais à voir si cela vous convient.   




#43
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Dernier message par PonPon - Mars 23, 2024, 08:06:50 AM
Malgré tous les questionnements en cours, on arrive quand même à battre de nouveaux records.

Ce matin au réveil, après un long câlin, Madame m'a fait quelques petites caresses, et m'a autorisé un orgasme sec. Je ne m'y attendais pas, mais il s'est trouvé être le plus long et l'un des plus forts de ma vie. Plus de 20 minutes de spasmes presque sans interruption, et une heure plus tard je n'en suis pas encore remis. Après "seulement" 20 jours en cage et 8 sans éjaculation, c'est inattendu.

C'est exactement ce genre de sensations qui m'ont manqué pendant le mois de pause, et qui font que la chasteté permanente est à un autre niveau pour nous par rapport à une sexualité vanille assez pauvre.
#44
Encagés / Re : Présentation de bbmousson
Dernier message par Bbmousson - Mars 22, 2024, 10:28:45 PM
Citation de: PonPon le Mars 22, 2024, 10:07:51 PMGrower et shower, qu'on appelle aussi penis de sang et penis de chair, c'est deux types de penis qui se distinguent surtout par leur taille au repos.

Grower, c'est tout petit au repos mais ça grossit beaucoup en érection, et shower c'est gros au repos mais ça ne grossit pas beaucoup en érection. Bon évidemment, toutes les variantes et les intermédiaires sont dans la nature.

C'est assez rare de trouver une cage bien adaptée du premier coup, bravo à toi ! Pour l'hygiène, avec les couches ça risque de devoir être lavé très régulièrement. En temps normal une sortie hebdomadaire c'est déjà pas mal, mais là ça doit vite sentir mauvais, surtout si en plus de l'urine stagne dedans.
Ha oui, donc effectivement, dans ce cas, je suis clairement "grower", je suis tout petit au repos mais ça grossit beaucoup.
#45
Encagés / Re : Présentation de bbmousson
Dernier message par PonPon - Mars 22, 2024, 10:07:51 PM
Citation de: Bbmousson le Mars 22, 2024, 06:45:13 PMQue signifie un « grower » ? Je n'ai jamais entendu parler de cela...

Grower et shower, qu'on appelle aussi penis de sang et penis de chair, c'est deux types de penis qui se distinguent surtout par leur taille au repos.

Grower, c'est tout petit au repos mais ça grossit beaucoup en érection, et shower c'est gros au repos mais ça ne grossit pas beaucoup en érection. Bon évidemment, toutes les variantes et les intermédiaires sont dans la nature.

C'est assez rare de trouver une cage bien adaptée du premier coup, bravo à toi ! Pour l'hygiène, avec les couches ça risque de devoir être lavé très régulièrement. En temps normal une sortie hebdomadaire c'est déjà pas mal, mais là ça doit vite sentir mauvais, surtout si en plus de l'urine stagne dedans.
#46
Journaux des encagés / Re : Journal de Bbmousson
Dernier message par Bbmousson - Mars 22, 2024, 07:49:33 PM
Citation de: chaste35 le Mars 22, 2024, 05:59:06 PMLa première fois que l'on sort avec la cage est un moment particulier.

Les premières fois j'avais l'impression que tout le monde voyait que je portais cette cage  >:( . En fait on voyait rien du tout !  ;D (Ma cage était suffisamment petite pour indétectable même sous pantalon un peu serré  ;)).
 
Mais je me souviens de se mélange d'anxiété et d'excitation que ces premières sortie on provoqué en moi.

J'espère que cette première journée de travail en cage c'est bien passé pour vous  :).     

Ça c'est exactement comme la première fois qu'on sort avec une couche aux fesses, et là c'est exactement pareil, on a l'impression que tout le monde le voit alors que pas du tout ^^ Donc je suis déjà habitué à cette sensation ^^ Mais avec la cage c'est effectivement encore différent, et presque encore plus « honteux » puisqu'en cas de découverte, tout le monde concernant la couche penserait plus à un problème médical plutôt qu'à un fétichisme (sauf pour les couches ABDL qui, elles, sèmeraient inévitablement le doute...) Mais avec la cage, il n'y a aucune excuse !!
#47
Journaux des encagés / Re : Journal de Bbmousson
Dernier message par Bbmousson - Mars 22, 2024, 07:44:29 PM
Citation de: Titou le Mars 22, 2024, 12:51:04 PMHé bien, quelle charge mentale pour la "nounou" !

Ce n'est pas rien de s'occuper d'un BB  ;D

Un port permanent pourrait la soulager... :P

Comme tu dis, c'est un certain travail de s'occuper d'un bébé, mais ça fait déjà longtemps qu'elle me lange chaque soir et me change et lave chaque matin, c'est devenu une routine pour elle. La gestion de la cage rajoute effectivement une contrainte supplémentaire, mais je n'ai pas l'impression qu'elle compte la mettre ou l'enlever tous les jours ^^ Je pense que le port permanent est envisagé. Dans un premier temps, on est parti là pour une semaine... Mais en fonction de comment ça se passe, je pense que cette durée ne peut que s'allonger !
#48
Journaux des encagés / Re : Journal de Bbmousson
Dernier message par Bbmousson - Mars 22, 2024, 07:37:28 PM
Citation de: Lochaspan le Mars 22, 2024, 09:38:44 AMJe te souhaite bon courage pour ta première journée de travail en cage.

C'est toujours une étape importante, mais je pense que tu devrais passer ce "test" sans difficulté aucune.

Par contre, il va falloir que tu apprennes à faire pipi systématiquement comme les Dames.


Coucou. Effectivement, la journée s'est très bien passée mais oui, j'ai déjà constaté depuis mercredi qu'il est impossible de faire pipi debout avec la cage sans en mettre absolument partout... Etrangement, cela plait beaucoup à fifie que je sois obligé de faire pipi assis... Elle aime bien aussi que je sois obligé de mettre un papier absorbant au fond de mon boxer puisque je ne peux pas égoutter totalement la cage et qu'il y a toujours des gouttes qui tombent après coup... Elle me dit que ce serait plus pratique si je portais une couche H24 ^^
#49
Encagés / Re : Présentation de bbmousson
Dernier message par Lochaspan - Mars 22, 2024, 07:29:49 PM
Pour répondre à ta dernière question.

Un retrait de la cage une à deux fois par semaine pour un nettoyage complet du petit oiseau, sous contrôle de ta KH. Enlèvement de la cage au moment de la toilette intime et remise en cage juste après.

C'est ce que je te propose.

À voir les propositions de nos confrères encagés.

Bien à toi.
#50
Encagés / Re : Présentation de bbmousson
Dernier message par Bbmousson - Mars 22, 2024, 07:13:05 PM
Citation de: Lochaspan le Mars 22, 2024, 06:01:41 PMPour ma part, avec mon ancienne cage, il m'arrivais aussi d'avoir une sensation d'irritation. Pour limiter ce problème, je mettais régulièrement (2 fois par jour matin et soir au coucher) une pommade apaisante et réparatrice (acheté en pharmacie). Celle que j'utilisais est à base d'aloè Vera, soin du corps et des mains. Avec ma nouvelle cage, en inox avec anneau ergonomique, moins large que le précédent, je n'ai pas ressenti ce problème. À suivre pour la suite quand je retournerai en cage. J'ai toujours la pommade sous le coude.

Je te conseille d'essayer le temps de trouver une cage bien adaptée à ta morphologie. Et, cela fera un soin supplémentaire de ta KH sur son bébé chaste.

Je ne sais pas si tu es entièrement epilé mais je te conseille aussi de le faire régulièrement, c'est plus agréable esthétiquement et au toucher. Et, ça peut aussi éviter certains problèmes d'inconfort.

Effectivement, nounou m'applique déjà tous les soirs du mytosil au moment du change, afin d'éviter les irritations dûes au pipi dans la couche : c'est une crème protectrice et réparatrice pour bébé, qui en plus sent bon le bébé (et l'odeur est forte et persistante ;) Elle m'en met tous les soirs sur les fesses, sur le petit trou et sur les testicules. Depuis mercredi, elle en met un peu plus sur les testicules à l'endroit de l'anneau ;)

Effectivement, je suis entièrement épilé depuis longtemps, là encore à cause des couches : d'une part ça fait plus bébé sans poils, d'autres part c'est beaucoup plus hygiénique avec les urines et les selles.

Je me pose d'ailleurs encore une question au sujet de l'hygiène intime : ma cage étant ajourée, elle permet de nettoyer l'oiseau à travers la cage avec de l'eau et du savon. Pour quelques jours, donc, c'est bon. En revanche, impossible de décalotter le pénis pour faire une toilette approfondie... Je pense que cela risque de poser des soucis si je garde la cage plus d'une semaine, d'autant plus en portant des couches toutes les nuits et en les utilisant pleinement comme un bébé... Qu'en pensez-vous ? Comment faites-vous de votre côté ?