avril 21, 2018, 09:22:11 pm

Messages récents

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10
51
Encagé / Re : Re : Re : Présentation de Pascal
« Dernier message par lesamours le avril 18, 2018, 08:50:19 pm »
Ceci est pour nous un jeu sexuel, dans le cadre notamment de trio ou je "joue" l'esclave qui aime se mettre prendre.

Bonsoir gepaloux,

Tu parle de trio, vie sexuelle débridé?

Les amours
52
Encagé / Re : Re : Présentation de Pascal
« Dernier message par gepaloux le avril 18, 2018, 02:15:07 pm »
53
Encagé / Re : Re : Présentation de Pascal
« Dernier message par gepaloux le avril 18, 2018, 02:14:50 pm »
Bonjour Gepaloux,

Bienvenue sur ce forum.
Raconte nous votre parcours a tous les deux, qu'est ce qui vous amené à la cage?

Les amours

Ce qui nous a amené à la cage est avant tout une envie personnelle, nous jouions tous les deux avec des cages bien avant de nous connaître, nous sommes tous les deux ouverts d'esprit et c'est moi qui dans notre couple me suis mis à porter la cage de plus en plus en gardant la clé, je lui ai proposé de la garder et nous sommes entrés petit à petit dans ce jeu de keyholder dominant et d'encagé soumis, ceci est pour nous un jeu sexuel, dans le cadre notamment de trio ou je "joue" l'esclave qui aime se mettre prendre. J'adore tout cela, encore plus que mon compagnon qui trouve très excitant de me voir jouer ce jeu
54
Encagé / Re : Re : Présentation de Pascal
« Dernier message par gepaloux le avril 18, 2018, 02:04:35 pm »
Bienvenue Gepaloux,

Quels sont donc les avantages de ton encagement, pour ton homme, fidélité ou disciple domestique, ou bien parce que ton sexe est devenu inutile ?

Et quels ont été ces "petits incidents" , blessures ?

Cordialement

Bonjour, les gros avantages de l'encagement pour mon homme est que la cage m'oblige notamment à penser 24/24 que j'ai quelque chose dans mon jeans qui serre, mes testicules sont tendues au max, me donnant des envies intenables. Il est le premier à en profiter, je m'acharne chaque jour ou du moins presque à lui donner du plaisir, pensant à chaque fois qu'il aura lui aussi envie de me satisfaire, que ce soit par la face avant ou arrière.... Pour l'instant il joue le jeu, il ne me purge que quand il en as envie, une fois par mois pour l'instant. Je porte avant tout cette cage pour me sentir sous sa coupe, bien qu'il ne soit pas dominant au quotidien, le fait de savoir que je ne saurai pas quand j'aurai du plaisir la prochaine fois m'émoustille au plus haut point. Moi je ne souhaite qu'une chose que ma queue ridicule ne serve plus du tout, ce qui ne semble pas au goût de mon homme, il aime s'en servir.
Pour ce qui est des petits accidents ils sont pour une première épilation au Veet qui a  posé problème pour la repose de la cage, je pense que j'ai mal réagi au produit, je me suis bien brûlé et j'ai du attendre, ici je viens a nouveau d'avoir une gerçure qui est partie au bout de deux jours. Ce sont les petits soucis dont je vous parlais
55
Discussions générales / Re : Messieurs, vous êtes le sexe faible !
« Dernier message par Titou le avril 18, 2018, 01:50:46 pm »
Ha oui moi aussi j'ai toute une liste de "je ne dois pas"...

Et comme nous tous, j'y replonge sans arrêt, "A l'insu de mon plein gré"  ::)

Vraiment un sexe très faible le mâle.
56
Journaux des encagés / Re : Journal de Ragnar
« Dernier message par AlvaRagnar le avril 18, 2018, 01:32:40 pm »
Encage

Nous avons reçu, Ragnar et moi, des messages privés d'inscrits choqués ou dérangés, nous invitant à modérer nos propos (je précise : jamais par des modo) . Aussi, c'est moi qui ait conseillé à Ragnar de ne plus entrer dans les détails.
A la lecture d'anciens posts, la publication de séances de recadrage par d'autres couples avait fait débat et certains offusqués avaient quitté le forum. Je ne veux pas que nous soyions la cause de départ de certains, ni la source de polémique, qu'elle quelle soit. Aussi, vous n'aurez plus les détails dans les journaux publics, mais ils seront publiés en espace "Gynarchie conjugale".

A propos de la façon de s'exprimer de Ragnar, il est assez cru. Cela est du à plusieurs facteurs : éducation, milieu social, expériences professsionnelles précédentes, vécu. Nous résultons de la somme de nos expériences. J ai commencé à gommer certains défauts, mais il ne changera pas sur le fond.
Il est franc, honnête, pas du tout manipulateur ni hypocrite. Il est vrai. Il aime les femmes, les regarde et les envie. Mais, soit dit en passant, jamais non plus il n'a dit qu'il les regardait "comme un porc". Il les regarde avec beaucoup d'envie et peut-être du désir, mais il n'est pas insultant envers la Femme. Et au delà du mâle baveur qu'il pourrait laisser transparaître, il y a un homme, pardon un Homme.

Je vous accorde que cela lui cause des soucis, on le prend aussi parfois pour un naïf, mais cela lui vaut aussi une reconnaissance de ses proches. Chacun est au courant de ce qu'il pense de nous. Je considère cela comme une qualité.
Certes, il manque parfois un peu "d'enrobage" dans ses propos. C'est ce que je tente de mettre en place, mais je ne veux pas le changer sur le fond. Je l'aime ainsi.

Pour ce qui est des privations, eh bien lui aussi supporte mal la privation, mais il ne sait pas encore se tenir à carreaux comme il devrait. Serais-je trop exigeante à votre goût ? Peut-être...
Mais Ragnar m'a dit récemment qu'il comprenait, et qu'il savait pourquoi il était l'objet de DD. Il ne me le reproche pas.

Et pour terminer, tout ceci est établi sur un commun accord. Je ne suis pas une tortionnaire, il n'est pas masochiste. Si nous devions ou voulions cesser ces activités, nous serions assez intelligents et respectueux l'un envers l'autre pour le dire et l'entendre.

Alva
57
Journaux des encagés / Re : Titou Magazine
« Dernier message par Titou le avril 18, 2018, 01:27:24 pm »
Bonjour Encage,

Quel bel exemple d'entente dans votre couple !

Madame Titou m'avait déjà expliqué qu'il suffisait que je redevienne à son écoute, attentif, sans faire preuve systématiquement d'impatience ou d'agacement lorsqu'Elle tente d'aborder un sujet, que je sois moteur dans la vie, pour qu'à nouveau je puisse La tenter sexuellement, sans forcer, sans se dire que c'est pour ME faire plaisir etc....

Je sais tout cela depuis des années et pourtant je ne peux m'empêcher de tout flanquer par terre par ma maladresse, mot mal choisi au mauvais moment, action qui peine à venir.

Tout cela finit par nous user et j'en suis en grande part responsable, même si dans la nuit des temps j'étais convaincu que le pb venait d'Elle, manque de libido, frustration, repli sur soi, etc....

Quel manque de clairvoyance de ma part, c'est moi le pb, depuis des années j'étais aveugle et maintenant je rame pour changer de comportement, ça n'a quasiment plus de rapport avec le sexe tellement ma propre Libido est reléguée au fond des souvenirs de jeunesse.

Cest pour cela que je fondais tous mes espoirs vers une solution innovante et radicale : rendre ma chasteté positive et non la voir comme une déchéance inexorable, qui rend triste.

Mais sans succès.

"Redeviens le Titou que j'ai connu, et nous verrons si je reviens vers toi"
58
Discussions générales / Re : Messieurs, vous êtes le sexe faible !
« Dernier message par AlvaRagnar le avril 18, 2018, 01:11:33 pm »
Titou

J'ai publié une liste de "Je ne dois pas..." pour Ragnar
J'y ai oublié le "Je ne dois pas oublier de relever la lunette des toilettes".
Ragnar s'est pris un mâlin plaisir à en faire la remarque,en sous-entendant que cette obligation était levée, et a terminé sa phrase par un ::)

Maintenant, il a bien compris qu'il ne faut plus me taquiner.

Alva
59
Journaux des encagés / Re : 2018 ... allô .. ?
« Dernier message par Titou le avril 18, 2018, 12:49:36 pm »
Hello,

Peut être tout simplement parce que Madame n'en n'éprouve pas l'envie ?

C'est probablement ce qui m'arriverait si Ma Chère devenait ma KH...Aux oubliettes le Titou !
Quoique...C'est déjà ce qui m'arrive d'ailleurs...Nous avons dû nous "rencontrer" 2 fois depuis le début d'année  :'(

Quand "ça" ne veut plus...

60
Journaux des encagés / Re : 2018 ... allô .. ?
« Dernier message par encage le avril 18, 2018, 10:44:43 am »
Bonjour Anton,
Hormis cet accident, peut on savoir pourquoi, ce que tu avais fais, pour en arriver a plus de 50 jours sans jouir? Ce qui me semble a titre personnel absolument insupportable, au dela de 4 ou 5 jours...?
Je ne critique pas du tout, mais si tu as un bon comportement globalement, et j'ai fait comprendre que suite au dressage de Claire c'était le cas, pourquoi y a-t-il besoin d'autant de privé sauf grosse punition exceptionnelle ?
J'aimerais vraiment, mais je pense à moi alors qu'il faut penser à vous, mais je fais quand même cette remarque, que tu aies un comportement assez bon pour du coup être quasi satisfait sexuellement…
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10

Pub

Pub