presentation complycite68

Démarré par complycite68, Octobre 14, 2015, 03:10:57 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

complycite68

Commandé une nouvelle très petite ... pour être bien serré et enfermé ... ;)

fred

Tu nous feras part de ton expérience. Moi aussi je suis attiré par les cages minuscules dans lesquelles le sexe est bien comprimé.

alix

Citation de: fred le Octobre 22, 2015, 10:19:46 PM
Citation de: alix le Octobre 22, 2015, 05:05:51 PM
Moi je préfère quand les cages imposent une forte courbure vers le bas. Ca explose plus les couilles, mais c'est très discret sous le slip même et plus c'est courbé, plus la bébête a du mal à  bander.
Donc moins compatible avec un port longue durée.

Détrompes toi. Tu t'y habitudes très vite et la courbure coupe vite toute envie d'érection.
Si tu combines courbure et compression en longueur, tu es obligé d'être au repos constant (mais il faut se concentrer pour rentrer dedans du coup sinon, impossible de refermer)

Stinky

Citation de: alix le Novembre 09, 2015, 03:12:55 PMSi tu combines courbure et compression en longueur, tu es obligé d'être au repos constant (mais il faut se concentrer pour rentrer dedans du coup sinon, impossible de refermer)

Je suis d'accord avec toi, je pense que si c'est trop court ça va pas être facile pour tout rentrer ... Moi j'ai préféré prendre les mesures justes et arrondir à  plus petit.
2016 :
Jan. : 2 nuits et 4 j
Fev. : 5 j
Mar. : 1 j
Avr : 1 nuit et 1 j

fred

Citation de: alix le Novembre 09, 2015, 03:12:55 PM
Citation de: fred le Octobre 22, 2015, 10:19:46 PM
Citation de: alix le Octobre 22, 2015, 05:05:51 PM
Moi je préfère quand les cages imposent une forte courbure vers le bas. Ca explose plus les couilles, mais c'est très discret sous le slip même et plus c'est courbé, plus la bébête a du mal à  bander.
Donc moins compatible avec un port longue durée.

Détrompes toi. Tu t'y habitudes très vite et la courbure coupe vite toute envie d'érection.
Si tu combines courbure et compression en longueur, tu es obligé d'être au repos constant (mais il faut se concentrer pour rentrer dedans du coup sinon, impossible de refermer)
Je parlais de la pression exercer sur les testicules qui pouvait être difficile à  supporter sur la longue durée. J'aimerais bien avoir le ressenti de quelqu'un habitué à  une Sisi cage de chaz Akken.

complycite68

Dès que je recevrais ma nouvelle très courte, essayage et ressenti, c'est promis ...

J'ai hâte ... ;)

complycite68

Ce qui est vraiment très agréable, c'est d'entendre ma femme me dire...
"je préfère te voir et savoir en cage, ta petite bite bien comprimée, ne pouvant pas sʼexciter comme tu aimes..." en fin de weekend... et "demain tu la remets !!!"...

Franck79

Très belle cage,mais pour uriné ce n'ai pas compliqué? sa doit débordé?Sous les vétement elle est discrète?

complycite68

Elle ne pose pas de problème pour uriné, au contraire la coupelle permet de concentrer lʼécoulement, pas de débordement ou de jet partant n'importe ou comme avec d'autres..
Questions discrétions, pas de problème ! je l'ai même gardé pour faire du sport !!! en short... c'est pour dire ...

fred

Citation de: complycite68 le Novembre 28, 2015, 07:03:25 PM
Elle ne pose pas de problème pour uriné, au contraire la coupelle permet de concentrer lʼécoulement, pas de débordement ou de jet partant n'importe ou comme avec d'autres..
Questions discrétions, pas de problème ! je l'ai même gardé pour faire du sport !!! en short... c'est pour dire ...

Je lui trouve tout de même plusieurs défauts dont essentiellement la largeur du tube. L'entonnoir retient l'urine et laisse le gland "pateauger" dans l'urine, ce qui est guère compatible avec un port longue durée. Cela dit c'est incomparablement plus confortable qu'une CB6000S.

complycite68

Franchement je la porte sur plusieurs jours sans aucun soucis, et pas de problème de nettoyage... pour un super confort, effectivement un peu large mais bon...

fred

Citation de: complycite68 le Décembre 07, 2015, 06:52:26 PM
Franchement je la porte sur plusieurs jours sans aucun soucis, et pas de problème de nettoyage... pour un super confort, effectivement un peu large mais bon...
Et un peu lourde...

complycite68

Pas plus que ca ...
Mais c'est la préféré à  ma femme (et moi aussi !)

Photo prise par Mme ... :-*

franc


complycite68

C'est aussi ce qu'a dit ma femme !  ;D ;D

complycite68

Et pour Noà«l, elle m'a offert un caleçon de père noà«l.... ;D

complycite68

Je relance mon post, j'aurais tellement de choses à  dire et à  montrer qu'il me faudrait un vrai reconfirment pour le faire !  ;D

Je vais commencer par les changements, je ne suis plus depuis plus d'1a qu'en holy nub v3...

Je me suis offert la version transparente et j'ai reçu en kdo de Mme la version en rose et en métal (la moins pratique!)...

complycite68

C'est la trêve de Noà«l ... :-* :-*


Anton86

elle est agreable à  porter ta cage?
et du coup elle a l'air vraiment petite, ton sex fait combien au repos ?

complycite68

Je l'adore, j'en ai 3, rose et transparente mais aussi en métal (mais c'est la moins pratique !)

Oui très agréable à  porter, pour ce sui est de mon sexe au repos on doit être à  8-10cm mais il s'adapte.

J'ai passé le mois d'Octobre pour Mme dans la petite rose ... ça été  ;D