encagé volontaire

Démarré par Joyeux, Octobre 16, 2015, 08:09:33 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Joyeux

Bonjour j'ai découvert dernièrement les vertus du port de la cage. Je n'ai pas de copine pour le moment mais je porte une cage quand même depuis 15 jours et je vois déjà  que mes relations sociales ont changé en mieux.

alix

N'oublie pas de prendre la clé toujours avec toi, parce que si tu rencontres une copine et que tu as laissé la clé à  la maison, ça ne va pas le faire...  :o

Anton

Ah Alix et sa proverbiale prudence ....
eh ben moi , je pense au contraire "que ça va le faire"  , parce que la jeune petite aventurière elle n'aura même de mots pour décrire ce qui lui est arrivé .... et notre ami , il va marquer 5000 points d'un coup ....

flo en cage

bonjour je suis nouveau sur le site, et nouveau également dans le port de la cage de chasteté. je porte une cb6000 de mon plein grès, pour limiter l'act.
je supporte relativement bien la cage la journée, en revanche le soir difficile de m'endormir voir pas du tout, car je ne la supporte pas. alors je la retire et la remet le lendemain. les deux seul fois ou j'ai réussi a m'endormir avec, j'ai du me réveiller en pleine nuit pour la retirer car j'avais vraiment très mal.
des conseils?

merci d'avance

A elle

Salut, suite à  la casse de l'ancienne (cb6000) egalement j'ai eu le remboursement du vendeur sans mégoter mais entre temps j'ai reflechis et ai recollé la cage qui se retrouve en bon état sauf que j'avais entre temps commandé une cage en métal pour plus de sécurité, j'ai réussi a mixer l'anneau métal donc arrondi, bien plus confortable que cette saloprie de tour en plastique et avec le tube de la 6000 qui correspond mieux à  mon kiki et plus léger également
Bref ma photo le tout donne un ensemble super agréable et léger
Les chiens ont des maîtres, les chats des serviteurs!

nicogers

Bonjour
je suis moi aussi encagé volontaire, j'avais pris l'habitude d'aller sur des sites pour m'exhiber et me masturber devant des voyeurs, et je le faisais pratiquement chaque jour.
depuis que je suis en cage je le fais plus .......bien sur
en plus le port de la cage m'apporte une sensation de plaisir que je connaissais pas

touctouc83

Citation de: alix le Octobre 16, 2015, 09:49:23 PM
N'oublie pas de prendre la clé toujours avec toi, parce que si tu rencontres une copine et que tu as laissé la clé à  la maison, ça ne va pas le faire...  :o

Bonjour je suis  aussi dans sont cas, je suis célibataire, donc je drague et j'aimerais bien essayer avec une de mes nouvelle voisine ( immeuble en face ) .

Je pense que elle devrais être ravis de la découverte , que je porte une cage, de chasteté  ;D dsl madame je ne couche pas les premiére semaine  ;D puis j'ai pas la clef elle et caché faut prendre la voiture pour aller la récupéré  ;D