Présentation de Dolores

Démarré par dolores69, Octobre 18, 2015, 11:42:12 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dolores69

Bonjour a toutes,

Je me présente Dolorès, je suis la KH de Paul inscrit sur le forum des encagés...
Nous sommes un couple la cinquantaine et sommes très fusionnel.
Paul est un amour d'homme, il y a un an Paul a exprimé son désir et besoin d'être encagé. Il m'explique qu'il a besoin de me montrer comment il m'aime et sa dépendance envers sa Princesse ( c'est Paul qui le dit... ::) je suis novice et je ne connais pas encore le rôle de Princesse et surtout celui de keyholder...
Mais je comprend vite que c'est vital pour Paul d'être mon encagé et en même temps d'être un amour a mon service de Princesse.
Je découvre avec bonheur toutes les subtilités et envies que procure la cage a un homme.
Paul est encore plus amoureux et moi sa Princesse je l'aime encore plus...
Je découvre aussi la punition pour Paul, je rajoute des jours de cage, interdit de ce faire plaisir seul, c'est Moi qui décide si je le libère...( Bon il m'a encore eue hier matin en me suppliant de lui enlever sa cage, qu'il n'en pouvait plus...) de toute façon je devais lui enlever pour aller chez lʼesthéticienne ;)...Il a gagné une heure de libération en plus..
Apres son rendez vous il l'a lui même remise.....Trop besoin de le savoir encagé...
J'aimerai bien avoir des avis de KH......
A bientôt......
Dolores



Anton

Citation de: dolores69 link=topic=1030.msg988  ( Bon il m'a encore eue hier matin en me suppliant de lui enlever sa cage, qu'il n'en pouvait plus...)   

/quote]

...... j'adore ce genre de passage ... c'est si vrai ... ah ces hommes cagés , ils sont capables d'inventer n'importe quoi , mais vraiment n'importe quoi pour sortir ....  j'aimerais bien avoir la vidéo de la scène ....  "je t'en supplie ... !" ... trop bien ...

electro91