Chère ReineRouge,Je suis d'accord avec votre dernier post. Par contre nous sommes donc en contradiction avec toutes les "stars" du forum. 99% des posts ici, semble-t-il, sont des maris très très verrouillés, très soumis, qui au mieux ont droit a du sexe 1 ou 2 fois par mois. Je ne juge pas mais je préfère largement ma situation (merci a ma femme). Elle utilise le sexe, les restrictions, les punitions, juste pour obtenir un bon comportement. En gros elle me mène par le bout du sexe, en maniant carotte et bâton.Je trouve cet usage plus sain, personellement... Un peu comme une prof severe qui punierai severement son eleve quand il déconne, mais qui serait "normale" avec lui quand tout va bien. Alors qu'ici semble-t-il c'est plutot punition permanente, avec rares récompense. Parfois meme la récompense est 1 orgasme ruiné...
ce forum est-il un lieu d'échanges ou un champ de bataille ??
Ici je trouve que vous incitez trop les femmes a prendre vraiment completement le pouvoir . Ce n'est pas ce que je veux ni ce que ma femme veut. Elle est tres saine et pas du tout vicieuse.
Voila ma femme m'a mis la cage , puis une petite fessee basique,