Journal de encagé

Démarré par encage, Novembre 07, 2015, 03:01:03 PM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

dragon samourai

Bonsoir ou bonjour

Je viens de parcourir tes publications je trouve que nos couples ont presque le même profil nos femmes sont compréhensibles toutefois je pense que ma KH est un peu plus dominante que la tienne...

Nous sommes dans les débuts et je trouve qu' au bout d une semaine elle prend plaisir de cette situation. J aime l idée d être contrôlé et non privé.

Anton

#41
Citation de: encage le Mars 27, 2017, 02:46:01 AM
Chère ReineRouge,
Je suis d'accord avec votre dernier post. Par contre nous sommes donc en contradiction avec toutes les "stars" du forum. 99% des posts ici, semble-t-il, sont des maris très très verrouillés, très soumis, qui au mieux ont droit a du sexe 1 ou 2 fois par mois. Je ne juge pas mais je préfère largement ma situation (merci a ma femme). Elle utilise le sexe, les restrictions, les punitions, juste pour obtenir un bon comportement. En gros elle me mène par le bout du sexe, en maniant carotte et bâton.

Je trouve cet usage plus sain, personellement... Un peu comme une prof severe qui punierai severement son eleve quand il déconne, mais qui serait "normale" avec lui quand tout va bien. Alors qu'ici semble-t-il c'est plutot punition permanente, avec rares récompense. Parfois meme la récompense est 1 orgasme ruiné...
   

Cher encage ,

Puis-je me permettre de te dire que je pense que tu fais une erreur de jugement .

Pourquoi dire que ce que tu vis serait "plus sain" et donc sous-entendre que ce vivent d'autres serait donc , et par déduction  : "malsain" ... ?

Si c'est vraiment ton opinion , OK , tu peux l'avoir .

Mais puis-je te dire que ce que tu juges comme "malsain" est tout simplement la "bonne dose" qu'il faut à  certains pour se discipliner ?

Tu as besoin d'une dose plus légère , à  d'autres il en faut une plus forte .
Est-ce "malsain" pour autant ?

Avons-nous tous la même taille , la même couleur d'yeux  ... ?



ps : et quant à  être moi-même une "star" du forum , et si c'est le cas , je m'en passerais bien , vu les malentendus , les insultes , les jugements et les méchancetés de tout genre que je me prends ...... ce forum est-il un lieu d'échanges ou un champ de bataille ??

amareine

Citation de: Anton le Mars 28, 2017, 03:50:30 AMce forum est-il un lieu d'échanges ou un champ de bataille ??
c'est un champ de bataille
il y a même une armée... rouge
avec sa Générale et ses soumis soldats  ;D
30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

ReineRouge

Chers Amis,

Ne nous faisons aucune illusion : l'immense majorité des humains qui viendraient se promener sur ce site s'enfuiraient en courant, en nous traitant tous de fous et de pervers...

J'ai appris à  me méfier des premières impressions, elles ne sont pas toujours les bonnes.

Et puis, dites-moi, c'est quoi, être "sain" ou "malsain" ?

En ce qui me concerne, je concède volontiers que j'ai quelques côtés "zozos", mais par ailleurs, je suis une maman, une compagne, une employée et une amie convenable, je vous assure... :P. Et je n'ai jamais volé le fisc d'un cent...  ::)

ReineRouge (la Générale)

Anton

Nous n'en doutons pas .

Ce qui me paraît sain , à  moi , c'est que dans un couple on s'aime , que les enfants disent à  leurs parents combien ils sont heureux d'être "tombés" dans cette famille , que leurs ami(e)s adorent y venir , que les chiens et les chats de la maison ne fuguent pas ......

le tout dans une ambiance calme , apaisée et harmonieuse .

Et que le prix pour le monsieur à  mater soit de quelques bons coups de fouet de temps à  autre et de trois semaines de cage minimum , eh ben ..... c'est pas cher payé pour tout le bonheur que c'est .

(vous m'avez reconnu ?     :o   )

encage

Bonjour
Des nouvelles.
Comme vous le savez je suis sous domination "soft" en tout cas par rapport a la plupart des membres ici.
J'ai eu récemment un comportement "bof" donc pas horrible mais pas terrible.
Résultat moins de sexe... et bien sur ma femme et moi un peu décus de mon comportement.
Du coup au bout de quelques jours bien sur je suis en ENORME manque, et ma femme fait "trainer" jusqu'a ce que mon comportement s'améliore. Je suis sans cage mais je n'ai pas le droit de me masturber sans autorisation.
Je me comporte donc au mieux en attendant mais c'est tres dur. Je me jure d'arreter ce mauvais comportement qui du coup rendrait ma femme plus contente de mon comportement et m'autoriserait davantage de sexe. J'en ai assez de "ramer" pour me rattraper.
Je ne sais pas trop comment m'améliorer, je pense qu'il faudrait un peu plus de sévérité (plus de cage? plus de vérifications du zizi? Plus de tease?), mais pour autant je suis quand meme content que ma femme ne soit pas trop severe....
Typiquement quand je suis tres excité, que j'en ai assez d'attendre, je demande a ma femme de m'enfermer apres l'amour, pour tout de suite rester dans le droit chemin... mais je suis si content qu'apres finalement ma femme me laisse libre...
J'aimerais un juste milieu sans tomber dans une domination trop excessive (et ca tombe bien ce n'est pas le style de ma femme).
Je suis sur qu'en me tenant tout le temps bien ou presque (ma femme tolere s'il y a des accrocs exceptionnels) je ne devrai plus attendre des heures ou des jours pour me "rattraper". Et cela ferait plaisir a ma femme.
Merci mon amour j'adore comment tu m'éduques.

Anton

Apparemment ..... un petit problème de "juste dosage"  ....  ;)

Madame lit-elle parfois le Forum , qui pourrait l'éclairer pour cette question ?   :)

Frimousse

Encagé,
Imprime lui le best of du forum... Même si elle ne vient pas sur le forum, au moins, elle en aura les bons moments.
Anton est de bon conseil sur ce point.

Frimousse

encage

Merci a vous
Non je ne crois pas qu'elle lise le forum, bien que je ne m'en cache pas
Et a vrai dire ma femme est tres soft, elle voit la cage comme un outil plus qu'un jeu, elle ne me l'impose que tres rarement, c'est plus a moi de la demander avant de faire une betise et d'etre puni.
Elle n'a pas l'esprit SM comme on peut voir ici (imposer le menage, ceci,  cela... elle ne me punit que si masturbation et/ou mauvais comportement). Et je trouve cela bien. Ici je trouve que vous incitez trop les femmes a prendre vraiment completement le pouvoir . Ce n'est pas ce que je veux ni ce que ma femme veut. Elle est tres saine et pas du tout vicieuse.

Anton

Citation de: encage le Mai 30, 2017, 11:28:48 PM
Ici je trouve que vous incitez trop les femmes a prendre vraiment completement le pouvoir . Ce n'est pas ce que je veux ni ce que ma femme veut. Elle est tres saine et pas du tout vicieuse.

Une femme "très saine et pas du tout vicieuse" est donc est une femme qui ne prend pas complètement le pouvoir ....

Curieuse théorie , cher encage .....    ???

Frimousse

Encagé, chacun peut "voir midi à  sa porte", le forum ne t'oblige à  rien. Il s'agit juste d'échanger nos expériences. Vois-tu, il semblerait que moi non plus, je n'étais pas prêt à  donner plus de pouvoir à  ma femme. Ainsi, je lui ai rédigé un petit texte que je lui remettrai bientôt, qui lui donne plus de pouvoirs sur ma vie sexuelle. Le texte était rédigé au départ en lui donnant absolument tous les pouvoirs, mais je l'ai modifié. Je ne suis peut être pas encore prêt non plus à  une gynarchie absolue. Peut-être ne le serai-je​ jamais... Même si je rêve à  quelques coups de cravache...
Frimousse

Titou

C'est aussi le cas de ma Femme qui ne souhaite absolument pas me transformer en soumis !
TITOU

Anton

Et moi je suis très étonné de voir à  quoi j'en suis réduit aujourd'hui .......   ???

Franchement , j'avais bien des fantasmes , des scènes dans ma tête , mais avoir pensé que mon épouse allait ainsi modifier ma vie (mon corps aussi : -16 kilos de régime forcé) , avec des horaires différents , des interdictions de toutes sortes , des décisions auxquelles je n'ai plus aucune part , des ordres , des travaux obligatoires , etc , etc ....

Et si ça ne marche pas droit , la trique ...... (et je n'ai pas du tout ce fantasme) environ quatre à  six fois par semaine , et bien sûr , privé de jouissance la plupart du temps , comme vous savez .

Eh ben , le plus drôle , je dois l'avouer ,    :(    ....   c'est que ça se passe plutôt bien .....  ??? :)

encage

Pour rappel moi ma femme me garde hors cage la plupart du temps mais surveille de pres que je ne me masturbe pas. La plupart du temps elle arrive a me "griller" via mon comportement, ou du fait que je met plus longtemps a jouir.
D'ailleurs il y a quelques jours, suite a longtemps sans sexe (c'est rare plus de 3-4 jours), je me suis masturbe, ma femme l'a devine, je ne sais trop comment, mais exceptionnellement je n'aurai qu'une demi punition m'a t elle dit. Car c'est vrai que ca faisait longtemps.
Je pense que la punition sera sous la forme de plus d'attente pour faire l'amour...
La je me suis leve tout excite car ca fait plusieurs jours mais c'est non. Je suis sans cage. Si je me masturbe punition donc je me masturbe pas. C'est dur. Le genre de situation ou je peux demander a ma femme la cage comme aide... je vais pas tarder je pense.
Que j'aimerais me comporter un peu mieux pour avoir le droit un peu plus souvent...!

encage

Bonjour
La "demi punition" n'etait pas oubliee mais pas encore appliquee.
Je me suis a nouveau masturbe et ma femme l'a vu de suite...
Ce coup ci c'est donc du serieux et 1.5 punition qui tombe.
ma femme m'a demande d'aller chercher la cage de suite.

encage

Voila ma femme m'a mis la cage , puis une petite fessee basique, et m'a dit que j'etais puni 3 jours. Sachant que j'ai deja envie d'elle.
Je compte faire profil bas (executer punition puis ne plus masturber)  car je vois que desormais chaque "fraude" est , je ne sais comment, demasquee.
De plus si je lui demande l'autorisation, parfois ma femme m'autorise a me soulager.

PS : je dois faire du sport etc donc je pense que ma femme me laissera enlever la cage. Je ne compte pas frauder de toute facon.

Anton

Au fond , tu vois , même si tu présentes ton "régime" comme apparemment plus soft , j'ai bien l'impression que tu en baves autant que les autres ....  ;)

Anton

Citation de: encage le Août 04, 2017, 06:03:15 PM
Voila ma femme m'a mis la cage , puis une petite fessee basique, 

..... "petite fessée basique"   .....     ???    on sent là  quelque déception .....  bien compréhensible ..

Vous voyez , Reine , quand je Vous dis qu'il faut taper fort pour être bien comprise ...  :)

encage

Hello Anton
Merci pour tes commentaires
Avant tout je precise que je ne dis pas que notre methode/modele est parfait. Mais il me convient assez bien. Sans trop me contraindre, j'obeis et suis un bon mari.
Je trouve pas que j'en bave trop si je me conduis bien. Mais clair que je suis toujours sous pression car la punition guette, et meme hors punition pour ne pas trop etre en manque il vaut mieux etre gentil...
J'ai deja la chance d'etre rarement en cage et pour autant les masturbations sont controlees. La clairement je vais arreter car ma femme voit systematiquement.
J'en suis au 2e jour de punition, sur 3. Par contre apres, quand c'est fini, comme d'habitude, c'est ma femme qui a decide cela, ca redevient normal avec possibilite de faire des choses, rien de garanti.
Pour la fessee pas decu. Surpris d'en avoir une, c'est rare.
Ma femme n'est pas SM donc je n'attends pas trop de SM d'elle. Ca me gene pas du moment qu'elle me serre la vis, me surveille, me met la pression car sans cela dur de tenir, tellement ce zizi me rend fou, a cause d'elle et de son corps.
Maintenant oui si parfois (ca arrive rarement), elle me fait une mini seance de torture/punition, j'accepte avec plaisir.

encage

J ai demande a ma femme quand etait finie la punition. elle m'a dit "quand la suivante commence"
Le choc! en effet une demie punition etait due... qui pourrait devenir une entiere
Bref c est pas encore fini.
ma femme fait cela semble t il car les punitions "avec sursis" n ont pas suffit a me calmer, j ai re faute... du coup le sursis tombe
Bref je pense que ma femme a raison, je dois vraiment arreter les masturbations surtout que ma femme le voit systematiquement.