sujet à  ne pas regarder par les kh

Démarré par marcaro, Novembre 10, 2015, 03:35:00 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Stinky

Ben c'est pas trop le but d'un encagé de se libérer. Sinon ça casse toute la frustration ...
2016 :
Jan. : 2 nuits et 4 j
Fev. : 5 j
Mar. : 1 j
Avr : 1 nuit et 1 j

blaireau

#2
Bonjour
Mon cher Marcaro  c'est "papillon" qu'il faut  t'appeler, tous les coups sont bon pour
s 'échapper  Après avoir remis en question le cadenas a chiffre (voir trucs et astuces) voici le truc de la clé Un vrai agent secret
Si vraiment tu veux ôter la cage tu  n'a pas besoin de clés un peu de lubrifiant de la décontraction et hop!!
Ce n'est pas la chasteté ni la frustration qui t'intéresse c'est le fait de ruser, de tromper, feinter, ta KH  Peut être pour  te faire prendre  a voir  bon courage

Je suis plutôt d'accord avec Stinky  Mais chacun vit sa chasteté comme il  l'entend !
Salut a +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

marcaro

je pensais à  tort que les encagés avaient un peu d'humour  :-\ 

et vous devez me confondre , je suis plutôt très sage...

Anton

Salut marcaro ,

C'est avec moi qu'il doivent te confondre ... ;)

Car je suis le schizophrène fou !
Je veux être en cage , mais chercherai toujours à  m'en évader car la pulsion , celle que je veux combattre , est trop forte .

C'est pour cela que je ne me conçois qu'une :

CHASTETE FORCEE .

(ne perdez pas votre précieux temps à  chercher l'erreur , il n'y en a pas , c'est très ancien , et cela s'appelle un paradoxe , ou en langage chrétien une tentation .)

Pour les curieux , voyez :

- Ulysse et les Sirènes
- La tentation de Saint-Antoine

:)


blaireau

Bonjour a tous
bonjour Anton
Si je te suis , tu n'es jamais tranquille d'esprit, tu n'as pas de moment  paisible avec la cage, de réel bien être. OUF!  En faîte c'est le côté obscure du port de la cage que tu recherche, c'est compliqué ton truc  bon c'est comme çà 

A plus  c'est vendredi et le soir c'est dinette et sans doute fermeture du cadenas pour x jours   
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Anton

Bonjour blaireau ,

Non , non , je me suis peut-être mal exprimé , mais je ne recherche pas du tout un "côté obscur" de la cage , juste au contraire ...
Je t'explique :

- sans cage , sans sou-mission , je ne suis pas bien .
- avec cage , comme un animal , j'explore tous les moyens de m'en évader .
- et quand j'ai bien vérifié que je suis complètement coincé , là  , je suis tranquille d'esprit , paisible ....  enfin . Pour la première fois dans mon existence .

Giorgione

Citation de: Anton le Novembre 14, 2015, 02:34:04 AM
Bonjour blaireau ,

Non , non , je me suis peut-être mal exprimé , mais je ne recherche pas du tout un "côté obscur" de la cage , juste au contraire ...
Je t'explique :

- sans cage , sans sou-mission , je ne suis pas bien .
- avec cage , comme un animal , j'explore tous les moyens de m'en évader .
- et quand j'ai bien vérifié que je suis complètement coincé , là  , je suis tranquille d'esprit , paisible ....  enfin . Pour la première fois dans mon existence .

Ok. Mais quand tu dis "paisible", cela veut-il dire un état d'équanimité ?

Anton

#8
Je ne sais pas si c'est seulement cela ... c'est cela oui , mais en plus il y a comme une sorte de promesse , d'espoir (et pas seulement de libération !)... c'est une sorte de sérénité active , qui ouvre à  d'autres choses .

Un peu comme si on avait déjà  stoppé quelque chose de négatif , je ressens alors une sorte de soulagement , puis presqu'en même temps un état nouveau , positif ...

Anton

#9
Citation de: marcaro le Novembre 10, 2015, 03:35:00 PM
Comment faire rapidement des doubles d'une clef de cadenas  :D

https://www.dailymotion.com/video/x3d20l6_voici-l-astuce-pour-fabriquer-vous-meme-les-doubles-de-vos-cles-en-un-rien-de-temps_lifestyle

Fort bien , merci .  :)

Mais pour réussir cela , encore faut-il avoir la fameuse clé en main , ne serait-ce que pour quelques instants ....
Or ma Kh ne me la laisse même pas toucher , comme s'il s'agissait d'un objet quasiment sacré ...

(pour décrire son état d'esprit , je rappelle cette anecdote) :

Lors de son voyage aux USA , Claire a vu une Kh dans la rue avec une clé à  son cou ...
Et m'a dit :

- << Je trouve ces femmes très imprudentes ... , un encagé en manque peut facilement arracher cette clé . Si j'avais la clé de ta cage autour de mon cou , ça serait une fausse  >>   :P