Surprise !

Démarré par Chaste62, Décembre 09, 2015, 04:39:44 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Chaste62

Une mésaventure qui m'est arrivée ce matin.
En me levant, comme chaque matin, après avoir dit bonjour à  m'a Maitresse, je tire un peu sur mes bourses pour remettre ma cage (une holytrainer) en place. Et là  catastrophe, le tube se casse au niveau de la fixation.
Je préviens tout de suite ma femme de l'incident. Elle a sorti sa clef pour me libérer pour ne pas que mon sexe se coince dans la cage.
Elle me dit : Zut c'est bête ça marchait bien, tu vas recommander un tube ce matin avant de partir pour le travail, tout de suite ! Tu fais livrer le colis en express, même si c'est plus cher, allez dépêche toi !
Je me précipite donc sur l'ordinateur et pense déjà  aux 2 ou 3 jours de liberté où je pourrais me masturber, en cachette !!
Et là  surprise, ma femme revient dans la pièce avec l'ancienne CB2000, qu'elle avait retrouvé dans son dressing !!
Elle me dit d'un ton sec : "ca mettre ta bite sous l'eau froide, qu'est-ce que tu espérais ? àŠtre libre ? C'est fini , tu n'as pas bien compris !"
J'ai du illico remettre la cage de réserve , j'avoue ma frustration. Ma femme m'a vraiment étonné par sa détermination !

didou

Passe au métal, cela t'éviteras d'avoir des fausses joies. ;D
Madame bravo, quelle réactivité " pas de panique mon petit j'ai ce qu'il te faut"
Dommage pour le soulagement une autre fois peut-être qui sait....

blaireau

bonjour
Didou tu n'es pas sympa Si entre nous il n y a pas un minimum de soutien  et de compassion  Qu allons nous devenir ?!!
moi je soutiens  Chaste62 courage mon ami !!!!! malgré  ton infortune

Salut à  +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

didou

j'ai eu la même mésaventure un après une nuit fortement agitée la cage a rompu, quand j'ai annoncé la nouvelle à  madame,  bonne  et mauvaise , elle n'avait pas de cage  en rechange et l'enfer a commencé pour moi.

Mais la réactivité de Madame me plait aussi, il a une change inouà¯e d'avoir une KH de cette trempe.

Engagé Chaste62 changerai tu de KH ?


Anton

Bravo Madame ! Très bien .
Et peux-tu nous dire pourquoi ta Kh tenait tellement à  ce que tu n'aies aucune jouissance possible ?

Chaste62

A didou : oh non elle est ma femme, ma reine, ma Maitresse. Je lui doit respect, obéissance et dévotion !

A Anton : elle ne m'autorise que 2 jouissances par an, Noà«l et anniversaire. Elle m'a déjà  expliqué sa détermination. Et m'a rappelé les périodes où elle m'engageait moins longtemps, cela ne servait à  rien....pour elle, la chastete doit être permanente.
Elle m'a répété qu'elle ne lâchera rien.
Elle me rappelle souvent ma condition, en me punissant, et en me répétant que mon sexe ne sert plus à  rien , qu'il est devenu sa propriété.

Anton

Et sur toi , cette privation presque complète , cela a quel effet dans ta vie quotidienne , en particulier par rapport à  ton épouse ?

Chaste62

Ma vie au quotidien par rapport à  mon épouse est simple. Je dois lui obéir, elle est devenue la chef. La vaisselle, le ménage, certaines courses, lessive, lavage de ses dessous et de ses collants à  la main.....
Tout ça c'est pour son bien. Je n'ai pas le droit de discuter ses ordres ou de demander à  ce qu'elle m'enlève ma cage. Sinon les punitions tombent.
Ses ordres "claquent", et je peux vous assurer qu'au bout d'une si longue période en cage et sous abstinence, on devient vraiment obéissant et soumis.

Chaste62

Il y a 1 heure mon épouse m'envoie un des ses SMS quotidiens qui me mettent en émoi :
" alors tu es bien au bureau dans ta cage ? Tu m'embrasseras mes bottes en rentrant ce soir, j'ai mis ma jupe noire, celle qui t'excite tant."


encage

Citation de: Chaste62 le Décembre 10, 2015, 07:40:31 AM
A didou : oh non elle est ma femme, ma reine, ma dame. Je lui doit respect, obéissance et dévotion !

A Anton : elle ne m'autorise que 2 jouissances par an, Noà«l et anniversaire. Elle m'a déjà  expliqué sa détermination. Et m'a rappelé les périodes où elle m'engageait moins longtemps, cela ne servait à  rien....pour elle, la chastete doit être permanente.
Elle m'a répété qu'elle ne lâchera rien.
Elle me rappelle souvent ma condition, en me punissant, et en me répétant que mon sexe ne sert plus à  rien , qu'il est devenu sa propriété.

Olala... c'est fou...! 2 fois par an... (je ne juge et ne critique pas hein!!)
J'ai plein de questions, si tu peux repondre a celles pas trop indiscretes.... désolé pour le pavé c'est du vrac mais je suis assez curieux en fait des cas "extremes"....

Peux tu nous dire comment ca se passe , ces 2 fois, exactement?
En dehors de ca pas le droit de parler cage, demander retrait, branlette? Tu arrives a tricher un peu?
Le plus dur c'est le debut, le milieu, la fin?
L'entourage est il au courant?
Ca a commencé comment tout ca?
Parfois regrettes tu que ca aille si loin? Idéalement aimerais tu moins de sévérité? Quel serait ton idéal? Penses tu que jouir une fois par semaine/mois pourrait te laisser si docile, serais tu pret a faire un effort pour jouir plus?
As tu le droit de venir en ta femme, te carresse-t-elle, meme sans te laisser jouir?
Que se passe-t-il (comment te punir?) si tu te conduis mal, puisque niveau sexe tu es deja privé/puni?
J'ai d autres questions mais je me calme... :)

Aussi ca va aider Anton a anticiper car apparament sa femme passe a un stade superieur... je flippe pour lui...

Chaste62

En fait ma dernière ejaculation remonte au 29 octobre. Et c'est là  que mon épouse m'a annoncé ses intentions.
Auparavant j'étais encagé sur des périodes plus courtes: 1 semaines, puis 1 mois ,!puis 2..
Mais désormais, c'est elle qui a fixé les règles. Elle estime que pour obtenir de moi ce qu'elle veut, elle doit me priver sur une très longue durée.
Je ne peut vraiment pas tricher. Impossible avec elle, je suis surveillé en permanence, et la cage holytrainer est inviolable.
Au début, j'étais réticent pour une si longue durée, mon record étant de 3 mois.
Mais au bout de 3 semaines je me sens tellement soumis que je ne peut m'incliner ..... Et elle en profite. J'aurais aimé une libération tous les mois , mais elle m'a dit non catégoriquement. Que ce n'était pas la peine d'espérer.
Je suis bien avec elle, c'est ma Reine.
Les courtes périodes n'agissent pas tellement sur moi, alors je subis, je n'ai pas le choix, mais j'aime ça

marcaro

faut penser aussi qu'un homme c'est Macho , donc on veut prouver qu'on peut le faire qu'on va le faire même si on veut le contraire

Anton

Citation de: encage le Décembre 10, 2015, 06:01:02 PM
Citation de: Chaste62 le Décembre 10, 2015, 07:40:31 AM


A Anton : elle ne m'autorise que 2 jouissances par an, Noà«l et anniversaire. Elle m'a déjà  expliqué sa détermination. Et m'a rappelé les périodes où elle m'engageait moins longtemps, cela ne servait à  rien....pour elle, la chastete doit être permanente.
Elle m'a répété qu'elle ne lâchera rien.
Elle me rappelle souvent ma condition, en me punissant, et en me répétant que mon sexe ne sert plus à  rien , qu'il est devenu sa propriété.


Aussi ca va aider Anton a anticiper car apparament sa femme passe a un stade superieur... je flippe pour lui...

Merci didou ...  :)
C'est vrai que je commence à  flipper aussi , doucement , mais sûrement ...  :(
Surtout après le coup de ce soir .... où vous êtes tous au courant de ce qui doit m'arriver , et moi pas ...et de l'apprendre sur le forum ... je ne vous en veux pas du tout , mais ça me fout un de ces coups sur le crâne ...

felix03

Citation de: Chaste62 le Décembre 10, 2015, 03:49:45 PM
Ma vie au quotidien par rapport à  mon épouse est simple. Je dois lui obéir, elle est devenue la chef. La vaisselle, le ménage, certaines courses, lessive, lavage de ses dessous et de ses collants à  la main.....
Tout ça c'est pour son bien. Je n'ai pas le droit de discuter ses ordres ou de demander à  ce qu'elle m'enlève ma cage. Sinon les punitions tombent.
Ses ordres "claquent", et je peux vous assurer qu'au bout d'une si longue période en cage et sous abstinence, on devient vraiment obéissant et encagé.

Hélas, je dois bien admettre que pour moi également, c'est avec une longue période d'abstinence ou de privation d'éjaculation que je deviens obéissant, voir très obéissant à  ma KH. Le mâle, que j'étais en a pris un coup.

Comme dit justement Chaste62 :"Mais désormais, c'est elle qui a fixé les règles. Elle estime que pour obtenir de moi ce qu'elle veut, elle doit me priver sur une très longue durée".

Ma KH a très vite compris tout lʼintérêt pour elle de me maintenir privé de toute jouissance, ce qui est très frustrant de combler sa reine en la pénétrant sans avoir le plaisir de jouir ensemble.
Le week-end dernier ses paroles ont raisonnés violemment dans ma tête après voir fait l'amour, elle m'a dit : " c'est nettement plus agréable maintenant, tu restes plus doux et attentif après, car tu n'a pas obtenu ce que tu voulais. J'apprécie cette situation qui me ravie. Tu n'es pas près d'éjaculer !"
La chasteté est l’école de la patience.
Plus attentionné, plus à son écoute, vis à vis de ma KH

complycite68

Citation de: Chaste62 le Décembre 10, 2015, 06:48:49 PM

Je ne peut vraiment pas tricher. Impossible avec elle, je suis surveillé en permanence, et la cage holytrainer est inviolable.


Tu es sur ????? ... j'ai testé la holy, et pas besoin dʼêtre houdini pour en sortir  ;D...

Après elle est pas très agréable à  porter ... alors sur des longues périodes comme toi, c'est impressionnant !