Présentation Encas G

Démarré par Encas G, Décembre 22, 2015, 03:01:43 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Encas G

Bonjour à  tous,
Après trois mois dans la communauté (encagé), je me lance sur le forum....
Il y a quelques mois, par hasard, je suis tombé sur l'existence des cages de chasteté....intrigué, intérieurement émoustillé, j'ai montré les "engins"à  mon épouse qui s'est montrée....sans intérêt.
De mon côté j'ai regardé, j'ai lu et je me suis rendu compte que la chasteté pouvait m'amener à  tendre vers ce que ma chérie attendais de moi....
En cachette à  la mi-septembre, j'ai commandé une CB6000. Une fois reçue, je l'ai testé trois ou quatre jours en journée.
Suite à  quoi j'ai fait la surprise à  mon petit coeur.... Réaction plutôt tiède....Madame ne comprenant pas comment un bout de plastique pouvait entraîner les changements qu'elle espérait depuis si longtemps?
Mais certains gestes l'ont mis en éveil...
Les choses avancent  ::)
Depuis, début décembre, j'ai opté pour une cage métallique Steel ring. Au départ pour des raisons d'hygiène et par la suite le confort! En effet l'anneau de la CB6000 de section en H me causait de petites cloques aux bourses.
Pour clôturer ce premier post, je voulais signaler que depuis la découverte de l'outil par ma KH  (oui, je peux maintenant dire ma KH), je suis enfermé non stop avec libération pour les petits plaisirs de Lady G  (inscription sous peu....très peu  ;D )
Seul....en cage

Encas G

Hello,
Cadeau de Noà«l..... Lady G s'est inscrite sur le forum  ;) ;D
Elle est quelque peu perdue, mais ne demande qu'à  être guidée...
Seul....en cage

Encas G

Je viens de prendre quatre jours pour avoir mangé un suchi avant d'en donner un à  Lady G.....
Le souci, c'est que je ne sais pas quand était prévue la libération..... :-\

Bonne année à  toutes les vénérables KH et à  tous les "collègues" encagés!
Seul....en cage

Encas G

Record de cage dépassé.....14jours, mais jouissance après 12....en restant prisonnier. Ma Lady a été cruelle et bonne à  la fois. J'ai eu droit à  une stimulation de la bête par les douces fesses de madame....mais elle ne s'attendait pas à  me faire autant d'effet  ::)
Lady G ne m'en a pas voulu parce que je l'avais fait jouir deux avant  ;D
Seul....en cage

Encas G

Bon, suite à  un comportement inapproprié, je viens de rallonger ma "peine"... :-[
Je n'ai pas encore la durée, mais le ton de Lady G ne laisse rien présager de court.... ???
Seul....en cage

blaireau

bonjour
c'est quoi ton "comportement inapproprié" ?
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Encas G

Lady voulais sortir le sapin de Noà«l plus tard.....je l'ai pris et sorti sans attendre (nerveusement) et balayé rageusement les épines... :-[
Seul....en cage

Anton

#7
Citation de: Encas G le Janvier 05, 2016, 04:57:17 PM
Lady voulais sortir le sapin de Noà«l plus tard.....je l'ai pris et sorti sans attendre (nerveusement) et balayé rageusement les épines... :-[

Ca c'est très très mal !!  >:( >:( >:(
En Alsace , un tel crime est très sévèrement puni ....   :(

(et en plus , ce ne sont pas des épines , mais des aiguilles !) Barbare ...  ;)

Encas G

....mais là , ça devient...épineux..... :'(
Seul....en cage

Encas G

Libération après 21 jours...
La remise en cage n'est pas prévue avant trois quatre jours pour cause de petites irritations sous le pénis......  :-[
Pour le prochain record, je pense qu'il faudra sortir la bête de temps en temps quelques minutes pour passer de la pommade préventivement...?
Seul....en cage

alix

Tu peux utiliser de l'huile de massage que tu verses dessus après la douche, et tu essuies la cage ensuite.

Encas G

Citation de: alix le Janvier 11, 2016, 02:41:17 PM
Tu peux utiliser de l'huile de massage que tu verses dessus après la douche, et tu essuies la cage ensuite.
J'utilise du bepantol, mais je ne sais en mettre que autour de l'anneau et sur les testicules.
Seul....en cage

Encas G

Retour en cage après 3-4 jours de soins...
Durant cette période, Lady m'a permis de jouà¯r....mais HORREUR pour moi!
La première jouissance....petite érection et éjaculation en DEUX secondes   :'(
Deuxième jouissance......branlette par Madame....je bandais MOU!!!!! :-[
Je stress, ni Lady ni moi ne cherchons à  perdre notre barreau.
Quelqu'un a t il la même expérience?????
Seul....en cage

Candaule

La cage n'a jamais été créé pour améliorer tes performances sexuelles!
Le port de longue durée joue évidemment sur la qualité de ton érection !

Encas G

Loin de moi l'intention d'améliorer.....pour cela je me serais rabattu sur des produits.
Je ne m'attendais pas à  ce qu'un effet tel arrive si vite, et je n'ai pas envie que Lady cherche ailleurs une branche plus dur  :(
Seul....en cage

blaireau

Bonjour à  tous
Jʼen suis à  57 jours de cage 24/24 avec 3 interruptions dʼune journée à  chaque sortie je bande La dernière  sortie nʼétait pas prévue ,cʼest  à  force de bander que jʼai poussée la cage (et à  la dé bandaison  je l‘ai perdue en dormant).
A chaque fois que je pense ou que je câline ma femme je me sens bander dans la cage
Je porte une CB 3000  Le port prolonger dans une cage « moyenne » ne me pose pas de problème de bandaison        Pour ma part je suis plus long à  éjaculer quʼavant donc moins « précoce»

Salut  à  +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Encas G

@blaireau : en cage, je bander...enfin mon pénis essaie de grandir. C'est en dehors que j'airencontré le problème...
Seul....en cage

Anton

Citation de: Encas G le Janvier 14, 2016, 01:35:59 PM
Retour en cage après 3-4 jours de soins...
Durant cette période, Lady m'a permis de jouà¯r....mais HORREUR pour moi!
La première jouissance....petite érection et éjaculation en DEUX secondes   :'(
Deuxième jouissance......branlette par Madame....je bandais MOU!!!!! :-[
Je stress, ni Lady ni moi ne cherchons à  perdre notre barreau.
Quelqu'un a t il la même expérience?????

J'ai connu des problèmes similaires .
Je pense (mais je ne peux pas le prouver) que ce type de problèmes est davantage psychologique (sensation d'appartenance) que physiologique ...

Candaule

Je ne pense pas que le problème ne soit que psychologique.
Une bite confinée dans une petite cage pendant plusieurs mois, sera obligatoirement molle car les tissus ne reçoivent plus d'afflux de sang.
Une sorte de rééducation est nécessaire.
Cela demande, selon les personnes, plus ou moins de temps.
Mais le risque d'impuissance irréversible existe!
Il faut en être conscient.

Anton

Citation de: Candaule le Janvier 14, 2016, 04:29:01 PM
Je ne pense pas que le problème ne soit que psychologique.
Une bite confinée dans une petite cage pendant plusieurs mois, sera obligatoirement molle car les tissus ne reçoivent plus d'afflux de sang.
Une sorte de rééducation est nécessaire.
Cela demande, selon les personnes, plus ou moins de temps.
Mais le risque d'impuissance irréversible existe!
Il faut en être conscient.

Tu dis cela par conviction personnelle, par déduction, par expérience, ou sur un plan médical ... ?
Personnellement , je ne suis pas médecin , mais ce qui m'a fait avancer mon idée , c'est qu'à  la sortie de cage , j'ai eu grand'mal à  pénétrer Madame , mais pas pour me branler ...    :-[ ;)