trà¨ve des confiseurs

Démarré par conversation, Janvier 02, 2016, 04:58:40 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

conversation

Bonjour à  tous et bonne année !
La période des fêtes de fin d'année est celle des vacances pour certains, des occupations familiales et le forum enregistre aussi un creux de participation bien naturel.
On peut se demander si en ce moment festif, nos KH font preuve de magnanimité et de compréhension envers nous, les encagés ...
Pour ma part, il n'en est rien, le port de la cage n'est pas concerné par ce contexte.
Pour le reste, mon épouse fait preuve de retenue mais "je ne perds rien pour attendre". Ainsi, j'ai commis coup sur coup deux bévues qui ne vont sans doute pas rester sans suite.
J'ai ouvert vraiment par inadvertance une lettre adressée à  ma kH. Entre les lettres Me, Mr et Mr & Mme et voulant aller vite, mon coupe papiers est allé plus vite que ma lecture et j'ai décacheté ce que je ne devais pas. Un courrier sans intérêt ( appel aux dons ) mais voilà  ...je me suis excusé et expliqué.
L'affaire n'aurait pas eu de suite si, deux jours après, en ratissant les feuilles mortes du jardin, je "balance" à  la poubelle un vieux tas de bulbes d'iris stockés depuis six mois dans un carton après les avoir dégrossis, abandonnés aux intempéries et recouverts par les feuilles. Donc, sans intérêt et sale.
Madame voit le nettoyage et me dit tout de suite: "et les iris, tu ne les as pas jetés, au moins ?"
Je mesure ma bévue, je n'ose pas avouer et je ments: "je ne vois pas " -" c'est le jardinier ( celui qui taille la haie ) qui a dû les jeter !" . Ma KH n'est pas dupe: "on verra çà  après les fêtes !".
C'est la trêve des confiseurs ...
J'attends donc la suite ....sans piper mot !

Anton

#1
Ah mon cher conversation ..... aà¯e , aà¯e .... mais bon sang de bonsoir , quand apprendras-tu enfin à  maîtriser le coupe-papier , à  ne pas fouiller dans les reçus fiscaux de Madame et à  ne pas flanquer à  la poubelle bulbes et lustres en tout genre qui sont la prunelle des yeux de Sa Sainteté .....  ?   C'est pas vrai ça ....

Es-tu donc si impulsif ? Moi j'en profite , de la trêve des confiseurs .... branlettes et chocolat , bonnes bouteilles et caresses bienfaisantes .... mais je me tiens TRANQUILLE (tu connais ce mot ? ) et OBEISSANT .

Parce que sinon , la Kh , elle me recage tout de suite .... et pas seulement le 3 Janvier ....

Anton

#2
Citation de: conversation le Janvier 02, 2016, 04:58:40 PM
 
  Un courrier sans intérêt ( appel aux dons )   
   


Et en plus , notre ami décide de lui-même , dans les courriers adressés à  sa Kh , lesquels sont "avec" ou "sans" intérêt ...... tssss ....

Mon Dieu .... il y en a vraiment qui seront toujours punis et qui se demanderont pourquoi ....  ;)

Allez , bonne année , et sans rancune   :)  (parce que moi aussi , ma prochaine c....... , elle se pointe certainement déjà  à  l'horizon ....  8) )

blaireau

Bonjour
Anton
Tu es dur avec Conversation arrête de le chambrer !! souvient toi de tes « anicroches »
Un peu de compassions Anton ! Sinon on ne sʼen sortira pas, ils nous faut de lʼentraide, du  soutient entre nous.
Nous sommes avec toi ! Conversation,  prie en toute discrétion Saint Léonard pour quʼil   t apporte un soutien moral
Salut à  +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

conversation

"La remontée de bretelles" était inévitable et attendue, je l'ai eu ce matin.
Ma femme était m'a-t-il semblé excédée et contrariée qu'il lui faille encore "intervenir".
"Incorrigible, tu es vraiment incorrigible, mais tu le fais exprès, les heures passées à  copier des lignes, çà  ne t'a pas suffit ? " Voilà  grosso modo les paroles.
Et puis le leitmotiv: " tu ne tiens jamais mais jamais compte de ce que je te dis, tu ne m'écoutes pas, tu ne me respectes pas etc .."
J'ai répondu que je la respectais, que je portais une cage ce qui est la meilleure preuve et que je faisais de mon mieux. Mais c'est vrai que j'ai le caractère indépendant et que j'aime aussi en faire un peu à  ma guise, c'est normal.
Bref, ma KH qui était plutôt de mauvaise humeur pour cause de fin des vacances et qui considère que c'est la période des bonnes résolutions, a "laché " qu'elle allait voir pour la suite, qu'il fallait trouver "autre chose"...
En tout cas, ce ne seront pas des travaux ménagers. Ce que je fais est normal, elle a déjà  donné autrefois, maintenant j'ai pris le relais pour le principal et c'est ce qu'il faut.
Donc, ma KH "réfléchit" et me fera un mail ( tiens, c'est nouveau ) pour me notifier la suite qu'elle entend donner à  mes "initiatives" malheureuses.
J' ai pris le parti de ne pas gamberger. Je ne sais pas ce qui est le mieux d'ailleurs pour mes abattis, une réaction à  chaud ( comme une gifle qui "part" ) ou quelque chose de plus "élaboré"...

Anton

#5
Citation de: blaireau le Janvier 03, 2016, 02:40:51 PM
Bonjour
Anton
Tu es dur avec Conversation arrête de le chambrer !! souvient toi de tes « anicroches »
Un peu de compassions Anton ! Sinon on ne sʼen sortira pas, ils nous faut de lʼentraide, du  soutient entre nous.
Nous sommes avec toi ! Conversation,  prie en toute discrétion Saint Léonard pour quʼil   t apporte un soutien moral
Salut à  +

Mais voyons , je suis de tout coeur avec notre ami , je ne le "chambre" pas du tout ... et au contraire , je sais très bien ce qu'il vit et subit , parce que ma vie est , je crois , assez proche de la sienne ....
C'est un personnage pour lequel j'ai une réelle sympathie , et de la compassion , plus que vous ne le pensez , parce que , sans vouloir gâcher l'ambiance , il y a dans son existence quelque chose de pas toujours drôle  .....
(attention , derrière ce que certains croient n'être que des "jeux érotiques" se cachent parfois des choses bien plus difficiles  .... )

Alors oui , soutenons-nous , soutenons conversation , et prions pour que nous puissions trouver notre voie .... (et soutenez-moi aussi svp , parce que ce n'est pas toujours aussi limpide que ce que l'on pourrait penser ...)

Et sans vouloir faire le malin , je te prie de remarquer , cher blaireau , que la réaction de la Kh de conversation est tout à  fait conforme à  mes prémonitions , et que ce qui devait arriver , arrive ....
et voilà  que Madame va "réfléchir" pour trouver "autre chose" , afin que notre conversation cesse enfin ses bêtises .... et moi je vous dis que tant que la Kh n'a pas abandonné ses dernières illusions et qu'on a pas sorti les liens et la cravache pour les fortes têtes (de lard) -oh pardon pas de "sm" ici ...-  , eh ben , les fortes têtes , elles vous ricanent au nez et on a pas la paix ....

(et ne froncez pas trop le sourcil , Mesdames , je vous en prie , je crois savoir de quoi je parle ...)

Anton

Citation de: blaireau le Janvier 03, 2016, 02:40:51 PM
  Conversation, prie en toute discrétion Saint Léonard pour quʼil t'apporte un soutien moral
Salut à  +

Pourquoi Saint-Léonard ??

blaireau

Bonjour à  tous
HE BEN VOILA !!!!
soutenons-nous , soutenons conversation , et prions pour que nous puissions trouver notre voie 
très bien ! soutenons nous   là  ça me va!

ps; Saint Léonard est le saint patron des prisonniers

Salut à +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

conversation

C'est un vrai réconfort que d'avoir le soutien moral de bon nombre d'entre vous mais je suis solide.
Ma femme est très cohérente, sévère sans aucun doute mais prévisible aussi. Elle sait se faire respecter et obéir de ses élèves et applique les mêmes recettes à  la maison et avec moi.
Je ne la "charge" pas car je connais aussi mes défauts. Et elle, elle n'a jamais ouvert mes courriers, jeté mes affaires ...enfin presque car, Anton va en rire, elle me "vire" d'autorité le linge de corps un peu trop usé que j'ai tendance à  garder jusqu'au bout et mes déodorants quand ils vieillissent (trop à  son gré ! ). Mais à  part çà , rien.
Je viens de trouver sur ma messagerie le mail "attendu" avec l'objet: "feuille de route disciplinaire" ! Diantre.
Je vous le cite:
"mon cher Guy, tu voudras bien te rendre disponible le samedi 16 janvier prochain à  partir de 14 heures pour que nous faisions ensemble faire le point sur la désinvolture dont tu as fait preuve à  mon égard à  propos de mes affaires. A +, bises". MJ.
Voilà , je vais donc "mariner" dix jours. Bien entendu, décagé la dernière fois à  la mi décembre, je ne suis pas près de sortir de ma cage d'ici un bail, ma kH ayant pour principe de me maintenir au frigo lorsque je suis puni ou en attente de l'être ...

Anton

Citation de: conversation le Janvier 04, 2016, 07:12:01 PM
  Et elle, elle n'a jamais ouvert mes courriers, jeté mes affaires ...enfin presque car, Anton va en rire, elle me "vire" d'autorité le linge de corps un peu trop usé que j'ai tendance à  garder jusqu'au bout et mes déodorants quand ils vieillissent (trop à  son gré ! ).   

Et voilà  , encore une jeteuse de slips et une bazardeuse de parfumeries masculines .....  c'est d'un castrateur , ce genre de gestes .... décidément , mon cher conversation , nos Kh se ressemblent .... si nous échangions , on ne se rendrait même pas compte ....

Anton

Citation de: conversation le Janvier 04, 2016, 07:12:01 PM
 
Je viens de trouver sur ma messagerie le mail "attendu" avec l'objet: "feuille de route disciplinaire" ! Diantre.
Je vous le cite:
"mon cher Guy, tu voudras bien te rendre disponible le samedi 16 janvier prochain à  partir de 14 heures pour que nous faisions ensemble faire le point sur la désinvolture dont tu as fait preuve à  mon égard à  propos de mes affaires. A +, bises". MJ.


Et voilà  .... le ciel se couvre ....  :-\    ça devait arriver ....

blaireau

bonjour
le samedi 16 cela doit être une invitation pour manger une galette et boire une coupe de champagne  La chance !!!!!
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

marcaro

vois le bon côté , tu as 10 jours pour tenter de l'étonner....

PS , ça fait des années que je n'ouvre plus le courrier

Anton

#13
TARATATAAAAAA !!!!    Le 16 Janvier approche , et on est tous angoissés (surtout moi) de savoir ce que la KH de conversation lui a préparé comme punition(s) pour avoir ouvert son précieux courrier comme un sauvage ....  ;)

(espérons seulement que Madame ne soit pas enrhumée et à  moitié détruite comme toutes les KH de France et de Navarre en ce moment .... )

Anton

Citation de: Anton le Janvier 03, 2016, 03:55:13 AM
Citation de: conversation le Janvier 02, 2016, 04:58:40 PM
 
  Un courrier sans intérêt ( appel aux dons )   
   


Et en plus , notre ami décide de lui-même , dans les courriers adressés à  sa Kh , lesquels sont "avec" ou "sans" intérêt ...... tssss ....


Bon . Je voudrais tout de même confesser ici , par honnêteté , que j'ai moi aussi déjà  balancé à  la poubelle des offres promotionnelles personnalisées adressées à  ma Kh , comme les pulls Eric Bompard par exemple ...  en y repensant maintenant ça me fout un peu les jetons a posteriori ...

Bref , tu n'es pas le seul à  commettre ce genre de tri sélectif ...

(vengeance ?? Genre : "tu me jettes mes slips , je te jette ton courrier ...)   :-[ :o

conversation

Moi aussi, quand je vois arriver des sources de dépenses potentielles comme des appels à  des dons en cascade et sachant que mon épouse est plutôt généreuse voire dépensière, il m'est arrivé dans le passé de jeter certains appels.
Maintenant, je ne vais plus le faire ....

Anton

#16
Evidemment .....

(et tu seras gentil de ne pas télégraphier en MP à  ma chère épouse et Kh que j'ai bazardé les offres "exceptionnelles" des pulls Eric Bompard ....)  :(

Merci par avance  :) (je plaisante , bien sûr .... tu ne ferais jamais ça , hein ? )

conversation

Citation de: Anton le Janvier 13, 2016, 04:11:26 AM
TARATATAAAAAA !!!!    Le 16 Janvier approche , et on est tous angoissés (surtout moi) de savoir ce que la KH de conversation lui a préparé comme punition(s) pour avoir ouvert son précieux courrier comme un sauvage ....  ;)

(espérons seulement que Madame ne soit pas enrhumée et à  moitié détruite comme toutes les KH de France et de Navarre en ce moment .... )

Le 16 janvier, c'était hier et voilà , j'ai dû passer tout mon après midi "au coin", immobile et sans broncher, pour avoir tout le loisir de "méditer" (sic ).
Pour les nouveaux membres du Forum, je note qu'il ne s'agit pas ici d'un traitement SM mais tout simplement d'une expiation ( j'exècre ce terme mais c'est exactement ce que ma KH veut ) pour des bêtises récidivées. Elle a vite compris qu'avec l'ascendant que la cage qu'elle me fait porter lui procure sur mon mental, il lui serait commode de faire de moi un conjoint idéal et presque parfait en me faisant adopter de nouveaux codes, un autre comportement ... quand les demandes, exhortations restent mortes et que la pédagogie montre ses limites, le régime des sanctions s'impose et montre sa relative efficacité. Voilà .

Après le rangement de la vaisselle, je me suis présenté un peu en avance en voulant la jouer cool et sympa: "me voilà , je suis ton homme ! ".
Mais je suis tombé de haut.
D'abord, j'ai eu la berlue: ma femme était allée s'habiller, élégante et très séduisante, avec une robe ultra courte compensée par des collants d'hiver et des bottes noires très hautes et surtout, au cou, une chaînette avec les deux clés des cadenas ( cage + chaîne de sécurité ), c'était presque la première fois. Une situation de tease qui ne dit pas son nom me mettant en émoi ....et réceptif aux ordres.
Ensuite, une mise en situation expéditive et sèche:" Eh bien, c'est parfait, tu sais très bien ce que tu as fait et pourquoi tu dois être puni. Tu vas aller au coin pour y passer l'après-midi et bien méditer sur ta conduite. Tu peux aller aux toilettes et tu me laisses ta montre ! "
Pas besoin des wc, je suis un peu dans le brouillard, j'enlève vite ma montre et je me rends sur le site dédié à  ma pénitence.
Madame me rejoint, me fait part de sa contrariété d'avoir à  sacrifier son apm à  me surveiller et me fait régler des "détails" de la posture que je vais devoir garder, au "garde à  vous": les pieds bien joints et leur bout au contact de la plinthe, ce qui m'oblige à  avoir le nez presque collé au mur et un champ de vision très réduit. Charmant !
Les minutes vont maintenant s'écouler interminablement, dans un silence absolu. je n'ai aucun repère horaire. Mon épouse a dû s'installer dans le canapé à  partir duquel elle peut me surveiller facilement. Sieste puis, compte tenu du petit bruit domestique, ce sera la chope de thé de 16 h pour accompagner des lectures puis la correction de paquets de copie ...
Après grosso modo un quart d'heure, j'ai eu une démangeaison dans le dos que j'ai voulu calmer en passant ma main droite dans le dos. Ma kH m'interpelle: " tu m'as demandé l'autorisation de te gratter ?" - " Non, non ! " - "
Eh bien, tu me mets les mains sur la tête !" Premier avertissement, je suis parti "pour en chier" et être maté,; reçu 5 sur 5 !. Je vais rester un bon moment les mains sur la tête, le temps d'avoir bien mal aux bras et d'apprécier lorsque Madame met fin à  cette épreuve;
Plus tard, je vais quand même tourner la tête furtivement pour voir ce qui se passe ( mal car je n'ose pas me retourner trop ). Madame repose, puis Madame lit, puis plus tard Madame corrige des copies et puis, la quatrième fois: "tu veux ma photo ?" Elle m'a vu, se lève avec son paquet, prélève la dernière copie corrigée et me la place devant mon nez pour que je la tienne avec plaquée contre le mur. Jusqu'à  la fin de la punition,je dois ainsi me plier à  cet "exercice". Si je laisse la copie tomber, c'est une punition additionnelle qui s'appliquera, donc je m'applique.
Ma mise au piquet s'achève vers 17 h 45 ; quatre heures qui m'ont épuisé, je vais m'étendre.
Vers 18 h 30, je me lève et ma KH m'annonce qu'elle va grignoter tôt pour aller ensuite au cinéma pour 19 h 40. Je lui demande pour quel film et " où Nous allons".
"Mais tu ne viens pas ! Tu es consigné ce soir, privé de repas et pour t'occuper bêtement pendant mon absence, tu vas me copier une fable de LF que tu me remettras à  mon retour du cinéma". Je suis sans réaction, plutôt abattu par cette KH pourtant si belle mais tellement "garce". Dix minutes après, elle me désigne ' l'âne et ses maîtres" (L6-XI du recueil ) à  copier 25 fois, de quoi me donner trois heures de pensum à  accomplir sans pause pour faire l'heure. Ce sera le cas.

Ce matin, je me suis levé très contrarié par ce qui précède et je fais la gueule. Même si, je sais: " je n'avais qu'à  pas" - " je l'ai bien mérité" - "il ne fallait pas " etc, la sanction me paraît encore une fois bien lourde et disproportionnée. J'ai "mal répondu" à  Madame qui s'est montrée indulgente ( "tu ne me parles pas sur ce ton là  " s'est elle contentée de dire sans autre conséquence ) et il me faut "digérer" cette mauvaise journée d'hier. Je me défoule sur le Forum !

blaireau

bonjour
Hé bé  ! Ci  c'est pas de l'amour mon cher "conversation"GRAND RESPECT pour votre couple une vrais leçon pour nous tous !!!

Salut à  +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

conversation

Il y a eu une nouvelle "explication" en fin d'apm.
Je souhaite, selon notre modus vivendi, rester dans du raisonnable. Et j'ai fait ressortir aussi et surtout que mes sorties de cage qui se font de plus en plus rares depuis un an me mettent la pression et ne me rendent pas forcément commode. Et parfois inconsciemment agressif voire provocateur vis à  vis de ma KH.
Comme elle n'est pas sotte, j'espère qu'elle saura en tirer les conséquences utiles pour nous deux.
Avec ces "mots"à  moment donné:
- "çà  fait longtemps ?"
- 32 jours
- oh mais, tu comptes avec précision !
- toi, tu n'as pas besoin, tu n'as pas la cage
- tu sais, quand on aime , on ne compte pas, et j'aime te savoir en cage ..."
J' espère donc que dans quelques jours, quand les esprits vont se calmer, il y aura pour moi une avancée et que le message sera passé.