Vers un interdit d'orgasme à  vie

Démarré par Sissychaste24, Janvier 03, 2016, 07:29:13 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sissychaste24

Bonjour.
Je suis un nouvel inscrit sur ce site, et je vais vous raconter mon expérience.
Je suis en couple depuis 30 ans avec une belle et grande bonde aux yeux bleus de 53 ans. J'ai 55 ans.
J'ai eu très longtemps un comportement macho.
La libido de ma femme a diminué, elle n'a envie de faire l'amour que tous les 15 jours environ.
Je la harcelais de mes désirs constamment, et me masturbais plus de 6 fois par jour.
Début septembre 2014, j'ai acheté une mini birdlocked, puis une holy traîner noire small (4,5cm), et plusieurs autres.
J'ai porte ces différentes cages en continu et en alternant les cages, pour éviter les blessures, en cachette de mon épouse.
Les rares fois ou elle voulait faire l'amour, j'enlevais la cage, prétextant un besoin d'aller aux toilettes, et elle ne se rendait compte de rien.
Comme je me masturbais très souvent, je n'étais pas très performant.
Ma femme a bien noté l'amélioration de mon comportement, mais sans comprendre pourquoi. Je suis devenu moins macho, plus prévenant, plus amoureux... Ma femme attribuait ce changement à  l'âge, et pensait que je me bonifiais, comme le bon vin.
Le 1er août 2015, tout a basculé. Nous étions à  table et regardions un reportage ou il était question de violeurs. Je dis que ces gens devraient être obligés de porter un dispositif de chastete, tout comme dsk d'ailleurs, et qu'ainsi la vie des femmes serait bien meilleure.
J'en profitais alors pour demander à  ma femme si elle n'avait pas trouvé une amélioration dans mon comportement. Je lui ai avoué que ce changement était du au port de la cage.
Elle me demanda si je l'avais sur moi et de la lui faire voir.
Le sol s'est déroulé sous moi, j'ai hésité, et je me suis lancé...
Je me suis levé, j'ai baissé mon pantalon et mon slip, et j'ai exhibé ma holy traîner small noire, avec mon sexe très comprime dans la cage, ce qui en disait long sur l'effet que la situation me faisait.
Oh, mon Dieu! Dit-elle. Cela ne te fait pas mal? C'est une castration!
Elle détournait le regard, décontenancée.
Je lui ai expliqué longuement pourquoi je portais une cage, que je souhaitais être encagé en continu et à  vie. Elle m'a dit que si cela pouvait me faire du bien, elle n'y voyait pas d'inconvénients. Elle s'inquiétait
si j'avais un accident, qu'on découvre l'équipement, et je la rassurais en disant que j'assumais, tout en espérant ne pas être hospitalisé.
Début septembre 2015, j'ai commencé à  porter ses culottes, propres ou sales, d'abord a la maison, puis 24h/24.
J'ai acheté un grand nombre de sous-vêtements féminins, slips, culottes, strings, tangas, shorties... Puis des collants femmes noirs, gris, beiges, roses...
Ma femme n'est pas du tout attirée par la D/S, mais tolérante, elle constate que je suis plus amoureux depuis que je porte des sous-vêtements féminins.
Quand elle a envie de faire l'amour, elle me demande d'enlever la cage et je la pénètre de façon classique, sans aucun préliminaire, car elle n'en veut pas. Elle ne veut pas que je la touche, refuse le cuni.
Je la satisfais très rarement, car je suis devenu éjaculateur précoce.
Quand je suis très excité, elle me montre sa culotte sur elle, parfois me la donne, et je la sens devant elle.
Je ressens a ces moments un profond sentiment d'humiliation et de frustration, surtout qu'elle me promet que nous ferons l'amour demain matin, et elle oublie...
Je pense que le sexe ne l'intéresse plus, et que cela l'arrange d'avoir un mari amoureux qui ne l'agresse plus de ses assauts quand elle en a envie.
La règle est que nous faisons l'amour quand elle le souhaite, et elle en a de moins en moins envie.
J'ai tenu au maximum 17 jours sans jouissance. Ses envies vont de plus en plus s'espacer, et un jour viendra ou elle ne voudra plus du tout. Elle ne m'offrira d'elle que sa culotte portée (ma femme a une odeur de chatte très forte qui me rend fou, en cage).
Je me prépare à  être prive d'orgasme à  vie, pour le plus grand bonheur de notre couple.
Actuellement, j'ai remis ma cb3000 avec les pointes de discipline n1, mais je vais bientôt remettre ma sissy cage de Aken (très courte, 5cm), j'alterne les cages...
Voilà  mon histoire, tout est vrai.
Cela m'a fait du bien de me confier.
Merci de me faire part de vos commentaires, et experiences.
Sentiments fraternels avec les encagés.
Sissy chaste.


Sissychaste24

D'autres photos.

Apprenti chaste

La cage est en effet très petite.
Mon expérience est plus récente mais il me semble me transformer en bonne copine de la
Femme dont je suis amoureux.
On parle ménage, repas, fringues, aliments naturelles.
Parfois elle me parle de détails intimes, à  titre d'information, pas pour m'exciter.
Elle n'a plus à  se méfier de moi, je suis devenu inoffensif.

Certes, l'absence de jouissance peut-être très frustrante, mais ça passera avec le temps.
Essaye de voir le bon côté de cette amitié de filles.
C'est fort.