Nesbo

Démarré par Nesbo, Janvier 05, 2016, 06:14:26 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nesbo

Bonjour à  tous,

J'ai découvert ce site il y a peu et je me suis empressé de m'y inscrire car contrairement à  d'autres forums celui-ci est en français. (Je suis aussi inscrit sur CM pour les connaisseurs).

Je suis un jeune homme de 21 ans, encore étudiant. Depuis la puberté j'ai toujours été attiré par la domination féminine et l'année dernière j'ai décidé de chercher une partenaire. J'ai finalement trouvé une femme qui cherchait quelqu'un qui lui obéirait. Au départ elle cherchait seulement quelqu'un pour faire les tâches ménagères chez elle.

Puis le temps a passé et elle a décidé de me faire découvrir la chasteté. Je ne connaissais absolument pas cette pratique avant. Bien que je fut sceptique au début, j'ai accepté de porter une cage pour elle, et j'ai très vite accroché. A partir de ce moment notre relation a grandement évolué, et elle m'a fait découvrir différentes pratiques.

Aujourd'hui notre relation est terminée, la principale raison étant notre différence d'âge (elle a 30 ans). Finalement la durée maximale sans orgasme qu'elle m'a imposée est de 120 jours.

J'espère trouver ici des personnes avec qui échanger sur le sujet de la chasteté sans aucun jugement !

Sissychaste24

Bonjour et bienvenue.
Tu devrais persister dans la chastete, cela te permettra de casser ton côté macho, et d'être apprécié des femmes.

Nesbo

Je porte ma cage encore assez souvent, mais malheureusement rester longtemps sans orgasme ne m'excite plus autant sans Keyholder.

Je ne pense pas être macho du tout. J'ai toujours considéré les femmes comme elles le devraient être. àŠtre encagé peut permettre à  certains hommes d'être moins macho mais pour moi, je pense qu'être encagé par une femme est la continuité normale de ma considération des femmes.


Sissychaste24

Alors tu trouveras celle qui te convient. Tu le mérites.

Nesbo


yakkuru

Bienvenue

Félicitation pour cette premiere belle expérience très enrichissante.
La prochaine sera plus dure à  trouver si tu es déjà  sous cage et en même temps ca cassera le tabou directement. Mais je pense qu il est plus facile de trouver une belle jeune femme ET de la motiver à  te dominer, Plutot que de trouver directement une dominatrice de ton âge qui plus est.

Au plaisir de suivre tes posts


encage

Bon courage Conversation
Fais profil bas, soit gentil, peut etre ta femme ne sera-t-elle pas trop severe le 16.
Tu prevois quoi? Une punition type lignes a copier, dissert? Tu auras une date de libération éloignée? Un nombre de jour? Tout ca en plus de la cage?
Peux tu nous raconter la derniere fois que ta cage a été ouverte as tu pu bien en profiter ou juste un peu? Dans quelles circonstances?
A bientot

Nesbo

Merci du conseil yakkuru !

@encage, je crois que tu n'as pas bien lu mon post. Malheureusement ma Keyholder a stoppé notre relation.