Encagé par ma copine

Démarré par Stinky, Janvier 08, 2016, 07:06:15 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Stinky

Bonjour,

Voilà  le premier jour est arrivé où c'est ma copine qui a fermé le cadenas ... C'est super excitant ! Je vais donc devoir tenir jusqu'à  ce soir et pas trop bander sinon ça va m'exposer les bourses.

Je suis content d'avoir eu une conversation avec elle sur le sujet. Elle est d'accord d'essayer et on verra où ça nous mène !
2016 :
Jan. : 2 nuits et 4 j
Fev. : 5 j
Mar. : 1 j
Avr : 1 nuit et 1 j

Sissychaste24

Bonjour stinky.
Ta femme devrait vite comprendre l'intérêt qu'elle a à  tirer de ta frustration.
Qu'elle n'hésite pas a te garder enferme longtemps.
J'ai posté de nouvelles photos.

alix

Et elle était excitée aussi en bouclant ce cadenas ?

Moi, elle adore ça : ce n'est que elle seule qui peut verrouiller le cadenas et bien sûr, il n'y a qu'elle qui l'ouvre quand elle en a envie.
C'est devenu un rituel : je viens la cage en place avec le cadenas à  la main pour qu'elle me boucle.

Et j'espère pour toi qu'elle décidera de ne pas te libérer ce soir. C'est bien de commencer par 24 heures complètes en prison !
Et ensuite, qu'elle décidera de ne t'ouvrir que pour le câlin et que le temps du câlin.

Te coucher encagé à  côté d'elle ou la sentir se glisser dans les draps alors que tu es en cage, sans savoir si elle va te libérer ou pas;
sans savoir si cette main qui passe sur ta cage et tes couilles bien dures veulent seulement apprécier le résultat de ton internement ou bien si elle vont te libérer pour te soulager ....

Stinky

Elle trouve ça pour le moment plutôt marrant. Mais on a échangé des messages et semble-t-il, si elle n'a pas envie d'un câlin ce soir je vais déjà  rester en cage pour la nuit  :o :o :o

Mais bon maintenant c'est elle qui décide ... Et va falloir que je m'y fasse
2016 :
Jan. : 2 nuits et 4 j
Fev. : 5 j
Mar. : 1 j
Avr : 1 nuit et 1 j

alix

Excellent !

Tu vas voir, c'est une superbe sensation que d'avoir envie d'elle pendant la nuit, allongé à  côté d'elle, mais de ne pas pouvoir bander et de t'apercevoir que plus tu tentes de bander, plus ça te tire ou ça te chauffe à  la base des couilles, et plus ça te donne envie de pouvoir bander...

Dans ce cas là , un bon conseil : réveilles la avec un cuni endiablé pour la faire jouir et qu'elle te libère  ;D ... sauf si rassasiée, elle se retourne et se rendort en te laissant la queue éclatée en cage  :o

brunencage

Moi aussi ça a commencé par une soire et à   e jour je suis enfermer depuis 90 jour  elle a pris gout car en effet pour être libéré je fait tout ménage vais elle affin d avoir une viberation mais j ai pas encore reçu  ceci  de plus hier elle m'a fait porte un rosebutt un délice anal mais sourtout une excitations  pour kiki bon courage

Stinky

Après avoir une nuit de sursis, la nuit passée à  été ma première nuit. Alors autant j'étais emballé par l'idée, j'appréhendais la fameuse érection de 4-5h du mat' ... Et bien sûr ca n'a pas loupé ! Malgré le port de la chaîne, l'anneau a glissé vers les testicules et donc l'érection a commencé à  la base et à  poussé les testicules vers le haut et ca tirait pas mal.

Alors est ce que vous avez aussi ce problème ? Est ce que l'anneau est trop grand ? Comment empêcher que ca glisse.
2016 :
Jan. : 2 nuits et 4 j
Fev. : 5 j
Mar. : 1 j
Avr : 1 nuit et 1 j

franc

En voyant ta cage, c'est normal !

cela depend aussi des formes de tube qui peuvent plus ou moins brider le début d"érection.

j'ai cela avec ma cb 6000

Ensuite, est ce avec le temps, ou bien la forme de ma cage actuelle, il n'y a pas un glissement aussi important avec cet étirement.

jouer avec les érections naissantes, et les combattre cela fait partie de notre jeu au quotidien, et cela amuse enormenent nos KH ...

Bienvenue au club !

blaireau

Bonjour
j'ai une cb 3000 et les mêmes effets les érections importantes poussent la cage Je pense que ce sont les limites de la cage
Salut à  +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

electro91

Bonjour Stinky, le seul moyen pour éviter cela c'est d'avoir une chaine très serrée qui maintient parfaitement l'anneau en place (qui est verrouillée en même temps que la cage)et une autre qui passe entre les fesses (et qui facilement ouvrable grâce a l'anneau situé sous les couilles) qui elle a pour effet dʼempêcher l'anneau de la cage dʼêtre tirer sur avant. regarde les photos

electro91

les autres photos

alix

C'est une tour de Londres que tu as ?

Moi je mettrais en cause que cette cage n'est pas assez courbée, comme une ZZ ou une Sizzy.

Stinky

@electro91 : oui je pense que c'est une des solutions mais est ce que cela ne te gêne pas pour t'asseoir ? J'avais pensé en mettre 2 chaînes qui passent par les fesses un peu comme un jockstrap

@alix: oui c'je et une tour de Londres mais ça m'expose déjà  pas mal les couilles avec. Alors j'imagine même pas une Sissi cage ... Oui alors ça veut dire que je dois la raccourcir pour qu'elle courbe plus tôt la bite ...
2016 :
Jan. : 2 nuits et 4 j
Fev. : 5 j
Mar. : 1 j
Avr : 1 nuit et 1 j

electro91

Bonjour Stinky, non la chaine ne gêne pas pour sʼassoir et est il est facile de la retirer grâce au mousqueton pour les besoins naturels.
Il va de soit qu'elle doit être en inox.
Essaye pour te faire une idée.
Au plaisir de suivre tes évolutions.

complycite68


alix

@electro91
Très métal tout ça  ;D
Ca ne fait pas un bruit de fantôme qui traîne ses chaînes quant tu te déplaces ?

electro91

Bonjour Alix pour tout dire cela ne fait aucun bruit ou presque, tout est ajusté au plus prés. Le maintien est constant quel que soit les positions.


Stinky

Moi en tous les cas je pense que je vais recommander une cage à  Aken pour avoir un tube plus petit et donc profiter aussi de prendre un anneau plus petit et essayer. Ainsi je pourrai (peut-être) me passer de la chaîne.
2016 :
Jan. : 2 nuits et 4 j
Fev. : 5 j
Mar. : 1 j
Avr : 1 nuit et 1 j

complycite68

Citation de: Stinky le Janvier 13, 2016, 08:05:17 AM
Moi en tous les cas je pense que je vais recommander une cage à  Aken pour avoir un tube plus petit et donc profiter aussi de prendre un anneau plus petit et essayer. Ainsi je pourrai (peut-être) me passer de la chaîne.
Tu as raison un tube plus petit c'est le top !!! par contre pour l'anneau c'est moins évident, il ne faut qu'il serre ! ...

alix

Un tube plus petit, mais surtout un tube le plus étroit possible.
J'ai essayé l'idée de raccourcir le tube et de compenser en élargissant un peu, mais ce n'est pas très bon.
Même si on a une sensation de compression (dans la longueur), l'érection arrive tout de même à  débuter. Si le tube est très étroit, la dilatation ne pourra pas se faire et l'érection aura beaucoup plus de mal à  démarrer.