Encagé par ma copine

Démarré par Stinky, Janvier 08, 2016, 07:06:15 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Stinky

Je vais réduire les 2 dimensions comme ça je serai sûr
2016 :
Jan. : 2 nuits et 4 j
Fev. : 5 j
Mar. : 1 j
Avr : 1 nuit et 1 j

electro91

Bonjour Stinky ou en es tu de tes essais, as tu essayer avec la chaine arrière.
Au plaisir de suivre tes essais

Stinky

Non je n'ai pas as eu le temps encore. Demain on va remettre la cage et j'ai aussi passé' commande chez Aken pour une cage plus ajustée.

Je vous tiendrai au courant
2016 :
Jan. : 2 nuits et 4 j
Fev. : 5 j
Mar. : 1 j
Avr : 1 nuit et 1 j

Stinky

Voilà  second jour avec la cage. Je l'ai gardé hier pendant 14h et ce sera sûrement ca jusqu'à  vendredi ou peut-être je la garderai aussi pendant la nuit...

Déjà  je trouve que j'ai tendance à  moins bander pour des choses futiles sauf si ma copine me chauffe par SMS...
2016 :
Jan. : 2 nuits et 4 j
Fev. : 5 j
Mar. : 1 j
Avr : 1 nuit et 1 j

electro91

Bonjour Stinky continue comme cela le temps de t'habituer. bonne continuation

Stinky

#25
Hello, oui je voulais faire quelques jours avant de retenter de garder la cage la nuit mais comme je suis rentré tard et que ma copine était déjà  au lit, ben j'ai dû garder la cage toute la nuit  :o

Dans l'absolu ça a bien été, je me suis réveillé que 2 fois (à  2h et à  5h) à  cause des élections. Vivement que je trouve le temps d'acheter la chaîne et vivement que je reçoive ma nouvelle cage.
2016 :
Jan. : 2 nuits et 4 j
Fev. : 5 j
Mar. : 1 j
Avr : 1 nuit et 1 j

alix

Citation de: Stinky le Janvier 21, 2016, 07:02:47 AM
[..] je me suis réveillé que 2 fois (à  2h et à  5h) à  cause des élections. [..]

;D C'est bien la première fois que j'entends dire que les élections réveillent quelqu'un  ;D ;D ;D

Mais c'est vrai qu'en cage, je trouve aussi mon sommeil plus léger  ???

blaireau

Oui oui les élections sans doute pour coller les affiches la nuit  Une première passe à  2h00 et une seconde  à  5h00 pour celles qui sont recouvertes

Salut à  +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Stinky

Quel prude cet iPhone !

Bon d'un autre côté, en Suisse on vote beaucoup et ca peut prendre la tête ðŸ˜,
2016 :
Jan. : 2 nuits et 4 j
Fev. : 5 j
Mar. : 1 j
Avr : 1 nuit et 1 j

Stinky

Et voilà , ce matin une nouvelle étape de franchie !

Comme ce soir je rentre tard, on a troqué le cadenas à  combinaison contre le cadenas à  clé. Donc aucune possibilité de retirer la cage jusqu'à  ce soir !!!

Ma copine a préféré garder la clé à  la maison, mais un jour elle la prendra sûrement sur elle !
2016 :
Jan. : 2 nuits et 4 j
Fev. : 5 j
Mar. : 1 j
Avr : 1 nuit et 1 j

Stinky

Je continue à  m'habituer à  la cage. J'ai reçu l'avis d'expédition d'Aken, donc. J'espère recevoir la cage ce week-end pour la tester directement. Du coup, dès que j'aurai l'autre chaîne je vais pouvoir tester la chaîne dans le sillon inter fessier. Je vous tiens au courant.
2016 :
Jan. : 2 nuits et 4 j
Fev. : 5 j
Mar. : 1 j
Avr : 1 nuit et 1 j

alix

Sinon des chaines, il y en a plein au rayon BDSM de ta grande surface de bricolage préférée  ;D

Stinky

Bon j'ai pas encore eu le temps de tester la chaîne pour une nuit car j'ai dû d'abord m'habituer au la nouvelle cage. Et c'était pas facile. Car de passe d'un anneau ovalisé de 45 à  un anneau ergo de 40mm ca force un peu pour rentrer. Par contre la cage est plus petite mais paradoxalement je rentre ce qu'il faut c'est top la bonne taille (même si j'ai un peu de peau dehors). Aujourd'hui je vais la porter toute la journée pour voir.

Je trouve déjà  qu'elle est moins lourde et aussi qu'elle se voit encore moins sous les vêtements.
2016 :
Jan. : 2 nuits et 4 j
Fev. : 5 j
Mar. : 1 j
Avr : 1 nuit et 1 j


alix

Tu pourras nous mettre une petite photo, et surtout une de chaque pour que l'on visualise bien la différence et surtout ce qu'apporte l'anneau ergo.
Tu as pris direct un 40 en ergo ? ça donne moins de 40 mm de passage ça, 37 ou 38mm je dirais. Il te faut sûrement faire rouler les castagnettes pour que ça passe?

Stinky

J'ai toujours pris la tour de Londres c'est ma préféré.

Oui en effet du 45mm ovalisé au 40mm ergonomique ça fait beaucoup plus petit mais c'est ce qu'il faut. C'est effectivement un peu sport pour mettre les testicules (surtout la 2eme), mais maintenant après 2 jours j'ai le coup de main. Je sors de la douche, bien séchées, j'en passe une puis je tire toute la peau à  travers l'anneau et après je pousse la seconde et paf ça passe. Par contre je comprends mieux pourquoi les autres disent que ça chauffe et qu'il faut mettre de la crème. Car avant je pouvais supporter l'anneau sans rien (car il y avait de l'espace) mais maintenant c'est plaqué et quand mon service 3 pièces veut bouger ben ça tire. Alors j'ai pour le moment mis de la crème pour les mains pour faciliter l'ajustement "automatique". On verra ce que ça donne aujourd'hui je vais essayer de la  porter toute la journée.

En tous les cas concernant le tube il est parfait et c'est beaucoup plus léger et c'est tant mieux !! Je vous ferai les photos dans la semaine.
2016 :
Jan. : 2 nuits et 4 j
Fev. : 5 j
Mar. : 1 j
Avr : 1 nuit et 1 j

Stinky

Voilà  les 2 cages sur la même photo
2016 :
Jan. : 2 nuits et 4 j
Fev. : 5 j
Mar. : 1 j
Avr : 1 nuit et 1 j

Clemclem

Moui, j'aimerais VRAIMENT l'avis d'un médecin sur les cages de petites tailles quand même...

Stinky

Ben pour moi c'est pile la bonne taille. Je ne me sens pas comprimé. Certes je ressens la présence de la cage et de l'anneau mais elle se fait plus facilement oublié que la grande. Et les testicules ont plus de facilité à  se déplacer (si je mets un peu de crème) pour monter ou descendrre
2016 :
Jan. : 2 nuits et 4 j
Fev. : 5 j
Mar. : 1 j
Avr : 1 nuit et 1 j

alix

Vraiment superbe cette mini tour de londres.

Tu peux nous montrer ce que ça donne quand tu la portes ?
Et est-ce que tu l'as déjà  portée sur plusieurs jours en continu 24/24 ?