Présentation - bonjour

Démarré par matureplus, Janvier 09, 2016, 05:43:38 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

matureplus

Bonjour à  toutes - Je suis nouvelle sur ce forum -
tout d'abord je me présente Christiane 64 ans mariée depuis 16 ans à  'Pierrette' mon mari, depuis une dizaine d'années il est sous cage de chasteté (pratiquement tous les modèles)
Nous vivons en total gynarchie....
Le fait du port prolongé d'un avilissement, il est devenu impuissant.
Nous sommes dorénavant à  la retraite et sommes ensemble la journée, je ne lui fait donc porter sa cage que la nuit.
je connais trop la faiblesse des hommes.
je voulais faire partager notre expérience
couple dont mari totalement soumis - Mme dominatrice

Sissychaste24

Bienvenue madame.
Votre mari a beaucoup de chance.
J'espère que nous aurons beaucoup d'échanges et que vous trouverez de l'intérêt à  ce site.
Très respectueusement madame.

Messoa

#2
Bonjour Matureplus

Bienvenue sur le site.
Je serais ravie d'échanger avec vous malgré une nuance importante pour moi.
Si je ne m'oppose pas à  une vie gynarchique, je suis totalement contre de rendre mon homme impuissant.

Cordialement
Messoa

blaireau

bonjour Chère Messoa
"je suis totalement contre de rendre mon homme impuissant"
                   je m'en félicite!!! pour  Félix

Salut à  +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

alix

Messoa,
je viens d'apprendre un nouveau mot : gynarchie.
Moi j'appelais ça "le règne des Amazones"  ;D

Mais ma KH vous rejoins tout à  fait, surtout "je suis totalement contre de rendre mon homme impuissant"
C'est même plutôt le but recherché, car elle adore quand je suis raide de suite à  la sortie de la cage. Plus besoin de besogner le popole.
Et pour pas qu'il ne s'use trop, elle le range le plus vite possible dans son étui étroit après usage.

complycite68

Citation de: matureplus le Janvier 09, 2016, 05:43:38 PM
Bonjour à  toutes - Je suis nouvelle sur ce forum -
tout d'abord je me présente Christiane 64 ans mariée depuis 16 ans à  'Pierrette' mon mari, depuis une dizaine d'années il est sous cage de chasteté (pratiquement tous les modèles)
Nous vivons en total gynarchie....
Le fait du port prolongé d'un avilissement, il est devenu impuissant.
Nous sommes dorénavant à  la retraite et sommes ensemble la journée, je ne lui fait donc porter sa cage que la nuit.
je connais trop la faiblesse des hommes.
je voulais faire partager notre expérience
Je ne comprends pas la subtilité de lui faire porter la cage que la nuit ?

sissyves

J,ai 64 j,ai assayer avec la ceinture de chasteté mais elle me fesait mal et je suis devenu cocu volontaire j,ai eu la chance de la préparer lors de ces rendez vous et j,ai adorer, j,aurais aimer suporter la ceinture et faire plaisir a ma femme ,  le peut de temp que je l,ai porter elle a adorer siisyves
Ca fait je suis encager je crois qu,elle vas aprécié car je vais me donné a font pour ma femme