Cage et running.....

Démarré par Encas G, Janvier 19, 2016, 10:20:41 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Encas G

Voilà , je cours pas mal, en temps "normal"....sans cage, je suis sur des 20km.
Ces derniers temps, je reprends plus intensément mes entraînements, mais au bout de 5km, avec le froid (je suppose) ça me brûle très fort au scrotum.
Malgré la crème, les bourses se serrent et durcissent.... :'(
Hier soir, séance....à  -9 degrés.... En me préparant, j'ai eu l'idée de mettre....une chaussette basse.
Bonne initiative, pas de soucis durant 45', mais après 😢....

Y a t il des adeptes du jogging qui connaissent le problème en hiver?
Seul....en cage

blaireau

bonsoir
pourquoi ne fait tu pas un compromis avec t'a KH ?
Tu indiques que tu ne te toucheras pendant le footing point!!  cela peu faire partis du jeu de la chasteté   

Plus jeune j'ai  couru des semi marathon je ne me vois pas les refaire avec une cage

La chasteté il faut la vivre par plaisir, et non pas dans la douleur  Enfin ceci  est mon avis

Salut a +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Encas G

Je partais du principe de tenter le coup encagé...mais je risque de finir par faire la demande  (en tout cas durant la période froide)...
Seul....en cage

Anton

Citation de: blaireau le Janvier 19, 2016, 10:32:02 PM

Pourquoi ne fais-tu pas un compromis avec ta KH ?
Tu indiques que tu ne te toucheras pendant le footing point!! 

La chasteté il faut la vivre par plaisir, et non pas dans la douleur 


Hmmm .... un compromis .....    ......   , ...... ?    ........ Mmhhh .... ( j'ai déjà  donné là -dedans)    ...  on est cagé 10 jours , on fait le petit "compromis" pour aller courir , on croise (évidemment!!) une sublime runneuse avec une queue de cheval blonde (pardon , je m'égare ...) , après , on court de plus en plus mal , avec la runneuse à  queue de cheval dans le crâne , une bonne trique , le souffle court ou carrément coupé , et mal au bide .... et tout ça se termine par :

(voix d'une enfant de quatre ans qui cherche son ballon)

- << PAPA , il y a un monsieur dans les buissons qui secoue son zizi ..... !!  >>

et là  t'as pas l'air fin , si encore le mec appelle pas les flics ...

Alors , moi , les compromis ....

Encas G

Hmmm .... un compromis .....    ......   , ...... ?    ........ Mmhhh .... ( j'ai déjà  donné là -dedans)    ...  on est cagé 10 jours , on fait le petit "compromis" pour aller courir , on croise (évidemment!!) une sublime runneuse avec une queue de cheval blonde (pardon , je m'égare ...) , après , on court de plus en plus mal , avec la runneuse à  queue de cheval dans le crâne , une bonne trique , le souffle court ou carrément coupé , et mal au bide .... et tout ça se termine par :

(voix d'une enfant de quatre ans qui cherche son ballon)

- << PAPA , il y a un monsieur dans les buissons qui secoue son zizi ..... !!  >>

et là  t'as pas l'air fin , si encore le mec appelle pas les flics ...

Alors , moi , les compromis ....
[/quote]
.......Je ne partage pas cette partie de la réponse Anton....
Même si je suis en cage, j'arrive à  contenir mes pulsions, au moins jusqu'à  la maison.... :o
Seul....en cage

Anton

 


.......Je ne partage pas cette partie de la réponse Anton....
Même si je suis en cage, j'arrive à  contenir mes pulsions, au moins jusqu'à  la maison.... :o
[/quote]

Ca c'est bien ! Bravo !
(mais ce n'est pas le cas de tout le monde ...  :-[  )

blaireau

Anton ! Ne prend pas ton cas pour une généralité !
le peu de temps que j'ai passé libre les mois précédents je n'ai pas eu d'érections outre que pour ma femme !

toi ! une chèvre en tablier et hop!   non.... mais enfin..... pauvre bête!!! et dans les vignes!!!!

Salut à  +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

yakkuru

à€ mon prochain encagement je testerai un footing et je vous dirai si ca s est bien passé.

Anton

Citation de: blaireau le Janvier 20, 2016, 07:44:17 PM
Anton ! Ne prend pas ton cas pour une généralité !
le peu de temps que j'ai passé libre les mois précédents je n'ai pas eu d'érections outre que pour ma femme !

toi ! une chèvre en tablier et hop!   non.... mais enfin..... pauvre bête!!! et dans les vignes!!!!



Non , non , là  je suis obligé de corriger .... depuis mon mariage , en 1993 , j'ai été d'une fidélité totale . Pas de chèvre , avec ou sans tablier ....

Mais ce qui est (malheureusement) vrai , c'est que je suis un obsédé sexuel .

Et quand on est à  la fois obsédé et fidèle , on se br....     .
That is the problem .
Or WAS the problem ...

Car aujourd'hui , avec la cage , je dis bien : AVEC la cage (et sans "compromis"  :)  )  , je peux me promener partout , toujours aussi obsédé , mais je ne pense plus qu'à  ma Kh !

Encas G

Suite à  une libération temporaire (voir mon journal), je suis allé courir se matin juste avec l'anneau de maintien et.
..pas de soucis  ;D
Je pense donc que je vais tenter le compromis avec Lady G, comme le suggérait blaireau.  8)
Seul....en cage

Chasg

Y a t il des adeptes du jogging qui connaissent le problème en hiver? »
JE PRESUME QUʼIL FAUT LIRE « AVEC CAGE » Au lieu de « SANS »

Bonjour, je pratiquais lʼencagement pendant le jogging. Septuagénaire, cʼest terminé mais je reste sensible à  ce thème !

Si "running" signifie ici "vitesse", puisque plus ça frotte violemment et intensément, plus ça chauffe, s'échauffe puis brûle  ... le résultat n'est pas étonnant ! Est toitalement normal !

Dans mon cas, et encore plus lʼhiver, au bout de 2 heures de jogging , il arrivait que la cage sʼéchappât, lʼoiseau étant devenu plus que rabougri. Cʼest fou ce quʼil pouvait diminuer de taille ! « à€ nʼen pas y retrouver ses petits » disait ma KH !  Cela mʼarrivait aussi à  la piscine après 2000m de longueurs ...
Je portais une CB6000 small bien ajustée mais ...

D'où l'intérêt d'une cage minimale ! Mais encore faut-il arriver à  donner les bonnes mesures !
J'ai tente deux fois l'achat d'une prison Morgane ! A chaque fois elle partait plus facilement que la 6000 !


blaireau

Bonjour à  tous
Je rejoins donc Anton et déclare que moi aussi je nʼai jamais trompé ma femme depuis 33ans et moi aussi je suis toujours en demande de sexe et donc très gros « palucheur »
Quand aux problèmes de cage et sport
Je pense franchement que cela ne peut pas se rejoindre
Raisonnablement faire du sport sérieusement  15/20 km ou 2 heures de natation sont difficilement compatible avec le port de cage
Je crois quʼil faut négocier avec la KH cʼest une question de confiance et dʼamour tous simplement
Je rejoint donc aussi le camp de ceux qui prétendent que toutes les cages peuvent être perdues puisque nos sexes sont à  « géométrie  variable » et que pendant lʼeffort  (le vrai)  le sexe devient inexistant donc laissons donc la cage aux vestiaires !!!

Salut à  +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Stinky

Moi je sais que j'ai testé et cela ne me pose pas de problème de nager avec la cage. Je ne la perd pas et je l'oublie facilement.
2016 :
Jan. : 2 nuits et 4 j
Fev. : 5 j
Mar. : 1 j
Avr : 1 nuit et 1 j

blaireau

oui très bien, parce que tu nages en piscine chauffée
moi je parle de sport intense
nage en mer ou en rivière style triathlon  ou bien un semi marathon ou bien un parcours commando en rivière tu va voir que tu pourras te choisir une autre cage car tu l'aura perdue par le froid et l'effort au fond de la rivière
Quand à  faire un marathon impossible déjà  que tu es obligé de te mettre des sparadras sur les tétons pour éviter les frottements De mettre un "cycliste" pour éviter les frottement à  l'entre cuisses
IL FAUT CHOISIR  cage ou sport (le vrai !)   
je sais de quoi je parle  ancien TAP stage commando, etc..... etc ...

Salut à  +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Encas G

Voilà  une petite solution pour les temps frais et froids (jusqu'à  0 - -1 degrés)
Une chaussette "basse". Il faut s'arranger pour faire des plis...ça augmente les épaisseurs  ;D ::)
Seul....en cage

Encas G

Citation de: Lapin le Février 09, 2016, 06:40:05 PM
Pour ma part, je peux courir une heure dans ma Neosteel sans problème. Aucun ballotement, pas la moindre gêne.

Bonjour,

Je n'ai pas de problème de ballotement,mais avec le froid ambiant, les bourses se rétractent et l'anneau fait chauffer la peau.
Maintenant, ça arrive surtout à  vitesse "élevée"  ::)
Seul....en cage

Novice25

Bonjour,

Je vais tester le port de la cage dimanche matin lors de mon prochain match...
A suivre ... 

roncirc

Pour ma part, je n'ai pas de soucis avec ma cage quand je cours.
Si on a peur de voir tout glisser (s'il fait froid, le sexe est souvent plus petit) un bon maintien est assuré par un jockstrap

Novice25

Citation de: roncirc le Février 16, 2018, 03:35:52 PM
Pour ma part, je n'ai pas de soucis avec ma cage quand je cours.
Si on a peur de voir tout glisser (s'il fait froid, le sexe est souvent plus petit) un bon maintien est assuré par un jockstrap

roncirc,

Tu les achètes ou tes jockstrap ?

roncirc