Désagrément, douleurs, ect... Attention ..

Démarré par dimupnoir31, Septembre 15, 2013, 10:12:39 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

dimupnoir31

Bonjour,

Comme tous les porteurs de cages, nous avons été parfois confrontés a des soucis, voir parfois des douleurs, souvent on c'est dit pas grave ça passera....
Oui... ( j'ai fait cette erreur )  mais non c'est une grosse erreur, une douleur violente, dans un testicule, ou qui remonte au niveau du pubis n'est pas normal, cela veut dire que le sang circule mal et donc que votre anneau vous serre trop.
Vos testicules sont chaud, ils vous font mal  ??? Danger !!! ne prenez pas de risques inutile en imaginant que " c'est juste le temps que le corps s'habitue", faites aussi attention au blessure du au érection nocturne que vous ne voyez pas ( je parle de la partie de la verge qui recouvre les testicules ) le port prolongés peut entraîner des blessures difficile a guérir ( et je ne vous parle pas du moment ou vous allez retirer la cage ) cette liste n'est pas exhaustive...  ;) faites surtout attention au copie de cage métal, vérifiez que les soudures au niveau de l'anneau ne présente pas de défaut susceptible de vous blesser ...

saime

Citation de: dimupnoir31 le Septembre 15, 2013, 10:12:39 AM
Bonjour,

Comme tous les porteurs de cages, nous avons été parfois confrontés a des soucis, voir parfois des douleurs, souvent on c'est dit pas grave ça passera....
Oui... ( j'ai fait cette erreur )  mais non c'est une grosse erreur, une douleur violente, dans un testicule, ou qui remonte au niveau du pubis n'est pas normal, cela veut dire que le sang circule mal et donc que votre anneau vous serre trop.
Vos testicules sont chaud, ils vous font mal  ??? Danger !!! ne prenez pas de risques inutile en imaginant que " c'est juste le temps que le corps s'habitue", faites aussi attention au blessure du au érection nocturne que vous ne voyez pas ( je parle de la partie de la verge qui recouvre les testicules ) le port prolongés peut entraîner des blessures difficile a guérir ( et je ne vous parle pas du moment ou vous allez retirer la cage ) cette liste n'est pas exhaustive...  ;) faites surtout attention au copie de cage métal, vérifiez que les soudures au niveau de l'anneau ne présente pas de défaut susceptible de vous blesser ...

Bonjour

Personnellement j' ai eu des soucis avec une cage en silicone il est vrai qu il faut être prudent

dimupnoir31

 ;) Merci pour ton témoignage, j'ai connu les cages silicones, les échauffements, les œdèmes ....   

Liocked24/7

Merci pour tes rappels et mises en gardes très utiles... un oiseau en cage ça se surveille de près !
En cage silicone, pour moi c'était minimum 3 fois par jour remettre du gel a l'eau lubrifiant liquide, surtout autour de l'anneau et en abondance pour la nuit ! 3 flacons utilises en 3 mois. (Djibeaux tu en es où de l'adaptation?)
Pour la cage metal c'est pareil, je fais couler qq gouttes d'huile sèche pour massage autour des 2 anneaux, 3 fois par jour, réveil midi et soir ...
L'avantage c'est que l'huile est toujours à  portée de main pour les massages de Mme ;-))
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Liocked24/7

Je voulais te demander dimupnoir31 sur la question sécurité comment fais tu en cas d urgence pour ouvrir la cage en ayant la vis de sécurité (voir " shop morgane folies " pour explications) si tu es loin de chez toi ou de ta KH ?
Je me suis dit qu'un cadenas est plus facile a forcer si urgence (tournevis ou coupe boulons)
La vis peut elle être déserrée avec une pince multiprise en serrant fort ? Mais alors... ouverture et fermeture ni vu ni connu ?! ;-))
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

dimupnoir31

 ::) en cas d'urgence et bin je serais dans la  " panade .... "( hormis les rdv médicaux ou nous ne prenons pas de risques bien sur) ... je n'ai pas de clé de secours, cela dit en imaginant le pire un accident de la route, je ne serais pas forcement en état pour la retirer ...  :P et puis, de toute façon, avec ce que je porte comme sous vetement je serais grillé d'avance ...  ;) mais pour répondre a ta question il est possible de la desserre avec la pointe d'un coteau mais dans ce cas la on esquinte l'empreinte de la vis...