Présentation Encagé31

Démarré par Encagé31, Février 06, 2016, 06:07:44 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Encagé31

Bonjour à  tous.
Nouveau ici et nouveau dans la chasteté je me présente.
Gay de 55 ans j'ai toujours eu une sexualité très active, longtemps dans la tonalité SM, moi dans la position du dominateur. Tout cela a fini par poser beaucoup de problèmes dans ma vie de couple, mon compagnon n'étant pas branché SM mais acceptant bon gré mal gré ma vie parallèle...
Une séparation de quelques semaines m'a fait réfléchir et je lui ai proposé de devenir le seul maître de mon plaisir et de détenir les clés de la cage que je porte désormais.
Il a été moins surpris que je ne le craignais, à  tout de suite accepté et j'ai pu constater que cela l'excitait, ou au mois l'intéressait vraiment.
J'ai posé la cage en son absence le 19 janvier. A son entour le 27 il en a pris la clé. Depuis son retour il m'a fait jouir 2 fois, une en me masturbant, une en me laissant me frotter à  lui.
Lui a joui plusieurs fois en me faisant l'amour, lui actif (avant, nous alternions). Je le sens beaucoup plus ardent et excité qu'avant, preuves à  l'appui!
Que vous dire que vous ne sachiez mieux que moi de ce mélange d'inconfort, de plaisir et d'immense tendresse qui m'habite?
Je ne me reconnais plus. Les érection sur nocturnes sont toujours douloureuses et me réveillent, mais même cela me donne le plaisir très intime de savoir que je le fais pour lui, pour nous.
Ce forum est plutôt hétéro. J'espère que les états d'âme d'un homo ne dérangent personne.
En tout cas, dans les moments de vertige et de solitude, c'est bon de vous lire.
Nous avons fait l'amour

Encas G

Bonjour,
Bienvenue à  toi.
Jusqu'à  preuve du contraire, nous sommes sur le forum de la chasteté MASCULINE.....et c'est ton cas (homme en cage)....., non?

Tu n'es pas le seul dans le cas, vas lire les autres présentations, ça te rassurera un peu  ;)
Seul....en cage

Encagé31

Merci pour ta réponse, Encas G ! C'est sympa.
Oui, j'ai lu et j'ai bien vu qu'il y a d'autres gays, même si nous sommes minoritaires. J'ai surtout constaté que nos motivations, espoirs, difficultés, frustrations, plaisirs et engagements étaient semblables, homos et hétéros.
Il me semble que l'expérience physique et mentale de la chasteté consentie et offerte est si puissante qu'elle transcende pas mal de barrières habituelles. C'est bien, non?

Encas G

Oui, et plus on s'y laisse emmener, plus on veut y rester.
Malgré les contraintes, l'oppression, le vide qu'elle occasionne.....l'état dans lequel on se retrouve nous procure "bien être" et dépendance....
Seul....en cage