KH en colà¨re

Démarré par Messoa, Mars 14, 2016, 09:41:06 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Messoa

Bonjour à  tous
Voilà  pourquoi vous n'avez pas de KH qui s'exprime sur votre site, Messieurs.

Un encagé fait une demande et je prends de mon temps pour lui répondre en MP.
Pas de BONJOUR
Pas de MERCI
Pas la moindre courtoisie dans le message

Quelle manque de politesse !!!!!!

incroyable, donc j'ai cessé tous dialogues et envoie de fichiers.
ne vous étonnez pas, Messieurs, de ne plus avoir d'échanges avec des KH
jamais Félix n'oserait avoir un tel manque de respect vis à  vis de n'importe quelle KH. (et heureusement pour lui)

PETITE RéFLEXION pour vous Messieurs...........

Bien à  vous
Messoa

Encas G

Bonjour chère Messoa,

Je suis un peu déçu en lisant vos lignes, car vous placez tous les encagés dans le même panier et de ce fait, vous privez certains de vos lumières.

Bien à  vous,

Encas G
Seul....en cage

Anton

Bonjour ,

Heureusement , je ne dois pas être concerné , car je n'oserais jamais écrire à  une Kh de ma propre initiative en MP ....  je ne pensais d'ailleurs même pas cela imaginable .... ???

Encas G

Citation de: Anton le Mars 14, 2016, 04:10:33 PM
Bonjour ,

Heureusement , je ne dois pas être concerné , car je n'oserais jamais écrire à  une Kh de ma propre initiative en MP ....  je ne pensais d'ailleurs même pas cela imaginable .... ???

Je suis tout à  fait d'accord!  :-X
Seul....en cage

Messoa

Bonjour,

Le premier message ( la question) était sur le forum.
Ma réponse en MP.
Les retours, je n'en parle plus................

Je ne mets pas tous les encagés dans la "même cage" rassurez-vous Messieurs Anton et Encas G -rire-

Messoa

Encas G

Citation de: Messoa le Mars 14, 2016, 05:43:51 PM
Je ne mets pas tous les encagés dans la "même cage" rassurez-vous Messieurs Anton et Encas G -rire-

Messoa

Re Bonjour,

Vous me rassurez....on aurait été un peu à  l'étroit... :-[ :-X :-\

Un d'humour  ::)

Sincèrement,
Seul....en cage

blaireau


Bonjour à  tous
Bonjour Messoa  je suis effondré de lʼindélicatesse de ces messieurs mal éduqués et encore ceux là  sont sur le site Donc on  peut raisonnablement penser quʼils ont pris conscience de leur pitoyable sens de la politesse
Ils vous reste, mesdames une tache énorme pour mettre de lʼordre dans les rangs de ces hommes encore plein de suffisance, dʼarrogance et imbu de leur personne .
soyez impitoyables !!!
Mais un espoir existe il reste nombre dʼhommes qui même avant de se poser sur le forum ouvre les portes devant les dames, portent leurs paquets, et leur disent sʼil vous plait si si il y en à 

Mes hommages Messoa
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Gaikan

Il est vrai qu'en premiet temps ,  je ne conçois pas nn plus qu'un encagé puisse prendre contact avec une KH surtout s'il se trouve lui même avec une KH . Je pense que la mienne rendrait ceci très mal sans son accord préalable.
Dans un second temps je reconnais que ceci est navrant pour vous Mme Messoa , voir pour toutes KH ici présentes , 😕😕😕.
Et encore j'avouerai être moi en tant qu'encagé vexé pour mon amour .

En conclusion navré de celà  Mme Messoa , mais si je peux me permettre , effectivement tous les encagés sont différents 😊😊

Bien à  vous
Gaikan , fou de Megami

Anton

Citation de: Messoa le Mars 14, 2016, 05:43:51 PM


Le premier message ( la question) était sur le forum.
Ma réponse en MP.

Respectée Messoa ,

Oui , c'est exact , veuillez me pardonner , j'aurais dû être plus attentif , le monsieur ne s'est pas adressé de prime abord à  vous en MP .
Je pense que ma confusion est dûe au fait qu'il ne m'est pas imaginable de converser avec une autre Kh que la mienne en MP .
Déjà  que de m'adresser à  vous en direct sur le forum m'impressionne ...

Avec toute ma considération , A.

Anton

#9
Citation de: Encas G le Mars 14, 2016, 05:50:36 PM
Citation de: Messoa le Mars 14, 2016, 05:43:51 PM
Je ne mets pas tous les encagés dans la "même cage" rassurez-vous Messieurs Anton et Encas G -rire-

Messoa

Re Bonjour,

Vous me rassurez....on aurait été un peu à  l'étroit... :-[ :-X :-\

Un peu d'humour  ::)

Sincèrement,

Oh vous savez , je ne prends pas tellement de place ......  ??? ;)

Merci pour votre bienveillance , Messoa .

marcaro

je n'ai jamais contacté une kh en mp ...

maintenant une KH a-t-elle le droit de parler à  un encagé en MP  surtout s'il est en couple...

vaste débat mais qui ne justifie pas le manque de élémentaire de politesse...

mais cela explique aussi peut-être que certains ne trouvent jamais de kh ...

Messoa

Bonjour à  tous

Pour ma part, je ne suis pas choquée par des contacts en MP entre des KH et des encagés, mais le minimum, c'est de dire bonjour, merci, au revoir et d'avoir un peu de courtoisie et ceux-ci dans les deux sens.

Merci, à  vous tous, pour vos petits mots.

Messoa

Megami

Bonjour Messoa,
Je suis D accord toi, selon les mp je vois pas. De problème à  répondre à  kk un ou de s instruire sur un sujet.
Cdt
Megami
Megami.amoureuse. A gaikan

Megami

Re. Bonjour,
D ailleur gaikan il me semble que tu n as pas dis bonjour sur ton commentaire pour commencer.......
Il faudra. Revoir ta copie.....
Megami.amoureuse. A gaikan

Gaikan

Rhooooo :(
Vrai
Mais c'était général et reste très poli
Gaikan , fou de Megami