comment faire pour qu'elle accepte totalement mon encagement

Démarré par valeria, Mars 29, 2016, 12:58:09 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

valeria

Bonjour à  tous
Cela fait depuis longtemps que j'avais envie de franchir le pas d'être encagé. J'ai donc acheté une cage de morgane ainsi qu'une CB600 metal. Je me suis encagé seul au départ mais sans dire mot à  ma femme durant 2 jours. Je me suis vite rendu compte qu'il fallait que je lui dise et lui propose de devenir maître de ma jouissance.
La mettant uniquement dans la journée, je me suis décidé à  la mettre un soir et de lui faire la surprise. Je me suis couché et lui est fait cadeau d'une clé. Elle m'a demandé à  quoi elle servait et je lui ai dit à  contrôler ma virilité. Elle a regardé entre mes jambes et c'est rendu compte que je portais une cage. Ces 1eres réactions ne furent pas celle que j'attendais.
" tu es malade de porter ça, c'est moche et en plus tu dois avoir mal".
Je me retrouve dans une situation où moi j'adore ma cage 24/24 7/7 mais pour ma femme c'est pas gagné.
Comment faire pour qu'elle devienne une vraie KH.
Merci de votre aide
valery

Megami

Bonjour Valery,
Si l avis d une kh t intéresse je me permet de te répondre.
Tu y as été de façon maladroite, pour moi jeune kh et novice. Je pense que pour bien amener la cage, tu aurais du amener ça en jeu dans un premier temps lui montrer par photos ou vidéo expliquer pas de but en blanc tiens te donne ma virilité. Une femme qui satisfait ou crois satisfaire son conjoint va être frustrer de s apercevoir qu elle N est pas parfaite. Et plus tu airais amener ça en jeu voir à  finir par en choisir une ensemble et plus elle pourrais développer. Ses envies ceci N est que mon avis perso
Cdt megami
Megami.amoureuse. A gaikan

Encas G

Bonjour,

Comme Megami le dit si bien, tu y es peut être allé un peu fort d'un coup....?

D'un autre côté, existe t il une seule bonne méthode?????

De toute manière, il te faudra de la patience, du dialogue, de l'écoute et........de la volonté.

Rien n'est jamais gagné. Tu verras qu'il y a des hauts et des bas, mais au final (je l'espère pour toi) l'abandon total à  ton épouse.....futur KH.

Je ne saurais que te conseiller d'amener ta belle a découvrir, lire, jouer avec toi sur le thème de la chasteté masculine.

Plein de courage et de découvertes à  deux.

Encas G

Seul....en cage

Anton

Je pense qu'une femme (aimante) est réceptive aux besoins de son compagnon .

Peut-être faudrait-il lui parler très honnêtement , sans biaiser , et en mettant aussi à  l'ordre du jour les avantages que ELLE peut recevoir de la nouvelle situation .

Les femmes sont plus intelligentes que nous , on ne gagne rien à  mentir ou à  cacher des choses ....

jipedu91

sois patient et tu as été trop vite. J'ai commis la même erreur que toi et je ne suis toujours pas encagé par Madame.  :-[ . Je continue à  avancer petit à  petit et ne desespére pas d'y arriver. Courage.

FKH71

Cher Valeria,
Je ne prends plus la parole ici que de temps à  autre.
Si vous avez lu mes posts ou ma présentation ici ou sur le blog de Sylvia, je comprends parfaitement la réaction de celle qui accompagne vos jours et que vous voulez transformer immédiatement en KH avertie. Vous, les hommes, avec votre sempiternel "Droit au But !" Vous savez que nous avons besoin de patience, de réflexion de faire nôtre votre idée.
Relisez ma présentation, Edouard avait  fait comme vous en se précipitant et il m'a heurtée,. Je me suis réfugiée dans le refus. Ce n'est qu'après m'être sérieusement documentée, discuter avec lui que j'ai compris,  puis admis. Ce n'est qu'au bout d'un certain temps que j'ai évoluer dans mon rôle de KH.
Ecoute, Dialogue, Sincérité sont les conseils que je peux vous donner
Bien à  vous
Françoise

alix

Je ne sais pas comment te conseiller, et à  mon avis, c'est pas gagné du tout vu qu'elle part sur un blocage.
Moi j'ai eu beaucoup de chance puisque c'est elle qui m'a demandé d'en par porter une.
Mais quel modèle as-tu choisi ?
J'ai l'impression que ça compte pas mal.  Dans mon cas elle avait déjà  une idée du modèle de cage qu'elle voulait, et je crois que si j'avais choisi un modèle plastique, le jeu aurait beaucoup moins bien marché.
Enfin je dis jeu,  mais maintenant c'est devenu un mode de vie, elle n'accepte plus que je sois la queue libre

Anton

Finalement , le fait de devoir amener avec patience , douceur , explications de texte et autres temps de réflexion et délai légal de rétractation , ce qui est pour nous absolument brûlant , torride , intime , engageant et souvent définitif , est en fait la première torture , la première punition et la première humiliation que la future Kh nous inflige .

Et c'est long , et souvent (très) douloureux .

electro91

Bonjour FKH71 c'est avec plaisir que je vous  retrouve sur le site vous etes devenue si rare.
Mon cher Valeria écouter les conseils et parler calmement avec votre KH inviter la à  lire le livre de Sylvia
Bonne journée a tous