Chasteté permanente

Démarré par no limit, Avril 02, 2016, 07:48:57 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Votre KH vous annonce quelle ne veut plus vous retirer la cage

Vous dites oui, en disant que vous n'attendiez que ça
24 (39.3%)
Vous demandez un temps de réflextion car ça vous fait peur
5 (8.2%)
Vous proposez un essai sur six mois par exemple avec retour en arrière
26 (42.6%)
Vous refuser avec toutes les conséquences que ça implique
3 (4.9%)
Vous arretez de porter la cage si elle ne veut rien entendre
3 (4.9%)

Total des votants: 61

no limit

Bonjour a tous
Un petit sondage sur le port de la cage de façon permanente , sujet très peut aborder peut être parce ce que ce cas n'est pas si fréquent .
étant dans ce cas je suis curieux de connaitre d'autre avis

Encas G

Bonjour,

Notre KH ne retire plus la cage du tout du tout..., même pour SE donner du plaisir (en jouant avec, pénétration contrôlée, frustration,....)?
Seul....en cage

no limit

#2
Non elle  peut bien sur jouer avec la cage , mais sans la retirer , plus de penétration orgasme possible mais dans la  cage

Encas G

Ah là .....
Autant j'aurais difficile sans pénétration, autant....je peux dire que Lady ne tiendra pas.....

Bon, je coche l'essai de six mois....
Seul....en cage

Stinky

Moi je me dis que c'est peut-être possible car avec le temps les rapports s'espacent. Après la cage était là  pour ajouter un intérêt nouveau pour mon service 3 pièces. et donc je me vois mal ne rien faire du tout. Mais peut-être que c'est la solution (une fois l'avoir accepté) ...
2016 :
Jan. : 2 nuits et 4 j
Fev. : 5 j
Mar. : 1 j
Avr : 1 nuit et 1 j

blaireau

Bonjour à  tous
par retour d'expérience au bout de trois mois de cage j'étais à  bout, le moral  était bas, pour moi, trois mois de cage semble le maximum

Salut  à  +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

korsou

Bonjour No limit
Je ne vote pas  :-X car je porte plus de cage mais les anneaux d'appartenance de Aken en 24/7.
Si je devais donner un avis ce serai la réponse n° 2.  ???
Cordialement
Korsou

no limit

Merci de ta réponse Korsou, je comprend tout a fait parce que je reconnais que c'est très dur par moment, et malgré le temps qui passe pour moi je doit souvent prendre sur moi pour continuer il faut une très forte motivation et la mienne est le bonheur que je lit sur le visage de ma femme a chaque jours qui passe.

Anton

Et pourquoi est-elle si heureuse ?

festanimus

Hé bien, avec le temps, bien que portant uniquement une cage virtuelle, j'ai appris à  ne plus me masturber. De  fait, je porterais une cage sans problème - du moins, suffisamment confortable - ; je précise que ma Reine ne veut pas que j'en porte une, autre que virtuelle. Je suis ses directives, simplement. 8)Pour le moment, elle a choisi, pour mon bien, l'abstinence sexuelle totale (aucune pratique sexuelle) - a.s.t. Je rase crane et visage, épile pubis, sexe (un peu l'intérieur des cuisses). A 50 ans, l'abstinence totale est certainement plus facile : le taux de testostérone a dû baisser, peut-être d'environ 20/100.

FeetLicker

Bonsoir,

Tu parles de cage virtuelle.

C'est très différent car tu peux bander !

Cela fait selon moi toute la différence.

Qu'en pensez-vous chers amis encagés ?


blaireau

 Bonsoir à  tous
Je vais ajouter un élément, la semaine dernière, alors que je venais dʼêtre libéré et alors même que mon épouse se couchais à  mes côtés (chose rare) et bien, jʼai pu contenir mon envie, et ne pas lui sauté dessus comme je le faisais auparavant et nous nous sommes endormis sagement puisque ma reine ne mʼa pas sollicité
Voici mes progrès avec cette cage  cela peut  tʼil se rapprocher de votre interrogation
Salut à  +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

marcaro

moi je n'ai pas de réponse ou je pourrais répondre toutes les options

car cela va dépendre du pourquoi elle veut cela ....

- elle n'a plus envie de sexe
- elle n'a plus envie de moi
- elle a trouvé un amant
- elle remplace le sexe pénétrant par du milking
- elle veut une punition
- elle veut se venger car j'aurais été voir aillieurs
et toutes les autres options que j'oublie

donc désolé pas de réelle réponse de ma part

festanimus

Citation de: FeetLicker le Avril 21, 2016, 08:10:59 PM
Bonsoir,

Tu parles de cage virtuelle.

C'est très différent car tu peux bander !

Cela fait selon moi toute la différence.

Qu'en pensez-vous chers amis encagés ?



Je ne sais pas quelle est la sensation d'être encagé véritablement, et encore mieux, pour une longue période... Mais, même avec cage, on bande peut-être, bien que le petit membre soit confiné, à  l'étroit, il doit "bandouiller", non ?

Gaikan

Ne pouvant faire qu'un vote .
J'ai voté réflexion
Mais hésitation avec 6 mois d'essai
Cdlt
Gaikan , fou de Megami

Anton

Dans une cage bien serrée , on ne "bandouille" pas du tout , mais on demande pitié à  une kh inflexible qui vous refuse tout .

That is the difference .

erbrs59

ça serait la réponse 1 sans aucune hésitation si ça n'était pas déjà  le cas, 24 7 365, avec une cage plastique pour les voyages en avion.

John

Pour moi c'est relativement simple même sans cage je n'arrive plus à  avoir d'érection et à  fortiori éjaculer, cela ne fonctionne que lorsque je suis contre ma Reine et qu'elle m'aide à  me masturber, en général une fois par mois si elle est satisfaite de mes services. Les autres fois quand je suis contre elle pour des câlins je dois porter la cage chaque fois.

jhmecbi

Personnellement je lui offert lors de mon encagement le libre de choix de notre évolution.
La seul chose a respecter c'st le bien être question santé.

Donc si cela était son souhait, je le ferais. Donc la réponse 1 sans hésitation.
Après je doit bien avouer que ça me coûterais énormément.

no limit

ça fait plaisir de voir autant de détermination a être encagé permanent .
ça fait 32 mois que la cage ne ma pas quitter , aucune jouissance aucun orgasme , juste le plaisir d'en donner et malgré une première période difficile je ne regrette vraiment rien