Chasteté permanente

Démarré par no limit, Avril 02, 2016, 07:48:57 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Votre KH vous annonce quelle ne veut plus vous retirer la cage

Vous dites oui, en disant que vous n'attendiez que ça
24 (39.3%)
Vous demandez un temps de réflextion car ça vous fait peur
5 (8.2%)
Vous proposez un essai sur six mois par exemple avec retour en arrière
26 (42.6%)
Vous refuser avec toutes les conséquences que ça implique
3 (4.9%)
Vous arretez de porter la cage si elle ne veut rien entendre
3 (4.9%)

Total des votants: 61

Frimousse

32 mois ! :o
Alors la , chapeau ... ::)

Chaste62

Pour moi aussi, chasteté permanente .... c'est dur parfois, mais j'aime me sentir soumis à  ma femme et Maîtresse.
Rien depuis le 1er janvier 2017.

ReineRouge

Puis-je me permettre une question, Chaste62 et NoLimit ?
Dans le fond, lorsque vous avez choisi vos épouses respectives, les avez-vous choisies pour leur caractère fort, ou les choses ont-elles progressivement évolué entre vous avec le temps, Madame s'affirmant de plus en plus ?

Ce serait intéressant à  savoir.

Merci,

ReineRouge

birdincage

Pour moi la cage est un dispositif qui lui redonne l'initiative, la fréquence de la relation sexuelle, qu'elle n'ait plus à  craindre que je tente d'obtenir une relation sexuelle au moindre geste tendre de sa part. Nous aimons nos ébats, aussi une telle demande de sa part me surprendrais et je me poserais 1000 questions sur nous. C'est la raison pour laquelle, je demanderai un essai avec retour arrière possible.

Chaste62

Mon épouse a toujours eu un caractère fort et un peu dominateur. Après nous cherchions des jeux erotiques basés sur la domination qu'on pouvait faire au quotidien.
Nous avons trouvé ensemble la " chastete masculine "
Peu à  peu elle a trouvé ça génial et me l'a imposé elle même progressivement, sachant qu'il n'y que la longue période qui fonctionne dans notre relation