Kanato, de Bordeaux

Démarré par Kanato, Avril 03, 2016, 07:46:48 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Kanato


Bonjour à  tous et à  toutes,

Alors voilà , je me présente : Kanato, bordelais, encagé à ... temps partiel.

Je risque de vous saouler avec un énième pourquoi du comment de mon encagement (mon parcours est similaire à  la plupart de ceux qui sont ici), je ferais donc court ! :-)

Les cages de chasteté, cela fait des années que j'en ai entendu parler, et cela m'a fasciné dès le début. Même si j'étais loin, à  l'époque, de franchir le pas car il y a chez moi une part de machisme, de souhait de contrôle des choses du sexe que je ne suis pas près de céder à  qui que ce soit !

Ce pas je l'ai cependant franchi il y a quelques mois, avec une CB 600S achetée pour "essayer".

Au début je la portais quand j'étais seul. Les sensations étaient vraiment "bizarres" : fébrilité d'essayer un nouveau jeu, excitation de me mettre "hors norme", une sorte de griserie à  l'idée de me balader dans la rue, les magasins avec ma cage en place (et personne pour se douter de quoi que ce soit ! ), plaisir trouble donc d'une certaine "transgression"... Bref ! C'était rigolo.

Il se trouve que je suis marié. Il se trouve aussi que ma femme n'est actuellement vraiment pas portée sur la bagatelle. Et comme je m'ennuie un peu tout seul dans mon coin, je me suis dit que ce serait peut-être bien de faire d'une pierre deux coups :

« - Dis-moi chérie, puisque tu n'as plus envie de faire l'amour, qu'est-ce que tu dirais de m'imposer de ne plus faire l'amour ? »

Et vas-y que je me présente à  elle avec ma cage...

« - Tu vois, avec ça ça ne change rien pour toi, lui dis-je, mais moi dans ma tête : ça change tout ! »








Bon... A vrai dire ça ne s'est pas vraiment passé comme ça (la vraie histoire je l'ai racontée ailleurs). Ce qui s'est passé c'est que j'ai été surpris au lit avec la cage en place et que, finalement, elle a pris la chose normalement. Un peu étonnée, mais pas plus que ça (j'ai des comportements excentriques parfois, alors un de plus ou de moins...).

On a de temps en temps quelques courtes périodes de port de cage (je dis "on" car c'est moi qui suis demandeur) mais pas de chasteté longuement imposée (il faut dire que je trouve la CB 6000S pas très confortable :-/ ).

Le truc qui a surpris ma femme c'est que la cage agit comme un interrupteur ON/OFF. Sans la cage je suis un peu macho et égoà¯ste au lit. Avec la cage je suis d'une douceur, d'une tendresse, d'un dévouement inouà¯...

Et ce n'est pas parce que j'espère être "récompensé" par une libération (elle ne veut de toute façons pas que je garde la cage - qui est douloureuse à  supporter lorsque je suis en érection), non, le truc c'est que cette cage modifie réellement ma façon de me comporter...

Je connaissais cet effet pour l'avoir lu ici ou là , peut-être me suis-je simplement auto-suggestionné ?


Toujours est-il qu'à  l'heure actuelle je suis partagé, partagé entre l'envie de porter la cage au quotidien et que ma femme en joue.

Et réticent à  l'idée qu'elle puisse contrôler ma sexualité vu que... vu que je suis bi (ce qu'elle sait) et qu'une cage... c'est drôlement embêtant pour aller jouer avec des messieurs non informés !