Questionnement et réponse à  Encas G

Démarré par Gaikan, Avril 07, 2016, 12:41:05 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Gaikan

Bjr
Afin de ne pas polluer le journal d'anton je vais donc répondre ici et du meme coup soumettre ce questionnement  que je me fais depuis un certain moment .
Ne sachant tjs pas comment faire pour reprendre un texte je le copie ici

EncasG : "Gaikan, quel bonheur cela doit être de se sentir vivant sous la pression bienveillante  ::) de ta chère Megami...?
Bon plaisir à  vous deux."

Alors pour répondre très simplement oui je pense être très heureux surtout qu'après un certain nombre d'années de recherche , je désirais en arriver là  . Megami a cette envie et cette force mentale pour me dompter , toutefois je pense qu'il faut reconnaître que je n'y arrive pas aujourd'hui d'un simple claquement de doigt . 😊
Tout ce que j'ai lu à  ce jour , est très instructif sérieusement.  Un certain nombre de questions de ma part ont été évité . Ceci du choix de la cage au questionnement du risque du port .
Pour la plupart vous vivez en couple depuis un certain nombre de temps contrairement à  moi et Megami , comme certains le savent ou d'autres l'ont vu sur ma présentation , nous ne vivons à  ce jour pas ensemble....
Je ne doute pas de notre ambition ou de notre amour réciproque . Les choses de la vie font que ....... Mon questionnement est le suivant :
J'ai une crainte , voir 2 lol ,

Ne brulons-nous pas les étapes ?
Avez vous tous réussi facilement à  suivre l'évolution , sans que l'un ou l'autre n'aille plus ou moins vite ?
Gaikan , fou de Megami

Anton

Cher Gaikan ,

Merci pour ta délicatesse , mais tu ne "pollues" rien du tout , "mon" journal est ouvert à  tous et à  tous vents ...  :)

Pour la bonne continuité , je te propose d'ailleurs de transporter ton post ci-dessus dans mon journal . (mais je ne sais pas comment on fait)

"cdt" , (comme dirait ta Kh )
Anton

Encas G

Citation de: Gaikan le Avril 07, 2016, 12:41:05 PM
J'ai une crainte , voir 2 lol ,

Ne brulons-nous pas les étapes ?
je me sens incapable de répondre à  cette question, car votre histoire vous est propre et chaque histoire à  son rythme...
Je vous souhaite, en tout cas, de vous amuser toujours autant.

Avez vous tous réussi facilement à  suivre l'évolution , sans que l'un ou l'autre n'aille plus ou moins vite ?
de mon côté, la mise en route me semble lente, longue et chaotique.....
Lady, de nouveau de mon propre sentiment, ne me semble concernée voir intéressée que par "spasmes". Elle peut agir pour son bien être (plaisir) ou pour son intérêt (ménage, discipline) et puis plus rien, mais vraiment rien de rien pendant une longue période.... Je suis assez perturbé par cela.
Donc, pour mon cas, je dirais que je vais probablement plus vite que ma KH...


Voilà  cher Gaikan, avec un peu de retard, j'espère avoir éclairé un peu tes questions.

Bien à  toi,

P.S : tous autres personnes est la bienvenue pour amener de l'eau au moulin.
Seul....en cage

blaireau

bonjour  à  tous
pour ma part je me suis retrouvé dans la même situation avec près de 2 mois de cage 24/24 sans rien de la part de ma KH c'est long, très long, et ce n'est pas faut d'en parler je crois simplement que l'homme et la femme n'ont pas le même rythme sexuel et les mêmes désirs
c'est pour cela que les kh doivent être attentives malgré tout
Salut à + 
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Encas G

De mon côté, je trouve que l'inutilité est une des pires choses à  vivre....
Seul....en cage

Anton

Ces différents commentaires , tous un peu "mélancoliques" , me font une certaine peine , car au-delà  de ce qu'ils nous racontent , ils reposent aussi sur un certain postulat , qui serait qu'une Kh , ou future Kh , aurait son "rythme" ....

C'est 50% vrai , mais 50% faux .

Car ce dont souffrent vraiment nos adorées Kh , c'est d'y croire VRAIMENT .
Epuisées par 20 siècles de machisme culturel , assommées par une éducation aussi bête qu'erronée , et terrifiées par l'image pré-apprise de leur compagnon de vie , elles n'y croient pas ... , elles ne pensent vraiment pas possible ce que leur a dit leur nouveau prisonnier ou ce qu'elles ont lu du livre de Sylvia ... alors elles encagent , puis délaissent .... sans ce rendre compte de la torture morale épouvantable qu'elles imposent à  un homme désorienté .....

Etre laissé libre (de faire toutes ses conneries) ou être pris en main .
L'un ou l'autre , Mesdames , mais pas "entre les deux" ....

Alors , c'est vrai , le premier défi de l'homme à  soumettre est de trouver les mots , d'arriver à  définir et à  expliquer tout ce qui va arriver , et surtout de faire en sorte que tout cela soit crédible ...

C'est très dur .

Et ensuite vient une merveilleuse période où Madame est lancée , et où monsieur voit tous les bons effets de cette nouvelle relation .

Et après cela , ce sera à  nouveau pas facile du tout , car quand Madame est lancée , elle est partie , et là  c'est fini , plus de retour en arrière ....