Presentation Daemon

Démarré par Daemon, Avril 27, 2016, 04:11:39 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Daemon

Bonjour,
Je suis en couple depuis bientôt 4 ans avec ma fiancée, nous sommes relativement plus jeune que la moyenne sur ce forum à  ce que j'ai pu comprendre. Elle a 22ans, j'en ai 23.
Depuis plusieurs années je connais et m'intéresse à  la cage de chasteté, sans pour autant m'y attarder ni en parler sérieusement à  ma copine a cause de tout les trucs SM qu'on peut trouver parfois très hard ... J'ai pu expliquer le week-end dernier (après avoir passer une semaine à  lui montrer par des attention, des caresses, etc...  tout les avantages de cette objet) mon envie à  ma Moitié la semaine dernière, en lui expliquant que je ne voulais pas utiliser cette cage à  des fin SM, seulement pour améliorer notre couple.
Je suis heureux d'être tomber sur ce forum après avoir commander "le guide pratique", et une CB6000S, reçu aujourd'hui.
Je l'ai mis ce matin, plutôt dur avec l'excitation, même au réglage de la cage au plus grand, mais avec de l'eau froide et de la patience, j'ai réussi !!! J'ai eu un peu de mal à  mettre le cadenas, ma chérie, enfin keyholder à  présent, me l'a pris des mains l'a mis en place et l'a fermé. Le petit clic est vraiment symbolique dans le cerveau, c'est un effet incroyable.
On est en phase de test, on verra la suite, on est novice. Elle s'inscrira peut être un jour sur ce forum, pour l'instant je lui ai juste évoquer son existence.
Désolé pour le roman ...
Bonne après midi à  tous ! Et à  bientôt

Encas G

Bienvenue à  vous deux,

Belle entrée dans ce monde où un clic nous rend fou.....
Fou d'Amour,
Fou de désir,
Fou de délire.....pour certains...,
Fou d'envie,
Fou de ne pas savoir ce qui ce passe,
Fou....de notre KH simplement  :P

Au plaisir de vous voir évoluer  ;)

Encas G
Seul....en cage

Liocked24/7

Bienvenue à  vous deux !
D'accord avec toi sur l'effet du clic !
Bonne lecture des différents sujets
N'hésite pas pour les questions
A+
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Daemon

Merci à  vous :)
Le forum à  l'air bien actif et ça fais plaisir !
Par rapport a la CB6000S, et mes test d'aujourd'hui, j'ai déjà  réduis l'anneau pour l'intermédiaire (5tailles différentes) et l'entretoise est au plus petit, cependant, si je "tire" très légèrement sur la cage, mon petit oiseaux peut, je pense sortir, serais-ce à  cause de l'anneau peut être encore trop grand ou c'est la cage en elle même qui veut ça ?
J'ai essayer un anneau plus petit, cependant ça me sert énormément ...
Merci de vos astuces (si il y en a) 

Encas G

Pour mon expérience, je dirais que c'est la cage qui veut ça....
Seul....en cage

blaireau

bonjour à  tous
bonjour Daemon
laisse le temps faire, le corps doit s'habituer à  la cage. La peau va ce durcir, prend ton temps mais fait attention
les hommes fantasment ,les femmes construisent !!!
bienvenu et bon courage
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Daemon

Bonjour blaireau,
Qu'entends-tu par les hommes fantasment, les  femmes construisent ?
Merci pour ton message de bienvenu :)

blaireau

Re bjr
mon cher Daemon il te reste à  lire les posts du forum Prend ton temps
et on en reparlera
Au plaisir de te lire
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Anton

C'est toujours un peu nul de dire : "bravo de commencer si tôt" à  deux jeunes gens de 22 et 23 ans , mais tant pis , je le dis quand même :

Bravo !

(et bravo à  Mademoiselle , qui n'a pas froid aux yeux ...)  :)

flo en cage

bravo d'avoir franchi le pat!! personnellement je n'ose pas mais cela fait que 3 semaines que nous sommes en couple ( et j'ai 24 ans)

cagelover

Bravo à  tous les deux et bienvenu !
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

yakkuru

Bravo les amoureux

Ce sont de belles expériences à  vivre qui vous attendent.

J adore le clic egalement, mais le fait de m imposer la cage au travail au debut à  ete une premiere (on se dit vraiment que les gens vont le remarquer ... Et finalement non). On pense à  sa moitié encore plus qu avant.

Ppur l anneau : je voies comprendre que la cage est en plastique. Personnellement je trouve le metal plus confortable, résistant (rassurant) et ainsi plus simple pour prendre un anneau plus étroit.

Concernant fantasme et construction ... Je suppose que le jeu et m excitation dans ta tete seront différent le jour où ta cher et tendre te dira que la durée de port de la cage  n est plus en jours mais en semaines ;)
Les kh arrivent toujours à  la maîtrise de leur rôle plus vite qu on ne l espère (bonne lecture du forum)
A bientot de lire la suite