comment gérez vous les retraits ?

Démarré par conversation, Octobre 04, 2013, 08:33:33 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

conversation

Vivre avec une cage n'est pas dans la durée un long fleuve tranquille et je ne lis pas souvent d'allusion à  la question d'un incident de parcours comme le retrait dans un moment de relâchement complet.
Pour ma part, j'ai vécu cet accident lors de mon initiation à  la cage avec la CB 6000 s ( 4 mois ). Après deux ans de prison de morgane sur mesures, j'en suis à  un demie douzaine de sorties intempestives.
Ce n'est pas dramatique en soi mais Madame estime que son autorité ne saurait valider de telles évasions d'une prison. A moi de me démerder et de prendre mes responsabilités ! Elle, elle saura prendre les siennes ...
Donc, je fais attention, je surveille de mon mieux l'oiseau pour le stimuler un peu si j'ai le sentiment que sa rétractation risque de me poser ce problème. Et si comme cela est donc arrivé, la cage glisse trop, je préviens Madame pour ouvrir le cadenas et repositionner la cage....
Malgré tout, ne vois pas trop de solution pour sécuriser à  100 %, vous me direz. Le prince Albert, niet. Changer la cage pour un anneau plus petit, pas certain que ce soit la solution et en tout cas, il y a le prix à  payer.
J'oubliais, j'ai des pointes "gardienne": ma kH ne me les impose pas, c'est à  moi à  le lui demander mais j'ai eu des retraits avec !!! ( nb: ces pointes ne sont pas du tout douloureuses au demeurant ).
En tout cas, le petit souci pour moi, c'est que mon épouse a pris le parti, depuis les deux derniers retraits, de m'imposer des corvées ménagères un petit peu ingrates ( laver toutes les semaines le balcon de 25 m, puis faire les  5 baies vitrées - 20 m - de l'appartement, les deux pendant six mois ), ce qui ne me branche pas vraiment pas du tout et je voudrais bien lui couper l'herbe sous le pied de ce qui l'arrange....

joel

Bonjour , alors c'est simple tu commande un anneau avec un écartement inférieurs car tu à  certainement petites testicules et cela peut arriver anneau scrotum à  la cage 0.65 écartemment


conversation

Merci.
J'ai un pb de mesures, c'est sûr. Mais la difficulté, c'est que cette question a été évolutive !
Quand j'ai commencé avec la CB 6000 s, l'anneau de 4,5 cm me convenait tout en m'irritant. Il m'a fallu deux semaines pour arriver à  supporter sur la durée la cage avec la bonne volonté de ma KH qui trouvait aussi son intérêt à  ce que ça marche... c'est pour cela qu'elle m'a ensuite commandé une prison avec un anneau de 4,4 cm auquel j'ai dû là  aussi m'accoutumer car Madame était devenue beaucoup plus stricte et que ça ne rigolait plus ...
Le fait est que maintenant, j'ai testé avec son accord la CB 6000s avec un anneau de 3,8 cm et là , maintenant et après presque trois ans de cage, j'en suis à  cette mesure.
Le pb, c'est de dépenser une nouvelle fois ....
Je note l'espace souhaitable de 6,5 cm au lieu du standard 9,5 ...

joel

Sur le site prison de morgane il y à  possiblilité d'acheter l'anneau seul en cas de changement regarde c'est indiqué et donc moins chers !

Christophe

Pour ma part j'ai une sécurisation par piercing du frein, c'est beaucoup moins lourd que le prince albert, ça ne se voit pas et le retrait est absolument impossible.

encage

Bonjour Christophe,
Peux tu détailler? Cette solution permet elle de porter une cage sans anneau?
Merci

Christophe

Cette solution permet que le penis soit plaqué au fond de la cage. On ne peut pas le sortir. Sinon c'est une cage classique. Une tige passe dans le piercing tout au fond de la cage. Elle est verrouillée avec le reste de la cage.

saime

Citation de: conversation le Octobre 05, 2013, 03:39:50 PM
Merci.
J'ai un pb de mesures, c'est sûr. Mais la difficulté, c'est que cette question a été évolutive !
Quand j'ai commencé avec la CB 6000 s, l'anneau de 4,5 cm me convenait tout en m'irritant. Il m'a fallu deux semaines pour arriver à  supporter sur la durée la cage avec la bonne volonté de ma KH qui trouvait aussi son intérêt à  ce que ça marche... c'est pour cela qu'elle m'a ensuite commandé une prison avec un anneau de 4,4 cm auquel j'ai dû là  aussi m'accoutumer car Madame était devenue beaucoup plus stricte et que ça ne rigolait plus ...
Le fait est que maintenant, j'ai testé avec son accord la CB 6000s avec un anneau de 3,8 cm et là , maintenant et après presque trois ans de cage, j'en suis à  cette mesure.
Le pb, c'est de dépenser une nouvelle fois ....


Je trouve que les cages en silicone irritent facilement
Je note l'espace souhaitable de 6,5 cm au lieu du standard 9,5 ...

Anton

Citation de: conversation le Octobre 04, 2013, 08:33:33 PM
   
En tout cas, le petit souci pour moi, c'est que mon épouse a pris le parti, depuis les deux derniers retraits, de m'imposer des corvées ménagères un petit peu ingrates ( laver toutes les semaines le balcon de 25 m, puis faire les  5 baies vitrées - 20 m - de l'appartement, les deux pendant six mois ), ce qui ne me branche pas vraiment pas du tout et je voudrais bien lui couper l'herbe sous le pied de ce qui l'arrange....

J'aime bien les détails pratiques ... laver toutes les semaines le balcon de 25 m .... mazette ... il est si sale que cela ?  Vous vivez sous un grand arbre ?