Tristesse

Démarré par Megami, Mai 07, 2016, 11:29:45 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Megami

Bonsoir,

Quand votre kh est triste que faite vous?
àŠtes vous toujours attentif à  elle?
Cdlt
Megami
Megami.amoureuse. A gaikan

Anton

Bien sûr !
Je demande tout de suite ce qui ne va pas ...
Et , si je le peux , j'apporte toute mon aide et ma tendresse ..... jusqu'au moment où elle me dit :

- << Allez hop ... Va travailler maintenant ! >>

Anton

Et vous , vous êtes triste aujourd'hui , Megami ?

conversation

Mégami doit s'être inscrite au CNRS, dans une unité de recherche sur les rapports "encagé / KH" ... elle va muscler sa pédagogie avec nous !!!!

conversation

Citation de: Anton le Mai 08, 2016, 05:51:10 AM
Et vous , vous êtes triste aujourd'hui , Megami ?

Tu ne vas quand même pas faire le fayot avec la maîtresse ...tu as bien assez à  faire avec moi dont les béquilles m'empêchent de me déplacer dans la cour sans toi.
Mégami pourrait d'ailleurs désigner un autre "bourricot" de service ...

blaireau

#5
HOP HOP HOP !!! ,mon cher conversation, le grand ANTON peux faire le bourricot, tu vas lui tapé dessus, il adore ça!! je vais te donner une trique,  tu lui en met une bonne au début et surtout tu lui donne tes ordres en Allemand, en lui criant dans les oreilles il est un peu sourd  Tu sais dans sa région c'est un crack pour la course de bourricot, mais tu le connait c'est un grand modeste! il n'en parle à  personne

Salut à  +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Megami

Non je pense que tt N est pas Tjs tt rose
Megami.amoureuse. A gaikan

Anton

#7
Citation de: conversation le Mai 08, 2016, 09:58:54 AM
Mégami doit s'être inscrite au CNRS, dans une unité de recherche sur les rapports "encagé / KH" ... elle va muscler sa pédagogie avec nous !!!!

Saboteur !  Macho des banlieues ! Grizzly ! Vilain !

Pour UNE FOIS qu'une femme pose des questions à  des mecs , si tu me la casses , notre Méga-maîtresse dévouée , j'te casse tes béquilles sur le crâne jusqu'à  ce que tu ressembles à  un vacherin glacé sorti trop tôt du congélo !

Anton

#8
Citation de: conversation le Mai 08, 2016, 10:03:05 AM
Citation de: Anton le Mai 08, 2016, 05:51:10 AM
Et vous , vous êtes triste aujourd'hui , Megami ?

Tu ne vas quand même pas faire le fayot avec la maîtresse ...

Non mais tu vas me laisser fayoter tranquille , espèce d'anarchiste ! Moi je l'aime , Mégami , (même si elle s'en tape) et d'ailleurs je tombe à  genoux à  quarante mètres devant tout ce qui ressemble à  une dominante , tout le monde le sait ici , et tu vas pas me gâcher mon plaisir , espèce de canaille , va donc à  Nuit Debout discuter avec des MLF imbaisables , tête de lard !

Anton

Citation de: Megami le Mai 08, 2016, 01:34:27 PM
Non je pense que tt N est pas Tjs tt rose

Vous voyez bien qu'elle est triste ....   méchants bonshommes ...

Anton

Citation de: blaireau le Mai 08, 2016, 11:01:30 AM
HOP HOP HOP !!! ,mon cher conversation, le grand ANTON peux faire le bourricot, tu vas lui tapé dessus, il adore ça!! je vais te donner une trique,  tu lui en met une bonne au début et surtout tu lui donne tes ordres en Allemand, en lui criant dans les oreilles il est un peu sourd  Tu sais dans sa région c'est un crack pour la course de bourricot, mais tu le connait c'est un grand modeste! il n'en parle à  personne

Salut à  +

Méfie-toi blaireau , tu vas finir dans la rivière qui passe devant l'école , et avec ton sac d'école sur la gueule ....

Gaikan

ça va aller mieux ma très chère.
Les choses sont pas simples pas tjs jolies .
C'est vrai 😕
Et je sais que j'en suis pas non plus innocent 😕

Mais ça va aller mieux et du coup bien mieux pour Vous
Bisou chaste ma Déesse
Gaikan , fou de Megami

Anton

Qu'est ce que tu lui a fait , vilain bonhomme ?

Megami

C est comme ça je pense quand on est uni, quand l un va pas l autre va pas et son moral est touché, donc le miens aussi, mais ça va passer.
Megami.amoureuse. A gaikan

conversation

Bon courage, Maîtresse, on vous aime bien, vous le savez et gardez le moral...
si on peut vous distraire un petit peu avec nos "bêtises", c'est déjà  çà  dans la limite de nos moyens !!!

Megami

Oui mon.guitou c exactement. ça moi aussi vous aime bien
Megami.amoureuse. A gaikan

Anton

Eh bien oui .... on vous embrasse très fort (si vous le permettez) et si on peut vous aider .... dites-le nous ....

Gaikan

Citation de: Anton le Mai 11, 2016, 04:32:03 AM
Qu'est ce que tu lui a fait , vilain bonhomme ?

Sincèrement perte d'un être cher donc voilà  ðŸ˜‰
ça passera ça passe déjà  le deuil se fait
Svp pas de texte pour celà  juste que l'on sache ce que j'ai fait 😛 . Pas une bonne période mais comme dit megami ça va passer
Cdlt
Gaikan , fou de Megami