présentation enrodage

Démarré par enrodage, Mai 21, 2016, 05:21:22 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

enrodage

Bonjour à  vous tous
J'ai découvert le forum en cherchant sur le net et voila je pense acheter la cage sissy
celle-ci me conviendra le plus je pense car je veux que cela reste discret pour un port continuel .

@ plus

blaireau

Bonjour enrodage
Bienvenu sur ce forum
il te reste à  lire  les messages sur ce forum pour comprendre et utiliser la cage !
c'est un long chemin pour le corps et l'esprit
Salut à  +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Gaikan

Bienvenue ,
Comme dit Blaireau , il y en a à  lire , je n'en ai pas fait le tour encore  :)
En espérant que tu y trouves tes réponses comme j'en ai trouvé certaines
Cdlt
Gaikan , fou de Megami

enrodage

Bonjour à  vous tous et merci à  ceux qui m'ont répondus , pour ce qui est de la lecture c'est sur il y a ce qu'il faut et c'est très bien mais oui avant de faire le tour il y en a pour un bon moment je lis certains sujets ceux qui m'intéressent le plus et voir ensuite pour les autres voila .

si vous avez des conseils n'hésitez pas ils seront les bienvenus comme je suis un futur soumis de ma femme car au moment ou j'aurais la cage alors celle-ci sera porté en permanence après m'y être habitué progressivement donc voila j'obéis à  ma femme et comme je l'aime beaucoup je suis près à  faire ce qu'elle veut pour la rendre heureuse donc la cage sera porter en permanence et c'est elle qui décidera quand celle-ci sera enlevée pour avoir une récompense soit vidange ou rapport ? ? ? je ne sais pas encore . . .

@ plus

joel

Bonjour , c'est une bonne cage et oui très discrète je te l'assure
Joel et Sab .