Nouveau départ

Démarré par Minimoi, Juin 17, 2016, 09:23:17 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Minimoi

Bonjour très chère ReineRouge,

Oui rassurez-vous je compte bien faire mon maximum pour être romantique pour ma reine ce soir.

Quand je dit me sentir seul c'est plus du fait que je suis en manque de caresses, ma compagne est très fatigué donc le soir dans la chambre c'est des ronflements que vous pourriez entendre et rien d'autre.
C'est très frustrant de rester sage alors que je n'ai qu'une envie la caresser la faire jouir. Bref pas évident.
Merci pour votre soutien ReineRouge bonne est belle journée à  vous.

ReineRouge

Bonjour, Minimoi,

Racontez-nous : comment a été votre soirée d'anniversaire ?

Je serais ravie si tout s'était déroulé selon vos vœux...

Amicalement,

ReineRouge

Minimoi

Bonjour à  toutes et à  tous,

Huit décembre deux mille seize, vingtième jours de chasteté ( houra record battue ).

état général, je me sens très bien, une forme de bien être à  envahi tout mon corps.

Points positif :

-Je redécouvre les bisous ( et oui il n'y avait plus de bisous depuis longtemps pourquoi je ne sais pas)
-Je sens de l'apaisement en moi.
-Je fait plus de choses à  la maison ( vaisselle, cuisine et du ménage) Madame est ravie.

Points négatifs :

-J'ai de plus en plus de mal à  contrôler l'érection de mon oiseau.
-Je suis en manque de câlin ( non sexuelle) Madame étant très fatigué le soir elle s'endort devant la télévision.
-Le port en cachette de la cage me pèse surtout quand viens le moment de la retiré. Hier soir j'ai eu très envie de montré à  madame la cage heureusement j'ai eu la lucidité de ne pas le faire et détruire ce que je tente de construire.

Voilà  ce qui en résulte après vingt jours de chasteté.

Bonne journée à  toutes et à  tous.

Ps: Dites moi si je continue à  vous exposez mon aventure ou si cela ne vous intéresse pas merci.

Minimoi

Citation de: ReineRouge le Décembre 08, 2016, 09:26:27 AM
Bonjour, Minimoi,

Racontez-nous : comment a été votre soirée d'anniversaire ?

Je serais ravie si tout s'était déroulé selon vos vœux...

Amicalement,

ReineRouge
Bonjour très chère ReineRouge,

Pas vraiment ma compagne n'a pas souhaité aller au restaurant trop fatiguée, donc un bon repas préparé par mes soins puis nous avons manger et ensuite Madame est aller se coucher.
Bref soirée d'anniversaire ratée à  mon point de vue. Mais ceci n'est pas très grave de plus Madame est très fatigué je dois comprendre cela même si ça me déprime un peu.
Voilà  très chère ReineRouge.

ReineRouge

Merci beaucoup pour toutes ces nouvelles, Cher Minimoi !

Bon, je ne puis répondre que pour moi-même, mais, bien sûr, votre expérience est intéressante à  lire et à  suivre, et donc je serais ravie que vous poursuiviez vos messages sur le forum.

Oui, je vous sens un peu morose, et je comprends cela.
Il faudrait voir pourquoi votre Dame est si fatiguée, peut-être y aurait-il des choses à  remoduler dans l'organisation de la vie quotidienne ?
Intéressez-vous à  sa santé, observez, écoutez, voyez si vous ne pouvez pas l'aider pour qu'elle ait des "plages" de sieste régulièrement.

Je connais cela, m'endormir devant la télévision... cela énervait prodigieusement mon ex-mari, mais j'étais épuisée, je ne le faisais pas exprès !

Bravo en tout cas, Cher Minimoi, je vous trouve très courageux,

ReineRouge

serein

Minimoi,
J'abonde dans le sens de notre Reine.
Sans indiscrétion, quel est le métier de votre épouse ? Et ses horaires ?


Minimoi

Ma compagne est à  son compte elle est chauffeur de taxi, donc entre les courses la facturation l'emploie du temps à  faire au jour le jour pour son employée elle est très occupée

serein

Merci pour cette précision qui nous éclaire...
Bref, la fatigue de Madame n'est pas une lassitude du couple, mais vraiment de la fatigue physique de journée difficiles...


Avez-vous mis, dans votre programme d'assagissement, la prise en charge de petites choses du quotidien pour la libérer ? Préparer à  manger, etc. pour qu'elle se sente libre ?


Après, il y a une souffrance de votre part, qui semble plus liée aux plaisirs personnels qu'au manque de relations intimes.
Et ça, avec une femme reposée et des mots choisis, c'est quelque chose qui peut probablement être entendue.


"que nous n'ayons que peu de relation est quelques chose que je comprends et accepte parce que je me cale sur ton rythme.
Ceci dit, mes pulsions de mâle font que j'ai des envies / besoins / mécanismes qui font que je compense.
ça me fait souffrir, je me sens mal et la seule volonté n'y suffit pas, sauf en me faisant lutter contre moi même en permanence.
J'aimerais trouver un truc qui m'interdise d'y toucher, surtout avant que TU me surprenne devant des images glauques, la bistougne à  la main...
C'est pas du SM, c'est pas du cochon. C'est juste un repos de mon esprit pour me permettre de penser à  autre chose et à  t'aider... te faciliter la vie, te permettre d'en profiter plus"


Comme ça, c'est simple.
Dans la vie...


Avez-vous déjà  consulté pour votre précipitation à  jouir ?

Minimoi

Citation de: serein le Décembre 08, 2016, 11:01:24 AM
Merci pour cette précision qui nous éclaire...
Bref, la fatigue de Madame n'est pas une lassitude du couple, mais vraiment de la fatigue physique de journée difficiles...


Avez-vous mis, dans votre programme d'assagissement, la prise en charge de petites choses du quotidien pour la libérer ? Préparer à  manger, etc. pour qu'elle se sente libre ?


Après, il y a une souffrance de votre part, qui semble plus liée aux plaisirs personnels qu'au manque de relations intimes.
Et ça, avec une femme reposée et des mots choisis, c'est quelque chose qui peut probablement être entendue.


"que nous n'ayons que peu de relation est quelques chose que je comprends et accepte parce que je me cale sur ton rythme.
Ceci dit, mes pulsions de mâle font que j'ai des envies / besoins / mécanismes qui font que je compense.
ça me fait souffrir, je me sens mal et la seule volonté n'y suffit pas, sauf en me faisant lutter contre moi même en permanence.
J'aimerais trouver un truc qui m'interdise d'y toucher, surtout avant que TU me surprenne devant des images glauques, la bistougne à  la main...
C'est pas du SM, c'est pas du cochon. C'est juste un repos de mon esprit pour me permettre de penser à  autre chose et à  t'aider... te faciliter la vie, te permettre d'en profiter plus"


Comme ça, c'est simple.
Dans la vie...


Avez-vous déjà  consulté pour votre précipitation à  jouir ?

Bonjour,

Depuis que je suis en couple avec ma compagne je fait tout pour la soulager.

Je cuisine ( J'adore ça)
Je fait le ménage ( meme si ceci n'est pas une tache tres plaisante)
Je ramasse le linge le plie et le range ( :( je ne le lave pas encore )
Je suis trés impliqué dans l'éducation de notre fils école devoir sport c'est moi qui gere

Je fait tout ça par amour et aussi pour une certaine équité dans notre couple.

je n'ai pas consulté pour ma précipitation a jouir, au début de notre histoire nous pratiquions tous les jours puis nous sommes passés d'une fois par jour mini a une fois tous les deux jours puis une fois tous les trois jours etc ..... pour arrivé a une fois par mois et demie, donc le simple fait qu'elle me touche l'oiseau peut me faire venir ( bien sur je me servais de ma main parfois, mais a quoi bon etre en couple si je dois me soulager comme un petit garçon )

Bonne journée  a toutes et a tous



sylvestre

Voyez Mesdames, nous ne réclamons que quelques caresses, ne serait-ce furtives, pour nous sentir apaisés et aimés. Tout comme vous avez besoin de mots de notre part.

Cela confirme le fait que nous nous comportons comme des animaux en somme  ???
Sylvestre

ReineRouge

J'en prends bonne note !
Cette information est précieuse pour toute femme avisée, en effet.

ReineRouge

Anton

Citation de: Minimoi le Décembre 08, 2016, 09:29:34 AM
 
Ps: Dites-moi si je continue à  vous exposer mon aventure ou si cela ne vous intéresse pas , merci.

Non , non , Minimoi , il faut que tu continues , non seulement nous te suivons et nous te soutenons , (autant qu'on le peut ...) mais ton expérience pourra aussi servir à  d'autres hommes qui connaissent des difficultés comme toi .....

Anton

Citation de: sylvestre le Décembre 08, 2016, 05:12:45 PM
Voyez Mesdames, nous ne réclamons que quelques caresses, ne serait-ce furtives, pour nous sentir apaisés et aimés. Tout comme vous avez besoin de mots de notre part.



Bravo .... quelle synthèse .... !

Et voilà  bien le "problème" posé sur la table .... les prudes femelles n'osent rien toucher et les ours des cavernes ne savent rien dire ...... ah ,   !  malheur , malheur ....

Messoa

Citation de: Anton le Décembre 09, 2016, 03:09:32 AM
Citation de: sylvestre le Décembre 08, 2016, 05:12:45 PM
Voyez Mesdames, nous ne réclamons que quelques caresses, ne serait-ce furtives, pour nous sentir apaisés et aimés. Tout comme vous avez besoin de mots de notre part.

Bravo .... quelle synthèse .... !

Et voilà  bien le "problème" posé sur la table .... les prudes femelles n'osent rien toucher et les ours des cavernes ne savent rien dire ...... ah ,   !  malheur , malheur ....

Et bien monsieur Anton, vous vous lâchez............
Quel langage "Les prudes femelles" parleriez-vous des KH ?
Heureusement que vous ne vous êtes pas adressé avec ces propos dans la partie du forum Gynarchie conjugale, vous auriez reçu mes réprimandes.

Mais pour revenir au sujet, je suis entièrement convaincue que quelques regards, que quelques allusions et que quelques caresses sur la cage transmettent, à  notre conjoint, un signe fort de notre intérêt sur vos efforts d'être encagé pour nous.

Malgré la fatigue quotidienne, toutes épouses doivent envoyer des signes d'affection, de tendresse et d'amour à  son conjoint et même plus, si, il est encagé. Bien sûr cela doit être réciproque.

Pour moi, plein de petits gestes à  l'égard de Félix, lui permettent de mieux supporter sa frustration sexuelle, son encagement. Plus la durée d'encagement est longue et plus il est attentionné. Un véritable paradoxe.
Jʼappellerais cela, l'éducation, comme pour les enfants, savoir dire NON donne des limites, une stabilité, un cadre de vie.

Mais pour être franche, Messieurs, regardez de notre côté.

Devrions-nous choisir entre :
Etre excitées par votre sexe en cage (en métal et bien ajustée comme un vrai bijou)  et votre comportement presque idéal
OU
Vous libérer pour profiter ensemble d'un plaisir charnel (qui nous manque) et puis vous retrouver avec tous les travers d'un homme qui a obtenu ce qu'il voulait.

Voyez-vous messieurs, pour nous aussi, le choix n'est pas simple.

MESSOA


Lècha

Certes Dame Messoa mais d'une part un mâle cagé peut Vous offrir des satisfactions charnelles et, d'autre part, pourquoi perdrait-il son bon comportement après "avoir obtenu ce qu'il voulait" ?
Au-delà  d'une courte période de latence post-éjaculatoire, il devrait au contraire Vous manifester sa reconnaissance.
❤️ Lécha  ðŸ""  🗝 Reine Rouge

sylvestre

Chère Dame Messoa,

Je comprends votre dilemme.
Pour mon cas, si je n'ai pas la perspective d'une récompense, je vais avoir tendance à  faire moins d'effort, malgré la durée. Voyez la cage comme un mode de vie gagnant gagnant : plus nous faisons d'efforts pour vous rendre heureuses plus nous sommes récompensés et plus nous sommes récompensés, plus nous avons envie de vous faire plaisir.
Tout est dans le dosage subtil du maintien de l'excitation et de la délivrance.
Je ne doute pas que vous soyez experte en la matière.

Bonne journée
Sylvestre

Lècha

Je comprends la nature de Sylvestre.
Pour ma part, je n'ai pas besoin de "la perspective d'une récompense" pour faire des efforts.
D'ailleurs je n'ai pas l'impression de faire des efforts !
Ma dévotion quotidienne est en elle-même ma "récompense".
❤️ Lécha  ðŸ""  🗝 Reine Rouge

Minimoi

Bonsoir à  toutes et à  tous,

Personnellement je pense que notre récompense c'est la relation fusionnelle qui ce crée grâce au port de la cage. Madame prend le contrôle tranquillement à  son rythme, sans violence sans cri et sans heurt.

Ensuite Madame au gré de ses envies sexuelle ou non  s'amuse parfois elle met le feu à  notre oiseau en le libérant ou nou en nous amènent à  la vidange ou non.

Pour ma part ce n'est pas encore cela, ma compagne ne joue pas avec l'oiseau 21 jours de chasteté, un câlin ou Madame à  pris plaisir depuis rien, c'est la que je me sens inutile limite invisible.

Bref je prend mon mal en patience ( pour info je porte la cage en cachette donc je suis à  mi-temps lol le plus dur étant d'avoir l'oiseau libre et de ne pas le vidanger)

Pensé uniquement au bien être de votre moitié oublié vos pulsions vivez pour elle avec elle voilà  notre plus belle récompense.

Bonne soirée à  toutes et à  tous.

Anton

#58
Citation de: Messoa le Décembre 09, 2016, 11:58:52 AM
Citation de: Anton le Décembre 09, 2016, 03:09:32 AM
Citation de: sylvestre le Décembre 08, 2016, 05:12:45 PM
Voyez Mesdames, nous ne réclamons que quelques caresses, ne serait-ce furtives, pour nous sentir apaisés et aimés. Tout comme vous avez besoin de mots de notre part.

Bravo .... quelle synthèse .... !

Et voilà  bien le "problème" posé sur la table .... les prudes femelles n'osent rien toucher et les ours des cavernes ne savent rien dire ...... ah ,   !  malheur , malheur ....

Et bien monsieur Anton, vous vous lâchez............
Quel langage "Les prudes femelles" parleriez-vous des KH ?
Heureusement que vous ne vous êtes pas adressé avec ces propos dans la partie du forum Gynarchie conjugale, vous auriez reçu mes réprimandes.



Pardon Madame .

Je vous demande humblement pardon pour cette insolence incroyable .

Je me suis très mal exprimé et bien trop hâtivement .
Je suis tellement amoureux d'une Femme devenue Kh , ayant accepté sa nature dominante et imposant son pouvoir , comme je suis aussi dans une admiration folle pour toute Femme qui est parvenue à  cet aboutissement , que j'en viens à  mépriser et à  insulter Celles qui n'osent pas (encore) ....

Et même si cela a été dit sous le coup de l'enthousiasme , c'est d'une grossièreté et d'une vulgarité intellectuelle qui trahit ma bien triste nature .

Et mérite certainement une peine .   

Si vous le souhaitez , j'indiquerai ce post à  Claire , qui devrait , selon toute vraisemblance , y réagir .

Voudriez-vous avoir la bonté de dire votre décision à  ce propos , pardon ou sanction ?

(et ce n'est pas parce que je ne me trouverais pas ici en Section "Gynarchie" que mes mots en sont moins choquants , j'en suis pleinement conscient)

Et j'ai trop plaidé ici la constante culpabilité des prévenus et la nécessité d'une discipline exemplaire pour me dérober maintenant à  votre juste colère .

(même si , très franchement , depuis 16 jours de privation et une discipline assez dure avec nombre de contraintes physiques , une punition de plus n'est pas vraiment mon souhait le plus cher .... , mais bon , la façon dont je me suis exprimé est tout simplement insupportable , je le sais parfaitement .... )

Anton , misérable




encage

Anton aime les punitions......