Au secours !

Démarré par Christophe34, Juillet 24, 2016, 11:11:09 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Christophe34

Bonjour tout le monde !

Oui je sais, je triche ( en tous cas j'essaye ! ) mais ma femme me fais porter une cage depuis trois jours.

Et je n'en peux plus. La journée ça va plus ou moins mais mes nuits sont un enfer!

Si l'un d'entre vous pouvait me dire comment me soulager, je le remercie du fond du coeur !

Sachant que je n'ai rien fais de mal sinon être surpris à  me masturber.

Je ne l'ai jamais trompée et si une femme lis ces lignes pourrait-elle m'aider à  trouver les mots pour lui expliquer qu'un homme a besoin de le faire? ( même si à  mon âge j'ai honte ! )

Vite,vite s'il vous plaît ! ça fait mal !

blaireau

bonjour tu as plusieurs choix
appelle les pompiers 18
appelle la police 17
demande à  ton épouse qu'elle ouvre
prend ton mal en patience il faut deux mois pour que le corps s'habitue
bon courage

Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

michel_encage

Une scie à  métaux et en 30 sec le cadenas saute  ::)

Sinon, 2 solutions
-ta femme te fait porter ca contre ton gré auquel cas c'est acte de barbarie, donc appelle la police et dépose plainte. En + tu te feras des ronds avec les dommages-intérêts.
-c'est un jeu érotique entre vous et tu es consentant, donc tu liras ici plein d'autres témoignages et tu prends ton mal en patience.

solution intermédiaire: tu scies le cadenas, tu jettes la cage et tu dis à  ta femme que tu ne veux plus en entendre parler. Vous êtes adultes, non?

Citation de: Christophe34 le Juillet 24, 2016, 11:11:09 AM
Bonjour tout le monde !

Oui je sais, je triche ( en tous cas j'essaye ! ) mais ma femme me fais porter une cage depuis trois jours.

Et je n'en peux plus. La journée ça va plus ou moins mais mes nuits sont un enfer!

Si l'un d'entre vous pouvait me dire comment me soulager, je le remercie du fond du coeur !

Sachant que je n'ai rien fais de mal sinon être surpris à  me masturber.

Je ne l'ai jamais trompée et si une femme lis ces lignes pourrait-elle m'aider à  trouver les mots pour lui expliquer qu'un homme a besoin de le faire? ( même si à  mon âge j'ai honte ! )

Vite,vite s'il vous plaît ! ça fait mal !

Christophe34

Bon la police et les pompiers je me vois mal !

Ouvrir elle veut pas pour le moment.

C'est un cadenas ridicule, ne venez pas me dire qu'il n'y a pas un mec sur ce forum qui ne sache pas comment forcer ce truc sans que ça se voit ?

Ou se soulager ? Parce que deux mois, je tiendrai jamais ( et elle non plus j'espère !)

Christophe34

 Non c'est pas contre mon gré et je me vois mal aller voir nos militaires pour leur expliquer que ma femme m'a mis la zigounette en boîte parce que je me branle sans arrêt.

La punition est méritée et je le sais !

Ce que je cherche sur ce forum ( visiblement de mecs habitués à  ça ) c'est qu'on me dise un moyen de me soulager ou d'ouvrir ( sans que ça se voit ) ce putain de cadenas ridicule.

Aidez moi c'est pas compliqué m....e alors ! Vous faites comment ?

Un tout grand merci

michel_encage

La différence avec toi c'est que les mecs d'ici apprécient d'être contraints et surveillés de près par leur KH, donc si c'est pas ton trip, changez de jeu tous les deux vu que ça te convient pas. Car si tu demandes comment tricher je vois pas l'intérêt de porter une cage, désolé.
Citation de: Christophe34 le Juillet 24, 2016, 12:24:47 PM
Non c'est pas contre mon gré et je me vois mal aller voir nos militaires pour leur expliquer que ma femme m'a mis la zigounette en boîte parce que je me branle sans arrêt.

La punition est méritée et je le sais !

Ce que je cherche sur ce forum ( visiblement de mecs habitués à  ça ) c'est qu'on me dise un moyen de me soulager ou d'ouvrir ( sans que ça se voit ) ce putain de cadenas ridicule.

Aidez moi c'est pas compliqué m....e alors ! Vous faites comment ?

Un tout grand merci

Christophe34

C'est tout con pourtant ! Par son geste ( et son achat d'ailleurs ) je suis tout fier de lui montrer combien je l'aime ! ça fait trois jours que je n'ai plus droit aux fringues( ça c'est normal , je vis en gynarchie et donc très bien )  et que je me balade avec ce truc ( et ça par contre c'est la première fois). Tout ce que je demande c'est comment vous faites pour supporter ça ? Ne venez pas me dire que vous n'avez pas une solution ?

encage

Coucou,
Moi aussi je deviens fou tres rapidement lorsque je suis enfermé.
Résultat la plupart du temps je me tiens bien ainsi je ne suis pas trop restreint. Un peu mais c'est normal.
Donc tiens toi a carreaux pour que ta femme n'ait pas a etre severe.

Christophe34

Merci du conseil, mais je te garantis que j'ai rarement été aussi obéissant qu'aujourd'hui !

J'ai la clé et des vêtements demain matin. Mais maintenant qu'elle a vu dans quel état ça me met j'ai peur que ça ne recommence souvent ! Donc ma demande reste la même....un moyen de me soulager ?

blaireau

Re bjr
christophe 34
Tu nʼimagines tout de même pas que si  un des hommes du forum a un truc pour ouvrir un cadenas il va en parler en forum ouvert pour que toutes les kh soient au courant franchement réfléchie un peu
et puis ce n'est pas dans l'état d'esprit de ce forum essaye les forums de magiciens sortir d'un coffre fort plongé dans l'eau ça  a de la gueule !
Salut à  +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Christophe34

Oui , au fond, tu as raison !  Mais même sans parler de ce foutu cadenas qui tinte dès que tu fais un pas, je demandais simplement comment vous faisiez pour soulager vos érections intempestives ! Ou alors on est pas fait pareil ! Je demande juste un petit conseil, c'est pas la mer à  boire de me dire comment vous faites ?[

blaireau

Re bjr
Tout dʼabord la chasteté sous cage sʼaborde dans le temps dʼabord le port quelques heures puis quelques  jours puis une nuit puis encore dans la journée puis une nuit encore la peau va se durcir et au bout de plusieurs semaines tu nʼauras plus mal et ton excitation  va tomber et tu pourras faire tes nuits ou presque
Salut à  +
Ps les premières nuits évite de dormir avec ton épouse 
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Christophe34

Bon....merci pour toutes vos réponses ! Je suppose que si aucune solution ne m'est proposée sur un site dédié à  mon souci c'est qu'il n'y a pas de solution ![Je vais toutefois continuer à  chercher parce que je vois bien que ça l'amuse de me voir comme ça et donc que ça va recommencer un jour ou l'autre !

Christophe34

Bonjour Anton,

Un tout grand merci pour ta réponse !

C'est ridicule mais cela fait un bien fou de savoir qu'il y a quelque part un autre homme qui vit les mêmes situations que moi !

Que ma situation soit amusante aux yeux de certains, je peux tout à  fait le comprendre ! Mais, comme toi, je me demande souvent où ça va s'arrêter ! Ce qui avait commencé comme un jeu entre nous a tourné au mode de vie permanent. Et au quotidien c'est loin d'être facile !

Avec des corrections effectivement aléatoires dont le seul but est, paraît-il, de m'améliorer.

Pour la cage par contre, c'est parfaitement justifié. J'avais le droit de me masturber tant que je voulais du moment que je la prévenais. Et là  je l'ai pas fait....donc ce droit là  aussi a été supprimé ! A l'avenir il me faudra son autorisation cage ou pas et uniquement devant elle ! J''ai la semaine pour installer un système de vidéo-surveillance dans toute la maison pour qu'elle puisse me contrôler quand elle travaille !

Dans une demi-heure, réveil de ma Princesse ! Le petit-déjeuner est prêt et crois moi je me suis appliqué ! En théorie je reçois la clé et des vêtements avant qu'elle n'ouvre le magasin. Alors fait un petit voeu pour qu'elle n'ait pas changé d'avis et qu'elle permette de me soulager parce que franchement je n'en peux plus !

Soigne bien tes genoux ( ça elle ne m'a pas encore fait mais par contre je deviens un champion pour les trajets à  quatre pattes ! ) Bonne chance et puis, avouons le, on adore notre place dans le couple !

Excellente journée à  toi


blaireau

Bonjour à  tous
citation d'Anton
Et donc , en attendant , tu auras le souffle court , la boule au ventre , la queue en supplication , et TU OBEIS .
(moi , hier , pour la première fois , elle m'a fait "marcher" à  genoux sur vingt mètres , sous ses petits rires qui en disaient beaucoup .... , et ça fait mal aux genoux , tu peux me croire ...)

bravo mon ami
je vois que tu progresses tu n'es pas sans savoir que sur le chemin de Compostelle de Lourdes de Lisieux nombre de pèlerins entament la fin de leur voyage à  genoux, et bien toi, sur le petit sentier de  notre belle chapelle, tu fait à  genoux les derniers mètres  Claire t 'éclaire, remercie là  de sa bonté.
Aller mon ami du courage   
Salut à  +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

encage

Eh bien moi je suis un des seul ici a proner un controle "soft"...
Par exemple, pas de cage par défaut, que quand puni, ou dans le cas d'une sortie risquée...
Controle régulier des masturbations qui sont interdites sans autorisation...

Il est hors de question par exemple pour ma femme de me laisser "souffrir" en cage toute la nuit. Donc pas de cage, mais le matin au réveil elle arrive a voir, rien qu'en me demandant ou en touchant, si je me suis masturbé.

J'ai ainsi la vie facile. Attention quand meme je suis en permanence, le plus possible sage pour pouvoir faire l'amour régulierement. Je précise que ma femme est quasiment un mannequin, que ca soit son corps ou sa tete, donc je suis excité en permanence... souvent d'ailleurs je lui dit que c'est "sa faute" si je suis si excité tout le temps, mais elle ne me croit pas.

Quand j'insiste pour faire l'amour et qu'elle ne veut pas tout court, ou parce que mon comportement bof, c'est soit non, soit je peux me masturber dans des "mauvaises" conditions faites un peu expres pour me dégouter et ca marche tres bien.....

Christophe34

Bonsoir Anton !

Et hop ! Soirée merveilleuse et punition levée ! Donc accès à  Internet !

Lundi dernier, j'ai eu le choix : Enlever cette fichue cage, avoir des vêtements, avoir accès au net !

Tu auras vite compris mon choix ! Et bien, aussi incroyable que cela puisse paraître, je me suis retrouvé avec un petit machin ridicule et je n'y suis pas arrivé !

Encore une fois, cela me rassure de savoir qu'un autre vit en gynarchie ( on doit être des milliers mais ils sont où parce que j'ai l'impression d'être tout seul ! )

J'adorerais discuter avec toi mais en même temps je me vois mal étaler ma vie sur un forum public !

Excellente soirée à  toi et au plaisir de te lire !

Christophe

encage

@Christophe34 hello, pourquoi etais tu puni? Peux tu nous donner les details de pourquoi, comment ca c'est passé, etc? Merci!