Présentation & Questions

Démarré par Lululu, Août 19, 2016, 11:18:04 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lululu

Bonjour à  tous,

Merci pour votre site qui est très bien rédigé. Les articles et sujets sont très pertinents et permettent de mieux comprendre certains aspects de cet univers.

Nous sommes un couple vivant en Suisse qui avons eu notre première expérience de chasteté cette semaine (voir ci-dessous).

Habituellement, je me masturbe au moins une fois tous les deux jours depuis que j'ai découvert cette pratique. Selon mes pulsions j'arrive à  le faire 3 fois en une soirée. Les seuls moments où je n'ai pas pratiqué la masturbation était durant mes 5 mois d'école de recrue (en Suisse l'armée est toujours obligatoire) ou la fréquence était beaucoup moins élevée car vous n'avez pas le temps et il n'y a pas de stimulation.

Ma copine qui aime beaucoup le sex me reproche souvent de ne pas vouloir faire l'amour plus régulièrement. Je ne suis pas un grand baiseur, ceci ne me procure pas des sensations incroyables. Il est évident que les masturbations m'insistent à  diminuer le nombre de rapport. Cependant, j'adore la faire jouir en la pénétrant, c'est à  ce moment-là  que moi je prends le plus de plaisir.

Nous sommes dans la trentaine (elle est plus âgée de quelques années). Nous avons les deux un penchant pour les jeux de chasteté et tout ce qui va avec (je ne continue pas sur ce sujet, car visiblement ce n'est pas le but de ce site).

Dernièrement, j'ai acheté une CB6000. Malheureusement, il me semble qu'elle est trop petite. L'anneau le plus grand est trop grand et j'arrive à  me libérer. L'anneau de dimension inférieure me serre un peu trop. J'utilise l'entretoise la plus longue et malgré ceci le prepus dépasse. Le tube est totalement rempli par mon sex. De ce fait, ce nʼest pas vraiment agréable. Selon ma copine je suis très bien membré et elle pense que c'est normal que j'ai des soucis...selon moi c'est que je suis trop excité en voulant la mettre et même encagé mon sex ne diminue pas de dimensions. Je reste en perpétuelle excitation...

Avez-vous des conseils pour éviter ces problèmes?

Concernant mes premiers jours de chasteté, tout a commencé dimanche passé ou j'ai réclamé pour qu'on essaie. Elle m'a dit "d'accord mais pendant une semaine tu resteras chaste et selon mon envie peut-être que vendredi tu pourras jouir".

A ce moment-là , j'étais super excité. J'ai commencé à  avoir des douleurs aux testicules instantanément (ma dernière masturbation datait de vendredi, du coup elle me demandait de tenir entre 7 et 9 jours).

Malheureusement, ces douleurs n'ont jamais diminuées. Sensations de lourdeurs comme si j'avais des bleues ou des contusions sur et dans les testicules. Je me mettais la cage moi même quand mes envies étaient trop grande. J'ai dormi avec le lundi pour réussir à  dormir.

Je ne vais pas décrire chaque jour de chasteté. Mais même si elle a profité de la situation (c'est le but) je me suis senti abandonné à  plusieurs reprises. Elle a énormément de travail et n'avait pas le temps pour moi.

Je suis conscient que la cage est un outil pour me diriger et me concentré sur elle. Quand j'écris "elle n'avait pas le temps pour moi" c'est très contradictoire.

Elle n'a pas une nature très organisée (par contre moi je suis trop organisé) du coup j'ai l'impression qu'il manque des règles et qu'elle est contente d'être débarrassée de moi quand elle fait ses affaires.

Hier j'ai presque pleuré car j'avais trop mal et j'ai crié pour lui faire comprendre... Je suppose qu'elle ne se rendait pas compte des douleurs mais c'est sûr que je nʼaurais pas dû me comporter ainsi.

J'ai pu jouir deux fois jeudi soir. C'était incroyable les deux fois (jamais vu ça même dans les films).

Après la première fois elle m'a dit "hop on remet la cage" (donc je suppose qu'elle a apprécié ces quelques jours). J'ai refusé. Les douleurs étaient toujours présentes.

Là  je sens que ce nʼest pas rétabli totalement j'ai beaucoup moins de douleurs et je suis persuadé que si je me touche encore il y aura une grande quantité à  nouveau.

Je me pose beaucoup de questions sur mon comportement et ces douleurs.

J'ai proposé à  ma copine de se renseigner (entre ces fantasmes plus ou moins sadiques, j'ai le sentiment qu'il y a un décalage). J'espère qu'elle prendra le temps :)

Qu'en pensez-vous de tout ça?

Les douleurs sont normales ou je suis trop sensible?

Des conseils sur la cage et ses régalages?

Mon comportement?

Merci d'avance pour vos réactions constructives.

Sissy

Bonjour lululu.
Il te faut une cage adaptée. Il y a plein de cages que l'on peut porter sur du très long terme sans
douleur, ni gêne.
Je te conseille de regarder dans la section photos.
Je te souhaite beaucoup de bonheur et de frustrations dans ta nouvelle vie d'encage.
Sissy.
Il

joel

Bonjour Lulu oui Sissy à  raison choisis toujours une cage adapté à  ton sexe et jamais trop grande tu la supportera beaucoup mieux surtout pour le long terme crois moi , d'ailleurs Sissy ma fait connaitre un site tu peux lui demander ?  qui est : customchastity ou tu trouveras la cage de chasteté meme pour tes  tout débuts , pour ma part j'attend le modèle : Ghost régular en bleu .
Amitié Joel & Sab .

Lululu

Bonjour,

Merci pour vos deux réponses! Je vais regarder pour une cage mieux adaptées.
Et avez-vous déjà  ressenti le genre de douleurs que j'ai décrit au niveau des testicules (avec ou sans cage)?

Bon dimanche.

Lululu

Bonjour à  tous,

Un petit message rapide.

Nous avons rejouer ces 5 derniers jours avec une libération prévue hier soir.

Je n'ai pas porté la cage car pas assez confortable. Je n'ai pas arrêter de réclamer, d'être intentionné  (bcp plus que de habitude). Presque toujours en érections ou sémi érections.  Surtout les matins.

Hier au moment de passer à  l'acte. J'étais pas assez dur. Comme si mon pense pesais 10 tonnes. J'ai pu donner du plaisir avec mes doigts. Au moment de jouir, le sperme sortait sans vraiment de orgasme...

Avez-vous vous déjà  connu ça?

Ceci vient du fait que je puisse bander et que d'une certaines manière je sois "fatigué"?