nouveau ici, cherche conseils pour achat ceinture latowski ou neosteel

Démarré par groseille, Août 26, 2016, 12:32:24 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

groseille

bonjour
je suis un homme marié,soumis de nature depuis mon adolescence.
je suis en couple depuis dix ans et mon épouse a commencé a me dominer très tôt dans notre relation.
je lui ai avoué des le début ma nature soumise et maso et elle, de son coté,avait le fantasme de fouetter et punir un homme. 
nous avons eu une période sm très intense avec des périodes de soumission permanente de un mois ou plus.
mon épouse m a fait piercé aux seins et au sexe:prince albert et hafada
c'est avec ces piercings que mon epouse a commencer a me rendre chaste
en effet après cicatrisation et d un desir comun,elle m'a mis deux anneaux inviolables entrecroisés;ainsi enfermé je ne peux plus avoir de rapport,et bander réellement,
cependant je peux toujours réussir a me vider et me donner du plaisir car je peux toujours me caresser,même avec les anneaux.
de même étant friand de plaisir anal je peux me donner du plaisir ainsi en cachette.

nous avons eu 4 années difficiles ou ma femme est repartie en études avec courage, mais ou notre relation s"est fortement étiolée avec pertes de désirs pour elle et frustration et sentiment dʼêtre délaissé pour moi.

aujourdʼhui  les études finies, ma femme désire m offrir pour mon anniversaire un système inviolable et nous avons pensé à  une ceinture.
elle désire a la fois me rendre chaste a nouveau(au cours des trois dernières années mes anneaux sont restes souvent ouverts)
mais aussi et surtout elle désire me rendre chaste pour neuf mois,car elle désire maintenant un enfant.

aussi je pense plus particulièrement a 2 modèles,compte tenu de la chasteté desirée(anale aussi)

la fameuse latowski
le modele the arch sport system de neosteel

y a t il des porteurs de ces modèles ici?
je souhaiterai avoir des avis et conseils avant de commander( ou plutot d'investir vu le prix demandé)

je trouve la latowski superbe mais j'ai peur que l'hygiene soit insuffisante avec un port permanent
la telecommande électrique est elle réellement efficace?
peut on courir ou faire du velo avec?

pour la neosteel elle semble plus pratique et plus hygienique pour un port h24
des retours d'experience?

sinon j'aimerais que mon épouse vienne sur le forum pour discuter avec des keyholder,échanger des idées,tout simplement passer un moment agréable et decomplexée autour de nos pratiques mais je ne sais pas trop comment lui donner envie et surtout lui donner envie de s'ouvrir et de communiquer.
les 3 dernières années l'ont renfermé sur elle même quelque peu.

mesdames les keyholder, toute aide pour essayer de donner envie a mon épouse de participer et communiquer ici est la bienvenue.
je termine en disant que nous avons acheté le livre de sylvia labiche et que nous l'emmenons avec nous en vacances dans 15jours pour le lire sur la plage.

merci de m avoir lu   
 

moys

Salut,
je suis porteur de la Latowski . tu peux retrouver mon expérience sur ce forum .
Lit le et si tuas encore des questions j'y répondrait  volontiers .
Bonne journée

groseille

bonjour et merci de ta reponse
j'ai bien lu ton experience et c'est d'ailleurs comme cela que j'ai decouvert ce forum
j'ai des questions concernant l'hygiene avec cette ceinture
tu dis qu'il faut l'enlever ts les 4 5 jours pour une hygiene complete,c'est ce qui freine principalement pour le choix de cette ceinture, car ma femme prefere me laisser seul gerer ca, elle n a pas forcement envie de venir me surveiller et participer a ma toilette une a deux fois par semaine.
le plus par rapport a la neosteel, c'est qu'elle est magnifique et gainante,d'ailleurs a ce sujet les testicules ne sont elles pas trop au chaud?
et le module electrique pour madame..
l'electricité est elle vraiment efficace(l'idee lui plait enormement)?

a ce propos y a t il des connaisseurs du module dl2000 ici?
efficace et adaptable pour toutes les ceintures?   

encage

Bonjour et bienvenu,
Je ne vois pas le rapport entre le fait que ta femme est enceinte et 9 mois de chasteté?
Merci

moys

Salut,
Oublie cette ceinture si ta femme ne désire pas participer .
Au début il faut être deux pour la mettre,seul tu y arriveras pas .
Si ta femme ne participe pas vous allez perdre de l'argent et bcp de temps.
De plus les délais pour toi l'avoir est de six mois donc ta femme sera quasi à  la fin de sa grossesse .

Bonne fin de week-end .

nina

Salut
une bonne cage sur mesure et un piercing prince albert pour securisé la cage et tu pourras rester chaste pendnat la grossesse de ta femme

groseille

bonjour
nous avons finalement choisi le modele the arch de neosteel qui parait plus pratique a porter au quotidien, grâce aussi a quelques porteurs nous ayant adressé des MP pour nous aider a mieux choisir.
nous avons commande le kit de prise de mesure, qui est bien pensé, et la commande est lancée depuis une dizaine de jours maintenant...
j'ai hâte et en même temps j'ai un peu peur du jour ou je vais la recevoir,car ce jour la ,je ne verrai plus rien....
en attendant,mon épouse m'a remis mes anneaux piercings entrelaces jusqu'au jour J
nous avons lu la dernière version du livre de sylvia labiche pendant nos vacances,la partie gynarchie lui a bien plu et fait rigoler , du coup cela lui a donne envie de me reprendre en main au quotidien...
j'ai droit a quelques reflexions lorsque il y a des miettes de pain qui trainent après le repas....

voila voila
elle ne viendra définitivement pas sur ce forum,elle lit trop harlan coben, et a peur de mauvaises rencontres sur internet...
par contre nous sortons de temps a autre en soirée
merci donc aux quelques uns qui nous ont aides a choisir
et merci au livre de sylvia labiche, nous irions bien a l'academie de chasteté en fevrier prochain,mais nous sommes un peu loin de montreal;mais bon qui sait...

ReineRouge

Bonne chance, Groseille ! Surtout que vous êtes un fruit... rouge  ;) !

Amicalement,

ReineRouge