Lettre aux branleurs masques

Démarré par Sissy, Septembre 03, 2016, 09:54:25 AM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Sissy

Bonjour.
J'ai commencé ma journée, bien tristement.
Moi qui aime le monde entier, j'ai vu que deux branleurs masques compulsifs avaient mis un moins
dans mon profil.
Ceci rappelle les heures les plus sombres de notre histoire, quand de bons français écrivaient des lettres
anonymes a la kommandantur.
Qu'ils se dénoncent, il ne leur sera fait aucun mal (t'as qu'à  croire, Grégoire, ou t'as raison Gaston, je vais les rôtir au lance flammes).
Non, sérieusement, qu'ils se dénoncent, afin qu'ils m'aident a m'améliorer, et que je mettre des plus sur leur profil.
Sachez que je ne vous tiens aucun grief de votre lâcheté, messieurs les branleurs masques.
Moi, je ne mets que des plus, jamais de moins.
Si je ne suis pas d'accord, je discute ou je passe a une autre rubrique.
Je vais de ce pas mettre des plus sur le profil de ceux qui me témoignent de l'affection.
On ne dit jamais assez aux gens qu'on aime qu'on les aime.
Belle journée.
Sissy (très malheureux).
Il

cagelover

La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

Sissy

Merci cagelover. Je t'en ai mis un aussi!
Il

encage

Hello
C est pas moi, pourtant je ne suis pas en accord total avec toi!!! :)

Lècha

Je participe à  vos saines réactions.
Je viens d'approuver Encagé, Sissy et Cage lover.
Il faut attendre une heure pour récidiver. Je ne manquerai pas de procéder à  nouveau.
By the way, je n'en veux pas à  Celles et à  ceux qui m'ont "désapprouvé" : 9 "-".
Bonne fin de semaine à  tous et surtout à  Toutes.
❤️ Lécha  ðŸ""  🗝 Reine Rouge

Sissy

Un grand merci Lécha! Je vais approuver le tiens aussi! Envoyez, c'est pese!
Il

Sissy

Appel du 3 septembre.

Je suis scandalisé, et en colère!
Notre chère Reine Rouge a été notée de 11 moins!!!!
Elle qui est un Ange!
Je n'imagine pas que ce forfait soit le fait de Dames, qui bien souvent ont plus de couilles que beaucoup
d'hommes.
Il ne peut donc s'agir que du gang des salopiots, plus connu sous le nom de gang des branleurs masques.
J'invite a me rejoindre toutes les armées de gentlemen, en cliquant un plus pour notre chère Reine Rouge, toutes les heures. Nous devons la protéger, c'est notre Ange protecteur a tous, sur ce site.
Je voudrais que nous arrivions, a tous, a 1000 plus, afin d'affirmer la victoire de l'intelligence du cerveau
du haut sur la bêtise du cerveau du bas.
Bonne journée a tous, j'espère que vous vous amusez.
Sissy (va t'en guerre).
Il

Lècha

La voilà  passée de la Nièvre au Nord.
❤️ Lécha  ðŸ""  🗝 Reine Rouge

Sissy

Il

ReineRouge

Bonjour, Messieurs,

Un bref passage entre deux corvées ménagères urgentes, et après un crash informatique à  mon travail (qui n'est pas encore résolu à  ce jour, d'ailleurs) qui m'a empêchée d'écrire sur le forum...

Je répondrai aux autres posts et sujets plus tard, mais je lis celui-ci.

Sissy, la critique est aisée, mais l'art est difficile... Je ne sais plus qui a dit ça, mais c'est tellement vrai !

Alors, laissez les "-" arriver de temps à  autre sur votre profil, comme je l'ai fait moi-même. Il faut savoir supporter la désapprobation, la critique, surtout quand on adopte des positions tranchées, inhabituelles, osées aussi. Et se dire qu'on n'a peut-être tout simplement pas toujours raison ! Il y a beaucoup à  apprendre sur un forum, en matière de fond, mais aussi en matière de forme, les mots à  choisir, les mots à  éviter, le respect à  apprendre, l'étonnement à  maîtriser, le mépris à  bannir, la bienséance à  conserver. C'est tout un art, surtout lorsqu'il s'agit d'être sincère, ce qui est la chose à  ne jamais perdre de vue.

On vous désapprouve ? Et alors ? Passez votre chemin, poursuivez avec courage et honnêteté vos échanges, vous serez encore plus apprécié.

Faire l'unanimité tout le temps sur tous sujets n'est guère possible; c'est d'ailleurs une position qui ne reflèterait pas une personnalité très affirmée. Soyez serein.

N'est-ce pas comme cela que vous êtes le mieux avec vous-même et avec les autres, en définitive ?

Bien sûr, on pourrait réfléchir à  l'opportunité de ces possibilités d'approuver ou de désapprouver un post sur le forum... c'est aux administrateurs à  mener cette réflexion, me semble-t-il.

Je vous laisse, je dois courir chercher mon fils à  son job d'étudiant !

Amicalement,

ReineRouge

Sissy

Chère Reine Rouge,
Vous pensez vraiment que je suis triste?
Sissy (espiègle).
Il

ReineRouge

Triste ?
Je ne l'ai pas imaginé un seul instant... piqué dans votre petit orgueil, oui !
(chut... ça m'arrive aussi...)

ReineRouge (confidentielle)


Lècha

Tout à  l'heure Vous étiez dans la Nièvre, Vous voilà  dans le Bas-Rhin !
❤️ Lécha  ðŸ""  🗝 Reine Rouge

Sissy

Chère Reine Rouge,
Avez-Vous lu mon appel du 3 septembre, quelques posts plus bas?
Vous avez 68 plus!!!!
Bonne nuit!
Sissy.
Il

ReineRouge

Mais OUIIIIII, je l'ai lu, Sissy...
Vous êtes un CHOU (à  la crème).

Mais Lècha me perturbe ce soir... euh... je dois être un peu gourde, mais je ne comprends pas les jeux de mots, cette fois-ci... Il faut dire que Lècha est un lettré, et que parfois, je m'y perds ! Lècha, vous m'expliquerez, n'est-ce pas ?

Bonne nuit, Sissy, faites de beaux rêves (NON, pas de rêves sur les fantasmes de ReineRouge !!!!!!!!!!),

Et vous aussi, Amis du forum, faites de doux songes...

ReineRouge (qui va rêver de son prince)

Lècha

Vous aviez 58 + = la Nièvre
Vous étiez passée à  67 = le Bas-Rhin avec un "h".
A l'heure où je rédige ce post, vous atteignez 68 = le Haut-Rhin.
Le Rhône au coucher, ou bien au réveil ?
J'aurais une préférence pour le réveil mais l'un n'empêche pas l'autre.
❤️ Lécha  ðŸ""  🗝 Reine Rouge

Anton

#16
Personnellement , je vois plutôt les "+" et les "-" comme une figure arithmétique qui n'est pas dénuée d'une certaine poésie ....
Pour ReineRouge par exemple , +68 et -11 montre quelque chose de différent que +34 et -6 , alors que le rapport est le même ....
et +4 / -2 ne dit pas la même chose que +40 / -20 .

Ainsi , quand je t'ai mis un moins pour l'affaire de "La Colonne Vendôme" , je ne me serais certainement pas permis de le faire si en face tu n'avais pas eu déjà  un "+11" ....

Mais bon , c'est ma vision des choses , et je trouve cela bien que l'on puisse exprimer anonymement aussi un éventuel désaccord .
Cela permet à  ceux ou Celles qui ne veulent pas forcément être mal vu(e)s à  leur tour de pouvoir dire une désapprobation ponctuelle .

Bon , je sais que maintenant je vais passer pour un horrible .....  :)  puisque je suis déjà  pré-insulté ....  ;)  : "branleur masqué compulsif" , "collaborateur nazi" , "lâche" , "bon à  rôtir au lance-flammes" ..... mais bon , c'est pas grave , c'est la vie  ....

Sissy

Bonjour mes amis.

Chère Reine Rouge, Vous avez 69 plus.... Oui, je sais a quoi Vous pensez... Mais Lécha et moi ne pensons qu'au département du Rhône.
Je n'arrête pas de mettre des plus a Lécha, il le mérite.
Sachez qu'alors que je combattais seul avec mon glaive les 11 salopiots, alors que j'étais près de succomber sous le nombre, vint alors Lécha, qui me permit de terrasser les vilains...
Un grand merci a Lécha, je m'en souviendrai toujours.
Lécha est un guerrier valeureux, plein de bravoure, de courage, et je vous encourage tous a mettre des
plus sans aucune modération (j'ai fait des études, ce n'est pas mauvais pour le foie) sur son profil.

Anton, je te pardonne volontiers.
Je t'ai mis plusieurs plus.
Toutefois, je te demande, pour ta pénitence, de faire 10 fois le tour
de ton village sur un pied, avec une tomate farcie sur la tête (tu as le choix de la grosseur de la tomate).
Tu peux aussi nous aider en mettant des plus sur le profil de notre Reine de rêve a tous.
Quand Elle aura 1000 plus, nous pourrons alors écrire la légende de la Reine Rouge des 1000 encagés.

Je vous aime tous, car vous me faites rire, et c'est beaucoup...

Très belle journée.

Sissy (en pleine forme).
Il

Lècha

Merci Sissy.
Malgré mes efforts tu stagnes dans les Bouches-du-Rhône.
Allez, hop, te voilà  dans la fraîcheur du Calvados.
Bon Dimanche.
❤️ Lécha  ðŸ""  🗝 Reine Rouge

Sissy

Il