Présentation de Pinkfur

Démarré par PinkFur, Septembre 09, 2016, 04:55:36 PM

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Messoa

#40
Bonjour Pinkfur

A voilà , une réflexion indispensable à  faire à  deux.
La CMC non SM est accepté par monsieur dans le but de changer. Dans un premier temps pour changer son comportement sexuel (je parle de masturbation solitaire, pornographie, de comportement vis à  vis d'autres femmes, etc...).
Puis la conjointe découvre et prend conscience qu'il change, qu'il modifie son comportement sexuel.
Deux hypothèses se trouvent à  elle :
Soit elle apprécie ces moments de chasteté et en reste là  (sexe)
Soit elle découvre qu'elle peut également modifier son comportement et minimiser les mauvaises habitudes de son compagnon avec la CMC.

Et là , le devenir d'une KH prend tout son sens
Elle a enfin la "clé" pour débuter le changement, mais un investissement personnel doit se faire. Et comme toute femme elle réfléchit, elle prend son temps et un jour prend la décision pour le couple (bien sur après des échanges)

Donc OUI
Madame connait son conjoint, connait ses défauts qui nous irritent.
Donc la CMC n'est qu'un moyen pour corriger ses erreurs et nous savons que le sexe tient une grande place chez nos conjoints. Et selon le caractère de monsieur, il faut avoir quelques fois recours à  des périodes de longue chasteté et aux punitions (corporel ou non).
Alors pour vous répondre, NON une KH ne culpabilise pas et assume totalement ce rôle pour le bien du couple et de monsieur. Mais pour moi, il est impensable de punir corporellement Félix sans qu'une discussion soit faite avant, afin qu'il prenne conscience de ses fautes et accepte la punition (voir même suggère lui-même celle-ci).

Les deux conjugués donnent pour le couple, une renaissance, un objectif, un but commun S'AIMER encore plus.
Et surtout avoir un homme encagé ne veut pas dire, que nous ne devons plus avoir de plaisirs sexuelles, bien au contraire. C'est juste que maintenant c'est nous qui décidons Ou Quand et Comment

Messoa

ReineRouge

Bravo, Messoa !

Lorsque je punis quelqu'un, de mon côté, je ne culpabilise jamais.
La punition fait partie de l'éducation, et si elle est envisagée dans un contexte d'affection sincère et dans un but éducatif, elle ne peut être que bénéfique.
Mais il faut que celui qui la subit en comprenne bien la raison et la portée.

Quand on aime BIEN, on châtie BIEN.
Le tout est de savoir ce que aimer bien veut dire, et ce que châtier bien veut dire.
C'est à  chaque couple de donner à  cela une définition qui lui correspond.

Frapper mon mari à  coups de cravache n'aurait servi à  rien qu'à  le rendre enragé.
Mais le priver d'internet à  la maison l'obligeait à  réfléchir.
Et donc, à  la fin, je l'ai privé d'internet !
Cela le rendait plus calme pour... quelque temps...

Amicalement,

ReineRouge

servius

Nous n'y sommes pas encore mais il faut avouer que ce stade arrivera sûrement car mes ( nos ) mauvaises dispositions ou l'humeur du jour ne doit pas être envers notre Dame .
Je rejoins donc tous ces écrits malgré qu'aujourd'hui il est plus facile d'en parler puisque l'éducation ou la domination domestique n'a pas encore débutée  ( même si certaines de nos discussions sont aujourd'hui en cours )
DDDO : 2/11
DADO : 24/10
Record : 9 jours

Merci Lady Maïa

blaireau

Bonjour à  tous
Bonjour Pinkfur Bonjour Messoa
Pour notre part Stévia applique des corrections comportementales. Il faut avouer que ça
a été très progressif, la belle nʼosait pas. Désormais elle applique son pouvoir sur moi. Le but étant que le couple ne se déchire plus dans des disputes stériles. Et ça marche !!!

Blaireau à  +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

encage

Bonjour, je vous livre à  mon tour mon expérience et mon regard, ou plutôt fais-lui de notre couple, sur la chose. Dans mon cas, ma femme utilise des restrictions sexuelles uniquement pour me tenir sage, pas grognon, gentil. Elle ne s'en sert pas du tout pour me faire faire des taches ménagères ou obéirai pas spécifiquement sur des choses. Mais naturellement, pour lui faire plaisir est pour obtenir un maximum de sexe, je réponds à  ce qu'elle me demande. Mais elle n en abuse pas du tout.
Les punitions font uniquement des privation de sexe, ce qui suffit très rapidement à  me remettre ou pas.
Après, chaque homme et chaque couple est différent, sûrement certains ont besoin de plus grosses punitions…
Selon ma femme cela n'a aucun rapport, mais quand je vois la machine à  laver terminée, je l'etend. Mais nos relations sexuelles sont basé sur tout sur mon comportement non grognon, sage et gentil.

PinkFur

Bonsoir le forum
Merci pour ces avis , ce soir je suis un peu "charrette" Je reviens vers vous dès que possible
Pf

Anton

Quelque chose de tout à  fait décisif semble à  présent se dessiner ici .....  sur le Forum .

Que OUI , (et c'est assez extraordinaire en réalité) , les mauvais comportements à  répétition d'un homme dans son couple (petits ou grands) , peuvent être brisés et annihilés par une punition physique et matérielle . Après vingt siècles de bonnes paroles inutiles .

Et je veux être très clair sur ce point , le port d'une cage est pour moi une punition et pas autre chose .
Très forte d'ailleurs .
Bien plus que quelques coups de cravache ou tel ou tel autre objet disciplinaire .

Et distinguer cage et punition est à  mon sens complètement illusoire ...

C'est sans doute la punition la plus efficace que l'on ait jamais mise au point (n'est-ce pas encage ? ...)  et qui donne en plus aux Dames un peu hésitantes ou timides l'impression de ne pas donner de punition .....    :D

Comme c'est amusant ....

Et c'est d'ailleurs tellement efficace que des résultats hallucinants ont été rapportés ....  rendant caduques tous les prêchis-prêchas des conseillers matrimoniaux , psychologues et sexologues de toutes écoles et de toutes chapelles sur l'harmonie dans le couple ....

(non que je n'ai pas de respect pour tous les efforts déployés par ces braves gens , mais quand le résultat est nul sur des siècles et sur des millions de personnes , il faudrait peut-être quand même finir par reconnaître son incompétence ... )

Et ce n'est pas le nombre actuel de divorces et de séparations qui me donnera tort .

Evidemment , j'en conviens et le redis aussi , le dosage est fondamental .
Et il peut même être de zéro punition si Madame a la chance de tomber dès le départ sur un bon gars .
Cela existe aussi , Deo Gratias ....  :)

Mais pour le gros de la troupe de tous les bonshommes imbuvables , la messe est dite (à  mon sens , en tous cas) .

Et c'est ainsi , grâce à  ce constat imparable , que Pinkfur peut à  présent nous inviter à  ouvrir le chapitre de la "Discipline Domestique" ...

Anton
(heureux de vivre cette époque)

Anton

Citation de: blaireau le Octobre 03, 2017, 03:47:18 PM

Pour notre part Stévia applique des corrections comportementales. 


Des "CC" pour la "DD" .....  ah mon bon blaireau ..... est-ce donc le vent d'hiver que l'on entend déjà  siffler dans les ramures , et plaintes , et gémissements , comme les bourrasques nocturnes qui étreignent nos âmes d'une sourde peur  ... ?      ;)

blaireau

Bonjour à  tous
Mon cher Anton
peux tu m'expliquer la différence en CORRECTION COMPORTEMENTALE et DISCIPLINE DOMESTIQUE  car moi, a quatre pattes, fesses nues, devant le mur, et encaissant les coups de cravaches non retenus de Stévia, j'ai du mal à  voir !!!!!
B a + 
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

PinkFur

Bonjour le forum
Après la lecture de vos avis, je commence à  imaginer le tableau, Phil nu allongé sur le lit et moi lui assénant des coups de martinets ou de cravache. Non, en faite je ne mʼy vois pas encore. Pas dans ce schéma, sans doute sous forme de jeux ou de défis nous verrons ou ça nous mène en tout cas ça semble être la continuité de la chasteté imposée dans la domination de la femme sur lʼhomme dans le couple.
Pf

servius

Citation de: PinkFur le Octobre 04, 2017, 09:47:58 PM
Bonjour le forum
Après la lecture de vos avis, je commence à  imaginer le tableau, Phil nu allongé sur le lit et moi lui assénant des coups de martinets ou de cravache. Non, en faite je ne mʼy vois pas encore. Pas dans ce schéma, sans doute sous forme de jeux ou de défis nous verrons ou ça nous mène en tout cas ça semble être la continuité de la chasteté imposée dans la domination de la femme sur lʼhomme dans le couple.
Pf

Bonjour pinkfur,
Je pense également que c'est la continuité .....
On le dit on le sait ( même si j'avoue que nous sommes en plein démarrage et que nous n'y sommes pas encore . Nous en parlons je pense que cela veut tout dire )
Même si je rejoinds tout de même Anton , je suis loin de certain record , la cage est déjà  une punition en soit malgré que très souvent c'est l'homme qui par fantasme l'amène  .
A ce jour j'avoue que mes discussions avec Maà¯a sur ce sujet sont surtout dans le sens "  ce sera juste une suite logique comme une éducation "

DDDO : 2/11
DADO : 24/10
Record : 9 jours

Merci Lady Maïa

Anton

#51
Citation de: blaireau le Octobre 04, 2017, 07:41:41 PM
Bonjour à  tous
Mon cher Anton
peux tu m'expliquer la différence en CORRECTION COMPORTEMENTALE et DISCIPLINE DOMESTIQUE  car moi, a quatre pattes, fesses nues, devant le mur, et encaissant les coups de cravaches non retenus de Stévia, j'ai du mal à  voir !!!!!
B a +

Avec plaisir , mon cher Blaireau .

Enfin , si j'y arrive .... car , et cela ne t'auras pas échappé , nous essayons actuellement de poser quelques noms (avec leurs abréviations fulgurantes ...  ;)    CMC , CC , DD , PPS ) sur des concepts que nous aimerions à  la fois définir et stabiliser dans leurs contenus .

Comme dans une science naissante ....
Passionnant comme challenge , n'est-ce pas ?

Alors , et sans avoir du tout la prétention de savoir les choses ou d'en fixer définitivement les définitions , voici l'état actuel de mes connaissances :

- CMC , Chasteté Masculine Contrôlée .
C'est par le petit bout de cette lorgnette que tout commence ....  8) .
Poser une petite cage d'acier cadenassée sur la kikounette de votre casse-pieds préféré , et en quelques heures , parfois quelques minutes , voir le petit malpoli devenir aussi caressant et respectueux qu'un taffetas de soie .....  une expérience UNIQUE , que toute femme devrait vivre ...  :o

- CC , Correction Comportementale .
C'est ce qui sert à  parfaire l'ouvrage que la cage de chasteté a commencé . Comme donner un objet à  polir .
Donc , parfois , il faut insister un peu auprès du mâle récalcitrant pour qu'il comprenne bien ce qu'on attend de lui . Un mâle , ça ne s'éduque pas vraiment avec de bonnes paroles .
Alors , coups de cravache aux striures arc-en-ciel , ou bleutées par nuits de pleine lune , cordes , chaînes , etc ...  , tout l'arsenal sm si vous voulez , mais qui ne sert plus là  à  donner du plaisir , mais bien pour réussir à  "corriger" le "comportement" du garnement .

- DD , Discipline Domestique .
C'est le résultat . C'est ce que l'on OBTIENT lorsque l'on a bien posé la cage (CMC) , et procédé aux bonnes punitions (CC) .

Un peu comme en pâtisserie , tu vois .... étalez la pâte , roulez , aplatissez , mettez au four , puis fouettez la crème jusqu'à   ce qu'elle demande pardon et mousse en une onctueuse chantilly de concours , garnissez de framboises , et servez après avoir mis au frais ....

Et là  on obtient un superbe gâteau .    8)


Je résume : CMC + CC = DD

    soit -------->     Chasteté forcée + Cravache = un mari bien plus agréable , et qui obéit au lieu de râler .


Donc , pour prendre ton cas :  la cage de chasteté (CMC) + ça :

Citation de: blaireau le Octobre 04, 2017, 07:41:41 PM
  car moi, a quatre pattes, fesses nues, devant le mur, et encaissant les coups de cravaches non retenus de Stévia,


ça nous donne la DD (Discipline Domestique) , c'est-à -dire un petit blaireau :

- qui n'oublie plus de mettre la confiture sur la table pour que Stévia puisse en mettre dans son yaourt
- qui ramasse docilement l'herbe qu'il a coupée dans son joli jardin
- qui cesse une fois pour toutes d'engueuler les vendeuses de chez Darty
- qui ne jette plus les cadeaux (même moches) que Stévia reçoit de sa famille à  la poubelle
- qui arrête de dire que les seuls bénéficiaires des attentats sont les fabricants de bougies

    et autres joyeusetés dont tu détiens , avec quelques autres millions de mâles , le secret .

Voilà  , continuons , les amis , je crois qu'on est sur la bonne voie ...    ;)



Anton

Citation de: PinkFur le Octobre 04, 2017, 09:47:58 PM

Bonjour le forum
Après la lecture de vos avis, je commence à  imaginer le tableau, Phil nu allongé sur le lit et moi lui assénant des coups de martinets ou de cravache. Non, en faite je ne mʼy vois pas encore. 


Oh vous savez , chère Madame , ma Claire chérie , chirugienne-dentiste de son état , n'avait pas non plus été formée à  faire tournoyer et s'abattre une cravache sur les fesses de son mari , épousé dans l'hamour et la tant dresse ....  ;)

et pourtant , aujourd'hui , comme elle y arrive bien , et comme ça m'arrive souvent  ...   :-\



(pour les statisticiens , trois à  quatre fois par semaine ....  :o  )

Anton

Citation de: servius le Octobre 04, 2017, 10:50:05 PM
 
A ce jour j'avoue que mes discussions avec Maà¯a sur ce sujet sont surtout dans le sens "  ce sera juste une suite logique comme une éducation "

Eh ben , pour des "débutants" , c'est plutôt 'presto' que 'adagio' ..........

Titou

"3 à  4 séances de cravache par semaine"

Anton, tu ne t'améliore donc pas si rapidement ? ;)

Malgré tout ce processus de discipline mis en place par ta Gardienne ?
TITOU

servius

Citation de: Anton le Octobre 05, 2017, 02:40:13 AM
Citation de: PinkFur le Octobre 04, 2017, 09:47:58 PM

Bonjour le forum
Après la lecture de vos avis, je commence à  imaginer le tableau, Phil nu allongé sur le lit et moi lui assénant des coups de martinets ou de cravache. Non, en faite je ne mʼy vois pas encore. 


Oh vous savez , chère Madame , ma Claire chérie , chirugienne-dentiste de son état , n'avait pas non plus été formée à  faire tournoyer et s'abattre une cravache sur les fesses de son mari , épousé dans l'hamour et la tant dresse ....  ;)

et pourtant , aujourd'hui , comme elle y arrive bien , et comme ça m'arrive souvent  ...   :-\



(pour les statisticiens , trois à  quatre fois par semaine ....  :o  )

Citation de: Anton le Octobre 05, 2017, 02:43:21 AM
Citation de: servius le Octobre 04, 2017, 10:50:05 PM
 
A ce jour j'avoue que mes discussions avec Maà¯a sur ce sujet sont surtout dans le sens "  ce sera juste une suite logique comme une éducation "

Eh ben , pour des "débutants" , c'est plutôt 'presto' que 'adagio' ..........
Anton j'adore te lire le matin .....
Tu me donnes la pêche ... et fais sourire ma KH ça permet d'être en forme de beau matin :)
DDDO : 2/11
DADO : 24/10
Record : 9 jours

Merci Lady Maïa

felix03

Citation de: blaireau le Octobre 03, 2017, 03:47:18 PM
Il faut avouer que ça a été très progressif, la belle nʼosait pas. Désormais elle applique son pouvoir sur moi. Le but étant que le couple ne se déchire plus dans des disputes stériles. Et ça marche !!!


Bonjour à  Toutes et Tous

Le post de Blaireau explique bien l'évolution de la relation du couple et doit retenir l'attention pour tous ceux qui débute dans la chasteté. Nous, les maris impétueux demandent ou quelques fois sont assignés de porter une cage, attention votre psychique va totalement changer.

Il faut faire attention, nos KH sont surprenantes et peuvent vite apprendre à  donner des punitions corporelles que nous ne croyons pas possible au début. Nos compagnes ne sont pas toutes identiques, ne se ressemblent pas, progressent chacune à  leur rythme mais une chose est certaine la finalité avec le temps sera identique "changer le caractère du mâle macho, diminuer les petits travers qu'elles ne supportent plus"

Pour vous raconter, un peu de notre évolution du couple, au début mon épouse se promène sur le net et trouve des forums plus ou moins SM, puis sur la CMC non SM. Et chose surprenante, elle aborde le sujet, un soir à  table, comme un jeu. Ah bon ! Mon épouse a envie d'un nouveau jeu pourquoi pas ? Sans savoir vraiment le piège se met en place.

Cela commence gentiment par la correction de la sexualité individuelle masculine. La suppression des masturbations solitaires, les envies permanentes de sexe, les allusions répétitives, le regarde sur les autres femmes en sa présence. L'encagement est court, joueur, amusant. Puis des infimes changements se produisent des attentions, des textos coquins, des demandes de câlins, etc…
Tous ces petits signes passent inaperçue pour nous les mâles machos mais pas du tout pour nos épouses qui sont très réceptives aux petits signes.

Aille ! Aille ! Voilà  ce qu'elle attendait, ses petits signes, alors Madame comprend très vite les bienfaits de la cage, et BOUM ! Les périodes de chasteté s'allongent. Les petits signes sont plus fréquents, plus voyant. Le début de l'éducation est en route.
Le problème, c'est que les petits signes ne suffisent plus et donc Madame "très bonne conductrice" passe la seconde, puis la troisième, voire plus (ne croyez pas les ragots, elles savent conduire).

Et là  ! Mon éducation, plus profonde, a commencé. Madame est devenue plus demandeuse aussi bien dans mon comportement que sexuellement. Le plus simple et le plus efficace rapidement LA GESTION DE LA CAGE, la durée d'enfermement. L'effet sur moi a été immédiat. Plus de possibilité individuel, plus de demande, plus rien Quoi !! Juste attendre le bon vouloir de Madame, bien loin d'imaginer la suite.

Madame sʼépanouit, se libère, se ravie du changement et deviens un KH.
Ces demandes sont plus précises, plus exigeantes, par que pour le sexe mais également pour mon comportement dans la vie de tous les jours.
Le régime disciplinaire ne fait que de commencer. Là  se trouve deux options pour moi "le chêne ou le roseau", par amour bien sur le roseau (quoi de mieux que de faire plaisir à  mon amour).

C'est le début de MON éducation…. Au menu, beaucoup de plats…..Chasteté, Frustrations, Punitions, etc…

Toute la carte y passe : apéro, entrées, plats, desserts, et café
Cela passe :
- Par l'allongement de la chasteté,
- Par la frustration, (montrer à  une copine que vous portez une cage, refus de sexualité),
- Par les punitions (charnelles, corporelles, comportementatives)

Ne croyez pas que je sois malheureux, bien au contraire, j'ai compris et admis ce que me demandait mon épouse pendant des années et maintenant ma KH. La modification de mon comportement, a permis à  ma KH de s'épanouir dans le statut de Femme.
Et bien obligé de l'admettre, jamais sans le menu entier, j'aurais fait des progrès, aurait été autant à  son écoute, aurait été aussi attentif à  ses soucis, ses besoins.

La Gynarchie conjugale a du bon.

Avec 30 ans de mariage, notre couple va bien, très bien. Chacun à  trouver son équilibre dans une histoire d'amour réciproque, que j'espère encore très longue. Et question sexualité, hum !! C'est vraiment le pied quand ma KH prend les choses en main (rire) et pas que. Sa gourmandise me réjouit et ce n'est pas un péché….Je vous l'assure.
Comme dit bien ma KH Messoa : "Les deux conjugués donnent pour le couple, une renaissance, un objectif, un but commun "S'AIMER" encore plus. Et surtout avoir un homme encagé ne veut pas dire, que nous ne devons plus avoir de plaisirs sexuels, bien au contraire. C'est juste que maintenant c'est nous qui décidons Ou Quand et Comment la cage est déjà  une punition en soit"

Merci à  toutes et à  tous d'avoir lu ce texte aussi long.
Veuillez m'excuser Madame PinkFur de m'être exprimé longuement dans votre présentation.
Merci à  ma KH mon Amour

Bien à  vous
Félix
La chasteté est l’école de la patience.
Plus attentionné, plus à son écoute, vis à vis de ma KH

sylvestre

Merci Félix, tout est dit, clair et limpide. J'adhère à  100% à  votre but commun.
Je lirais ton message à  Madame ce soir.
Sylvestre

servius

Pour ma part nous en sommes au début et pour autant a force de lecture c'est toujours ce que j'ai exprimé a ma KH . A ce jour Elle me dit souvent " mais non " " pas à  ce point " " pas mon truc "
Et pour autant quanf je vois l'accélération aujourd'hui depuis que je ne décide plus c'est surprenant. ...
Donc non seulement j'adhère mais je lui transmets de suite ce fabuleux texte Félix

Bonne continuation à  vous
DDDO : 2/11
DADO : 24/10
Record : 9 jours

Merci Lady Maïa

blaireau

Bonjour à  tous
Anton tu es trop fort ! Nous avons rit tout à  l'heure
En tout cas les gars une chose est sur nos femmes vont bien plus vite que nous à  comprendre le système
A+ b
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds