Présentation de Pinkfur

Démarré par PinkFur, Septembre 09, 2016, 04:55:36 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

servius

Citation de: blaireau le Octobre 05, 2017, 05:48:10 PM
Bonjour à  tous
Anton tu es trop fort ! Nous avons rit tout à  l'heure
En tout cas les gars une chose est sur nos femmes vont bien plus vite que nous à  comprendre le système
A+ b

Oui bien rit ......
Mais que ta phrase est vraie blaireau ......

DDDO : 2/11
DADO : 24/10
Record : 9 jours

Merci Lady Maïa

Anton

Citation de: Titou le Octobre 05, 2017, 08:18:14 AM
"3 à  4 séances de cravache par semaine"

Anton, tu ne t'améliore donc pas si rapidement ? ;)

Malgré tout ce processus de discipline mis en place par ta Gardienne ?

Bon , ok , certaines semaines , c'est seulement 2 fois ...

Mais non , cher Titou , "je ne m'améliore pas aussi rapidement" , car j'ai une fort mauvaise nature , vois-tu ....  (tu n'avais pas encore remarqué ?)

Pas comme Félix , qui nous donne à  lire ici un texte admirable , et tellement complet .
Merci , Félix .
J'aimerais bien avoir ta structure de personnalité , je m'en porterais mieux ...  :(

Mais bon , nous ne sommes pas tous égaux , c'est ainsi ....

ReineRouge

Bonjour, Pinkfur,

Messoa et Félix,
Sissy et sa "Madame",

deux modèles complètement différents, mais deux couples visiblement heureux et joyeux !

Ils parlent d'amour, de rires, de bien-être, de gourmandise... de bonheur, quoi !

Je vous en souhaite autant avec votre Phil !

Amicalement,

ReineRouge

PinkFur

Bonjour le forum
Phil et moi sommes des novices, dans la CMC et nous n'avons pas encore sauté le pas pour la DD. Quel  drôle de forum tout de même. Taper son mari, parce qu'il n'a pas sorti les poubelles.. 2 fois de suite .. Et qu'il n'a toujours pas acheté de timbres.....  forum forum dit moi si je suis la seule à  y penser

Pf

servius

Citation de: PinkFur le Octobre 06, 2017, 06:07:18 PM
Bonjour le forum
Phil et moi sommes des novices, dans la CMC et nous n'avons pas encore sauté le pas pour la DD. Quel  drôle de forum tout de même. Taper son mari, parce qu'il n'a pas sorti les poubelles.. 2 fois de suite .. Et qu'il n'a toujours pas acheté de timbres.....  forum forum dit moi si je suis la seule à  y penser

Pf

Idem pour nous mme pinkfur
Par contre je sens que pour démarrer il ne manque pas beaucoup et si jamais démarrage devait y avoir ? Retour en arrière aura t il  ?   
J'en doute c'est comme le démarrage de ka chasteté ? Retour en arrière ?

C'est clair ce mode de vie peut paraître bizarre selon l'avancement de chacuns mais que je suis content  moi personnellement , d'avoir trouvé ce forum qui laisse libre cours au dialogue sans jugement mais discussion

Bien à  vous
DDDO : 2/11
DADO : 24/10
Record : 9 jours

Merci Lady Maïa

Anton

#65
Citation de: PinkFur le Octobre 06, 2017, 06:07:18 PM
Bonjour le forum
Phil et moi sommes des novices, dans la CMC et nous n'avons pas encore sauté le pas pour la DD. Quel  drôle de forum tout de même. Taper son mari, parce qu'il n'a pas sorti les poubelles.. 2 fois de suite .. Et qu'il n'a toujours pas acheté de timbres.....  forum forum dit moi si je suis la seule à  y penser

Pf

Chère Pinkfur ,

Puis-je vous dire deux trois petites choses qui devraient pouvoir éviter certains malentendus .....  ?    ;)

- tout d'abord que quand monsieur ne sort toujours pas les poubelles (2 fois de suite) et n'achète toujours pas de timbres , CE N'EST PAS PARCE QU'IL NE VEUT PAS LE FAIRE , c'est tout simplement PARCE QU'IL NE LE FAIT PAS .

(je vous en prie , ne riez pas , et ne sautez pas ma phrase ....  s'il vous plaît , c'est important ...  :-[  )

Qu'est-ce que je veux dire ?
Tout simplement ceci : les hommes aspirent à  faire des choses qu'il ne font pas .
Ils aimeraient que ces choses soient faites , mais ils ne les font pas .

Pourquoi , me direz-vous ? Les femmes ne sont pas comme cela .....

Je n'en sais rien , je ne sais pas pourquoi il en est ainsi , ne m'en veuillez pas ....

Et c'est pour cela , pour cette raison que certains hommes demandent à  être forcés .
Oui , j'ai bien dit forcés . Forcés d'agir bien . Et ils seront heureux d'avoir enfin bien agi . Et cela ira parfois jusqu'à  ce qu'ils aiment les instruments qui servent à  les forcer : cage , cravache , ordres ou humiliations .

Car ces hommes désirent de toute leur âme être de bons compagnons ou de bons maris .
Connaître une harmonie conjugale radieuse et heureuse , d'où seront bannies disputes et colères , rancoeurs , rancunes et méchancetés ....
Parvenir enfin à  aimer .
Donner cet amour à  la femme que l'on chérit et que l'on admire , sans le flétrir ou le salir , sans limites aucunes , avec passion et pureté ....

Mais cela ne sera possible que si l'on force "quelque chose" ...

Que si leur épouse ou compagne les oblige à  être sur le bon chemin .
Et pour ceux-là  , la rencontre d'une femme dominante est évidemment la chance de leur vie .

Et JE VOUS EN SUPPLIE , ne me posez jamais la question de :

- << Mais pourquoi diable ne pourraient-ils pas y arriver par eux-mêmes et tout seuls ?  ... >>

C'est la question qui détruit tout , qui va tout casser , qui va culpabiliser l'homme que vous aimez , et vous n'en tirerez plus rien .
C'est la question qu'il ne faut jamais poser et que vous ne devez jamais vous poser .
C'est la question criminelle .

Et vous voulez quand même connaître la réponse à  cette question , n'est-ce pas ... ?

La voici , juste pour vous , et pour la dernière fois :

PARCE QUE C'EST COMME CA .

Voilà  .

Et j'irais même encore plus loin .

En vous disant que , à  mes yeux , ce qui fait précisément qu'une femme est une VRAIE Kh , c'est qu'elle connaît et a accepté ce principe .....    :)

Et le bonheur d'être ensemble vous arrive alors en pleine figure , en une vague formidable ...... !  Tous les tracas du passé s'effacent d'un coup (à  condition de maintenir l'autorité , bien sûr ...)



Ainsi , ce soir , par exemple , (le vendredi soir étant , en principe , notre sortie restaurant-poisson ) , je m'attends bien sûr à  cela , et je m'en suis réjoui .

Et tac ! Claire veut manger chinois .
Autrefois : crise de monsieur qui va tout de suite gâcher la soirée en disant que lui , il s'était préparé à  ... , et réjoui de .....  , et gnagnagna ...  et gnagnagna .....

Là  , au contraire , en un éclair , je sais que si je commence à  discuter , c'est la cravache .

Donc : je ne discute pas .
Et donc , je fais plaisir à  Claire .

Et je me fais plaisir à  moi-même (et combien !!) en passant une délicieuse soirée en amoureux , complices et tendres , pourquoi ne pas le dire ... ,  moi tout heureux de pouvoir lui offrir ces beaux moments , et elle profitant de la paix retrouvée après des années de crispations et de concurrence ....

Oh , mon Dieu , que je bénis cette cravache ... ! 

D'ailleurs , pendant le repas , profitant de sa position de dominance , très sûre d'elle et avec un petit air de rien , Claire va successivement me piquer ma chips chinoise d'apéritif (qu'elle adore) , mordre sans prévenir dans ma pince de crabe en beignet , décider du moment précis où l'on part et ne pas me laisser finir mon verre ..... et tout cela , avec grâce , et dans un merveilleux moment de complicité amoureuse ....

Autrefois , j'aurais déclenché quatre guerres mondiales (au moins ...) pour tous ces affronts et toutes ces impolitesses ....

Et là  ... le bonheur ....     

Merci à  toutes et tous de m'avoir lu jusqu'au bout , oui je sais c'est horriblement long , mais je vous avais dit que je ne savais pas écrire correctement ..

Et puis , quand je suis heureux , je ne m'arrête plus ......   ::)

Donc pardon , et merci encore ...

A.



ps : et , chère Pinkfur , vous savez , on ne "tape pas son mari" , mais on "tape SUR son mari" ....  nuance , immense nuance , lorsque l'on aime un homme , n'est-ce pas ... ?    :)


Anton

Citation de: PinkFur le Octobre 06, 2017, 06:07:18 PM

Quel  drôle de forum tout de même. 


Pinkfur , vous êtes adorable ........     ;)     8)


servius

Absolument formidable !!!!!
J'ai adoré ce résumé de texte , crois moi , je suis très sincère .
Je pense que tu as réussi à  expliquer une chose très compliqué je dirais .... par écrit ;)

Moi personnellement j'ai bien suivi , compris , nos discussions sur le sujet sont du même genre .
Même si j'avoue que la pratique n'est pas aujourd'hui a l'ordre du jour , je sais qu'on s'y rapprochera un jour puisque ( comme déjà  dit dans un autre post ) la discussion  est souvent présente.

Encore bravo Anton
DDDO : 2/11
DADO : 24/10
Record : 9 jours

Merci Lady Maïa

Phil de pink

Très chère Pinfur
nous ferons ce que tu souhaiteras, je ne suis pas pressé
les poubelles sont passées et les timbres sont dans ton tiroir
Merci
phil qui t aime

PinkFur

Citation de: felix03 le Octobre 05, 2017, 09:44:14 AM
Citation de: blaireau le Octobre 03, 2017, 03:47:18 PM
Il faut avouer que ça a été très progressif, la belle nʼosait pas. Désormais elle applique son pouvoir sur moi. Le but étant que le couple ne se déchire plus dans des disputes stériles. Et ça marche !!!





Il faut faire attention, nos KH sont surprenantes et peuvent vite apprendre à  donner des punitions corporelles que nous ne croyons pas possible au début. Nos compagnes ne sont pas toutes identiques, ne se ressemblent pas, progressent chacune à  leur rythme mais une chose est certaine la finalité avec le temps sera identique "changer le caractère du mâle macho, diminuer les petits travers qu'elles ne supportent plus"


phil je prendrais le temps qu'il faut....
Pf  qui t 'aime

Claire

Moi personnellement, je trouve que quelques coup de cravache bien appliqués font tout de suite diminuer la pression chez Monsieur. Cette méthode règle très vite les petites remarques désagréables, un ton agressif, un énervement abusif. Mes cravaches sont toujours à  portée de main à  côté de mon bureau, même si elles ne servent en moyenne qu'une fois par semaine.

Un conseil: mettre par écrit les consignes

Messoa

Citation de: PinkFur le Octobre 06, 2017, 06:07:18 PM
Bonjour le forum
Phil et moi sommes des novices, dans la CMC et nous n'avons pas encore sauté le pas pour la DD. Quel  drôle de forum tout de même. Taper son mari, parce qu'il n'a pas sorti les poubelles.. 2 fois de suite .. Et qu'il n'a toujours pas acheté de timbres.....  forum forum dit moi si je suis la seule à  y penser

Pf

Bonjour PinFur
Ne pensez pas que Félix reçoit des punitions pour des choses matérielles.
Il a toujours participé aux travaux ménagers sans avoir à  le demander.

La plus part des punitions corporelles concerne des fautes de comportements à  mon égard ou lors de réceptions entre amis.
Quelques exemples, il coupait la parole, il ne faisait que ce qu'il voulait sans me demander,  sa galanterie et ses attentions avaient presque disparu, etc..(Avec presque 30 ans de mariage).

A chaque carences de sa part, et après avoir toujours dialogués et m'être exprimée sur ce qui m'a FORTEMENT déplu ou déçu, je lui rappelle ses devoirs envers sa KH. Et seulement lorsqu'il a pris conscience de son erreur, qu'il accepte et comprend le pourquoi que je définie sa punition.

Messoa

PinkFur

Bonjour au forum
Je suis crevée, et super contente, notre séjour, salle à  manger est fini et les meubles viennent dʼêtre montés tout à  lʼheure. Quels plaisirs de tout organiser, de faire les magasins sans prise de tête avec son conjoint. Il cʼest engagé à  ne pas intervenir dans mes choix de matière et de couleur des revêtements, seul le budget global avait été fixé de concert   Le voir sʼactiver jusqu à  pas dʼheure  sans (enfin  presque pas râler) . Mais ou est donc cette clé dont  il me parle ?
Bonne journée

Pf

Anton

 :) :) :)   

Ravi de vous lire , Madame ...   ;)


Titou

C'est bien ce qu'il me faudrait pour engager (d'un commun accord pour les choix qd même) nos futurs travaux d'intérieur ou extérieur.

Un planning à  respecter sous peine de voir la levée d'écrou s'éloigner, ça doit motiver les troupes !
TITOU

Titou

TITOU

PinkFur

Bonjour Messieurs du forum
Cʼest tout de même étrange ce forum, des hommes sans compagnes ou dʼautre en ayant une mais désintéressée par la CMC  Sʼacharnent à  rester dans une petite cage tout seul, avec ou non les clés à  proximité. Vous mʼaccorderez que cela sʼapproche du masochisme. Non !!!???
Pf

Titou

Bonjour Madame PinkFur,

Oui vous tapez dans le mille, remarque pertinente : Mais que fais-je encore sur ce forum?

Tel un fantôme je hante les diverses rubriques, à  lʼaffût de la moindre réponse quant au sujet lancé, enjoué et puis soucieux, maintenant triste de constater que même dans cet espace insolite ou chacun cherche l'expérience de l'autre, s'évalue et vérifie si ses fantasmes sont partagés, les hommes se déchirent parfois pour des discussions futiles.
J'avoue avoir été peiné par tout ce "bruit" récemment. Mais c'est du passé. Revenons à  la frivolité, la légèreté de l'existence  ::)

Comme beaucoup, je suis en quête d'autre chose, après bien des années passées dans les méandres du couple frustré. Modestement j'ai frappé à  la porte pour voir comment cela se passait "ailleurs", toujours attiré par ces sujet "érotico-underground" ...

Madame n'a pas voulu me suivre dans cette expérience, et pourtant je reste à  vos cotés, pourquoi ?

Sans doute parce que sans vraiment vous connaitre réellement, je m'y suis attaché à  ce forum, tantôt intello, un brin loufoque, atelier mécanique à  ses heures, fleur bleue (ou rouge) quand il le faut, lubrique à  ses heures, pas politiquement correct (on s'ent est rendu compte), sexuellement universel,cellule de soutien psy, charnel, SM sans l'avouer, bizarre, galerie d'art, habité par des Femmes extraordinaires et inaccessibles (normal), etc...

Bref j'ai du mal à  vous quitter, ça me fait du bien de vous lire même si je suis plutôt spectateur, parfois (souvent) jaloux de vos exploits...

Moi, Cow-Boy solitaire, encagé volontaire je me contente de calmer mes mauvaises habitudes, mais pour combien de temps ?

Madame est loin de tout cela, j'essaie de maintenir la flamme depuis des années...

Après ma semaine, je lève l'écrou ce soir pour être disponible ce WE...Si rien ne se passe, pas grave je rentrerai dans ma coquille et cultiverai ma chasteté... :-X



         
TITOU

Sissy

Tout ce que tu nous dis est très beau, Titou.
Surtout, ne nous quitte pas.
Nous allons nous reconstruire autour de toi.

Sissy.
Il

lesamours

Citation de: PinkFur le Novembre 10, 2017, 05:56:05 PM
Cʼest tout de même étrange ce forum, des hommes sans compagnes ou dʼautre en ayant une mais désintéressée par la CMC  Sʼacharnent à  rester dans une petite cage tout seul, avec ou non les clés à  proximité. Vous mʼaccorderez que cela sʼapproche du masochisme. Non !!!???

Bonjour Mme PinkFur,
Sachez qu'un homme dès sa naissance à  un truc entre les jambes qui va le perturber toute sa vie. Les premières découvertes sexuelles et plaisirs qui vont avec vont se faire grâce a ce petit organe qui va se développer pendant l'adolescence. Au fur et à  mesure de nouvelles rencontres Monsieur aura du plaisir a mettre son organe entre les mains de nouvelles (ou nouveaux) compagnes (ou compagnons). Le plaisir est encore meilleur ...
Rien a voir avec le masochisme juste envie que quelqu'un d'autre s'occupe du machin et si personne au alentour le fait d'être en cage apporte déjà  une certaine excitation ou tranquillité (c'est selon le contexte) a ne pas disposer soit même de cette organe.
Au plaisir dʼéchanger avec vous.
Les amours