Acheter une cage sur Paris

Démarré par jhmecbi, Octobre 04, 2016, 02:05:21 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jhmecbi

Coucou tout le monde,
Ma copine souhaite que je change de cage et me charge d'aller en acheter une plus en accord avec ma morphologie et les petites mensurations.

Elle mʼinterdis de l'acheter sur le net et souhaite que j'aille affronter le regard de la ou le vendeur.

Les sexshop les plus prêt sont a Paris. Est-ce que quelqu'un connaîtrait une bonne boutique avec un bon choix ? Une expérience identique à  partager ?

Elle partait dans l'idée soit sur une cb6000 small ou une bon 4 small métal


Merci par avance

lesamours

Bonjour jhmecbi,
Tu trouvera tout ce que tu cherche chez demonia.
C'est la basque j'avais acheté ma BON4S.
Amuse toi bien  ;D
Les amours

jhmecbi

Citation de: lesamours le Octobre 04, 2016, 02:21:54 PM
Bonjour jhmecbi,
Tu trouvera tout ce que tu cherche chez demonia.
C'est la basque j'avais acheté ma BON4S.
Amuse toi bien  ;D
Les amours


Coucou lesamours,
Je te remerci pour ton info ^^

tu en est content ?

cagelover

Démonia très bien !
En plus tu peux leur demander des renseignements sans probleme !
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

jhmecbi

Citation de: cagelover le Octobre 04, 2016, 05:11:26 PM
Démonia très bien !
En plus tu peux leur demander des renseignements sans probleme !

Je ne sais pas trop j'imagine que non question hygiène, mais est ce qu'il est possible d'essayer avant d'en acheter une ?

lesamours

Jhmecbi;

Pour une première cage métal c'est un bon rapport qualité prix.

Livré avec 5 anneaux tu aura de quoi tester les différentes tailles pour un meilleur confort. Tu verra au début tu hésitera à  être trop serré et puis tu diminuera au fur et a mesure.

Taille de la cage idéale pour un model S, ça te permettra de voir ce qu'il te faudra pour le futur.

Avantage du métal qui ne casse pas et qui est suffisamment aéré pour la toilette.

Look général que j'aime bien.

Maintenant personnellement je lui trouve deux inconvénients qui tʼamèneront sûrement à  prendre par la suite du sur mesure, le poids et la taille des anneaux autour du scutum qui sont trop large.
Reste dans lʼidée que pour débuter sur du métal cʼest très bien, après à  toi de voir si elle te convient dans le temps. La mienne je l'ai utilisé plus d'un an avant de choisir un model plus petit.

A et si tu compte faire des essais chez Démonia ça mʼétonnerait car avec lʼexcitation de la première fois cʼest pas dit que tu rentre du premier coup….  ;D
Je tʼaurai bien proposé la mienne qui ne sert plus mais cʼest un peu trop personnel et puis jʼen garde un bon souvenir. 8)

Tiens nous au courant.

Les amours

jhmecbi

C'est gentil les amours j'apprécie la proposition mais oui c'est personnel ^^
Après entre lʼexcitation et la honte d'essayer une cage en expliquant pourquoi je ne sais pas trop comment je réagirais.

De ce que j'avais vu mes mensuration collerais quasiment aux dimensions de la cage.
6cm au repos complet et en largeur je alaise.

blaireau

Bonjour à  tous
j'ai déjà  acheté une cage, ma première chez Démonia  C'est pas comme chez un marchand de chaussures je ne crois pas que l'on peut essayer les cages, par contre les vendeurs sont super sympa et savent te mettre à  l'aise Ils de donneront des conseils

Pour ma part je porte la BON 4  métal S en 24/24  et je n'ai pas de problème avec

Salut à  +
Blaireau
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

jhmecbi

Merci pour tes renseignements Blaireau

Frimousse

RoB Paris est pas mal non plus 😊

franc

je confirme la meme chose que Blaireau et les Amours.

bon 4 s metal, excellent choix.

24 mois en 24/24 sans relache, et tout va bien

Démonia, ils sont sympa et de bon conseil

jhmecbi

Citation de: franc le Mars 12, 2017, 10:18:35 AM
je confirme la meme chose que Blaireau et les Amours.

bon 4 s metal, excellent choix.

24 mois en 24/24 sans relache, et tout va bien

Démonia, ils sont sympa et de bon conseil

Le sujet datait un peu, mais effectivement je suis aller chez démonia et c'est une bonne adresse et ils sont vraiment bien achalandé