Une inquiétude ....

Démarré par Anton, Octobre 15, 2016, 09:36:00 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Anton

Depuis quelque temps , est-ce l'automne (?) (une saison pourtant que j'aime bien) , mais je suis de plus en plus tenaillé par de sombres pensées ....

Déjà  dans le passé , quelque chose m'avait semblé étrange sur le forum .

En fait , des hommes "sous cage" , après avoir raconté leur expérience , et montré toutes leurs qualités : engagement , volonté de progresser , expérience , disparaissaient soudain comme par enchantement (?) et on n'entendait plus jamais parler d'eux .... ou parfois encore un petit message timide , presque désincarné ....

Pourtant , leurs posts montraient clairement leur nouvelle vie , et celle de leur Kh . C'étaient des personnes raffinées , dynamiques , subtiles , fins observateurs .... qui ont laissé des témoignages passionnants et que l'on peut encore lire dans les "archives oubliées" des anciens chapitres du forum .
Leurs contributions m'ont beaucoup aidé .
Je citerais , juste par leur initiale , pour ne pas déranger leurs âmes : t.. , L...... , h.......... , c........... , L..... , m...... , L.... , V...... , F.... , a... , G........ , m... , L........ , ...

Mais que leur est-il donc arrivé ? Une malédiction , comme celle des découvreurs de tombeaux de pharaons ... ? Un accident grave ?
Franchement , je ne sais pas .
De plus , et pour ajouter au mystère , à  part exceptions très rares , on n'a jamais vu , ou presque pas , leurs Kh respectives écrire sur le forum ....
Etaient-ce donc alors tous des affabulateurs ?
Certes non ! Leurs écrits témoignaient d'indications techniques qu'on ne peut inventer , et racontaient du vécu , cela était évident ...

Et donc  , depuis quelque temps , une hypothèse désagréable s'est formée dans mon esprit .....

Je me demande si leurs compagnes et Kh n'ont pas pris "le pouvoir total" .

Oh , pas le fait qu'ils n'auraient plus le droit d'écrire sur le forum , non , mais comme si ces Dames , après leur avoir posé la cage , et donc après les avoir privé de leur sexualité , avaient aussi doucement mais sûrement , nié aussi leur personne .
Comme si ils avaient dû d'abord renoncer à  leur plaisir , ensuite obéi , et encore obéi , puis devoir conformer leur attitude à  ce que veut leur Kh , et ensuite n'être plus qu'une sorte de pantin , juste bon à  exécuter servilement ce qu'on lui demande , pour enfin n'avoir plus jamais le droit d'exprimer avec Elle leur ressenti , leurs émotions , leur être .

"Ne jamais parler de la cage" (tout en la portant , bien sûr) , voilà  le premier pas . Puis ensuite ne plus lui montrer son désir , ne plus même en avoir , ne plus en parler non plus , et enfin , devenir un automate frustré et muet .....

L'homme réduit à  un rôle purement pratique , qui "n'embête" plus sa Maîtresse , qui ne lui parle plus mais qui l'écoute parler , qui n'agit plus mais qui travaille , qui ne jouit plus mais la laisse jouir (si elle jouit encore) , qui ne dit plus mais s'oublie lui-même , qui ne ressent plus mais qui la regarde s'épanouir , Elle seule , devenue l'unique bénéficiaire d'un "couple" où Elle sombre lentement , mais sans s'en apercevoir , dans un égoà¯sme total , un égocentrisme absolu  ....

Voilà  ce que je crains .....

suite ----->

Anton

#1
Oh je sais , je me trouve bien sombre , et écrire tout cela m'est moi-même bien désagréable .....
mais , et je vous en demande pardon si je gâche votre samedi , mais cette angoisse m'étreint , voilà  , j'avais besoin de la publier .

Et si je vous ennuie , ou même que je vous déplaît , grondez-moi , si vous voulez , mais surtout oubliez tout ce que je vous ai dit , oubliez tout ça , et dites-vous juste que je raconte des bêtises ou que l'automne (encore lui ...) ne me réussit plus .....

Mais je ne peux ici pas m'empêcher de penser fortement à  ReineRouge et à  son fameux post , celui qui m'avait tant choqué , dans lequel elle décrivait avec une force terrible , mais terriblement vraie , l'existence ordinaire de toutes ces femmes brutalisées et frustrées dans leur vie , dans leurs rêves ....

En fait , le récit épouvantable qu'elle en faisait m'a été insupportable .
Est-ce parce que l'idée que les Femmes qui ont désormais "cagé" leurs maris allaient à  présent se venger de tout cela sur leurs compagnons a touché mon esprit , me plongeant alors dans cette inquiétude angoissante ?

Allons-nous maintenant subir le même sort que connaissent toutes ces "femmes ordinaires" parce que certaines d'entre elles vont nous faire payer notre comportement de "mâles" par un châtiment exemplaire et redoutable ... ?

Voilà  maintenant que je n'ai plus envie de continuer à  écrire dans cette voie ..... ne m'en veuillez pas , s'il vous plaît , et faites que je me trompe entièrement , et que mes hypothèses ne soient que des erreurs , des idées noires , parce que cet automne ne me vaut décidément rien cette année .....


ps : et s'il le faut , pas de problème , je sais aussi comment effacer mes posts ....  :-X

ReineRouge

Moi, je ne vous oublierai pas, Anton.
Je suis encore fiévreuse, mais je reviendrai bientôt !

ReineRouge

blaireau

Bonjour à  tous
Bonjour Anton
Reine Rouge mʼa brûlé la première réponse (je ne lui en veut nullement) jʼavais lu ton poste mais je nʼai pas répondu tout de suite.
Ton idée nʼest pas nouvelle tu avais abordé un peu le sujet avec les « fantômes du forum » il y a quelques temps, sans doute elle te pose problème. Alors je vais apporter ma pierre.
Non, moi je ne vais pas tʼoublier.
Non tu ne tomberas pas dans les oubliettes du forum
Il est vrai quʼun nombre important dʼinscrits disparaissent, certains passent je les vois apparaîtrent en bas ils nʼinterviennent pas Sans doute ont-ils tout dit Dʼautres nʼadhère plus aux nouvelles valeurs du forum,  la cousine québécoise et son langage direct nʼest pas apprécier dans nos contrées.
Quand je lis certains hommes sur ce forum, Je sens leur fébrilité, ils vivent un fantasme, à  coups sur cela ne marchera pas à  long terme Il en est de même pour leur épouse.
Dʼautre encore sont célibataires dʼautres inscrits sont des voyeurs, quand il nʼy a plus rien à  découvrir ils sʼen vont
Et les autres, ceux qui vivent la cage en CMC, et bien oui, elle rentre dans nos vie sans bruit, elle devient un objet obligé, comme la brosse à  dent ou le peigne Te viendrait il à  lʼidée de faire un forum sur le bien fait et lʼusage de la brosse à  dent ? Au bout de  dix post tu aurais tout dis Cʼest peut être cela, la cage quand elle est rentrée dans lʼhabitude du couple. On en parle plus on a plus rien a dire.
Voilà  un angle de vue
Au plaisir de vous lire
Salut à  +
Blaireau 
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

conversation

il y a en effet "un peu de tout cela " ...

Sissy

Oui Anton,
tu as bien décrit la relation de l'encage a sa kh.
Mais le plaisir de l'homme devient celui de sa Femme.
Le sien n'a pas d'importance, et cette frustration devient plaisir.
Je comprends que tu souffres que ta Femme ne fasse pas attention a ton encagement, la mienne
ne m'en parle pas non plus.
Il faut que nous acceptions tout d'Elles, sans nous plaindre, sans rien espérer en retour..
C'est tout le bénéfice de la cage.
Pour les fantômes, ils vont et viennent, parfois sous l'influence de la lune...
Belle soirée.
Sissy.
Il

Anton

#6
Citation de: blaireau le Octobre 15, 2016, 02:16:24 PM



Et les autres, ceux qui vivent la cage en CMC, et bien oui, elle rentre dans nos vies sans bruit, elle devient un objet obligé, comme la brosse à  dents ou le peigne . Te viendrait-il à  lʼidée de faire un forum sur les bienfaits et lʼusage de la brosse à  dents ? Au bout de dix posts tu aurais tout dit . Cʼest peut-être cela, la cage quand elle est rentrée dans lʼhabitude du couple. On en parle plus , on a plus rien à  dire.
Voilà  un angle de vue


Cher comparse ,

(on ne pourrait pas faire un forum sur les peignes et les brosses à  dents, mais sur le blaireau ...  ;)  )

Mais blague à  part , ce que je retiens de ton post très revigorant , c'est bien l'aspect vraiment très "pratique" et "pragmatique" de la cage .
Oui , je partage ce point de vue .
Encore faut-il que tout cet ensemble fait de règles , d'ordres , de cage , de frustration et de menaces , d'attention et de tendresses mutuelles , de discipline et de soumission , de souveraineté et d'amour , encore faut-il que tout cela fonctionne , et c'est tout bête , il en faut alors , DES REGLAGES ....

Je viens de passer trois heures cet après-midi avec ma formidable Kh a en faire , des réglages ..... à  bien savoir et ordonner comment Elle veut continuer d'avancer ....

Bien sûr , je n'ai plus l'initiative ni aucun commandement , mais je suis toujours utile à  lui donner des avis , des conseils (des verges pour me faire battre , mais tant pis !) pour que les choses continuent d'aller le mieux possible , c'est-à -dire bien .

Blaireau m'a dit un jour : "elles veulent y arriver , mais elles ne sont pas formatées pour cela , aide-les ...)

Oui , c'est mon but , et une forme de sacrifice .

Car , croyez-le , parfois j'en bave , et je ne rigole plus , mais JE VEUX avancer .... car je gagne deux choses , fondamentales à  mes yeux : d'abord une forme de purification mystique , me débarrasser de ces attouchements baveux et redondants , abaissants et auto-destructeurs ..... savez-vous que j'ai prié Dieu abondamment de m'aider à  me défaire de ces stériles extases , durant des années ...... et si j'avais pu me douter un seul instant de ce qui m'arrive aujourd'hui ....  :o      haha ..... "L'HUMOUR" de Dieu ... Lui qui créa les poissons multicolores des coraux et les inutiles girafes au long cou , les flocons de neige toujours différents et les sauterelles des prés qui bondissent n'importe où , JUSTE  parce que c'est drôle et joli ....

Et me voilà  avec un petit mur de Berlin en acier au zizi , ah mes amis , quelle solution ...   :-[ ;)

Et ensuite , ce que je gagne encore , inestimable trésor , car celui-ci est à  partager , la PAIX , la paix avec ma merveilleuse épouse  , ..... ....   de fauteur de trouble ,je deviens casque bleu de l'ONU et missionnaire de paix ....

Et cet après-midi , lorsque je lui parle de toutes ces inquiétudes , elle écoute et comprend , me dit qu'elle n'est pas parfaite , réfléchit quelques heures , puis me convoque dans son bureau , corrige le tir victorieusement , m'enlève mes inquiétudes , car elle a vu ma bonne volonté , et nous reprenons notre marche (enfin , je marche quand même sous SES ordres , ne nous exaltons pas ....)

Mais une chose est sûre , je ne vais pas devenir subitement "un fantôme du forum" .... car , et même s'il en coûte parfois (notre première demie-heure de discussion fut plutôt orageuse , malgré cet automne reposant ... ) , même s'il faut reconnaître toutes ses fautes , j'ai bien dit "TOUTES" car Elles ne vous passent rien , même s'il faut accepter de donner encore plus pour recevoir un peu moins , et même si l'Amour qu'on leur porte se heurte parfois à  un accueil digne d'un pharmacien de garde qu'on réveille en pleine nuit pour un paquet de dolipranes .....   eh ben ça fait rien !

Never give up . N'abandonnez jamais .

(et il y a encore beaucoup de choses devant nous) .....

Anton

#7
Citation de: ReineRouge le Octobre 15, 2016, 01:11:45 PM
Moi, je ne vous oublierai pas, Anton.
Je suis encore fiévreuse, mais je reviendrai bientôt !

ReineRouge

Oh Reine ...... parfois j'ai bien l'impression que je ne fais pas toujours tout pour me faire oublier ,  :-[ :-[ :-[  , mais bon , ce n'est pas comme cela que vous le dites , je sais bien ....

Mais d'abord , descente de 39 à  38 , grododo et volets mi-clos , week-end calme , j'espère ..... puis le fameux et très consacré 37° .....

(et j'espère surtout de tout coeur que Monsieur est reparti sans fendre son coeur , ni le vôtre ....)

Embrassade d'une malade et d'un inquiet ...... (et le premier qui ricane va avoir des ennuis ...)

Anton

Citation de: Sissy le Octobre 15, 2016, 06:47:22 PM

Il faut que nous acceptions tout d'Elles, sans nous plaindre, sans rien espérer en retour..


Je le veux bien , mais à  condition qu'Elles aient obtenu de nous le maximum possible .... ce qui n'est pas toujours le cas .   ;)

ReineRouge

Si un homme sur ce forum se sent oublié dans sa cage, il vaut mieux qu'il en parle franchement avec sa Dame. Si l'entretien révèle une volonté de vengeance ou une indifférence, il vaut mieux enlever la cage et tenter une thérapie de couple. La cage de chasteté ne doit jamais devenir une oubliette.

ReineRouge

Anton

Chère RR (ReineRétablie) ,

Vous avez pleinement raison , et sur les deux points .
Mais .... voilà  qu'en fait les choses ne sont pas si limpides , car pour :
Citation de: ReineRouge le Octobre 17, 2016, 03:10:51 PM
Si un homme sur ce forum se sent oublié dans sa cage, 

"l'oubli" est souvent

blaireau

Bonjour à  tous
Bonjour Reine Rouge
Bonjour Anton
Voyez vous chère reine, chez les encagés que nous sommes « lʼoubli » nous semble quasi permanent
Pour ma part dés que je vois Stévia, que je la touche, que je lui envoie un SMS, je me sent oublié  Nous, les hommes ont est primaire Alors avec une cage ce phénomène est décuplé, cʼest dʼailleurs cet oubli qui a failli nous faire courir à  la catastrophe avant les congés dʼété.
Cʼest pour cela, et vous avez raison, il faut instaurer un dialogue dans le couple afin que la KH puisse évalué le degré de frustration de son homme.
Salut à  +
Blaireau 
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

felix03

Citation de: blaireau le Octobre 17, 2016, 04:51:46 PM
Bonjour à  tous
Bonjour Reine Rouge
Bonjour Anton

....................
Cʼest pour cela, et vous avez raison, il faut instaurer un dialogue dans le couple afin que la KH puisse évalué le degré de frustration de son homme.
Salut à  +
Blaireau

Bonjour
Entièrement d'accord avec vous, mais il faut peut être envisager que votre KH risque encore dʼaugmenter le degré de frustration pour nous garder encore plus longtemps sous pression. Dans nos débuts les périodes étaient de 2 à  3 semaines maintenant ma KH est plus près des 8/9 semaines.

Félix
La chasteté est l’école de la patience.
Plus attentionné, plus à son écoute, vis à vis de ma KH

serein

Citation de: ReineRouge le Octobre 17, 2016, 03:10:51 PM
La cage de chasteté ne doit jamais devenir une oubliette.

ReineRouge

Je plussoie (en ado facétieux, je me dois d'employer un langage idoine).

J'ai vécu par deux fois l'oubli au quotidien. C'est cruel, douloureux. ça finit mal. Parce que, chaque jour, on se dit "ça ira mieux demain".
Et le lendemain ressemble à  la veille. L'on s'enferme dans un onanisme mécanique. L'on prend de forts mauvaises habitudes qui permettent d'attendre le surlendemain, qui ressemblera à  la veille.
Puis tout explose.
Donc, non, je ne laisserais pas faire mon Ange Gardienne si elle "m'oubliait". Pour Elle, pour Nous.

Ceci étant, peut-être en est-il de ce forum comme de beaucoup d'autres.
On vient, on discute. Et puis, un jour, on l'oublie, on le néglige.
On laisse la cage dans un coin. Ou l'on poursuit dans le silence.
Mais on n'ose pas dire au revoir. On se sent sans lien avec ceux qui restent, sans obligation, sans reconnaissance.

Ah, qu'il est loin du "Ma Dame, je suis votre éternel abonné".
Hein ? k'est-ce qu'y parle de pass Navigo, l'aut'bouffon !

Anton

Citation de: Anton le Octobre 17, 2016, 04:14:01 PM
Chère RR (ReineRétablie) ,

Vous avez pleinement raison , et sur les deux points .
Mais .... voilà  qu'en fait les choses ne sont pas si limpides , car pour :
Citation de: ReineRouge le Octobre 17, 2016, 03:10:51 PM
Si un homme sur ce forum se sent oublié dans sa cage, 

"l'oubli" est souvent

Désolé , cette interruption subite , c'est le moment où ma Kh est remontée vers son bureau où je me trouvais en train de vous écrire ..... il s'en est en fallu d'un poil pour que j'aie juste le temps de changer de site .... Forum de la Chasteté ---> Le Monde Economie ...... pfouhhh ...

Anton

Citation de: ReineRouge le Octobre 17, 2016, 03:10:51 PM
Si un homme sur ce forum se sent oublié dans sa cage, il vaut mieux qu'il en parle franchement avec sa Dame. Si l'entretien révèle une volonté de vengeance ou une indifférence,

Donc , reprenons .
(les heures autorisées , c'est quand même plus serein ...)

Je voulais simplement dire que l'oubli ou l'indifférence ne procédaient pas d'un si grave défaut que cela de la part de la Dame .

C'est simplement
- une trop grande confiance dans le rôle de cet objet
- une croyance erronée dans le fait que les choses "vont déjà  s'arranger toutes seules" ....
- un peu de paresse ou de désinvolture , péché si mignon de ces Dames ....

Puis que , la présence d'une éventuelle "vengeance" n'est pas si étrange que cela , après tout ce qu'Elles ont eu à  subir . C'est humain après tout , non ?

Anton

#16
Citation de: blaireau le Octobre 17, 2016, 04:51:46 PM
 
Cʼest pour cela, et vous avez raison, il faut instaurer un dialogue dans le couple afin que la KH puisse évalué le degré de frustration de son homme.

Blaireau 

Citation de: felix03 le Octobre 17, 2016, 05:07:25 PM

 

Bonjour
Entièrement d'accord avec vous, mais il faut peut être envisager que votre KH risque encore dʼaugmenter le degré de frustration pour nous garder encore plus longtemps sous pression. Dans nos débuts les périodes étaient de 2 à  3 semaines maintenant ma KH est plus près des 8/9 semaines.

Félix

Citation de: serein le Octobre 17, 2016, 06:40:33 PM
 

J'ai vécu par deux fois l'oubli au quotidien. C'est cruel, douloureux. ça finit mal. Parce que, chaque jour, on se dit "ça ira mieux demain".
Et le lendemain ressemble à  la veille. L'on s'enferme dans un onanisme mécanique. L'on prend de forts mauvaises habitudes qui permettent d'attendre le surlendemain, qui ressemblera à  la veille.
Puis tout explose.
Donc, non, je ne laisserais pas faire mon Ange Gardienne si elle "m'oubliait". Pour Elle, pour Nous.
 

Je suis bien d'accord avec vous tous , le "dialogue" est très important , mais bien plus encore que de se parler mutuellement , il est fondamental que monsieur vienne apporter à  sa Kh des éléments précis d'information , sur son vécu , ses frustrations , ses joies et ses peines , ses souffrances s'il est puni , etc ....  un peu comme s'il venait volontairement "se trahir" lui-même ...  ;)  , car , ne l'oublions pas , lui aussi veut progresser , même si c'est sous la contrainte ... et tant pis , tant pis , si la discipline se renforce ou que les sévices augmentent , c'est pour notre bien après tout .... !

Car Elle ne peut quand même pas tout deviner ... !

Ainsi , ce dimanche , lorsque je me suis ouvert à  Claire de mes "inquiétudes" , elle m'a écouté , et nous avons repris ensemble les "sources d'information" qu'elle commençait à  négliger : par exemple , ce que je venais lui apporter et qu'elle écoutait moins , le forum qu'elle ne visitait presque plus , le nouveau livre de Sylvia qu'elle avait mis de côté et qui contient quelques informations très intéressantes , même pour une Kh déjà  lancée , et surtout l'écoute de ses propres désirs et de ses propres projets .

Cela a été immédiatement comme un feu d'artifice qui ne demandait qu'à  reprendre sur un feu ronronnant ....!

D'un seul coup , tout est reparti , .... d'abord la bonne humeur , des plaisanteries , et comme le sait Félix , la discipline se renforce alors subitement ..... j'ai eu droit , ce jour , en plus du cahier des règles (87 items à  ce jour) , à  un cahier des tâches (Claire voulait le faire depuis longtemps) et demain , ouverture d'un "cahier de punitions" (merci Sylvia , qui en parle , paraît-il .... ) où l'on mettrait face à  face des désobéissances et des sanctions ....  ???

Bref , un "renouveau" tout à  fait dynamique .... et pourquoi au fond ?
Parce que j'aurais prononcé une sorte de "principe libérateur et revivifiant" qui est :

"Claire , si faire ceci ou cela par rapport à  moi t'ennuie , te lasse ou même te déplaît , au fond , c'est sûrement normal , ou possible .... mais pourquoi le fais-tu , au fond ??
Pour le RESULTAT ! C'est comme quand on va chez le dentiste , on n'y va pas pour le plaisir , mais pour un résultat . Tu vois , c'est d'une grande banalité , finalement .... "

Je crois que c'est paroles ont réveillé notre relation au-delà  de ce que j'aurais pensé ....  :-\
Parce que , comme vous savez , Claire prend aussi du plaisir à  faire son "travail" ...

(et j'ai surpris ma kh ce soir à  recompter sur le calendrier de la cuisine mes jours de cage ....   ::)   :(  )    (36 si vous voulez savoir)

ReineRouge

Messieurs,

Je lis soigneusement tout ce que vous dites ici, et une phrase de Blaireau m'a, entre autres, beaucoup touchée :
"Voyez vous chère reine, chez les encagés que nous sommes « lʼoubli » nous semble quasi permanent
Pour ma part dés que je vois Stévia, que je la touche, que je lui envoie un SMS, je me sent oublié  Nous, les hommes ont est primaire Alors avec une cage ce phénomène est décuplé, cʼest dʼailleurs cet oubli qui a failli nous faire courir à  la catastrophe avant les congés dʼété.
"

Voulez-vous dire que vous avez besoin de signes physiques au quotidien ?
Caresses, baisers, enlacements ?

Ceci m'inspire une réflexion : je suis aussi friande de telles manifestations, mais j'en ai rarement bénéficié moi-même.
Est-ce pudeur masculine ? Conviction selon laquelle un homme "ne manifeste pas ses sentiments" ? Impression d'être niais ou "godiche" si on ose un geste plus tendre ?

Messieurs, vous lire me rend triste à  l'idée que vous puissiez vous sentir oubliés de vos KH, mais je puis vous dire à  mon tour qu'oubliée, je l'ai été, souvent, longtemps.

Alors, et même si cela devrait s'adresser davantage aux non-cagés qu'aux encagés : embrassez vos femmes, faites-leur des compliments (sur tout et n'importe quoi), prenez-les par la taille, donnez-leur un baiser dans le cou (irrésistible !), offrez-leur une petite fleur, un sachet de 100 grammes de pralines, n'importe quelle babiole... elles auront davantage envie de vous rendre la pareille !

Je vais vous donner un exemple de "ratage" de communication immédiate :
Attention : ceci est une confidence très inhabituelle de ma part, et si je me décide à  la faire, c'est vraiment pour vous, Messieurs du Forum, vous qui faites de grands efforts pour vos épouses !
J'ai décidé, un soir, d'offrir à  mon amoureux tout neuf une fellation.
J'adore ce type de caresse, car je sais que les hommes, généralement, en raffolent, sans oser pour autant le demander.
Et donc, je me suis livrée à  cet exercice, à  l'issue duquel mon amoureux a délicieusement rendu grâce.
Et puis... pas un mot de sa part...
Je me suis dit que sans doute, il n'avait pas vraiment aimé, ou que son plaisir n'avait pas été important. Bref, déception, et ReineRouge se dit que probablement , il a connu des femmes beaucoup plus douées...
Silence dans les jours qui suivent, et enfin il est reparti.
Avant-hier soir, au milieu d'une succession de messages assez anodins sur mon portable, je lis : "Tu suces bien ! J'ai adoré !"
HEIN ?
IL NE POUVAIT PAS ME LE DIRE TOUT DE SUITE, CET IMBECILE ??  >:(

Est-ce que vous voudriez bien, Messieurs, apprendre à  EXPRIMER vos ressentis ?

Voilà  !
S'il ne m'avait pas écrit cela ENFIN, je pense que plus jamais je ne lui aurais proposé une telle caresse... de peur d'à  nouveau le décevoir !

Parlez, pour qu'on vous parle.
Embrassez, pour qu'on vous embrasse.
Câlinez, pour qu'on vous câline.
Et n'oubliez pas, pour n'être pas oubliés.

Et merci de ce à  quoi vous consentez, au mépris de tout confort et de toute facilité, pour vos épouses...

ReineRouge



blaireau

Bonjour à  tous
Bonjour Reine Rouge

Je lis soigneusement tout ce que vous dites ici, et une phrase de Blaireau m'a, entre autres, beaucoup touchée :
"Voyez vous chère reine, chez les encagés que nous sommes « lʼoubli » nous semble quasi permanent
Pour ma part dés que je vois Stévia, que je la touche, que je lui envoie un SMS, je me sent oublié  Nous, les hommes ont est primaire Alors avec une cage ce phénomène est décuplé, cʼest dʼailleurs cet oubli qui a failli nous faire courir à  la catastrophe avant les congés dʼété."

Voulez-vous dire que vous avez besoin de signes physiques au quotidien ?
Caresses, baisers, enlacements ?
[/color]

Oui cʼest cela, ce nʼest même que cela, pas forcément physique pour ma part, mais jʼapprécie que ma KH fasse référence à  ma condition dʼencagé, me touche lʼentrejambe par exemple, me demande si cela va, joue devant moi avec le pendentif « clé et cadenas » quʼelle porte autour du cou Une allusion, une phrase anodine devant tout le monde du genre « nous verrons cela ce soir » Pour tout dire, des signes ou des actes qui font que je sache quʼelle pense à  ma condition dʼencagé sans pour autant faire un geste dʼune possible libération.
Le fait même que mon épouse prenne une sanction à  mon égare, ou un degré supplémentaire dans sa prise de pouvoir, suffisent pour un moment et sont des signes quʼelle pense à  ma condition. Cʼest très subtile et change tout

Merci Reine pour avoir aborder se sujet qui il me semble est  un élément fondamental dans la chasteté contrôlée de  longue durée
Au plaisir de vous lire
Salut à  +
blaireau   
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Sissy

En résume, si l'on veut recevoir, il faut savoir donner...
Sissy.
Il