Présentation Carlo44

Démarré par carlo44, Novembre 21, 2016, 09:14:32 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

carlo44

Bonjour à  tous,

Je me présente Carlo.
Etant nouveau dans le monde de la chasteté masculine, ma femme m'a offert une     
Birdlocked Neo V2 en aout. Elle trouvait mon idée de cage assez étrange et pas nécessaire car nous sommes candaulistes depuis plusieurs années et ce, sans souci particulier. Moi, je souhaitais pousser ce jeu un peu plus loin, avoir de nouvelles sensations.
J'attends avec impatience qu'elle me mette en cage lors d'un prochain rendez-vous à  3. A ce jour et depuis plusieurs mois, elle préfère voir ces 2 amants seule et m'enferme à  ces moments-là .

Cet exercice de présentation n'est pas évident et j'espère votre indulgence pour ce premier post.

Carlo

PS: Pourquoi s'inscrire sur ce forum ? Disons qu'en dehors de ma femme, personne n'est au courant de nos pratiques inhabituelles... 

lesamours

Bonjour Carlo,

Bienvenue sur ce forum qui te permettra sûrement d'échanger avec des gens d'expériences et de nous raconter toi aussi comment tu vie la chasteté dans ton couple.

La cage et le candaulisme ne sont pas incompatibles, certains d'entre nous l'ont déjà  vécu et le vive encore. Tu va vivre toi aussi des moments très intenses ou ta cage te semblera bien petite :-) surtout si madame ne te libère pas tout de suite. Une sorte d'excitation constante proche de l'orgasme si elle se montre coquine avec toi et pousse l'expérience de plus en plus loin.
L'amour est essentiel mais je suis sur que vous en débordé l'un pour l'autre.

Au plaisir de te lire et de faire pourquoi pas connaissance de madame si elle souhaite nous donner également son ressenti sur la cage

Les amours

sylvestre

Bonjour Carlo,

Bienvenu sur le forum.
N'hésites pas à  nous tenir au courant de cette nouvelle situation et de tes sensations.
Teste le port sur de courtes durées au début, puis augmente petit à  petit, sur une journée complète, puis sur une nuit complète.
Au plaisir.

Sylvestre
Sylvestre

carlo44

C'est déjà  fait Sylvestre. Port de la cage durant 15 jours et 15 nuits complètes. Il faut bien avouer que du coup les nuits sont courtes et matinales  ;) .
Disons qu'après ces 2 semaines, ma femme préfère le port lorsqu'une situation s'y prête et non en continu...elle m'a avoué que de me contraindre non stop ne lui ressemblait pas, alors que moi je serais plutôt pour.  J'ai donc remis ma cage à  mon initiative, pensant que la situation évoluerait. Hé bien non, elle m'a demandé de la retirer...snif

Anton

Une KH castratrice , c'est pas celle qui la met , c'est celle qui l'enlève ......  :'(