Jour aprà¨s jour...

Démarré par festanimus, Décembre 16, 2016, 07:40:39 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

festanimus

83e jour d'abstinence (16/12/2016). Sans porter de cage. Mon secret : l'âge et la force mentale - ne pas se" toucher", et faire attention même pendant la toilette - car déjà  après une dizaine de jours d'abstinence la petite bête devient très sensible.

Minimoi

Bonjour,

Et bien 83 jours sans cage remarquable, moi j'en suis à  28 jours sans cage avec des hauts et des bas mais je tiens encore.
Bonne continuation l'occupation est notre allié.

festanimus

115e jour d'abstinence, le 16 01 2017
Citation de: festanimus le Décembre 16, 2016, 07:40:39 PM
83e jour d'abstinence (16/12/2016). Sans porter de cage. Mon secret : l'âge et la force mentale - ne pas se" toucher", et faire attention même pendant la toilette - car déjà  après une dizaine de jours d'abstinence la petite bête devient très sensible.

ReineRouge

Bien, Festanimus !

Tous mes encouragements....

Et j'aime bien votre nouvel avatar, il est joli !


ReineRouge

festanimus

Je ne compte plus les jours puisque quand on aime on ne compte pas. N'est-ce pas ? D'autant plus que tout le mérite revient à  Reine Rouge. 8)

Titou

C'est vrai, par son empathie naturelle, Mme Reine Rouge apporte chaleur et réconfort auprès des "laissés pour compte" , électrons zigzaguant, orphelins que nous sommes sans véritable KH...

Dʼailleurs parmi les 800 et quelques, j'aimerais bien savoir combien "s'autogèrent" dans la salle...

Bonne journée
Titou
TITOU

Anton

Salut Titou ,

Il n'y a pas que ReineRouge qui soit avec toi ...    :)

Sissy

Bonjour mon cher Titou, fier et valeureux porte étendard de notre cause.
Moi, je m'autogere, en quelque sorte.
Madame n'est pas vraiment kh, c'est moi qui garde la clé.
Mon objectif est de n'avoir de jouissance que quand Madame a envie de faire l'Amour, une ou deux fois
par mois.
Je ne m'autorise aucune sortie.
Parfois, je ne peux résister a me laisser aller dans la cage, une ou deux fois par mois, quand la tension
est trop forte.
Ma Femme n'est pas intéressée par la cage.
Elle n'est pas comme notre chère Reine Rouge, qui est très émue, quand Elle voit un beau zizi verrouillé...
Ce qui intéresse Madame, c'est que je sois charmant avec Elle, amoureux, attentionné.
Elle a compris que la cage m'aidait a être meilleur avec les Femmes, et c'est pourquoi Elle l'accepte.
Mais la démarche est mienne.
Chacun vit son histoire....
Sissy.
Il

ReineRouge

Ah ! Ah ! Mais je ne suis pas émue, Cher Sissy, en voyant "un beau zizi verrouillé", je suis EXCITEE !

Nuance !

Et puis quand le zizi verrouillé est en phase "ascendante" contrariée, c'est encore plus agréable...

Chut ! Ce n'est pas convenable...  :P

ReineRouge (incognito)

Sissy

Bonsoir chère Reine Rouge.
Je viens de lire Votre dernier message a Votre armée des 886 encagés volontaires.
Ah, Vous pouvez être fière de Vous!
Ils sont tous en phase ascendante, certaines cages de qualité médiocre ont éclaté...
Vous ne savez donc pas l'effet que de tels propos peuvent provoquer sur nous, frustres que nous sommes....
Soyez certaine que de Vous savoir excitée est pour nous tous un immense bonheur, et une cause d'excitation frénétique et contrariée.
Caressez-Vous, chère Reine Rouge, en pensant a Votre merveilleux chéri (mais oui, il est merveilleux ce mec), ou a Vos bientôt 1000 encagés, ou a ce que Vous voulez....
Mais faites-Vous plaisir, Vous le méritez.
J'espère de tout mon cœur que Vous passerez une belle nuit.
Sissy (en phase ascendante).
Il

Anton

#10
Citation de: Sissy le Janvier 25, 2017, 07:30:40 PM

Caressez-Vous, chère Reine Rouge, en pensant a Votre merveilleux chéri (mais oui, il est merveilleux ce mec), 

Et voilà  les dégâts ..... !!!!   Vous avez fait péter le câble d'alimentation général à  Sissy , qui ne veut même plus encager votre ours à  présent .....    avec Vos déclarations hallucinantes .....   c'est malin ...  il y a des types qui se tordent de douleur dans toute la France à  cause de Vous , maintenant ... !!    Ah , malheur .. malheur ....

ReineRouge

Je ne crois pas un mot de tout cela !
Vous dites ça pour me flatter...

Filou(s)...mais charmant(s)... :)


ReineRouge (hilare)