Résolutions

Démarré par Anton, Décembre 27, 2016, 04:47:45 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Anton

Taratataaaa ......

Cherzamis ,

Avec politesse , puis-je demander à  ces Dames quelles résolutions Elles vont prendre pour Leurs messieurs ?

Et , avec autorité , je prie ces messieurs de dire ici ce qu'ils promettent de faire pour leurs Dames !

Allez , on dit tout .... ;)

serein

En roulant les "r"


Marche pour la cérémonie des têtes de turcs,
avec une KH, un KG, deux cravaches.


Cette année, j'ai décidé de ne pas prendre des bonnes résolutions, tout en les respectant !
Pour cela, la chose est simple : mon Ange Gardienne a passé le trajet vers le bureau ce matin à  rédiger une ébauche de règlement sur son cadeau de Noà«l.
Une demie heure, mais déjà  une page qu'elle n'a pas voulu me montrer.


Pour mémoire, elle doit me dire ce 31 décembre dans quelle mesure elle désire conduire notre couple (dit dans un langage moins direct, si le jeu de la cage continue).


J'ai ressenti, sur la route du bureau, un mélange d'excitation (Mini-hulk tentait d'écarter les barreaux de la cage pour prendre toutes ses aises) et de boule d'angoisse dans le ventre (que je ressens toujours en écrivant ce message).


Dans quoi me suis-je lancé ??? :-[

Anton

Citation de: serein le Décembre 27, 2016, 09:46:48 AM


Pour cela, la chose est simple : mon Ange Gardienne a passé le trajet vers le bureau ce matin à  rédiger une ébauche de règlement sur son cadeau de Noà«l.
Une demie heure, mais déjà  une page qu'elle n'a pas voulu me montrer.



(génial ...  ! )  ;) ;)

Anton

Citation de: serein le Décembre 27, 2016, 09:46:48 AM
 

Pour mémoire, elle doit me dire ce 31 décembre dans quelle mesure elle désire conduire notre couple (dit dans un langage moins direct, si le jeu de la cage continue).


J'ai ressenti, sur la route du bureau, un mélange d'excitation (Mini-hulk tentait d'écarter les barreaux de la cage pour prendre toutes ses aises) et de boule d'angoisse dans le ventre (que je ressens toujours en écrivant ce message).


Dans quoi me suis-je lancé ??? :-[

.....  hum .... le "jeu" de la cage ?? ?? ??    .... hmmm .... les Femmes ne jouent pas , cher ami ....  :)

Et serait-il probable que tu commences vaguement à  discerner que tu pourrais doucement être "pris" .... ?

On allume le moteur .... ça commence à  rouler tout seul , boîte de Pandore , engrenage infernal , apprenti sorcier , et tout le bazar ...... et ça nous pète à  la g....  ....   hahaha  .... comme c'est drôle quand ça arrive aussi à  d'autres .....    ;) ;)

Allez , angoisse bien , et Bonne Année !  :D

John

je suis déjà  au courant des bonnes résolutions de ma chérie, c'est simple, on continue comme les années précédentes sans varier d'un iota, c'est simple et clair, non?

ReineRouge

Bonjour, John,

Je n'étais pas encore sur le forum lorsque vous fûtes pénalisé pour vos impertinences, mais j'ai lu certains de vos posts, et ils m'avaient amusée !

Re-bienvenue, dès lors, et... tenez-vous bien ! Ce qui n'empêche pas d'avoir de l'esprit...

Très cordialement,


ReineRouge

John

Bonjour Reine Rouge,

Cela me fait plaisir que quelqu'un aie été amusé par certains posts, le problème c'est que quand on commence et que l'on se laisse entraîner dans des histoires abracadabrantes on finit par exagérer, ce que je vais essayer d'éviter dorénavant.
Et Sylvia elle ne participe plus au forum ?

Anton

Citation de: serein le Décembre 27, 2016, 09:46:48 AM

 
Pour cela, la chose est simple : mon Ange Gardienne a passé le trajet vers le bureau ce matin à  rédiger une ébauche de règlement sur son cadeau de Noà«l.
Une demie heure, mais déjà  une page qu'elle n'a pas voulu me montrer.

 

Et ça , c'est très impressionnant .....

Quand une Kh commence à  "rédiger" ... là  ça tourne mal ...  ;)

PtitBalou

Bonjour à  Toutes et tous,
voici les bonnes résolutions que ma Chérie a prise en ce qui me concerne:
Pas de libération avec petit plaisir en 2017, chasteté jusqu'à  2018;
Arrêter le cigare (celui qu'on fume);
perdre du poids...
Bref, une belle année en perspective!!!
Je vous tiendrai au courant de leurs réalisations.
Bonne année

no limit

En ce qui me concerne c est en cage pour une année de  plus ,et perte de poids aussi ca ca risque d être plus difficile que la cage lol

ReineRouge

Allez, Messieurs, courage !

Je suis aussi au régime... déjà  3 kilos perdus... et SANS CAGE !
Ma seule volonté...

Et je sais que c'est dur, je le sais, JE LE SAIS ! J'AI FAAAIIIIM !  :(

ReineRouge

Anton

Allons , Reine ..... tout le monde sait que les être supérieurs que sont les Femmes n'ont pas besoin de cages pour "vouloir" .....

(même si parfois , quelques maladroits idiots vous offrent des chocolats en plein régime)     :(   :-[

ReineRouge

Maladroits, maladroits... délicats et attentionnés, voulez-vous dire !

Et vos chocolats, de plus, étaient... DIVINS !
Et ne m'ont pas empêchée de perdre le 2ème kilo...
Donc, pas de culpabilité, Cher Ami !

Et là , pour vous parler de ma "divinité", je suis en train d'essayer de reperdre les 500 grammes que j'ai repris pendant les agapes du Nouvel An... c'est vous dire que même les déesses de l'Olympe Gynarchique ont des faiblesses  :P...

Et devinez pourquoi je m'efforce de maigrir ?
Pour être belle...
Et pour qui est-ce que j'ai envie d'être belle ?
Pour Monsieur Ours...

Tout ça pour vous (au sens collectif) expliquer que les femmes ont besoin d'un regard masculin positif sur elles pour avoir envie d'être ou de redevenir belles... Quand je dis que nous mourons si nous ne sommes pas aimées...

Avec mon ex-mari, j'avais abandonné toute coquetterie, toute envie d'être belle, je me contentais d'être soignée, mais je me sentais tellement peu aimée que j'en avais perdu le goût de séduire.

Résolution 2017 : redevenir belle !
Et vous m'y aidez... et il m'y aide...

ReineRouge

felix03

Citation de: ReineRouge le Janvier 03, 2017, 10:02:50 AM
Maladroits, maladroits... délicats et attentionnés, voulez-vous dire !

Et vos chocolats, de plus, étaient... DIVINS !
Et ne m'ont pas empêchée de perdre le 2ème kilo...
Donc, pas de culpabilité, Cher Ami !

Et là , pour vous parler de ma "divinité", je suis en train d'essayer de reperdre les 500 grammes que j'ai repris pendant les agapes du Nouvel An... c'est vous dire que même les déesses de l'Olympe Gynarchique ont des faiblesses  :P...

Et devinez pourquoi je m'efforce de maigrir ?
Pour être belle...
Et pour qui est-ce que j'ai envie d'être belle ?
Pour Monsieur Ours...

Tout ça pour vous (au sens collectif) expliquer que les femmes ont besoin d'un regard masculin positif sur elles pour avoir envie d'être ou de redevenir belles... Quand je dis que nous mourons si nous ne sommes pas aimées...

Avec mon ex-mari, j'avais abandonné toute coquetterie, toute envie d'être belle, je me contentais d'être soignée, mais je me sentais tellement peu aimée que j'en avais perdu le goût de séduire.

Résolution 2017 : redevenir belle !
Et vous m'y aidez... et il m'y aide...

ReineRouge

Bonjour Reine Rouge

Permettez-moi de vous présenter mes meilleurs vœux de bonheur, de santé et de câlins avec monsieur Ours.

Si vous permettez, une femme est toujours belle aux yeux de son homme. Elle reste toujours désirable et ce n'est pas les quelques grammes qui changeront son regard coquin, envieux et aimant.
C'est souvent, ces photos retouchées qui faussent l'image du miroir dans vos yeux.
Soyez certaine que votre Ours, vous dévore des yeux et que son regard, lui fasse monter la tension et ......

Vous connaissez bien les hommes, une femmes épanouie, un sourire ravageur, un geste plein d'attention, une tenue près du corps, des sous-vêtements sexy (rouges bien sur) et il ne verra même pas les 500 gr.
Les hommes, même en cage, ne changent pas pourtant ils essayent par tout les moyens.

Bien à  vous
Félix
La chasteté est l’école de la patience.
Plus attentionné, plus à son écoute, vis à vis de ma KH

ReineRouge

Ah ! Félix... Si tous les hommes raisonnaient comme vous... quel paradis pour les femmes !

Mon ex-mari m'a peu critiquée sur mon aspect physique, du moins ouvertement. Mais j'ai appris qu'il me dénigrait en dehors de la maison. J'en ai été terriblement blessée. Moi-même lui pardonnais ses petits défauts physiques, et encore aujourd'hui je le trouve bel homme.

Et mon Ours du Sud m'a fait, certes, des compliments, mais a assorti ceux-ci de recommandations comme celle de changer de coiffure, de maigrir un peu, etc. !!!

:-[ :-[ :-[

Bon, il est vrai que tout cela me ferait du bien... mais, pour être sincère jusqu'au bout, mes moyens financiers actuels limitent mes possibilités de fréquenter assidûment les instituts de beauté et les salons de coiffure. Mes enfants ne doivent manquer de rien, et je ne pourrais même pas envisager de me consacrer de l'argent à  leur détriment.

Quand vous croiserez, Messieurs, une femme dans la rue, ou une collègue au travail, dont l'allure n'est pas assez élégante à  vos yeux, posez-vous parfois la question de savoir si elle a les moyens d'être aussi belle qu'elle le voudrait...

Mais vos paroles sont charmantes, Félix, comme toujours !

Et même si mon allure n'est pas celle d'une star de cinéma "sortie d'une boîte", je plais un peu, je crois !

Et puis Monsieur Ours n'est pas Brad Pitt non plus (d'ailleurs, Brad Pitt... :P)...
L'ennui, c'est qu'il a perdu 10 kilos, et... s'en vante pour m'encourager !  >:(

Merci !

ReineRouge


Sissy

Bonjour chère Reine Rouge.
Les Femmes les plus désirables ne sont pas les Femmes parfaites, mais les Femmes qui s'aiment
parce qu'on les aime.
Pour les aimer, il faut qu'Elles soient aimables, et pour être aimables, il faut qu'Elles soient aimées.
Vous découvrez, ou Vous redécouvrez, que Vous êtes séduisante!
Vous vous sentez belle, et on Vous trouve belle!
C'est magique!
Aime toi et le monde t'aimera!
Je suggère que les soins de beauté pour les Femmes soient remboursés par la sécurité sociale.
Ne changez pas.
Bonne nuit.
Sissy.
Il

Anton

Oh mais que je n'aime pas ce débat ! ......

Quoi  !! ??   La beauté d'une femme se déciderait sur 500 grammes ou sur une coiffure à  renouveler ..... ??

Ouh attention ..... là  je vais intervenir ... et vous dire tout cru que si c'est comme ça , qu'il aille se faire voir chez les grecs , le bellâtre esthète de Prisunic !

Car une Femme , une Vraie , (comprenez : une dominante , la seule race qui vaille , à  mon goût) c'est pas sur la balance ou les bigoudis que ça se voit , sacré bon sang !

C'est sur un geste , un moment , une intonation sublime , ce regard ... quelques dixièmes de secondes qui vous arrachent et le sexe et le coeur , émotion , l'odeur de son cou rebelle , du cuir de ses chaussures , d'un parfum vengeur , et encore un geste qui va vous pétrifier à  jamais ... souvenir inextinguible .... le goût même de sa salive , fièvre , face nord de celle qui vous domine , celle de laquelle on est plus que simple ruisseau , ramper à  ses pieds et abandonner même toute idée que l'on croyait avoir de soi ....

ALORS ATTENTION !     Ce n'est pas à  vous de danser , chère Reine , aux sons des caprices de monsieur , mais c'est l'ours qui doit lever les pattes, et tiré par l'anneau de fer qu'il a soudé dans les narines .... !!!!!!!


sylvestre

Citation de: ReineRouge le Janvier 04, 2017, 01:53:14 PM
Et même si mon allure n'est pas celle d'une star de cinéma "sortie d'une boîte", je plais un peu, je crois !

ReineRouge

Chère Reine Rouge,

Nous ne pouvons juger si vous plaisez physiquement mais je vous assure que vous nous plaisez tous beaucoup par vos mots.
Et c'est bien ça le plus important. Une personne est toujours plus belle par son âme que son apparence. Tous les hommes qui l'ont compris s'en réjouissent.

Je vous souhaite une excellente journée.
Sylvestre

ReineRouge

Que vous êtes "chou", tous...

Merci !

Un jour, un monsieur avec qui j'ai d'abord échangé une longue correspondance, sans que nous ne nous soyons jamais vus, a demandé à  me rencontrer.
Et lorsque j'ai enfin accepté, il m'a dit : "Vous êtes plus jolie que vous ne le pensez. En fait, vous êtes charmante".

Pas belle, pas éblouissante, mais charmante...
Nous sommes toujours en contact - amical - aujourd'hui, à  sa demande.

Et j'ai autour de moi quelques hommes qui aimeraient beaucoup, je crois, me tenir dans leurs bras, sauf qu'ils sont mariés et donc, à  mes yeux, intouchables !

Pas belle, pas éblouissante, mais désirable, un peu, sans doute...

Mais, Sylvestre, vous m'avez touchée infiniment en évoquant nos échanges épistolaires. Parce que si quelque chose est vrai sur ce forum, ce sont bien les mots que j'y dépose, et les morceaux d'âme que j'y donne à  entrevoir.

Sissy le sait bien, et Anton aussi...

Vous êtes tous tellement gentils avec moi...


ReineRouge



Sissy

Oui, je confirme les propos de notre chère Reine Rouge.
Tout ce que nous racontons ici est vrai, le dragon Marcel, l'encagement programme de la population
male mondiale...
Tout est vrai.
Notre mission, sur ce forum, doit être de tout faire pour que notre chère Reine Rouge se sente désirable
et désirée, afin que sa vie amoureuse soit belle.
Sissy.
Il