Tease and Denial

Démarré par Alex, Février 09, 2017, 10:07:38 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ReineRouge

Bonjour, Chère Carole,

Voilà  bien une chose qui échappe complètement à  ces Messieurs : le fait qu'être une KH puisse être épuisant...et c'est pourtant parfaitement vrai !

Quant à  tout l'amour qu'il faut...je crois qu'aimer un homme est une entreprise pharaonique, mais qui en vaut la peine.

Tenez bon !

Amicalement,


ReineRouge

amareine

Citation de: ReineRouge le Février 15, 2017, 04:20:15 PM
Ceci dit, même encagé, vous aurez toujours la liberté de reluquer ce que vous voulez...  :P... (filou !)

ReineRouge
euuuhhhh
si on veut éviter gifles publiques et/ou (longue) crise de jalousie
on apprend vite à  ne reluquer que sa dulcinée....
qui d'ailleurs le mérite amplement
30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

ReineRouge

Tsst ! Tsst !
Et quand elle n'est pas là , votre Dulcinée, vous devenez aveugle ?
Pas à  moi, Cher Monsieur, j'ai avalé assez de couleuvres dans ma vie !

Bon, je vous taquine un peu, mais...

ReineRouge

amareine

pas aveugle
mais comme je suis plus souvent avec Elle que sans
j'ai beaucoup moins le réflexe de regarder  8)
30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

Carole

Citation de: ReineRouge le Février 16, 2017, 09:39:39 AM
Bonjour, Chère Carole,

Voilà  bien une chose qui échappe complètement à  ces Messieurs : le fait qu'être une KH puisse être épuisant...et c'est pourtant parfaitement vrai !

Quant à  tout l'amour qu'il faut...je crois qu'aimer un homme est une entreprise pharaonique, mais qui en vaut la peine.

Tenez bon !

Amicalement,


ReineRouge

Tout à  fait d accord , je n échangerai pour rien au monde mon chéri.... et grand merci pour ces incouragemments, ainsi que pour les contributions de chacun d entre vous ici .

Carole  (qui tient bon)


Anton

Citation de: Carole le Février 16, 2017, 04:53:17 AM


Je confirme, effectivement mon très cher Sylvestre ..... et c est loin d'être de tout repos  ....
Alex m'extenue !!
Il faut beaucoup d amour pour être une Kh 😘😘😘

Carole (apprenti Kh 😁)

Citation de: ReineRouge le Février 16, 2017, 09:39:39 AM
Bonjour, Chère Carole,

Voilà  bien une chose qui échappe complètement à  ces Messieurs : le fait qu'être une KH puisse être épuisant...et c'est pourtant parfaitement vrai !

Quant à  tout l'amour qu'il faut...je crois qu'aimer un homme est une entreprise pharaonique, mais qui en vaut la peine.

Tenez bon !

Amicalement,


ReineRouge

Mesdames ,

Sans avoir l'audace de Vous importuner par ma curiosité , mais très humblement , auriez-Vous la gentillesse de me (nous?) renseigner sur ce que Vous citez comme "exténuant" et "épuisant" ..... ?

ReineRouge a parfaitement raison en disant que "quelque chose échappe complètement à  ces Messieurs" .... et moi-même le premier ....

Je ne vois absolument pas de quoi il est question , et pour moi , être Kh ne peut être qu'une partie de plaisir ...... pour la Kh , s'entend ... (pour le monsieur parfois beaucoup moins ...)

Alors , si ce n'est point trop demander , car cela m'intéresse vraiment , accepteriez-Vous d'expliquer un peu ? ....

ReineRouge

Anton, je vous expliquerai cela pour ce qui me concerne, mais je manque un peu de temps maintenant.

Carole, à  mon avis, sait encore bien mieux que moi de quoi il s'agit : avec Alex, elle est servie...mais il est adorable !

ReineRouge

Carole

Citation de: Anton le Février 17, 2017, 03:17:38 AM

Mesdames ,

Sans avoir l'audace de Vous importuner par ma curiosité , mais très humblement , auriez-Vous la gentillesse de me (nous?) renseigner sur ce que Vous citez comme "exténuant" et "épuisant" ..... ?

ReineRouge a parfaitement raison en disant que "quelque chose échappe complètement à  ces Messieurs" .... et moi-même le premier ....

Je ne vois absolument pas de quoi il est question , et pour moi , être Kh ne peut être qu'une partie de plaisir ...... pour la Kh , s'entend ... (pour le monsieur parfois beaucoup moins ...)

Alors , si ce n'est point trop demander , car cela m'intéresse vraiment , accepteriez-Vous d'expliquer un peu ? ....

Mon très cher Anton,

Je vais vous répondre par rapport à  ma situation, qui n'est peut être pas forcément la situation de mes consœurs.

Relisez donc un peu ma présentation, sans vous commander car je laisse cette délicate tache à  Claire.

Pour ma part, être une Kh n'est ni ma nature, ni même ma seconde nature, bien au contraire.

En lisant un peu plus loin, vous verrez que je m'y emploie pour le plaisir, le besoin, le confort (et oui) et la demande de mon Alex car c'est l'homme de ma vie, et son bonheur fait le mien.
Car son bonheur, c'est de me rendre heureuse, de me servir et de faire mon bonheur etc.... vous me suivez ? Vous êtes encore la ou bien je vous ai perdu ?  ;)

Et pour ce faire, cette aventure conjugale (car s'en est une) me demande une énergie de chaque instant.

Comme je l'ai déja dis, la Gynarchie m'était totalement inconnu il n'y a pas si longtemps,  je suis une Kh en dévenir, une apprentie Kh, j'apprends tous les jours... et oui cela m'épuise...de devoir comprendre ce qu'il veut, d'être attentive à  ses attentes d'encagé, de faire face à  ses révoltes lorsqu'il ne sait plus vraiment ce qu'il veut car lui aussi apprends tous les jours... d'être présente sur le forum pour "ne pas perdre le fil" afin de comprendre mieux vos (vous les encagés) motivations. Et ainsi être la meilleur Kh pour mon époux.

Dans la vie en générale, je ne fais rien à  moitié... donc mon investissement pour le bien de mon encagé de mari me demande une énergie que vous ne pouvez même pas imaginer n'imaginez pas.


Et pour finir, et d'une façon générale, je dirai qu'il est toujours bien plus facile de se laisser mener et diriger sans réfléchir que d'être à  la tête du haut commandement.
Donc oui, je pense et j'assume ... vous avez la meilleure place. :P. Ce qui pourrai encore être approfondie, mais la je "fatigue"  ;D ;D :P :P :P et je passe mon tour à  Reine Rouge.

En espérant avoir répondu à  votre question,

Carole





Anton

#28
Madame , respectée Carole ,

Grand merci tout d'abord pour le temps que vous avez bien voulu prendre en répondant à  la question posée .... alors que vous êtes justement déjà  assez éprouvée et fatiguée .

Je ne voulais bien sûr pas vous fatiguer encore davantage  :-[  ....

Alors , et "sans me commander" , comme vous dites , (de toute façon , vous pouvez y aller , j'adore ça....   ;)  )  j'ai bien sûr relu avec plus d'attention votre présentation et aussi les posts qui suivaient .

Effectivement , les informations les plus importantes s'y trouvaient déjà  , mais vos explications complémentaires me permettent tout de même d'y voir un peu plus clair .
Ou disons , de mieux ressentir les choses.

Mais , me pardonnerez-vous (?) , j'ai envie de vous poser encore une autre question maintenant ...

Au-delà  , ou à  côté , de votre implication de Kh "par amour" et pour apporter à  Alex tout le 'calme' dont il a besoin (   ;)  ) avez-vous , pour vous personnellement , bes bénéfices , des plaisirs , des "choses" qui vous apportent du bonheur ... ?

ReineRouge , qui est incroyablement ou rare ou courageuse , nous avoue avec une candeur qui trouble plus d'une chaumière , qu'elle ressent en elle des émois et des voluptés à  savoir un homme en cage ...... et vous ? .....

Je disais "rare" pour elle , car ce qu'elle éprouve est peut-être presque introuvable ,

ou "courageuse" parce qu'elle dit tout haut ce que les autres taisent , honteuses de leur(s) plaisir(s) ....

Pour ma part , je continue à  guetter et traquer les signes que donne Claire de cela , et j'ai bien du mal .... pourtant , elle me tient fermement (!) et , comme vous le savez , tout en restant très aimante , ne se laisse jamais pousser dans les orties ....... et j'en prends souvent pour mon grade .....

Mais "quel" est son réel plaisir ? ? ?

(à  part de profiter maintenant d'une vie de couple apaisée dont je ne peux plus troubler la sérénité)

Peut-être RR le sait-elle , puisqu'elle nous a vu ensemble à  Strasbourg , et son oeuil perçant a t'il tout compris .....

Moi , comme tous les ours ronchons et mal réveillés , je ne vois pas bien loin ....  :)

En tout cas , merci à  vous déjà  , et bonne nuit .

Respectueusement .

A.