La légende de la Reine Rouge et des 1000 encagés

Démarré par Sissy, Février 13, 2017, 05:03:59 PM

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Titou

En attendant je vais faire construire un PONT.

C'est bien les PONTS, Reine Rouge aime les ponts qui relient les peuples, pas les murs.

Et puis ça va réchauffer les troupes, de faire un pont, deux ponts, trois ponts, x ponts, pour sauter d'îles en îles congelées, et arriver au Canada rejoindre les Canadiennes en tracteur.

A partir de là , nous serons en zone conquise; des trappeurs encagés nous guideront pour traverser les lacs encore gelés...Heureusement que Marcel est resté au garage finalement !
Bon, c'est les chèvres qui en pâtissent, elles se sont trop approchées et tchak ! Faut pas déranger la Bête en rut... (non je ne parle pas de toi Sissy)

Mes oriflammes de dentelles sont déchirés par les vents, par les dents des soldats, leur belle couleur pourpre a disparu...

par sécurité je me suis encagé, à  l'insu de ma douce restée au château...

A suivre


TITOU

Sissy

Titou, tu as raison de construire des ponts.
Notre chère Reine Rouge sera ravie,quand Elle reviendra, d'apprendre que tu as remis ta cage.
Ne l'enlève plus, s'il te plait. Cela perturbe les troupes.
Notre chère Reine Rouge est souffrante, car Elle n'a plus qu'une épaule.
Mais c'est pourquoi nous en avons deux. Si nous en perdons une, il en reste une autre.
Pareil pour les oreilles, les pieds, etc...
J'ai connu quelqu'un qui avait plus de deux épaules, trois ou quatre, mais c'était des frères siamois.

Sissy.
Il

Frimousse

Bizarrement, tous nos soldats n'ont qu'un cerveau, un estomac, un foie et un pénis.
Pourquoi des organes si vitaux sont ils en un seul exemplaire chez les soldats de Reine Rouge.

Les habitants de la Mérique, paraît il, en ont deux...

Frimousse (algolagniste...)

Sissy

Effectivement.... Tes propos sont judicieux, Frimousse.

Sissy.
Il

Titou

C'est bien pour cela qu'on encage le "Précieux" :P :P...
TITOU

Anton


Titou

TITOU

Anton

Mon cher Titou ,

youhouh ....  c'est pas ici , l'atelier élec-trique ...  ;)

C'est sous "élec - trop - stimulation" .....    8)

........  alzheimer .....  quand tu nous tiens ....


(ça c'est vraiment dégueu , comme remarque , Anton , salopard ...)

Frimousse

Citation de: Anton le Mai 20, 2017, 03:46:48 AM
Mon cher Titou ,

youhouh ....  c'est pas ici , l'atelier élec-trique ...  ;)

C'est sous "élec - trop - stimulation" .....    8)

........  alzheimer .....  quand tu nous tiens ....


(ça c'est vraiment dégueu , comme remarque , Anton , salopard ...)
Je suis content, je vois que je ne suis pas le seul à  être atteint... ;D ;D ;D

Titou

Ok Ok ça tacle par ici  :D ;D ;D

Mais bon, à  défaut de lire notre Reine Rouge qui se remet doucement de son opération, la troupe s'ennuie avec les ponts, et les trappeurs sont un peu...comment dire...authentiques; ils se foutent pas mal des filles "bien éduquées", ils préfèrent pêcher le saumon comme leurs copains grizzlys ???
Quant à  votre porte étendard déplumé, il noie sa détresse, ici rien de "croustillant" ne se passe, On a dû oublier que le sexe existe, le pire c'est que cela ne m'émeut plus trop...
Mais merci le forum pour me le rappeler, je me sentirai un peu seul sans cette bulle d'expression "organique"  :)
TITOU

Sissy

J'ai une bonne nouvelle!
Nous avons été rejoints par les producteurs de betteraves de l'ouest.
Ils ont de la culture, surtout betteravière.
Donc, nous mangeons beaucoup de betteraves, et de fromages de chèvres aussi, grâce au bataillon des chèvres en bas résilles et porte jarretelles.

Une autre bonne nouvelle.
La confrérie des moissonneuses batteuses en string, nous a rejoints aussi.
L'armée s'étoffe, donc.

Encore une autre bonne nouvelle.
Waspman va bien, il dit toujours rien.

Une mauvaise nouvelle.
Depuis que notre chère Reine Rouge est hors de combat, c'est le bordel dans l'armée des encagés.
Le dragon Marcel est reparti en écosse draguer les populations.
Bon nombre d'encages ne portent plus la cage, et cela cause du désordre, mais tout le monde s'en branle.
Moi, je reste verrouillé, fidèle a mes engagements.

Un espoir.
Vivement que notre chère Reine Rouge revienne mettre de l'ordre.
Nous irons voir la merique, le cas nada, et le mec sique, aussi.

Les temps sont durs, soyons forts.
Verrouillons-nous, mes frères.

Sissy.
Il

Anton

#91
Ouap .....  elle va être contente , la Reine , quand elle va lire tous ces posts ....    :o :o   >:( >:(

Titou a perdu le Nord , mais ça , c'est pas bien , parce que personne ne s'occupe de lui , et que Madame Titou n'a pas très bien compris de quoi il s'agit ...

Ne déprime pas , Titou , un jour , il y aura une petite lumière .....

Sissy lance des appels dans le brouillard , ça me rappelle un peu Hitler en 1945 qui comptait sur "l'Armée Wenck" , qui n'existait pas .....

Et moi , comme notre ami l'algolagniste dépressif après l'orgasme , je me sens mal parce que j'ai joui aujourd'hui ......


Ah ! La fine équipe .....  !

Frimousse

#92
L'armée de la RR part en c....s.

Titou culpabilise à  tort de nous parler de ses états d'âme, Anton essaie de garder le cap de cette armée en déroute, tandis que Frimousse et Sylvestre ont eu l'occasion d'une libération bienfaitrice et inattendue. Frimousse, l'algolagniste, est libre pour la semaine, Sissy ne se remet pas des effluves de sa KH depuis le 23....et veut poser des joints toriques à  tout le monde...

Bref, la débâcle...

Il est temps aussi que RR revienne, car les troupeaux de lamas à  cinq pattes ont commencé à  brouter les prés, mais les lamas vomissent partout à  cause des trèfles à  cinq feuilles dont ils raffolent pourtant.

La pluie est tombée à  torrents, les rivières charrient maintenant des poissons morts, ce qui ne va pas manquer d'attirer les ours à  poils zébrés.

Et le ciel a toujours cette couleur verte, très inquiétante mais les corbeaux volent toujours sur le dos, c'est bon signe.

Frimousse

Titou

ça y est Frimousse a goûté une herbe toxique aussi  ;D ;D
Malheureux ! Fuis ce pays fantasmagorique avant de te transformer en lézard parleur !

Et Marcel qu'est toujours au garage...
TITOU

Anton

Citation de: Frimousse le Mai 28, 2017, 09:07:31 PM


  les troupeaux de lamas à  cinq pattes ont commencé à  brouter les prés, mais les lamas vomissent partout à  cause des trèfles à  cinq feuilles dont ils raffolent pourtant.

La pluie est tombée à  torrents, les rivières charrient maintenant des poissons morts, ce qui ne va pas manquer d'attirer les ours à  poils zébrés.

Et le ciel a toujours cette couleur verte, très inquiétante mais les corbeaux volent toujours sur le dos, c'est bon signe.



Eh bé ......     bonjour les dégâts .....        :o


Frimousse , tu changes immédiatement de whisky !

Même si c'est plus cher , tu laisses tomber les cochonneries de supermarché et tu prends des "Single Malt" .

T'as vu où ça te mène ?   C'est pas beau ....     >:(

Et si ta Kh lisait le Forum .... (bon , là -dessus , on ne peut pas t'accuser de ne pas avoir insisté .... on voit d'ailleurs le résultat ...... ) eh ben , si elle lisait de temps à  autre comme Messoa ou Claire , tu serais vite puni !

Une bonne nuit de sanction , ça rafraîchit vite les idées .....  ;)

Frimousse

En fait, je pense plutôt que ce sont les champignons que j'ai voulu faire "à  la grecque", mais ils étaient rouges, avec des tâches blanches. J'en ai mangé peu, mais depuis, le temps s'écoule de façon différente.

Ma montre, devenue molle, prend du retard, et les chats aboient trop fort...

Frimousse

Anton

BIEN .

Bon . Désormais , tu te feras des escalopes viennoises .

Il n'y a pas de champignons et c'est délicieux .

Frimousse

à€ toute l'armée,
Ma chouette m'a amené une beuglante ! Il semblerait que notre Reine soit impatiente de revenir mettre de l'ordre dans nos rangs, même avec un seul doigt au clavier...

Je pense que nous devrions nous préparer à  son grand retour en nous passant le corps à  l'huile de queue de castor pour être présentables, en remettant de l'ordre à  nos chevelures en appelant les mercatinéres à  lames, et nous taillant la barbe à  la gélatine suédoise. Nos armures doivent aussi être astiquées, aussi devons nous préparer du jus de serpitarian à  deux têtes. Nos armes doivent être aiguisées, en passant la sève de turlupidan chauffée. Le campement doit être nettoyé, il faut mobiliser les calciforelles pour cela.
Il faut que l'on soit présentables, propres et parfumés.

Qu'en pensez-vous ?
Anton, j'aime pô les escalopes...

Frimousse

Sissy

Titou,

Astique ton armure si tu veux... mais n'astique QUE ton armure...

Sissy.
Il

Sissy

Pardon, Frimousse, je t'ai pris pour Titou...

Sissy.
Il