Présentation 976Swing aka Michel

Démarré par 976swing, Février 26, 2017, 09:51:43 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

976swing

bonjour à  tous.

Michel, 40 ans et mariée depuis 11ans avec une épouse formidable avec qui j'ai des rapports sexuels au quotidien une à  deux fois et  de qualité (durée et intensité) pour nous deux. On aime le se et faire l'amour ou baiser..selon les pulsion érotique.
Deux enfants jeunes.

On pratique processionnellement le libertinage, enfin plutot le triolisme depuis 3ans et davantage le candaulisme pour plus exact depuis 2ans et demi.. pourquoi.. on n'en sait on a découvert cela au fil des rares experiences mélangistes (oui ma femme est exclusive, elle ne veut pas me partager)

Fidèle depuis 16 ans à  mon epouse (5ans avant mariage +11 mariage), j'ai jamais eu de difficultés sexuelles. Je suis charmeur avec les dames de nature mais pas coureur doncs j'aime plaire aux femmes sans concrétiser.; pourquoi le faire je alors que j'ai une épouse qui est une bombe sexuelle

Pas sex addict internet compulsif ni libertin "way of life", mais toujours tres curieux des jeux sexuels, bdsm, triolisme candaulisme, cuckolding sextoys.... une passion pour les BD érotiques.

On aime pas le sex gras ou gonzo.

Bref, notre et ma curiosité nous a fait découvrir la cage de chasteté comme jouet sexuel et donc nous débutons dans ce monde... qui nous attire et nous pose de multiples questions.

Mon épouse interviendra je pense également... ma KH comme elle commence à  dire.

mon bilan pour le moment qui fait référence à  ma nouvelle situation depuis trois semaines...d'encagé  ;)

elle est portée entre 8H et 14H selon les disponibilités c'est à  dire non portée au travail et au dodo pour que je sois accessible pour la miss qui veut conserver mes érections.

la cage a tellement épousé mon pénis si bien que
- quand je ne la porte pas je me sens perdu au niveau de mon pénis
- quand je dors ... j'ai l'impression de la ressentir... un délice

conclusion:
- un vrai plaisir.. il faut passer qq jours avant pour si faire.
- une situation de manque quand elle n'est plus...manque physique
- ma femme exige que je la porte le plus souvent, il parait que je suis plus doux.. mais là  je pense que c'est l'effet cage sur elle car il ne me semble pas avoir changé.

ReineRouge


Alex


fifi13000

Bienvenue  dans cette communauté qui vraiment formidable.

ERIKA

Messoa

bienvenue

Ne vous inquiétez pas le changement se remarque et il est permanent et évolue tout doucement avec le temps


Messoa

976swing

bonjour et merci à  tous et  hommage à  Madame Messoa

je ne sens pas de modification de comportement particulièrement car je suis tres agréable au quotidien.
je pense que toutes les attentions que je porte à  mon épouse ont une signification décuplée dans sa perception car elle sait qu'elle à  le contrôle sur moi.
je me demande dans quelle mesure le port d'une cage ne modifie pas aussi la perception de l'épouse.

976swing

avec ou sans cage je pense toujours au sexe, je bande toujours en cage et ne suis pas productif dans mon travail car je pense au sexe ou surf 30 à  40 min par heure de travail  >:(

donc après j'ai du retard et je dois bosser plus et je m'investis moins dans la vie familiale ou ma femme.

conclusion: la cage et son port m'excite plus qu'autre chose, et à  la limite avant cette situation d'encagé, je gerer mieux par une branlette et jʼétais plus productif au travail et dispo pour ma vie familiale qu'avec la cage.

c'est normal?

Anton

Oui , sans doute ... mais si on est longtemps cagé et donc privé , et que Madame mette comme conditions à  une récompense un meilleur travail et une meilleure présence , ça devrait s'arranger ....

976swing

Citation de: Anton le Mars 02, 2017, 04:13:41 AM
Oui , sans doute ... mais si on est longtemps cagé et donc privé , et que Madame mette comme conditions à  une récompense un meilleur travail et une meilleure présence , ça devrait s'arranger ....

elle me libere tous les soirs pour faire l'amour le soir et/ou le matin
donc pas sur d'une évolution