Est-ce normal

Démarré par Chaste62, Mars 05, 2017, 04:40:27 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Chaste62

Je suis en cage depuis le 1er janvier, sans aucune jouissance, mais dominé par ma KH.
J'ai un peu honte de dire ça, mais le manque de sexe me donne d'autres pulsions, que ma KH considère comme une récompense, le fait de me sodomiser .

Elle me dit que le sexe c'est ca pour moi maintenant.

John

Bah, un peu de changement ne fait pas de mal, au lieu de travailler avec l'avant tu seras travaillé par l'arrière, cela peut etre tout aussi agréable

Chaste62

Ma Maîtresse m'a bien confirmé que pour l'avant, c'était bel et bien fini !!

joel

Oui une petite sodomie et parfois agréable surtout quant tu doit etre encagé pour une longue période je te le confirme
Joel & Sab

fifi13000

Bien sûr que c'est normal. Quand devant c'est devenu inopérant, alors on passe par derrière. Cela n'a rien de déshonorant. KH doit avoir toutes les satisfactions.
Pour moi, c'est une compensation. Tu verras c'est vraiment bon.

ERIKA

John

Citation de: Chaste62 le Mars 06, 2017, 10:17:24 AM
Ma Maîtresse m'a bien confirmé que pour l'avant, c'était bel et bien fini !!
Tout comme pour moi, l'avant ne sert plus à  rien sauf vidange et insertion des fins doigts de maîtresse, alors qu'a l'arrière elle peut s'en donner à  coeur joie avec sa ceinture gode

Chaste62

Je vous remercie pour vos réponses. Cela m'a rassuré beaucoup. C'est vrai que ma femme me sodomise quasiment tous les jours ou me mets des plugs . La sodomie au gode me fait une sensation vraiment étonnante, un mélange de plaisir et de punition -humiliation. Je me sens complètement soumis à  elle.

1 fois toutes les 3 semaines elle me vidange avec un gode spécial prostate.

Merci pour vos remarques

PtitBalou

bienvenue au club, Chaste62!
La sodomie par sa KH n'a rien de déshonorant, c'est juste une inversion des rôles, et, comme le dit Joà«l, ça fait plutôt du bien quand tu es encagé sur du long terme. Je m'habitue bien à  cette sexualité, il vaut mieux car, comme toi, terminées les pénétrations et les jouissances par éjaculation. Juste puis-je espérer un orgasme ruiné, et encore, après plusieurs mois de diète...
Ta KH envisage t-elle de recourir à  un amant pour son plaisir personnel ou a t-elle renoncé également à  ce plaisir? Es tu prêt à  cela, devenir cocu? Je le suis sans aucune douleur ni ressenti.
Bien à  toi

Chaste62

Non elle préfère renoncer à  son plaisir, elle m'a dit qu'elle préférait avoir un soumis à  la maison.
De toute façon, elle me dit également que avec toute cette longue durée de chasteté, on n'allait pas tout gâcher en me faisant jouir pour 30 secondes...

Notre couple est solide, elle n'envisage surtout pas de prendre un amant.

no limit

Je suis exactement dans le mème cas, la sodomie pour moi est très régulière  n'ayant plus aucun plaisir devant , j'apprécie cette façon de prendre un certain plaisir .
Mais ma chérie aime aussi la sodomie alors elle mʼéquipe du god ceinture pour que je puisse la prendre, elle me  dit que le god lui il reste ferme  pas comme mon asticot qui ne sert plus a rien .

Chaste62

Cela doit être humiliant en effet.
Ma Maîtresse elle dit que la sodomie est un acte de domination, donc il n'y a qu'elle qui a le droit de me prendre par derrière.
Je n'ose même pas imaginer sa réaction si je lui proposais de la sodomiser même avec un gode ......

fifi13000

Moi aussi je pense que la sodomie est un acte de domination. Si en plus on est encagé, alors aucun doute il y a soumission et être prise par derrière est encore plus normal. Ce n'est pas déshonorant d'être sodomisé. Pour moi, c'est un vrai plaisir d'être prise par mon KH. Il faut que je sois disponible à  tout instant. Aussi je porte un rosebud très souvent. D'abord c'est un très joli bijou mais cela permet aussi d'être un peu plus dilaté pour être facilement prise.
 
ERIKA

jhmecbi

Citation de: no limit le Mars 10, 2017, 02:24:33 PM
Je suis exactement dans le mème cas, la sodomie pour moi est très régulière  n'ayant plus aucun plaisir devant , j'apprécie cette façon de prendre un certain plaisir .
Mais ma chérie aime aussi la sodomie alors elle mʼéquipe du god ceinture pour que je puisse la prendre, elle me  dit que le god lui il reste ferme  pas comme mon asticot qui ne sert plus a rien .


Y a le même discourt chez moi ^^

Mais ca ce voit sur son visage que de me prendre a sa guise lui procure un vrai plaisir